📌 Hermann-Löns-Straße 70, 07745 Jena - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 12:11
Un peu caché mais si vous savez où l'emplacement est très sympa. Il y a un bon déjeuner ici, avec un choix de 3 plats. La précommande est une recommandation car nous essayons de gaspiller le moins possible et la nourriture peut parfois s'épuiser. Les 3 collègues derrière le comptoir sont sympathiques et serviables.
Le 30/07/2023 à 07:09
Nourriture toujours excellente et savoureuse
Le 24/05/2023 à 10:06
Malheureusement, le système de commande n'est pas pratique pour les visiteurs spontanés, tout est toujours épuisé et vous n'obtenez rien d'autre.
Le 11/04/2023 à 08:37
Très sympathique et délicieux
💬 Toujours avec plaisir nous faisons notre petit tour chez café Decker depuis quelques années déjà. Pour la 2 ème fois nous étions au premier étage: À déconseiller !! Serveuse : Elle ne sait pas ce qu’il y a comme tarte. Faut descendre choisir et remonter. Service lent, désagréable, le café était pratiquement but quand le dessert est arrivé…. Puis nous avons demandé à vérifier la note: réponse: La caisse ne se trompe pas !!! 5€ le café 4,5€ le Thé on s’est cru en suisse. Si encore l’atmosphère avait été sympa ! Dommage.
💬 Tout était super ! Nous avons demandé une assiette mixte pour 7 personnes, ce qui n’a posé aucun problème. Le poisson était délicieux avec les pommes de terre et la sauce ! L'ambiance est également géniale, avec un mur de photos nostalgique.
💬 Le week-end, nous avons eu droit à une délicieuse pizza 😋 pendant longtemps, qui était encore une fois très bien réalisée. La pizza est disponible ici tous les 14 jours. Bien entendu, portez un masque lors du retrait et l'opérateur a pris toutes les précautions pour maintenir la distance. Essayez la pizza, elle est vraiment savoureuse, aussi parce qu'elle n'est pas "produite en masse" comme les autres pizzerias.
💬 Chambres décorées pour le confort de la maison. Ils disposent de leur propre kitchenette équipée d'un petit réfrigérateur et d'une plaque chauffante. La maison d'hôtes est située au carrefour.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Entrées, mâche Plat principal, bourré de nouveaux champions
💬 Très bon kebab, je recommande, les frites sont un peu chère mais sinon très bien !
💬 Sur la base d'autres pizzas que j'ai mangées dans la région, la pizza ici est énorme pour le prix. Dans la plupart des endroits à ce prix, vous obtenez une petite pizza personnelle pour une personne. Cette pizza est comme une grande pizza pour deux ou trois personnes. Un excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.
💬 toujours sociable et belle .. et de très belles fêtes
💬 Comme toujours, un accueil chaleureux. Mme Hächer est la convivialité incarnée. Comme les dernières fois, nous sommes dans l'appartement de vacances Streichen avec un très grand balcon et une vue sur l'église de Streichen. Tout est propre, les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. La performance des prix est excellente. Nous aimons vraiment cet endroit, donc nous aimons toujours venir ici. Sentiers de randonnée juste devant la porte.
💬 Le snack-bar est proche de la plage et propre. Les opérateurs sont sympathiques et les bratwursts sont très savoureuses. Un endroit idéal pour une petite faim après la baignade.