📌 Oppenheimer Str. 47, 64560 Riedstadt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:14
Meilleur snack de Riedstadt, toujours sympathique et savoureux
Le 17/03/2024 à 21:14
Catastrophe!!! Ce kebab trop cher m'a fait très mal au ventre. Je n'y mangerais plus
Le 02/03/2024 à 20:43
Cher collègue, j'étais avec vous pour la première fois. Votre kebab est de bonne qualité. Le pain est fraîchement cuit. Mais collègue, comment manger vos brochettes ? Le kebab était plein de viande juteuse et de salade croquante. La sauce piquante était également de haute qualité. Mais maintenant le problème c'est que j'ai dû manger le kebab avec un couteau et une fourchette car sinon la moitié du kebab serait tombée par terre ! Ce fut un plaisir de manger ce kebab. Votre collègue à 5 km à l'ouest peut encore apprendre beaucoup de vous. Je reviendrai collègue.
Le 01/02/2024 à 18:16
Restaurant très sympa
Le 31/01/2024 à 18:25
Bon kebab. Délicieux pain maison. La sauce piquante sur le kebab était délicieuse et épicée. Par contre trop de sauce sur le kebab, qui s'infiltre à travers le pain. La prochaine fois que je visiterai, je commanderai le kebab avec moins de sauce. Bon endroit pour s'arrêter pour une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
Le 08/12/2023 à 19:29
Vraiment le meilleur kebab de Riedstadt, c'était ma première fois ici mais toujours à partir de maintenant👍🏼
Le 08/12/2023 à 16:33
Parfait et impeccable
Le 05/12/2023 à 15:55
De loin la meilleure pizza kebab de loin !! Je ne peux que recommander ce magasin !!! Très très savoureux
Le 01/12/2023 à 18:07
Très satisfait...le doner kebab a de la qualité...les sauces sont très bonnes...sauce piquante bonne épicée...personnel sympa...bref, recommandé...
Le 01/12/2023 à 13:43
Super
Le 30/11/2023 à 12:29
Commandé 2 brochettes. Arrivé relativement rapidement mais glacial. La viande n’a étrangement rien à voir avec la viande de kebab.
Le 27/11/2023 à 19:50
Nous avons eu trois kebabs, payés 19,50 et c'est trop cher pour le peu de viande et de pain Dans d'autres magasins, vous obtenez trois fois plus de viande, etc.
Le 29/10/2023 à 19:50
Haut
Le 26/10/2023 à 18:43
Ici, Travis Scot et d'autres personnages célèbres mangent très savoureux et spéciaux
Le 26/10/2023 à 18:39
Très propre, équipe soignée, personnel très sympa. Les sièges à l'intérieur sont également confortables et chaleureux
Le 23/10/2023 à 10:25
La Currywurst est une bratwurst avec un mauvais mélange d'épices. La sauce au curry est également absolument galeuse.
Le 20/09/2023 à 23:45
Kebab très savoureux, des gens très sympas, l'emplacement n'est peut-être pas pour tout le monde, j'aime ça.
Le 13/09/2023 à 06:31
Vous ne pouvez même pas trouver cet endroit. Ils doivent avoir des signes indiquant où il se trouve réellement.
Le 06/09/2023 à 13:00
Très bon service et travailleurs sympas👍
Le 05/09/2023 à 14:11
Beaucoup de choix, très savoureux, très propre et hygiénique.
Le 01/09/2023 à 19:14
nourriture super délicieuse, la sauce piquante est un 10/10
Le 29/08/2023 à 12:07
Hier, nous avons mangé du kebab au Ried pour la première fois. Le magasin est définitivement bien conçu pour sa taille, même avec une petite terrasse sur le toit et est bien situé avec son propre espace de stationnement. Le service est également très sympathique. Nous avons commandé des boîtes de kebab et un pide. Tout d'abord, le pide, qui était très savoureux et très bien préparé, et la sauce à l'ail qui l'accompagnait était excellente. Le kebab en lui-même sentait très bon, mais malheureusement nous avions commandé les boîtes épicées et avec une sauce au yaourt et à mon avis la sauce piquante avait un arrière-goût très désagréable qui masquait le goût de la viande du kebab, ce que j'ai trouvé très dommage et c'est pourquoi j'ai dû le kebab ne pouvait pas en profiter. De plus, le rapport entre frites et viande de kebab n'était malheureusement pas de 50/50 mais plutôt moins de viande et plus de frites. La prochaine fois, je commanderais certainement sans la sauce piquante. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 20/08/2023 à 19:02
Très bonne assiette kebab. Emplacement quelque chose de différent (petite terrasse sur le toit). Peut être recommandé 👍
Le 17/08/2023 à 18:00
Service très sympathique, ambiance également agréable, étant donné que le kebab se trouve dans la zone commerciale. Nous avons eu du kebab, une assiette de kebab et une salade de kebab. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Nous y étions pour la deuxième fois et avons encore remarqué qu'il y avait très peu de sauce dans le kebab, sur l'assiette de kebab et aussi sur la salade. C'était pareil la première fois. Le goût était bon, mais j'ai mangé beaucoup mieux. La taille du pot est suffisante. La première fois que nous avons mangé une pizza, c'était très bon 👍.
