Restaurant 🇩🇪

Gaststätte B254 Avis

📌 An d. Bundesstraße 5, 34637 Schrecksbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gaststätte B254 à Schrecksbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte B254 à Schrecksbach

T.u

Le 07/06/2023 à 04:58

5 / 5

Essayez certainement la pizza B aux légumes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Convient également très bien aux fêtes de famille, etc. Service super sympa et bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de T.u fait le 07/06/2023 à 04:58 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Photo n°2 de l'avis de T.u fait le 07/06/2023 à 04:58 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Manfred.c

Le 12/05/2023 à 11:12

5 / 5

Meilleure gastronomie avec une très bonne nourriture et un très bon personnel

Stefan.

Le 03/03/2023 à 18:39

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et nous étions ravis. Nourriture super délicieuse, tout fraîchement préparé, service très sympathique, à des prix très raisonnables. Rustique et cosy, top, on adorerait revenir.

Janina.t

Le 03/03/2023 à 11:19

5 / 5

Petit restaurant sympa, la cuisine est délicieuse, le personnel est très sympathique.

Reinhold.e

Le 03/07/2022 à 16:12

3 / 5

Oui, c'était plutôt bien !

Ralf.e

Le 12/06/2022 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, les escalopes sont excellentes et le service est super sympa.

ulli.c

Le 30/01/2022 à 11:26

5 / 5

Les raviolis Schwalm étaient super délicieux ! Merci d'avoir cuisiné U. + W Slim

Helmut.

Le 28/01/2022 à 19:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Xarion10.

Le 25/12/2021 à 17:34

4 / 5

Local du village. La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Personnel très attentif. Nous serions ravis de revenir.

Erich.i

Le 26/11/2021 à 17:46

5 / 5

Rapport qualité-prix sensationnel ! Service extrêmement agréable, de grande qualité et délicieusement préparé. Incroyable, nous y avons mangé tous les trois, 2 x escalopes, 1 x burger, que dire, fantastique ! Les frites sont tout simplement parfaites, la viande est fraîchement pilée et la salade d'accompagnement (salade à la crème sure Schwalmer) est délicieuse. Fortement, fortement recommandé !

Lars.a

Le 15/11/2021 à 15:58

5 / 5

Délicieux Schwalmbräu taraudé. Des portions savoureuses et grandes. Schnitzel, burgers et pizza 🍕. Tout simplement délicieux et pas cher aussi. Personnel sympa. C'était une super soirée. Steffi et Steffen, nous reviendrons. Parce que : ...là où nous en sommes, c'est en avance !

Andreas.r

Le 04/10/2021 à 15:54

4 / 5

Restaurant agréable, la nourriture est bonne et pas chère. Très bonne ambiance Vous pouvez passer une agréable soirée ici.

Lutz.e

Le 22/07/2021 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une nourriture très savoureuse et riche... Les boissons étaient bien fraîches et le service était très gentil et attentionné... Nous serions heureux de revenir

Madlen.e

Le 22/07/2021 à 18:28

5 / 5

La nourriture était excellente, savoureuse et très copieuse, le service très sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir... Si je reviens ici, j'y mangerai 👍🤗c'était tout simplement génial

M..u

Le 27/06/2021 à 21:26

5 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine maison (très savoureuse) à des prix très corrects. Peut être recommandé en toute conscience et vaut toujours une pause

Markus.o

Le 27/11/2020 à 16:37

5 / 5

Le prix et la qualité sont également excellents en termes de goût

Steven.i

Le 04/10/2020 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Wilfried.n

Le 25/09/2020 à 05:29

5 / 5

dans.

T.T..a

Le 05/09/2020 à 18:10

5 / 5

Fête sympa

Marco.r

Le 11/01/2020 à 11:14

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les burgers sont recommandés !

Dieter.l

Le 27/11/2019 à 19:58

4 / 5

Rustique, confortable, tout simplement magnifique

Dirk.o

Le 24/07/2019 à 08:34

5 / 5

Toujours délicieux

Dennis.i

Le 20/07/2019 à 19:35

5 / 5

La nourriture est très bonne !

Matthias.�

Le 17/07/2019 à 18:24

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Salade horrible.

Reimund.i

Le 18/06/2019 à 09:38

5 / 5

Très belle prestation. Le skate se joue ici toutes les deux semaines le mercredi. Très bon club toujours heureux d'accueillir des joueurs invités. J'aime vraiment y aller chaque fois que le moment est venu. La cuisine maison depuis la cuisine est bonne. Beaucoup de places de parking disponibles.

Claudia.E

Le 16/06/2019 à 17:01

3 / 5

Pub rustique avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Fumer ne devrait être interdit que dans les pubs...

