📌 Oppenheimer Str. 47, 64560 Riedstadt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:14
Meilleur snack de Riedstadt, toujours sympathique et savoureux
Le 17/03/2024 à 21:14
Catastrophe!!! Ce kebab trop cher m'a fait très mal au ventre. Je n'y mangerais plus
Le 02/03/2024 à 20:43
Cher collègue, j'étais avec vous pour la première fois. Votre kebab est de bonne qualité. Le pain est fraîchement cuit. Mais collègue, comment manger vos brochettes ? Le kebab était plein de viande juteuse et de salade croquante. La sauce piquante était également de haute qualité. Mais maintenant le problème c'est que j'ai dû manger le kebab avec un couteau et une fourchette car sinon la moitié du kebab serait tombée par terre ! Ce fut un plaisir de manger ce kebab. Votre collègue à 5 km à l'ouest peut encore apprendre beaucoup de vous. Je reviendrai collègue.
Le 01/02/2024 à 18:16
Restaurant très sympa
Le 31/01/2024 à 18:25
Bon kebab. Délicieux pain maison. La sauce piquante sur le kebab était délicieuse et épicée. Par contre trop de sauce sur le kebab, qui s'infiltre à travers le pain. La prochaine fois que je visiterai, je commanderai le kebab avec moins de sauce. Bon endroit pour s'arrêter pour une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
Le 08/12/2023 à 19:29
Vraiment le meilleur kebab de Riedstadt, c'était ma première fois ici mais toujours à partir de maintenant👍🏼
Le 08/12/2023 à 16:33
Parfait et impeccable
Le 05/12/2023 à 15:55
De loin la meilleure pizza kebab de loin !! Je ne peux que recommander ce magasin !!! Très très savoureux
Le 01/12/2023 à 18:07
Très satisfait...le doner kebab a de la qualité...les sauces sont très bonnes...sauce piquante bonne épicée...personnel sympa...bref, recommandé...
Le 01/12/2023 à 13:43
Super
Le 30/11/2023 à 12:29
Commandé 2 brochettes. Arrivé relativement rapidement mais glacial. La viande n’a étrangement rien à voir avec la viande de kebab.
Le 27/11/2023 à 19:50
Nous avons eu trois kebabs, payés 19,50 et c'est trop cher pour le peu de viande et de pain Dans d'autres magasins, vous obtenez trois fois plus de viande, etc.
Le 29/10/2023 à 19:50
Haut
Le 26/10/2023 à 18:43
Ici, Travis Scot et d'autres personnages célèbres mangent très savoureux et spéciaux
Le 26/10/2023 à 18:39
Très propre, équipe soignée, personnel très sympa. Les sièges à l'intérieur sont également confortables et chaleureux
Le 23/10/2023 à 10:25
La Currywurst est une bratwurst avec un mauvais mélange d'épices. La sauce au curry est également absolument galeuse.
Le 20/09/2023 à 23:45
Kebab très savoureux, des gens très sympas, l'emplacement n'est peut-être pas pour tout le monde, j'aime ça.
Le 13/09/2023 à 06:31
Vous ne pouvez même pas trouver cet endroit. Ils doivent avoir des signes indiquant où il se trouve réellement.
Le 06/09/2023 à 13:00
Très bon service et travailleurs sympas👍
Le 05/09/2023 à 14:11
Beaucoup de choix, très savoureux, très propre et hygiénique.
Le 01/09/2023 à 19:14
nourriture super délicieuse, la sauce piquante est un 10/10
Le 29/08/2023 à 12:07
Hier, nous avons mangé du kebab au Ried pour la première fois. Le magasin est définitivement bien conçu pour sa taille, même avec une petite terrasse sur le toit et est bien situé avec son propre espace de stationnement. Le service est également très sympathique. Nous avons commandé des boîtes de kebab et un pide. Tout d'abord, le pide, qui était très savoureux et très bien préparé, et la sauce à l'ail qui l'accompagnait était excellente. Le kebab en lui-même sentait très bon, mais malheureusement nous avions commandé les boîtes épicées et avec une sauce au yaourt et à mon avis la sauce piquante avait un arrière-goût très désagréable qui masquait le goût de la viande du kebab, ce que j'ai trouvé très dommage et c'est pourquoi j'ai dû le kebab ne pouvait pas en profiter. De plus, le rapport entre frites et viande de kebab n'était malheureusement pas de 50/50 mais plutôt moins de viande et plus de frites. La prochaine fois, je commanderais certainement sans la sauce piquante. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 20/08/2023 à 19:02
Très bonne assiette kebab. Emplacement quelque chose de différent (petite terrasse sur le toit). Peut être recommandé 👍
Le 17/08/2023 à 18:00
Service très sympathique, ambiance également agréable, étant donné que le kebab se trouve dans la zone commerciale. Nous avons eu du kebab, une assiette de kebab et une salade de kebab. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Nous y étions pour la deuxième fois et avons encore remarqué qu'il y avait très peu de sauce dans le kebab, sur l'assiette de kebab et aussi sur la salade. C'était pareil la première fois. Le goût était bon, mais j'ai mangé beaucoup mieux. La taille du pot est suffisante. La première fois que nous avons mangé une pizza, c'était très bon 👍.