Le 16/08/2023 à 15:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent :) Petit kebab 5,50 € Normale : 7 €
Le 20/07/2023 à 01:32
J'étais ici pour chercher de la nourriture pour la première fois. Accueil méga sympathique et excellent service. J'ai attendu moins de 5 minutes pour ma nourriture. C'était très bon, la nourriture était chaude, fraîche et d'excellente qualité. La viande est juteuse et moelleuse, les frites sont bien frites et peu grasses. Je peux lui donner 5 bonnes étoiles ⛥⛥⛥⛥⛥ Je recommanderais de venir ici plus souvent à l'avenir ❗❗❗
Le 13/07/2023 à 08:55
Bien manger.. Bel emplacement. J'aime ça.
Le 12/07/2023 à 10:26
kebab parfait. service rapide
Le 10/07/2023 à 18:49
Mieux encore, zéro étoile de ma part Plus cher et n'a pas bon goût
Le 20/06/2023 à 18:24
Si bon ;)
Le 15/06/2023 à 05:49
Ambiance très agréable, conçue de manière créative. J'y suis allé par hasard car je travaillais à proximité. Un des meilleurs kebabs du moment ! Le service était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau.
Le 14/06/2023 à 13:43
Nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus.
Le 21/05/2023 à 15:53
👍👍👍 plus jamais ailleurs !
Le 21/05/2023 à 15:50
On m'a recommandé et je dois dire, wow !! délicieux & frais et très bon service :)
Le 21/05/2023 à 12:48
Meilleur Donateur
Le 21/05/2023 à 12:45
Ici, tout est vraiment fraîchement préparé 👍🏼
Le 20/05/2023 à 13:31
Le goût était bon, mais comme il s'agissait d'une offre de kebab à 3 euros, ils y ont probablement mis moins de viande que d'habitude.
Le 18/05/2023 à 18:09
Meilleur snack à Riedstadt
Le 13/05/2023 à 12:56
Très savoureux et agréable
Le 13/05/2023 à 11:50
Très bon snack kebab avec du pain maison de viande de bonne qualité et de délicieuses sauces maison (cocktail d'ail épicé) rapport prix raisonnable. À mon avis, le meilleur kebab de la région et pas aussi standard et cher qu'Efe à Leeheim et surtout pas antipathique mais toujours gentil et convivial.
💬 La chambre était propre et fonctionnelle. Il y avait la possibilité de garer le vélo dans la cour. Malheureusement, il n'y avait aucune information à l'avance concernant le petit-déjeuner ou les autres options de repas. J'ai pu prendre le petit déjeuner sur demande. Malheureusement, le dîner n'était pas disponible. Il n'y a pas non plus de commerces sur place, mais dans la ville voisine à environ 10 km, ce qui est plutôt peu pratique pour les cyclistes. Donc recommandation si vous prenez soin de vous à l'avance.
💬 Rencontré lors d'un événement, de qualité absolument supérieure. Je ne m'y attendais jamais !
💬 Le meilleur Schäuferla de tous les temps. Des hôtes vraiment géniaux ! Très flexible et simple. Également recommandé pour les soirées privées. L'ensemble de la planification de l'excursion pour notre groupe de 8 personnes a été repris par Christina et Peter. Des journées tout simplement inoubliables au Cheval Blanc. Cordialement, Jörg et ses habitués.
💬 Belle ville et bel hôtel. Je recommande de visiter Gottingen et de séjourner au Romantik !
💬 Souper
💬 Le samedi 27 avril 2024 nous avons visité le « salon automobile » à Geilenkirchen, où l'un de vos food trucks desservait l'espace restauration. Nous avons commandé 2 petites portions de frites, Dont 1 avec de la mayonnaise et une tranche de Bami. Nous avons payé un peu moins de 10 (!) euros pour tout. Sans boissons. Pour 2 poignées de frites dont environ 1/3 dures comme le béton (cela résulte probablement du friture/réchauffement répétés), la goutte de mayonnaise était pathétique, Ça n'avait même pas vraiment bon goût et le disque Bami était cher et n'avait qu'un goût d'huile de friture. Les clients suivants ont au moins commandé Currywurst, frites assez grosses dans l'assiette. Si vous payez beaucoup d'argent pour la nourriture, tu devrais au moins pouvoir manger la portion entière, sans se casser les dents. Une photo des frites dures restantes est jointe. Conclusion générale: Note médiocre. Les frites que nous avions auraient été mieux éliminées. Vraiment mauvais rapport qualité/prix. Une fois et plus jamais.
💬 Des pizzas au goût excellent. Même de nombreux Italiens n’y parviennent pas. Emplacement idéal, propre. Le personnel est très sympathique et je recommande à tout le monde de faire ses achats ici. Toujours la meilleure pizza de Greifswald.
💬 Super délicieux, nous avons mangé du steak et du poisson. Ils étaient parfaits.
💬 L'équipe est sympathique.Le repas devrait être plus chaud mais j'ai déjà mieux manger. Qualité prix c'est OK. Mais l'hygiène du local laisse à désirer. Ça devrait être plus propre.
💬 Superbes appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût. L'emplacement est parfait, juste sur la promenade Sellin. A 3 minutes de la jetée et de la plage de la mer Baltique. Hautement recommandé.