Kebab 🇩🇪

Rabat Imbiss Avis

📌 Leipziger Str. 468, 34260 Kaufungen - Allemagne

4.6 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Rabat Imbiss à Kaufungen

Les avis

Les dernier avis sur Rabat Imbiss à Kaufungen

Th..e

Le 05/05/2024 à 16:31

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux et bien garni.

Bastian.p

Le 02/05/2024 à 17:10

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Kaufungen

Michael.r

Le 27/03/2024 à 18:10

5 / 5

Petit «döner kebab shop» confortable et sans aucune intention négative. Vendeur sympa et délicieux kebab. Ni plus ni moins, exactement ce que nous souhaitions. De plus, vous pouvez vous y rendre tous les jours, car il n'y a pas de jour de congé pendant les heures d'ouverture. Le snack-bar est facile à recommander pour quelque chose de rapide à portée de main.

Harald.a

Le 25/03/2024 à 09:17

4 / 5

Je trouve les portions un peu petites, sinon propres et conviviales !

TRITON.

Le 27/12/2023 à 16:06

2 / 5

J'y allais toujours il y a de nombreuses années. Mais malheureusement pour l'autre collègue (pas le patron), les portions sont de plus en plus petites. C'est vraiment une blague ce que tu as dans ton assiette de kebab à emporter.

Dat.i

Le 21/10/2023 à 17:04

5 / 5

Convient!

N.

Le 19/10/2023 à 17:07

4 / 5

À mon avis, le snack-bar est facile à manquer, même s'il est situé dans la rue principale. Petit magasin de kebab. Le propriétaire est sympa. Le kebab était bon, le chou blanc et rouge étaient frais, ainsi que tous les légumes. Je reviendrais ici. Je peux recommander cette boutique.

LastWish90.

Le 10/07/2023 à 19:10

5 / 5

Meilleur kebab du coin 👍

Lorenz.e

Le 10/05/2023 à 17:54

3 / 5

Doner kebab moyen, plutôt petit ou pas généreusement garni. 5,50 €

Frank.e

Le 29/04/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent, je ne peux que le recommander

D..c

Le 18/02/2023 à 11:19

5 / 5

Le kebab végétarien au fromage de brebis pané est pour moi un moment fort depuis de nombreuses années.

Patrick.a

Le 04/01/2023 à 00:59

5 / 5

Le meilleur kebab :)

Andreas..

Le 13/12/2022 à 20:56

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture, salade fraîche. Les prix sont raisonnables. Parfois cela prend un peu plus de temps car les commandes sont traitées les unes après les autres et non en parallèle. Toujours recommandé !

Andi.i

Le 27/11/2022 à 20:58

5 / 5

Toujours délicieux 😋. Propriétaire super sympa

Martin.i

Le 04/11/2022 à 19:48

4 / 5

Considérablement affaibli. C'est dommage. Peut-être juste un mauvais crachat.

Ramon.a

Le 25/10/2022 à 13:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Kaufungen bien meilleur qu'Aspendos.

oXeLf.

Le 23/10/2022 à 16:19

5 / 5

Super donateur, Pour un prix avantageux ! 👍 Temps d'attente court et bon goût. étoiles := 5;

Lucas.b

Le 23/10/2022 à 16:19

5 / 5

Un service vraiment rapide, bon goût et bon prix

Tweety.

Le 28/06/2022 à 07:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel gentil et sympathique, malheureusement pas de bonnes places, la propreté était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Tweety. fait le 28/06/2022 à 07:25 sur le  Rabat Imbiss à Kaufungen
Uwe.c

Le 25/06/2022 à 11:13

5 / 5

Très bon service et kebab au top. Recommandation sans réserve

Nita.a

Le 17/06/2022 à 11:37

5 / 5

Cuisine très savoureuse, très fraîche et propre et service toujours poli, toujours heureux

Herbert.c

Le 17/04/2022 à 20:33

5 / 5

Très bien

Florian..

Le 16/04/2022 à 22:13

5 / 5

En fait LE kebab du coin. Le personnel est toujours sympathique, les prix sont corrects, même s'ils ont augmenté récemment, et jusqu'à présent, peu importe ce que nous avons commandé, cela a toujours été savoureux et nous avons toujours été satisfaits. Que ce soit végétarien ou avec de la viande. Malheureusement, les possibilités de manger à l'intérieur sont quelque peu limitées, mais nous emportons quand même généralement la nourriture à la maison. D'ailleurs, c'est l'un des rares snack-bars qui parvient à emballer les frites de telle manière qu'elles restent croustillantes et savoureuses à la maison. Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce serait de ne pas pouvoir choisir entre du veau ou du poulet. Sinon une adresse TOP.

