📌 Geb, Flugplatz 300, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:39
Assez bien pour une cloche à tacos de base. Service rapide
Le 02/05/2024 à 15:11
Je l'aimais mieux quand ça s'appelait Baco Bell
Le 29/03/2024 à 20:24
Très savoureux et pas cher, tout simplement bon.
Le 01/03/2024 à 07:45
C'est le meilleur Baco Bell que vous devriez utiliser pour lire votre fortune.
Le 13/02/2024 à 14:47
A toujours un excellent service.
Le 04/02/2024 à 16:43
Réveillez-vous en pensant à un burrito que je veux manger. Le seul endroit qui peut attiser mes envies ........ BACO BELL
Le 04/02/2024 à 16:41
Meilleur Baco Bell sur base 10/10
Le 14/11/2023 à 17:29
J'ai été déçu que lors de ma visite, il n'y ait pas eu de Baja Blast et qu'ils n'aient plus de Doritos Locos Tacos. Littéralement les deux raisons pour lesquelles je vais chez Taco Bell. Mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue, le serveur que j'avais était sympathique et serviable, et l'endroit était propre malgré le fait qu'il se trouvait dans une piste de bowling remplie d'enfants qui couraient et criaient. Pas mal, je ne ferais pas encore tout mon possible pour revenir, mais je me voyais revenir si j'étais déjà à proximité.
Le 14/11/2023 à 14:59
Cet endroit est au-delà des normes AAFES. Certainement une bonne cloche T.
Le 03/10/2023 à 17:07
Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami qui ne tarit pas d'éloges sur Taco Bell. Existe-t-il un moyen de vous rendre visite en tant que personne non militaire ?
Le 28/08/2023 à 17:36
Toujours un bon service.
Le 23/06/2023 à 14:10
Super groupe de personnel cohérent!
Le 14/06/2023 à 09:14
Tacos et bowling. C'est juste dommage que ce ne soit pas si facile d'arriver ici.
Le 07/06/2023 à 14:56
Délicieux. Avec plaisir encore
Le 28/04/2023 à 05:38
Livraison toujours rapide. Vous n'avez pas à vous soucier de faire la queue
Le 20/04/2023 à 16:43
L'une des seules cloches à tacos non gérées par l'AAFES. La nourriture et le service sont incroyables ici. Si vous êtes près de cet endroit, arrêtez-vous et procurez-vous une bonne vieille cloche à tacos !
Le 13/04/2023 à 14:09
Le meilleur TBell que je connaisse.
Le 05/04/2023 à 10:14
Équipe solide
Le 07/03/2023 à 07:33
Meilleur Taco Bell de la région
💬 Tant pis. En fait, c'est un endroit idéal au bord du lac. Mais d'une manière ou d'une autre, cette cabane manque de chaleur et de confort. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons fait qu'une courte pause pour prendre un verre. Les prix sont plutôt élevés, car il s'agit uniquement d'un libre-service. Lorsque la nourriture est prête, cela est annoncé sur toute la place via des haut-parleurs. C'est ennuyeux! En plus, il y a des panneaux d'interdiction partout... C'est en quelque sorte dommage...
💬 Très agréable et au calme.
💬 J'ai séjourné ici récemment et ce fut une bonne expérience. Les chambres sont un peu démodées ; cependant, bien entretenu et propre. Les toilettes étaient spacieuses et assez propres avec tout ce qui était fourni. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et était assez varié (y compris tout, du yaourt aux œufs). L'équipe était amicale et serviable. L'allocation était bonne, à quelques pas du centre-ville et de la gare.
💬 L'image parle d'elle-même. Pizza commandée à l'hôtel. Que puis-je dire, super savoureux. La pâte était incroyable, belle et croustillante. Recommandation claire.
💬 Deux assiettes de poulet pour 26,96 euros avec livraison et la nourriture est 1. Crue 2. Froide et 3. Vous ne pouvez plus la manger du tout après l'avoir mordue une fois et nous nous sommes sentis tous les deux très malades. Ensuite, personne ne répond après quelques tentatives, même si cela montre qu'ils sont encore ouverts depuis au moins 45 minutes. De plus, le chauffeur, avec un pourboire d'un peu plus d'un euro, s'est montré très ingrat et hostile.
💬 Très bon repas, le poulet et le bœuf sont très biens servis et de bonne qualité. Repas épicé avec goût très relevé. Je recommande le lunch menu. P.S:le thé au gingembre est très bon
💬 Aujourd'hui, nous avons réessayé pour voir si tout s'était amélioré, mais le pain plat était devenu encore plus petit et la portion était également petite. Le goût est toujours excellent mais le rapport prix/quantité n'est pas au rendez-vous ici. Dans le passé, le kebab avait l'impression d'être deux fois plus grand et coûtait moins cher, bien sûr tout sera plus cher, mais il serait alors préférable de vendre le kebab entre 6 et 6,50 € et d'offrir des portions décentes en retour. C'est dommage car le goût est quand même très bon.
💬 La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.
💬 Accueil très sympathique. Ouvert à toute heure de l'après-midi. Ai pris un burger grec avec du pain noir tout léger, tzatziki, feta, olives, concombre....vraiment excellent.
💬 Très bien tenu, personnel compétent