📌 Große Str. 57, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:00
L'un des rares restaurants proposant le paiement par carte à Jüterbog. Très savoureuse : l'assiette Halloumi
Le 23/04/2024 à 19:07
Délicieux
Le 19/04/2024 à 12:32
Parfait 🤩🤩
Le 26/02/2024 à 06:49
Personnel sympathique. Délicieusement préparé et à un prix raisonnable
Le 23/02/2024 à 20:13
incroyablement savoureux et très, très bien ! Avec plaisir encore !
Le 01/02/2024 à 06:35
Nous aimons toujours commander des pizzas ou des kebabs turcs ici et sommes très satisfaits. La nourriture est toujours prête à l'heure convenue, les demandes sont prises en compte et c'est aussi bon. Seulement de temps en temps, il y a un peu de sauce et de garniture dans le rouleau
Le 25/01/2024 à 06:24
Ce magasin a sauvé mes journées d'école
Le 23/01/2024 à 19:31
Bon kebab !!
Le 11/01/2024 à 18:04
Döner Point m'a convaincu par son service amical et sa cuisine délicieuse. Bien que l'atmosphère soit simple, la nature amicale du personnel crée un environnement agréable. Les prix sont abordables, ce qui complète positivement l’expérience globale. Le service rapide nous a permis de déguster notre nourriture rapidement. Dans l’ensemble, Döner Point est un bon choix pour tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience kebab avec un service amical. La calzone à la viande de kebab vaut vraiment le détour.
Le 09/01/2024 à 08:33
Le kebab a un goût plutôt bon, parfait pour une collation rapide entre les repas.
Le 20/12/2023 à 18:49
J'aimerais venir vers vous. Les plats sont préparés rapidement, frais et délicieux ! Les demandes particulières seront prises en compte. Et toujours partant pour une petite conversation sympa. Merci également au « voisin » 😁. Continuez comme ça! Petit point négatif : Lieferando n'affiche pas la sélection complète des plats.
Le 01/12/2023 à 12:12
Très bien.
Le 29/11/2023 à 09:31
Les employés sont polis et très respectueux, ils traitent les clients à merveille 😁 L'ambiance est impressionnante et la nourriture est, à mon avis, complètement A1. Le kebab et le menu de poulet sont excellents. Toujours heureux 😃
Le 18/08/2023 à 08:23
D’une manière ou d’une autre, cela passe toujours sous le radar des Jüterbogers. Mais c'est de loin le meilleur kebab de la région. La qualité est bonne👌La qualité de la pizza varie de temps en temps, mais elle reste bonne. Équipe super sympa autour du propriétaire « Nik ». Cela vaut vraiment le détour. Merci beaucoup 🇦🇫
Le 29/05/2023 à 16:37
Meilleur kebab
Le 20/05/2023 à 13:15
Le meilleur kebab que nous ayons mangé jusqu'à présent !!! (nous sommes et venons de Berlin) Très épicé et assaisonné de « cœur et amour » pour le travail. Il y a de vrais professionnels à l'œuvre ici !!! Respect pour tant de soins !!! Et le pain plat particulièrement croustillant et les belles épices en parfaite harmonie. Plus le service extrêmement sympathique et agréable. Une expérience gustative de la plus haute qualité !!! Un 👍👍👍 Kadir Nurman serait fier de ce restaurant kebab ! J'ai mangé du kebab de lui quand il était encore en vie. (il fut l'un des deux inventeurs du kebab - 1972 à la station Zoo)
Le 19/05/2023 à 13:55
Tout va bien!!! Je peux le recommander !!!
Le 16/05/2023 à 15:00
A bon goût
Le 29/04/2023 à 17:07
Service amical - prix équitables - boissons orientales vivent la limousine
Le 09/04/2023 à 12:34
L'hygiène est différente pour moi, ma famille a mangé là-bas, à la fin nous avons tous eu une intoxication alimentaire et sommes tombés malades, les légumes sont tout sauf frais, le kebab n'a pas non plus été bien entretenu (évidemment des pellicules sur sa chemise noire) et Dans le magasin, ça sent fortement la vieille graisse et la viande n'est pas vraiment comestible et pratiquer de tels prix pour une telle qualité reste pour moi un mystère quant à la façon dont cela se produit.
Le 03/04/2023 à 10:36
Intestin
Le 31/03/2023 à 15:12
Je pense que le point kebab est très sympa, tout est délicieux
Le 19/03/2023 à 20:13
Simplement génial Vous obtenez ce que vous commandez. J'aime vraiment y conduire depuis Luckenwalde.
Le 14/02/2023 à 09:37
Intestin
Le 12/02/2023 à 17:16
Meilleur kebab 🫶🏻 pain croustillant, ni détrempé ni en surpoids. L'assiette kebab est également totalement fraîche et délicieuse. Fournisseurs toujours sympathiques. Livraison rapide Nous vous aimons, vous et votre nourriture, restez comme vous êtes.
Le 07/02/2023 à 16:27
J'étais de passage et je devais absolument manger quelque chose et je me suis arrêté à Döner Point. C'est ensuite devenu une brochette de poulet. J'aime ça. Le pain est super. Pas aussi flasque que certains autres magasins. Si vous n'avez pas d'argent liquide sur vous, vous pouvez également payer par carte. La personne de service était très gentille! Si je reviens, je ferai à nouveau une pause ici.
Le 27/12/2022 à 11:30
Malheureusement, le goût du kebab n'était pas convaincant
Le 13/10/2021 à 08:01
Très agréable
Le 10/10/2021 à 14:27
Génial, aucun souhait ne reste insatisfait !!!!!
