Hôtel 🇩🇪

Haus Weiden-Eck Avis

📌 Aachener Str. 1130, 50858 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Weiden-Eck à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Haus Weiden-Eck à Cologne

Baba.h

Le 04/06/2021 à 15:30

1 / 5

Pire magasin, gens hostiles. Tout agressif. Plus jamais 👎

Monia.E

Le 20/05/2016 à 23:49

5 / 5

Des gens formidables, une grande hospitalité, le meilleur que l'on puisse souhaiter

  • 🏪 Café/Restaurant Sinneswandel (58 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner est tout à fait bien pour ce que c'est. Il y a aussi de délicieux plats végétariens/végétaliens à un prix raisonnable, ce qui ne devrait pas être quelque chose de spécial de nos jours. Ce qui nous a déçus, cependant, c'est le petit-déjeuner. Nous avions réservé par téléphone une table pour le buffet du petit-déjeuner - mais à cette époque, le buffet n'avait lieu que le premier samedi du mois. Malheureusement, cela ne nous a pas été communiqué par téléphone. Nous avons donc été un peu déçus de ne pouvoir prendre le petit-déjeuner qu'à la carte. Si nous avions su cela, nous ne serions probablement pas venus à cause du menu du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très simple. Bien sûr, on ne s'attendrait pas à du caviar à ce prix-là, mais vous pouvez également manger des saucisses et du fromage emballés au petit-déjeuner à la maison. Les portions d'œufs brouillés sont également très petites. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner purement végétalien/végétarien, vous devez donc faire face au processus fastidieux de sélection et d'assemblage pour qu'il soit au moins végétalien. Il n’existe pas non plus d’alternative laitière au café, ce qui est dommage. Même si c'était plutôt vide, le service était assez lent et personne ne leur demandait s'ils voulaient plus de café/boissons, etc. Dans l’ensemble, une expérience plutôt médiocre. Nous ne reviendrions pas pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica (8 Avis)

  • 💬 le meilleur restaurant du village !!🤝


  • 🏪 Döner Palast (293 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Am Bahnhof (258 Avis)

  • 💬 Nourriture : combinaison inhabituelle. Plats vietnamiens et classiques allemands. Nous avons mangé de la nourriture vietnamienne. Tout semble fraîchement préparé. Rouleaux de printemps un peu mal assaisonnés. Mais fait maison. Plats principaux de très grandes portions. Légumes croquants et frais. Boissons : D’après les testeurs, la bière pression n’est pas très bonne. Sinon sélection classique. Les prix sont corrects. Service : très sympathique. Nous y étions avec un bébé. Un endroit a été spécialement aménagé pour que le bébé puisse s'allonger. Temps d'attente un peu plus long pour la nourriture. Ambiance : très kitsch. Fin mars, les boules de Noël, les arcs de bougies et les guirlandes lumineuses sont toujours suspendus. Paiement par carte impossible


  • 🏪 Gaststätte & Pension Lindenhof (13 Avis)

  • 💬 Opérateur du restaurant très sympathique. Les prix sont presque trop bas pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Star Döner (266 Avis)

  • 💬 Mein und ich hatten eine Pita Falafel und einen Hähnchendöner. So etwas schreckliches haben wir noch nirgends gegessen. Die Brote waren poppig und das Hähnchenfleisch nicht ein bisschen knusprig. Ich hatte das Gefühl, es ist nicht ganz durch gewesen. Ist in den Müll gewandert. Nein Danke. Nicht noch einmal.


  • 🏪 Hotelrestaurant Bauer (232 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil. Ils nous ont offert un petit-déjeuner gratuit une fois qu'ils ont su que nous venions de Cologne pour le concert de Porcupine Tree. C'est aussi un quartier très calme.


  • 🏪 Kurparkhotel (253 Avis)

  • 💬 Une très belle maison dans un excellent emplacement. Situé au calme - une belle promenade mène directement au lac et à la vieille ville. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Grande chambre avec balcon exposé sud - rénovée et spacieuse. Uniquement génial, excellent petit déjeuner ! Des produits régionaux de très grande qualité et une gamme très large et extrêmement diversifiée. Malheureusement, nous n'avons pu passer qu'une nuit au Parkhotel, mais nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zur Guten Quelle (167 Avis)

  • 💬 Urgemütliches Dorfgasthaus!


  • 🏪 AHOI am Dülmener See - Cafe, Bistro & Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au parc d'attractions Dülmener See. Plan de cuisine, plan de service, assis dehors = plan. Tout est parfait, le prix et les performances. Les photos ne le montrent pas, les portions étaient vraiment suffisantes, même pour un géant d'un poids de combat de 108 kg. J'y retournerai certainement ! Quelque chose comme ça appartient tout simplement à un camping !