📌 Hauptstraße 11, 91090 Effeltrich - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:46
Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant simple comme autrefois
Le 04/03/2024 à 18:40
Les toilettes pourraient être plus propres, ambiance assez démodée. Hôte un peu insistant et curieux. La nourriture était correcte mais il y a mieux. De nouvelles décorations de table modernes pourraient peut-être aussi améliorer l’ambiance d’antan !
Le 09/07/2023 à 21:12
Franconien rustique. Auberge incluant les aubergistes. Service rapide et voir rapidement. La nourriture était super bonne, copieuse et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. J'aime vraiment venir là-bas.
Le 02/05/2023 à 11:51
Bon et pas cher
Le 02/04/2023 à 12:13
Super bonne cuisine. Carpe méga savoureuse et prix avantageux. Un peu old school cependant. (économie franconienne) mais on n'y va pas pour manger pour des conseils en décoration d'intérieur😂 Donc tout va bien
Le 14/02/2023 à 20:50
Schäufele fonctionne comme ça, j'ai mieux mangé
Le 19/03/2022 à 21:07
Cuisine franconienne comme il se doit. Chaud et fin.
Le 13/03/2022 à 12:59
Meeeeeegaaaaaaaa
Le 21/12/2021 à 18:38
🦌Le chevreuil rôti est fortement recommandé🦌
Le 22/10/2021 à 16:15
Comme toujours, les meilleurs conseils
Le 25/07/2021 à 11:38
La nourriture était très bonne
Le 22/08/2020 à 19:33
La propriétaire est la propriétaire la plus cool du monde
Le 15/02/2020 à 17:44
Bonne carpe
Le 09/11/2019 à 20:44
Très bon restaurant avec un bon service. J'aime y aller depuis des années.
Le 26/10/2019 à 17:04
Bon appétit
Le 01/09/2019 à 11:14
Nourriture très savoureuse, bonne bière et excellent rapport qualité-prix, par ex. Magret d'oie avec boulette, salade composée et chou de Milan 9,50 €
Le 25/05/2019 à 15:47
Excellente économie. Merci pour la saucisse à l'ail
Le 11/05/2019 à 12:28
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel sympa
Le 23/04/2019 à 05:18
Bon et pas cher. Ici, maman/grand-mère cuisine toujours elle-même
Le 19/04/2019 à 14:15
Médiocre
Le 24/02/2019 à 12:23
Bonne nourriture commune. Des prix absolument délicieux et raisonnables.
Le 13/02/2019 à 18:25
Bonne nourriture. Très grandes portions. Vraiment franconien.
Le 25/12/2018 à 20:53
Bonne cuisine franconienne, service rapide et sans problème - top
Le 26/11/2018 à 11:10
Auberge franconienne fonctionnelle et familiale. Bonne nourriture, prix bon marché.
Le 01/10/2018 à 05:01
Restaurant franconien. Mangez du sosolala. Service lent. 3 étoiles pour le rapport qualité/prix et la belle terrasse ensoleillée.
Le 05/09/2018 à 17:25
Vous ne pouvez qu'imaginer un très bon pub
Le 03/09/2018 à 09:53
Un restaurant franconien simple avec une carte claire. Malheureusement, les portions pour les escalopes et les sauerbraten sont assez clairement dimensionnées. J'en ai eu plus pour mon argent en Franconie. L'ambiance est rustique. Une critique concerne le temps d'attente prolongé pour les repas, qui était pour nous de 20 minutes, ce qui est un peu trop long pour des plats standards. Sinon, les plats sont savoureux et les prix sont modérés.
Le 18/08/2018 à 06:15
Bonne cuisine française
Le 05/08/2018 à 17:11
Très, très bonne nourriture et aussi confortable
Le 13/05/2018 à 12:06
Cuisine chaleureuse, franconienne et excellente 👌
Le 05/04/2018 à 07:17
La nourriture est correcte, le service est sympathique.
Le 21/02/2018 à 18:06
De grandes portions à des prix corrects
Le 15/01/2018 à 14:57
Auberge spacieuse, nourriture et boissons attrayantes, prix très raisonnables, très fréquentée le week-end, réservation recommandée pour plusieurs personnes
Le 15/01/2018 à 06:47
Une économie très simple
Le 17/12/2017 à 12:22
Le foie cuit au four était très bon.
Le 02/02/2017 à 18:32
La nourriture est franconienne terre-à-terre et très bien préparée. Malgré la proximité d'Erlangen, les prix sont bon marché et les portions sont grandes.
Le 15/12/2016 à 09:44
Une vieille auberge très confortable. Bonne cuisine familiale franconienne. Service toujours très sympathique.
Le 06/11/2016 à 10:12
Auberge ouverte aujourd'hui
Le 14/11/2011 à 13:23
des hôtes impolis !!! J'ai réservé 2 chambres simples samedi, je devrais vous prévenir lundi entre 9h et 12h de notre heure d'arrivée, le lundi étant un jour férié. J'ai appelé à 11 heures du matin et on m'a dit que toutes les chambres étaient pleines et que je devais me présenter avant 10 heures. Le plus gros gâchis que j'ai connu ces dernières années.
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.
💬 Après une belle excursion au réservoir de Sohland, nous voulions terminer avec quelque chose à manger au Brauhaus am See. Malheureusement, ce n'était pas une bonne idée d'un point de vue culinaire. Le schnitzel aux asperges et aux pommes de terre était en fait immangeable. L'escalope était sortie de la friteuse, les pommes de terre n'étaient pas fraîches et certaines étaient déjà brunes, le morceau de citron traînait quelque part depuis un moment et était sec et les asperges étaient complètement immangeables et trop cuites !! Après l'avoir signalé, le personnel l'a confirmé et a retiré les boissons de la facture en guise de compensation. Merci beaucoup pour cela, mais nous ne mangerons probablement plus ici.
💬 Auberge de village classique avec une ambiance assez ancienne et une cuisine familiale. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Prix au niveau normal. Service sympathique.
💬 Le doner est gros pour le prix, la sauce est bonne mais la viande est médiocre. Dans l'ensemble, c'était ok.
💬 Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.
💬 Pizza très savoureuse avec une belle vue, grand parking
💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.
💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.
💬 Les prix sont scandaleux ! 4,60 € pour un mini morceau de gâteau aux fraises 😡 Le café était amer et le sucre était « coincé » dans le distributeur. J'ai été surpris qu'il ne se passe rien alors que le soleil brillait samedi après-midi...
💬 La livraison était impeccable. Bien entendu, la livraison n'arrive pas à temps, selon les entreprises, et c'est compréhensible. La nourriture était très chaude et savoureuse. Les portions étaient également assez grandes pour le prix ! Je ne peux pas me plaindre et je continuerai à commander à partir de là !