📌 Freimarkt 10, 06268 Querfurt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:27
J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.
Le 08/05/2024 à 20:39
très bonne nourriture, ambiance agréable
Le 08/05/2024 à 14:45
Tout était super. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique 😁😁.
Le 05/05/2024 à 00:00
Absolument horrible..Manger était un désastre..les frites étaient totalement détrempées..la viande du gyroscope était si grasse et striée qu'on pouvait à peine la manger..la propreté du restaurant laisse beaucoup à désirer..l'hygiène avait disparu ..c'est vraiment discutable..malheureusement je ne viendrai plus dans ce restaurant..
Le 28/04/2024 à 11:08
Beaucoup trop de viande (c'est dommage), sèche, totalement détrempée, frites pas bien frites, hum, personnel très sympa, mais le tableau d'ensemble est difficile, je n'y retournerai pas. Mieux vaut moins de viande, un peu moins cher, plus de qualité alors vous allez dans le bon sens !!!! Maintenant vient le couronnement, toute la famille mentait le soir 🤢🤢🤢🤢🤢 Mauvais avec tout ce qui va avec, je ne veux pas l'expliquer plus en détail ici, je pensais juste que j'étais malade alors j'aurais écarté mais tous ceux qui mangeaient sont allongés à plat ! !!!!! Ce n'est pas possible si vous n'en avez aucune idée, vous devriez laisser tomber. La nourriture n'est pas trop mauvaise. Demanderai.
Le 27/04/2024 à 11:35
Nous
Le 27/04/2024 à 09:31
La meilleure cuisine grecque que nous ayons jamais appréciée. Personnel super sympa. Nous avons pris notre nourriture rapidement. Excellent !!
Le 26/04/2024 à 16:58
Malheureusement déçu… Gyros totalement secs et non assaisonnés, frites totalement moyennes et pommes de terre à l'ail immangeables. La pâte d'ail était partout sur les pommes de terre et on ne pouvait rien goûter d'autre. Cela n'avait rien à voir avec les pommes de terre à l'ail. Vous auriez pu manger une gousse d’ail crue et elle aurait eu le même goût. Dans l'ensemble, le service était correct. Certainement pas recommandé pour le prix. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais beaucoup de choses ont mal tourné...
Le 20/04/2024 à 18:04
C'était très savoureux et vous pouvez certainement y retourner. ET L'OUZO ÉTAIT FROID 😉
Le 11/04/2024 à 23:06
Super
💬 Il y a du poulet frit coréen au menu et il ne vous reste plus qu'à décider si vous voulez prendre les morceaux avec ou sans os et avec quelle sauce. Les sauces parmi lesquelles choisir ici sont également excellentes, vous devrez donc visiter cet endroit plus d'une fois, car vous devez tout essayer : chili doux, ail de soja, wasabi de soja, aigre épicé et super épicé (attention à ce dernier, ils disent que cela brûle l'âme même des Coréens autochtones). Le café en lui-même est assez petit mais très mignon. Vous ne pourrez pas réserver de table à l'avance, mais s'il n'y a pas de place assise, vous pourrez vous inscrire vous-même sur la liste d'attente dès l'entrée et estimer approximativement combien de temps vous devrez attendre. 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 J'étais ici avec des amis il y a quelques années et j'ai vraiment aimé ça. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de ma dernière visite. Il faut dire que c'était très complet, ce qui a visiblement débordé le service. Après une longue attente, la commande a été prise. La glace est arrivée plus que fondue. En guise d'excuses, nous avons reçu un scoop sur la maison - pour une coupe glacée entière non comestible... Malheureusement, cette glace et les autres de notre commande n'étaient pas non plus convaincantes. Tout cela avait juste un goût sucré, peu semblable aux variétés correspondantes et contenait de gros morceaux durs. Il y a des points positifs pour la petite aire de jeux, qui facilite vraiment l'attente avec un enfant, et la présence d'une chaise haute décente.
💬 HAUT
💬 Très bon service, très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et a bon goût. Des plats authentiques qui ont un piquant et un piquant agréables. La musique était également très sympa.
💬 On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.
💬 Toujours content pour la restauration
💬 Topchik, vous pouvez manger délicieusement et vous détendre😁👍
💬 Dommage que j'aie pris un copieux petit-déjeuner, cela m'a coupé l'appétit. Bonne nourriture, bonne ambiance.
💬 Un endroit vraiment sympa, avec un excellent service et une excellente cuisine. Nous avons eu de bonnes recommandations et nous avons eu une sauce maison incroyable avec une excellente, excellente. Pas trop cher, excellent service et très bonne nourriture, tellement sympa.
💬 Glytwein pour 2 euros - super La pizza est bonne