Peter.o

Le 12/04/2022 à 18:26

5 / 5

Toujours sympathique Les prix sont tout à fait corrects. Donnez-vous des efforts....

Reiner.r

Le 30/03/2022 à 10:09

5 / 5

Super savoureux et propre là-bas !

Ralf.i

Le 10/02/2022 à 18:45

4 / 5

Toujours délicieux😋

vanessa.o

Le 24/09/2021 à 20:19

4 / 5

Établi de longue date, clair mais très savoureux !!

Detlev.

Le 24/09/2021 à 11:58

2 / 5

C'est ce qui arrive quand on a faim.

Achim.a

Le 24/08/2021 à 23:11

5 / 5

C'était délicieux

Klaus.e

Le 28/07/2021 à 12:19

4 / 5

Délicieux kebab

Chanty..

Le 15/07/2021 à 16:36

5 / 5

Toujours le meilleur pour moi

Petra.o

Le 14/07/2021 à 09:53

3 / 5

Très agréable

Katharina.a

Le 21/06/2021 à 18:41

5 / 5

Une excellente viande à donner avec des informations sur l'origine et d'excellents ingrédients frais ! Super 👌👍😋

Ralf.�

Le 15/06/2021 à 16:30

4 / 5

Goûts

Flo.6

Le 25/05/2021 à 13:40

5 / 5

Mashallah baba kebab merci à Léon, Jp et Maxi pour la recommandation !🤝🏻💪🏻

Ajna.

Le 02/05/2021 à 11:13

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... et un service super sympa ! Ce fut un plaisir!

Martin.l

Le 29/03/2021 à 16:43

5 / 5

Mon assiette de kebab était vraiment savoureuse. Viande bien assaisonnée, délicieuse et frites croustillantes 🙂

Ute.e

Le 29/03/2021 à 12:56

4 / 5

C'est toujours bon là-bas

No.a

Le 02/03/2021 à 05:51

5 / 5

Je connais le magasin depuis la fin des années 90 et la qualité a toujours été bonne et constante. C'est très bon. Et aussi une viande de bonne qualité. Le lahmacun est également génial. Conseil d'initié pour les végétariens ! Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab végétarien du monde ! Avec galette de fromage panée👌

Marina.o

Le 01/03/2021 à 17:38

5 / 5

Nourriture super sympa et super délicieuse 👌😁

Julia.a

Le 27/01/2021 à 15:10

3 / 5

Malheureusement, ma commande de 2 kebabs sur 3 était incorrecte, disproportionnéement chère - surtout pour un snack-bar à prix réduit (mais supportable) et ce n'était même pas un repas particulièrement bon. Le plus gros point négatif est le tzatziki, qui était correct, mais n'a rien à voir avec le produit lui-même.

Margitta.a

Le 18/10/2020 à 10:03

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits

Kev.

Le 08/10/2020 à 14:53

5 / 5

Quand j'ai faim après une dure journée de travail au bureau à domicile ou sur un chantier de construction, la première chose qui me vient à l'esprit est ce kebab ! Le prix d’entrée à lui seul vaut son prix. A chaque fois que j'ouvre la porte de ce paradis du palais, l'agréable odeur de la brochette de kebab coule dans mon nez et caresse mes narines ! Commander en soi est tout simplement une expérience ! Même si mes parents ne veulent rien savoir de moi parce que je suis censé les décevoir tellement, le kebab est toujours à l'écoute de moi ! Dans les mauvais jours, je peux toujours m'appuyer sur ces trois mots : Kebab avec tout ?. Pour compléter l'ensemble du kebab, il manque bien sûr le goût, qui ne peut être comparé ! Aucun autre kebab ne s’en rapproche ! Que ce soit avec ou sans oignons, vous pouvez compter sur la sauce maison ! Les différents composants de cette boutique augmentent le goût du kebab (qui mérite à lui seul 5 étoiles) à au moins 10, ce qui ne peut malheureusement pas être attribué. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument essayer ce kebab !

Zorica.t

Le 24/09/2020 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours fraîche et très sympathique. 👍👍👍

Elli.

Le 30/07/2020 à 13:01

4 / 5

Très savoureux et frais. Le service est vraiment super.

Jörg.o

Le 28/07/2020 à 10:41

2 / 5

La qualité était meilleure

Floox.

Le 01/07/2020 à 15:29

5 / 5

Au snack de Rabat, vous le verrez, Un kebab, tellement beau, tellement beau. Les arômes dansent, séduisent les sens, Ici, la fête commence dès votre arrivée. Viande juteuse sur le grill, si chaude, Les épices séduisent, au rythme du cercle. Du pain croustillant, frais et chaud, Rabat Imbiss, un charme culinaire. Salades et sauces, une danse colorée, Un régal en bouche, ça se voit. Les invités affluent, ils repartent en masse, Pour visiter Rabat Imbiss, je comprends. Un lieu plein de vie, plein de goût, Ici, vous pouvez déguster du kebab frais jour après jour. Doner man, le maître, au travail dans la cuisine, Son snack-bar, un lieu qui ravit les coeurs. Alors venez profiter, soyez les bienvenus, Il y a toujours quelque chose de disponible au snack de Rabat. Un kebab, un sourire, le souci du détail, Ici, ça a le goût de la joie, à chaque fois.

Döner.e

Le 25/06/2020 à 17:14

5 / 5

Le kebab est tellement bon qu'on a du mal à l'imaginer. La première fois qu'on y mange, on a l'impression d'être au paradis. Qualité vraiment 10/10 sans mentir.

Leon.e

Le 25/06/2020 à 17:09

5 / 5

Tout simplement mashaalla tout simplement délicieux

King.c

Le 25/06/2020 à 17:06

5 / 5

C'est le meilleur kebab d'Allemagne. Sinon le monde. Avec les Bres, dîner à cet endroit est trop sauvage.

Till.d

Le 25/06/2020 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Tous les employés sont des hommes d'honneur légendaires de NoCap.

Bela.a

Le 25/06/2020 à 15:43

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du monde

Justus.r

Le 19/06/2020 à 18:13

5 / 5

Même dans ces temps difficiles, Rabat est soutenu car c'est un mauvais bratel.

XlefLP.

Le 27/02/2020 à 13:34

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, quand tu le manges tu as des super pouvoirs, c'est délicieux et c'est juste génial

Olli.

Le 26/02/2020 à 10:55

5 / 5

Peu importe qui se trouve derrière le comptoir, le kebab est toujours commandé avec tout sans tomates et c'est toujours un délicieux régal ! Senior et junior tous deux très sympathiques !

Fabian.c

Le 26/02/2020 à 10:52

5 / 5

C'est délicieux

Niklas.�

Le 26/02/2020 à 10:44

5 / 5

Mauvais bratell, même s'il y a des disputes pour savoir qui est le plus âgé et qui a le meilleur kebab du monde Même quand Dursun est absent, c'est toujours une expérience de se régaler ici, et Junior est toujours sympa❤

Michel.o

Le 02/02/2020 à 16:51

5 / 5

L'expérience de manger ce kebab est comme la première fois, mais en mieux. (Certainement mieux que dans le sud !)

Sofie.

Le 31/01/2020 à 17:12

5 / 5

Le meilleur homme de kebab de partout. Des ingrédients frais et toujours sympathiques. J'aime vraiment y aller. Rapport qualité/prix imbattable !

Tim.e

Le 22/12/2019 à 14:50

5 / 5

Oh, espèce de viande, par la grâce de Rabat, reposant dans le pain plat. Que tu es un agneau sacrifié, faisant là de grandes choses. Riches et pauvres, vous êtes la nourriture dont vous êtes plusieurs et un. Parce que le pain, la viande et la salade se marient miraculeusement. Quand je croque dans ton pain, le paradis me semble tout proche. Parce que je n'ai jamais vu une nourriture aussi paradisiaque avant et après. Ainsi les pauvres et les riches te louent, puisque tu es la nourriture de tous, ce qui donne 5€ au Rabatmann, qui est le créateur du kebab.

Dieter.o

Le 14/12/2019 à 22:49

4 / 5

Très bien

gundy_03.

Le 27/10/2019 à 14:13

5 / 5

Le meilleur snack-bar de Kaufungen selon moi. Personnel très sympa, bonne nourriture et bons prix.

Jan.h

Le 13/09/2019 à 19:18

5 / 5

Lorsque je me tiens devant le magasin avec mes amis et le ventre plein, la porte s'ouvre en grand et j'attire immédiatement l'attention de l'honorable Bratell. Ensuite, la commande à 10 € est passée d'une voix affamée car, comme vous le savez, il faut bien s'offrir quelque chose de temps en temps ! Comme je vis selon cette devise depuis longtemps, mon engraissement est malheureusement déjà très avancé, c'est pourquoi mes amis m'obligent souvent à m'inscrire pour rester en forme et m'amuser. Malgré ces complications, il est toujours agréable d'y prendre un repas.

Photo n°1 de l'avis de Jan.h fait le 13/09/2019 à 19:18 sur le  Rabat Imbiss à Kaufungen
noah_hks.

Le 13/09/2019 à 18:58

5 / 5

Le kebab est commandé uniquement avec de la viande et de la sauce au yaourt, c'est comme ça que le Bratell l'aime

Luca.�

Le 12/09/2019 à 21:36

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Un goût imbattable à un prix imbattable. En plus, le patron est vraiment sympa ! Vous êtes toujours bien accueilli et pas seulement en magasin ! Il a toujours du temps pour une petite conversation en marge. De plus, il sait toujours exactement comment je veux mon kebab. Dans un magasin comme celui-ci, vous pouvez toujours arrondir. Tout simplement imbattable le snack bar discount👌🏻

Maxi.L

Le 09/09/2019 à 10:16

5 / 5

L'imbiss de Rabat est un sale bratell. Un festin trop sauvage là-bas. Le dursun est aussi un bratu, même si beaucoup de gens ne veulent pas lui donner de pourboire (JP le salaud)

C.

Le 08/09/2019 à 12:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

nicht.i

Le 18/08/2019 à 15:29

5 / 5

Le seul vrai magasin de kebab à Kaufungen. J'adore le personnel et la nourriture♥️♥️♥️♥️

  • 🏪 Pizzeria Toscana (207 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial italien merveilleux et confortable avec une atmosphère détendue. Situé à l'écart des routes et de toute autre source de bruit, en plein milieu d'un magnifique parc. Le personnel est très sympathique et serviable ; il vous donnera toujours des conseils sur ce qui correspond le mieux à vos goûts parmi les nombreux plats du menu et vous aidera également à choisir des boissons. Tous les plats de la carte sont tout simplement délicieux, et leur quantité et leur variété font revenir à chaque fois pour de nouvelles sensations. La large gamme de vins et autres boissons alcoolisées est une agréable surprise. Et bien sûr, les desserts sont tout simplement fantastiques !


  • 🏪 Luigi’s La Casetta (188 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria entre les murs. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Des places de parking sont disponibles. Des plats absolument délicieux à chaque fois ! L'accent est mis sur la pizza, mais il existe également de nombreux plats de pâtes variés. De plus, il existe encore quelques recommandations, notamment pour les végétariens. Les portions sont bonnes et les repas ne sont pas seulement un délice visuel...


  • 🏪 Pizzeria Portofino & Lieferservice da Ciro (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir


  • 🏪 KOJA sushi (259 Avis)

  • 💬 Vraiment une surprise très positive ! Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et avons été enchantés ! Le bibimbap était délicieux et surtout les sushis étaient vraiment géniaux - l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps, surtout dans cette gamme de prix - très raisonnable ! Fraîchement préparé avec du poisson de très haute qualité (et aussi du bon riz, il ne faut pas le sous-estimer) et disposé avec un grand savoir-faire. L'ambiance est agréable, même si rien de spécial. Le service était familier et très sympathique ! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Tanzbar Blaue Perle (71 Avis)

  • 💬 C'est un peu chez Cawboy, mais j'aimais beaucoup la musique. Je reviendrai... Clientèle internationale, large mix... 😄😄


  • 🏪 SIMBLI Punjabi Dhaba - Indisches Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Très très savoureux ! La livraison a été rapide, la nourriture était excellente et les portions étaient grandes. Seulement recommandé.


  • 🏪 boardingpur (6 Avis)

  • 💬 Bon endroit!!


  • 🏪 Pizza Imbiß Postillon (119 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons été ravis, nous n'y avions jamais mangé auparavant. Mon mari avait une pizza, les garnitures étaient abondantes et j'avais une salade avec du pain à pizza, toutes deux très savoureuses ?


  • 🏪 Lieke Deeler (229 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !


  • 🏪 Landgasthof "Zum Hieblwirt" (537 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne très bien située avec une ambiance agréable et un service amical. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous avons tous apprécié la nourriture et les salades d'accompagnement étaient incluses dans le prix. Un peu moins de 50 € pour 3 personnes, c'était parfaitement bien. Conclusion : De la bonne cuisine maison à des prix corrects ! Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris des photos un peu tard car nous avions très faim 😅