Le 16/08/2023 à 15:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent :) Petit kebab 5,50 € Normale : 7 €
Le 20/07/2023 à 01:32
J'étais ici pour chercher de la nourriture pour la première fois. Accueil méga sympathique et excellent service. J'ai attendu moins de 5 minutes pour ma nourriture. C'était très bon, la nourriture était chaude, fraîche et d'excellente qualité. La viande est juteuse et moelleuse, les frites sont bien frites et peu grasses. Je peux lui donner 5 bonnes étoiles ⛥⛥⛥⛥⛥ Je recommanderais de venir ici plus souvent à l'avenir ❗❗❗
Le 13/07/2023 à 08:55
Bien manger.. Bel emplacement. J'aime ça.
Le 12/07/2023 à 10:26
kebab parfait. service rapide
Le 10/07/2023 à 18:49
Mieux encore, zéro étoile de ma part Plus cher et n'a pas bon goût
Le 20/06/2023 à 18:24
Si bon ;)
Le 15/06/2023 à 05:49
Ambiance très agréable, conçue de manière créative. J'y suis allé par hasard car je travaillais à proximité. Un des meilleurs kebabs du moment ! Le service était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau.
Le 14/06/2023 à 13:43
Nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus.
Le 21/05/2023 à 15:53
👍👍👍 plus jamais ailleurs !
Le 21/05/2023 à 15:50
On m'a recommandé et je dois dire, wow !! délicieux & frais et très bon service :)
Le 21/05/2023 à 12:48
Meilleur Donateur
Le 21/05/2023 à 12:45
Ici, tout est vraiment fraîchement préparé 👍🏼
Le 20/05/2023 à 13:31
Le goût était bon, mais comme il s'agissait d'une offre de kebab à 3 euros, ils y ont probablement mis moins de viande que d'habitude.
Le 18/05/2023 à 18:09
Meilleur snack à Riedstadt
Le 13/05/2023 à 12:56
Très savoureux et agréable
Le 13/05/2023 à 11:50
Très bon snack kebab avec du pain maison de viande de bonne qualité et de délicieuses sauces maison (cocktail d'ail épicé) rapport prix raisonnable. À mon avis, le meilleur kebab de la région et pas aussi standard et cher qu'Efe à Leeheim et surtout pas antipathique mais toujours gentil et convivial.
💬 En bref : 👌☀️Super équipe, cuisine italienne très savoureuse et diversifiée et un superbe lieu de fête. 👌🎉 Nous étions là avec près de 60 personnes pour une fête de famille et tout le monde s'est senti à l'aise. Les abeilles occupées de l'équipe se sont occupées de nous toute la soirée et se sont clairement amusées avec nous. Relations absolument simples et amicales avec les patrons. Nous avons eu la possibilité de décorer la salle selon nos souhaits et nos idées et avons pu apporter notre propre système de musique. La nourriture était extrêmement savoureuse 😋
💬 Excellent latté et brownies incroyablement délicieux - vous vous lécherez les doigts 👍
💬 Le rapport qualité-prix est remarquable, les spaghettis à la carbonara étaient très savoureuses, la salade composée était très bonne, riche et fraîche, nous serions ravis de le refaire quand nous serons à proximité
💬 Haut! ☺️
💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, service serviable. Très satisfait, ça vaut le coup de revenir !
💬 Excellent rapport qualité prix. 6 euros pour currywurst frites et boisson. Très bonne qualité.
💬 Pizza super délicieuse !! C'est fou et toutes les variétés ont bon goût de différentes manières. Service super sympa et sympa. Super 👍🏻
💬 Bon repas, le service est top ! La quantité est présente, tout comme la qualité.
💬 De savoureux hamburgers ! un peu cher mais ils vous servent ici des plats de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Le prix est donc justifiable.
💬 J'y suis allé brièvement le soir, le propriétaire est vraiment très gentil et le kebab était également bon. Les prix sont comme partout ailleurs de nos jours, mais le propriétaire n'y peut rien. Je ne peux que recommander le kebab