📌 Freimarkt 10, 06268 Querfurt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:27
J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.
Le 08/05/2024 à 20:39
très bonne nourriture, ambiance agréable
Le 08/05/2024 à 14:45
Tout était super. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique 😁😁.
Le 05/05/2024 à 00:00
Absolument horrible..Manger était un désastre..les frites étaient totalement détrempées..la viande du gyroscope était si grasse et striée qu'on pouvait à peine la manger..la propreté du restaurant laisse beaucoup à désirer..l'hygiène avait disparu ..c'est vraiment discutable..malheureusement je ne viendrai plus dans ce restaurant..
Le 28/04/2024 à 11:08
Beaucoup trop de viande (c'est dommage), sèche, totalement détrempée, frites pas bien frites, hum, personnel très sympa, mais le tableau d'ensemble est difficile, je n'y retournerai pas. Mieux vaut moins de viande, un peu moins cher, plus de qualité alors vous allez dans le bon sens !!!! Maintenant vient le couronnement, toute la famille mentait le soir 🤢🤢🤢🤢🤢 Mauvais avec tout ce qui va avec, je ne veux pas l'expliquer plus en détail ici, je pensais juste que j'étais malade alors j'aurais écarté mais tous ceux qui mangeaient sont allongés à plat ! !!!!! Ce n'est pas possible si vous n'en avez aucune idée, vous devriez laisser tomber. La nourriture n'est pas trop mauvaise. Demanderai.
Le 27/04/2024 à 11:35
Nous
Le 27/04/2024 à 09:31
La meilleure cuisine grecque que nous ayons jamais appréciée. Personnel super sympa. Nous avons pris notre nourriture rapidement. Excellent !!
Le 26/04/2024 à 16:58
Malheureusement déçu… Gyros totalement secs et non assaisonnés, frites totalement moyennes et pommes de terre à l'ail immangeables. La pâte d'ail était partout sur les pommes de terre et on ne pouvait rien goûter d'autre. Cela n'avait rien à voir avec les pommes de terre à l'ail. Vous auriez pu manger une gousse d’ail crue et elle aurait eu le même goût. Dans l'ensemble, le service était correct. Certainement pas recommandé pour le prix. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais beaucoup de choses ont mal tourné...
Le 20/04/2024 à 18:04
C'était très savoureux et vous pouvez certainement y retourner. ET L'OUZO ÉTAIT FROID 😉
Le 11/04/2024 à 23:06
Super
💬 NOURRITURE : Nous étions quatre. Tout le monde a mangé quelque chose de différent. Tout le monde était heureux. Il a été servi rapidement. Tout à fait correct en termes de quantité. AMBIENTE m'a rappelé un peu ma jeunesse - années 80-90 😉 harmonieuse. Soigné. WC : Propre ! SERVICE 》très attentionné. Très sympathique, avec un bon sens de l'humour. CONCLUSION : Vous pouvez y aller en toute confiance. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.
💬 Personnel super serviable. Les chambres sont très bien aménagées et confortables. L'emplacement est incroyable. On peut facilement aller à pied à tout : musées, magasins, transports en commun. J’aurais aimé que le stationnement soit un peu plus facile, mais c’est juste un combat pour être au centre-ville.
💬 Non seulement la viande est savoureuse, mais le pain est aussi emblématique 😋 Je reviendrai certainement ❤️
💬 Est-ce que j'ai des regrets d'avoir commandé le plateau ? Oui. Est-ce que j'ai apprécié ? Absolument oui. Service merveilleux et bonne nourriture. J'ai eu un merveilleux dîner avec ma famille ici.
💬 Belle chambre propre, délicieux petit déjeuner, bel endroit calme. propriétaire parlant couramment anglais 🙂👍
💬 Super propre, très grand et bien équipé. Tout s'est très bien passé et nous avons été très satisfaits. La seule chose qui manque c'est une machine à laver. Mais nous le savions d’avance. Tout est encore très nouveau. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour avoir un menu rapide, voici le favori. Leur menu Bun doit être essayé.
💬 Si vous êtes pressé, n'y allez pas. Cuisine allemande à l'ancienne et savoureuse. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ici. La convivialité et le service sont plutôt sous-estimés ici.
💬 Nous devions rester les 3 et 4 décembre, mais malheureusement, l'aéroport de Munich a été fermé à cause de la tempête de neige et tous les trains ne circulaient pas le jour de notre enregistrement. Nous n'avions aucun moyen d'accéder à cet établissement car nous étions coincés. et je n'ai pas pu obtenir notre voiture de location/pas de service de train/rien. La propriété ne rembourserait pas dans cette situation extraordinaire, nous avons donc perdu ~ 125 euros. Ils ont refusé notre demande de remboursement. S’ils ont tellement de mal à nous rembourser, ils peuvent le garder (enfin, ils le gardent de toute façon !). Je suis sûr qu'il y aura une réponse suffisante de la part des propriétaires - c'est ce que je suppose.