Le 15/09/2021 à 15:22
cool
Le 28/05/2021 à 15:52
Tellement délicieux!!!!
Le 01/01/2021 à 19:18
Bonnes offres et personnel très sympathique, mais malheureusement nous avons été déçus. Nous avons tous deux commandé un kebab avec du fromage et malheureusement le fromage était mauvais. Désolé, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
Le 21/12/2020 à 13:04
Nouvel opérateur de Berlin. C'est très bon et c'est beau et propre.
Le 22/06/2020 à 18:14
Je connaissais le magasin où j'étais petite et j'aimais beaucoup la nourriture qui y était servie :D
Le 19/03/2020 à 17:58
Nourriture délicieuse à un prix équitable
Le 01/11/2019 à 09:56
💚💚
Le 04/10/2019 à 11:42
Service très sympathique. Tout propre. Tout a très bon goût. Malheureusement maintenant fermé.
Le 29/08/2019 à 15:38
La nourriture ici est très bonne, ambiance agréable, personnel sympathique
Le 06/08/2019 à 16:12
Mauvais conseils, trop cher pour la nourriture et supplément non sollicité pour un sac plastique alors que je n'en ai pas demandé.
Le 09/01/2019 à 11:01
C'est ma collation préférée, elle a toujours bon goût. Ana + Bala ont toujours des mots gentils pour le client.
Le 14/10/2018 à 09:39
Pour moi, de loin le meilleur snack kebab de la ville avec plein d'autres plats et boissons délicieux et des propriétaires super sympathiques
Le 17/05/2018 à 16:49
Le meilleur kebab de la ville - sans aucun doute. Ça vaut toujours un arrêt supplémentaire!
Le 09/04/2018 à 09:06
La nourriture a bon goût
Le 24/01/2018 à 17:18
Super savoureux et super sympa
Le 06/01/2018 à 07:31
Très bon goût, bonne ambiance, convivialité est recommandé
Le 24/11/2017 à 18:51
Le meilleur kebab. Peu importe le temps dont je dispose après l'école, je prends toujours du temps pour les kebabs d'Ana & Bala pendant les récréations, car vous ne pouvez pas manquer un avant-goût comme celui-ci.
Le 17/11/2017 à 11:46
Opérateurs très gentils et adaptés aux enfants. On aime s'y offrir un bon kebab. Cela ne laisse rien à désirer. Les ingrédients sont frais et dans l’ensemble, le goût est très savoureux. Le rapport prix/performance est très bon ! Recommandation claire.
Le 07/10/2017 à 13:01
Dans le passé, le kebab y était souvent savoureux, mais la dernière fois que nous y étions, il n'y avait pas beaucoup de contenu dans le kebab.
Le 20/06/2017 à 18:52
Top kebab!!
Le 13/03/2017 à 17:19
Le meilleur kebab de la ville !
💬 Bon kebab végétalien. Service pas très rapide mais précis. Des portions copieuses et satisfaisantes, des prix bas. Les falafels sont très bons. Humus fait à la main.
💬 Les tarifs sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez vous. La terrasse est très agréable et la vue sur la cathédrale est magnifique. L'atmosphère fribourgeoise se ressent ici très bien et c'est très agréable de pouvoir se détendre en ces lieux. Carte adaptée aux enfants avec des plats qui évitent le steak frite !
💬 Cuisine savoureuse dans une ambiance agréable. Le client doit faire des compromis en matière de service. Il y a des serveuses qui confondent service avec prénom ou qui pensent que ce serait approprié. Dommage.
💬 Chambres très modernes et très propres ! La cuisine est bien équipée. Malheureusement, la chambre côté rue était un peu bruyante, mais l'hôtel a eu la gentillesse de fournir des bouchons d'oreilles. Avec plaisir encore.
💬 J'ai payé 20 € pour 2x Jägerschnitzel avec frites et salade comme menu du jour comprenant 2 coca. Le snack-bar est très fréquenté. Bien sûr, étant donné le prix relativement bas, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. La nourriture était bonne et solide selon le prix. Le personnel sympathique. L'espace pour manger sur place est limité. Dans l’ensemble, je le recommande cependant.
💬 Super petit endroit pour manger. Tranche fraîchement préparée. Bonne pâte. C'était très savoureux. Le jeune personnel du comptoir était très gentil et attentionné. La pizza est délicieuse.
💬 Nous sommes très souvent en Hongrie. Nous aimons vraiment les gens et leur mentalité. Et bien sûr cette cuisine unique. Maintenant, nous avons enfin trouvé quelque chose comme ça près de chez nous. Un morceau de Puszta à Berlin. Magique. Tout, mais vraiment tout, à son meilleur. Service, intérieur, cuisine,... rien à redire. Très heureux encore et encore. Merci. Fred et Manu de Potsdam.❤️🤔👋
💬 Excellent, une entreprise familiale qui prend soin de ses clients. Je vous le confirme les kebabs sont meilleurs en Allemagne qu’en France.
💬 J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel, l'emplacement est idéal pour de déplacer en ville, la station de métro est à deux pas (hauptbahnhof). Tout proche de la vieille ville. Les chambres sont bien et très propres. L'accueil est très correct. Le petit déjeuner est bien aussi. Globalement je le recommande.
💬 Nous avons loué le Sommerhof en tant que grande famille pour le week-end et avons été entièrement satisfaits. Des chambres très bien entretenues et propres, un jardin verdoyant et tout ce dont vous avez besoin. Kiosque, casse-croûte, bistro, aire de jeux, plage, plan d'eau, station de canot. Tout simplement parfait pour un groupe comme nous.