Restaurant 🇩🇪

Gaststätte B254 Avis

📌 An d. Bundesstraße 5, 34637 Schrecksbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gaststätte B254 à Schrecksbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte B254 à Schrecksbach

T.u

Le 07/06/2023 à 04:58

5 / 5

Essayez certainement la pizza B aux légumes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Convient également très bien aux fêtes de famille, etc. Service super sympa et bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de T.u fait le 07/06/2023 à 04:58 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Photo n°2 de l'avis de T.u fait le 07/06/2023 à 04:58 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Manfred.c

Le 12/05/2023 à 11:12

5 / 5

Meilleure gastronomie avec une très bonne nourriture et un très bon personnel

Stefan.

Le 03/03/2023 à 18:39

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et nous étions ravis. Nourriture super délicieuse, tout fraîchement préparé, service très sympathique, à des prix très raisonnables. Rustique et cosy, top, on adorerait revenir.

Janina.t

Le 03/03/2023 à 11:19

5 / 5

Petit restaurant sympa, la cuisine est délicieuse, le personnel est très sympathique.

Reinhold.e

Le 03/07/2022 à 16:12

3 / 5

Oui, c'était plutôt bien !

Ralf.e

Le 12/06/2022 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, les escalopes sont excellentes et le service est super sympa.

ulli.c

Le 30/01/2022 à 11:26

5 / 5

Les raviolis Schwalm étaient super délicieux ! Merci d'avoir cuisiné U. + W Slim

Helmut.

Le 28/01/2022 à 19:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Xarion10.

Le 25/12/2021 à 17:34

4 / 5

Local du village. La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Personnel très attentif. Nous serions ravis de revenir.

Erich.i

Le 26/11/2021 à 17:46

5 / 5

Rapport qualité-prix sensationnel ! Service extrêmement agréable, de grande qualité et délicieusement préparé. Incroyable, nous y avons mangé tous les trois, 2 x escalopes, 1 x burger, que dire, fantastique ! Les frites sont tout simplement parfaites, la viande est fraîchement pilée et la salade d'accompagnement (salade à la crème sure Schwalmer) est délicieuse. Fortement, fortement recommandé !

Lars.a

Le 15/11/2021 à 15:58

5 / 5

Délicieux Schwalmbräu taraudé. Des portions savoureuses et grandes. Schnitzel, burgers et pizza 🍕. Tout simplement délicieux et pas cher aussi. Personnel sympa. C'était une super soirée. Steffi et Steffen, nous reviendrons. Parce que : ...là où nous en sommes, c'est en avance !

Andreas.r

Le 04/10/2021 à 15:54

4 / 5

Restaurant agréable, la nourriture est bonne et pas chère. Très bonne ambiance Vous pouvez passer une agréable soirée ici.

Lutz.e

Le 22/07/2021 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une nourriture très savoureuse et riche... Les boissons étaient bien fraîches et le service était très gentil et attentionné... Nous serions heureux de revenir

Madlen.e

Le 22/07/2021 à 18:28

5 / 5

La nourriture était excellente, savoureuse et très copieuse, le service très sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir... Si je reviens ici, j'y mangerai 👍🤗c'était tout simplement génial

M..u

Le 27/06/2021 à 21:26

5 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine maison (très savoureuse) à des prix très corrects. Peut être recommandé en toute conscience et vaut toujours une pause

Markus.o

Le 27/11/2020 à 16:37

5 / 5

Le prix et la qualité sont également excellents en termes de goût

Steven.i

Le 04/10/2020 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Wilfried.n

Le 25/09/2020 à 05:29

5 / 5

dans.

T.T..a

Le 05/09/2020 à 18:10

5 / 5

Fête sympa

Marco.r

Le 11/01/2020 à 11:14

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les burgers sont recommandés !

Dieter.l

Le 27/11/2019 à 19:58

4 / 5

Rustique, confortable, tout simplement magnifique

Dirk.o

Le 24/07/2019 à 08:34

5 / 5

Toujours délicieux

Dennis.i

Le 20/07/2019 à 19:35

5 / 5

La nourriture est très bonne !

Matthias.�

Le 17/07/2019 à 18:24

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Salade horrible.

Reimund.i

Le 18/06/2019 à 09:38

5 / 5

Très belle prestation. Le skate se joue ici toutes les deux semaines le mercredi. Très bon club toujours heureux d'accueillir des joueurs invités. J'aime vraiment y aller chaque fois que le moment est venu. La cuisine maison depuis la cuisine est bonne. Beaucoup de places de parking disponibles.

Claudia.E

Le 16/06/2019 à 17:01

3 / 5

Pub rustique avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Fumer ne devrait être interdit que dans les pubs...

Monika.o

Le 08/06/2019 à 06:29

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était rapide et sympathique😘

Eddy.u

Le 04/03/2019 à 18:41

5 / 5

Le week-end, j'étais invité à y dîner (60ème anniversaire). Il y avait là une très belle table décorée. La nourriture ne laissait rien à désirer. C'est très bon. Un compliment pour la cuisine, et le service était également très gentil, sympathique et attentionné. Voilà comment il devrait être. Tout le monde était très satisfait. Cordialement.

Kerstin.

Le 13/01/2019 à 09:47

5 / 5

Super petit déjeuner

Kai.o

Le 16/12/2018 à 12:52

5 / 5

Tout va bien

Divanator.s

Le 19/09/2018 à 07:37

5 / 5

Vraiment du grand amour et une ambiance familiale, la cuisine est délicieuse, c'est toujours un plaisir d'y manger

Photo n°1 de l'avis de Divanator.s fait le 19/09/2018 à 07:37 sur le  Gaststätte B254 à Schrecksbach
Uwe.l

Le 06/08/2018 à 16:01

5 / 5

Top cheeseburger et délicieuse salade de crème sure. Un patron sympa et des serveuses sympathiques, tout est parfait ici. Bonne sélection de bières, toujours heureux de revenir quand nous sommes dans la région.

Markus.e

Le 16/06/2018 à 19:23

5 / 5

De délicieux hamburgers

Torsten..

Le 08/04/2018 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé pour manger des escalopes, tout était super, de la viande de bonne qualité, des sauces fraîches, suffisamment de plats d'accompagnement et une délicieuse salade. Bref j'y retournerai 😁

Else.u

Le 02/01/2018 à 11:17

4 / 5

Röllshausen

Thomas.a

Le 17/11/2017 à 22:06

5 / 5

Bonnes expériences

Walter.e

Le 12/11/2017 à 09:37

5 / 5

Excellents prix de la nourriture et service excellent et parking pour camions devant la porte

Jo.

Le 31/08/2017 à 19:32

5 / 5

Haut

Norman.e

Le 11/08/2017 à 09:51

5 / 5

Bar musical avec une cuisine délicieuse. Situé juste sur la route fédérale... Ça vaut le détour.

Björn.a

Le 05/06/2017 à 04:18

5 / 5

Meilleur pub. Meilleure pizza.

Alex.

Le 11/02/2017 à 12:56

5 / 5

Pub sympa, il faut absolument réserver à l'avance pour les soirées à thème car il affiche complet en un rien de temps. Les dumplings, par exemple... délicieux... et la salade à la crème sure, vraiment hessoise... méga délicieuse. Il y a suffisamment de places de parking directement et en face. Continuez comme ça.

  • 🏪 Yuícery Hospitalstraße (913 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez le vegan, c'est le bon endroit ! Mais pour quelqu'un, nous savons que la « nourriture normale » n'est rien. Vous pouvez goûter le mélange de poudre. Il n'y a pas un petit fruit frais dessus ! Les bols ne ressemblent pas à ceux des photos !!!! J'en ai toujours été conscient... Eh bien, ce n'est pas le MIEN !!!


  • 🏪 DJK Hüttchen Gaststätte (188 Avis)

  • 💬 ...un petit restaurant beau et confortable, j'étais ici pour la première fois avec des collègues ...service très sympathique ...un service rapide mais discret ...nourriture délicieuse, boissons froides ...malheureusement, l'entrée et le parking ne sont pas éclairés, il y avait de grosses flaques d'eau et il fallait y aller au toucher - la lumière de l'enseigne au néon n'est pas assez brillante pour ça - c'est définitivement mieux en été ...dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et réussie ...22h00 était la fin de la journée


  • 🏪 Zur Rotenfelsstube (369 Avis)

  • 💬 Notre première visite au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis, excellent service, attentifs, sympathiques, pas intrusifs et plaisantant même lorsqu'on nous le demandait. La nourriture était vraiment délicieuse, tant le schnitzel que les tranches de poulet asiatiques et les rouleaux de chou. Les champions titulaires étaient également bons. Les prix sont corrects, même pour les boissons. Nous avions un endroit vraiment confortable et spacieux, nous ne nous asseyions pas comme des poules sur le perchoir. Répète


  • 🏪 Hotel Hofgut Tiergarten (1097 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec 6 adultes et 4 enfants (1 grand appartement de vacances et une chambre familiale) et avons été complètement enchantés. Excellent service et bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 AZIMUT Hotel Erding (946 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande


  • 🏪 Restaurant Kreta bei Christina (330 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Movie Bar (368 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa pour passer un soirée avec des potes à Frankfurt Oder


  • 🏪 Mendo Grill (34 Avis)

  • 💬 La salle à manger est impersonnelle et maintenue à environ 14 degrés. Currywurst à la consistance très moelleuse. Les frites étaient ok.


  • 🏪 Schweizer Alm - Bistro (4 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈


  • 🏪 Zum Dorfkrug (7 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE, mais l'identité a été vérifiée sans aucun intérêt, donc seulement 3 étoiles. crackhead