Monika.o

Le 08/06/2019 à 06:29

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était rapide et sympathique😘

Eddy.u

Le 04/03/2019 à 18:41

5 / 5

Le week-end, j'étais invité à y dîner (60ème anniversaire). Il y avait là une très belle table décorée. La nourriture ne laissait rien à désirer. C'est très bon. Un compliment pour la cuisine, et le service était également très gentil, sympathique et attentionné. Voilà comment il devrait être. Tout le monde était très satisfait. Cordialement.

Kerstin.

Le 13/01/2019 à 09:47

5 / 5

Super petit déjeuner

Kai.o

Le 16/12/2018 à 12:52

5 / 5

Tout va bien

Divanator.s

Le 19/09/2018 à 07:37

5 / 5

Vraiment du grand amour et une ambiance familiale, la cuisine est délicieuse, c'est toujours un plaisir d'y manger

Photo n°1 de l'avis de Divanator.s fait le 19/09/2018 à 07:37 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Uwe.l

Le 06/08/2018 à 16:01

5 / 5

Top cheeseburger et délicieuse salade de crème sure. Un patron sympa et des serveuses sympathiques, tout est parfait ici. Bonne sélection de bières, toujours heureux de revenir quand nous sommes dans la région.

Markus.e

Le 16/06/2018 à 19:23

5 / 5

De délicieux hamburgers

Torsten..

Le 08/04/2018 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé pour manger des escalopes, tout était super, de la viande de bonne qualité, des sauces fraîches, suffisamment de plats d'accompagnement et une délicieuse salade. Bref j'y retournerai 😁

Else.u

Le 02/01/2018 à 11:17

4 / 5

Röllshausen

Thomas.a

Le 17/11/2017 à 22:06

5 / 5

Bonnes expériences

Walter.e

Le 12/11/2017 à 09:37

5 / 5

Excellents prix de la nourriture et service excellent et parking pour camions devant la porte

Jo.

Le 31/08/2017 à 19:32

5 / 5

Haut

Norman.e

Le 11/08/2017 à 09:51

5 / 5

Bar musical avec une cuisine délicieuse. Situé juste sur la route fédérale... Ça vaut le détour.

Björn.a

Le 05/06/2017 à 04:18

5 / 5

Meilleur pub. Meilleure pizza.

Alex.

Le 11/02/2017 à 12:56

5 / 5

Pub sympa, il faut absolument réserver à l'avance pour les soirées à thème car il affiche complet en un rien de temps. Les dumplings, par exemple... délicieux... et la salade à la crème sure, vraiment hessoise... méga délicieuse. Il y a suffisamment de places de parking directement et en face. Continuez comme ça.

  • 🏪 Pension Herberge zur Heimat (28 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Propriétaire très sympathique et bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.


  • 🏪 Scheiners am Dom (762 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine typique et avec des quantités qui ne vous laisseront pas indifférent. Les petits déjeuners de l'HotelAmDom sont servis ici et sont excellents.


  • 🏪 Hotel Brauhaus (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture... Excellent service... Prix appropriés... c'était la première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (185 Avis)

  • 💬 Un petit pub bénéficiant d'un bel emplacement en centre-ville, la nourriture est juste et suffisante. Le service est très soucieux du bien-être des convives. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Bleicherode ;-)


  • 🏪 Extrawurst Siegen (103 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la croûte de saucisse là-bas. La vieille dame est très hostile. Elle parle très grossièrement. Lorsqu'on lui a demandé une sauce au curry avec de la croûte de saucisse, elle a simplement répondu que c'était impossible. J'ai été totalement sidéré par cette réponse. Quoi qu'il en soit, la bonne nouvelle est que la saucisse était savoureuse.


  • 🏪 Gasthaus Korneli (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis 2x après 15 minutes d'attente... Personne ne s' est présenté pour prendre la commande !!!!


  • 🏪 Burger King (2213 Avis)

  • 💬 Fast-food.. Ça se mange. La propreté de la terrasse était vraiment pas propre.. impossible de manger à l'intérieur du à la chaleur.. Problème d'airco? Sinon le menu était bon..


  • 🏪 Sushi Daily (4 Avis)

  • 💬 magasin de sushi parfait pour Warstein Belecke Les sushis sont frais et délicieux… vous pouvez également commander en ligne. Les amateurs de sushi viennent


  • 🏪 Restaurant Scharfes Eck, im Pfalzhotel Asselheim (54 Avis)

  • 💬 Voyage d'affaires. Un très bon hôtel avec un très bon service dans la zone hôtelière. Les chambres sont très propres et bien équipées. La carte du restaurant est bien choisie et les plats sont très bien préparés. Une réservation est très utile.


  • 🏪 Alimero Pizza &Kebap Haus (137 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine