📌 Geb, Flugplatz 300, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:39
Assez bien pour une cloche à tacos de base. Service rapide
Le 02/05/2024 à 15:11
Je l'aimais mieux quand ça s'appelait Baco Bell
Le 29/03/2024 à 20:24
Très savoureux et pas cher, tout simplement bon.
Le 01/03/2024 à 07:45
C'est le meilleur Baco Bell que vous devriez utiliser pour lire votre fortune.
Le 13/02/2024 à 14:47
A toujours un excellent service.
Le 04/02/2024 à 16:43
Réveillez-vous en pensant à un burrito que je veux manger. Le seul endroit qui peut attiser mes envies ........ BACO BELL
Le 04/02/2024 à 16:41
Meilleur Baco Bell sur base 10/10
Le 14/11/2023 à 17:29
J'ai été déçu que lors de ma visite, il n'y ait pas eu de Baja Blast et qu'ils n'aient plus de Doritos Locos Tacos. Littéralement les deux raisons pour lesquelles je vais chez Taco Bell. Mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue, le serveur que j'avais était sympathique et serviable, et l'endroit était propre malgré le fait qu'il se trouvait dans une piste de bowling remplie d'enfants qui couraient et criaient. Pas mal, je ne ferais pas encore tout mon possible pour revenir, mais je me voyais revenir si j'étais déjà à proximité.
Le 14/11/2023 à 14:59
Cet endroit est au-delà des normes AAFES. Certainement une bonne cloche T.
Le 03/10/2023 à 17:07
Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami qui ne tarit pas d'éloges sur Taco Bell. Existe-t-il un moyen de vous rendre visite en tant que personne non militaire ?
Le 28/08/2023 à 17:36
Toujours un bon service.
Le 23/06/2023 à 14:10
Super groupe de personnel cohérent!
Le 14/06/2023 à 09:14
Tacos et bowling. C'est juste dommage que ce ne soit pas si facile d'arriver ici.
Le 07/06/2023 à 14:56
Délicieux. Avec plaisir encore
Le 28/04/2023 à 05:38
Livraison toujours rapide. Vous n'avez pas à vous soucier de faire la queue
Le 20/04/2023 à 16:43
L'une des seules cloches à tacos non gérées par l'AAFES. La nourriture et le service sont incroyables ici. Si vous êtes près de cet endroit, arrêtez-vous et procurez-vous une bonne vieille cloche à tacos !
Le 13/04/2023 à 14:09
Le meilleur TBell que je connaisse.
Le 05/04/2023 à 10:14
Équipe solide
Le 07/03/2023 à 07:33
Meilleur Taco Bell de la région
💬 Lieu numéro un pour faire la fête
💬 Accueil très chaleureux. Chambres grandes et confortable.
💬 Très belle ancienne maison forestière dans un cadre magnifique et calme. Hôtesse très sympathique et gentille. De délicieuses saucisses de gibier que nous avons emportées chez nous. Environnement agréable pour votre propre chien aussi. Il est compréhensible qu'il soit impossible d'empêcher les araignées, etc., de nicher relativement rapidement au milieu de la forêt. Cependant, les appareils de cuisine étaient également poussiéreux, les meubles de cuisine (à l'intérieur) étaient sales et la propreté en général avait besoin d'être améliorée - cela peut certainement être résolu par un nettoyage plus approfondi. Nous souhaitons à tous les autres invités un merveilleux moment.
💬 Super portions et prix corrects. Le restaurant m'a été recommandé par un local et même s'il est un peu éloigné du centre-ville, je ferais sans hésiter le déplacement.
💬 Meeeeeegaaaaaaaa
💬 Un petit établissement très sympa. J'ai été étonné de lire qu'il y avait même un sauna et une piscine au sous-sol. Il y a même une petite station de réparation de vélos avec toutes sortes d'outils et une pompe à air.
💬 Quelle connerie absolue, ce magasin supprime occasionnellement ses pages Google/Lieferando pour paraître comme neuves. La note globale précédente était inférieure à 2,5 étoiles ici et chez Lieferando. La nourriture pourrie est la norme ici, et les descriptions des produits ne correspondent pas non plus. Vous avez commandé un hamburger mais vous avez reçu 3 petits hamburgers ? LAISSEZ VOS DOIGTS ÉLOIGNÉS, VOUS NE VOUS ENDOMMAGEZ QUE VOUS-MÊME !
💬 L'un des meilleurs adana que j'ai mangé !
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.
💬 Je commande chez vous pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. C'était vraiment délicieux et la livraison était comme indiqué. Votre coursier était également très sympathique. C’est ainsi que j’imagine un service de livraison. Merci beaucoup et félicitations à votre équipe☺️