📌 Sophienstraße 21, 70178 Stuttgart - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:43
Mon collègue a acheté des crevettes ici aujourd'hui. Il n'a que 3 pièces. mangés parce qu'ils n'avaient pas bon goût. Maintenant, 2 heures plus tard, il a des crampes d'estomac ! J'espère que cela restera ainsi car lorsque j'ai essayé une crevette, je l'ai crachée par réflexe car elle était visiblement gâtée !
Le 23/03/2023 à 11:57
On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.
Le 12/02/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne, mais pas bon marché non plus. Mais maintenant, il n’y avait plus d’effet « wow ».
Le 18/12/2021 à 14:47
Excellentes olives et bien plus encore. Feta. Tout à emporter avec vous. Le propriétaire et le vendeur sont toujours de bonne humeur. Si je dérange quelqu'un, il doit en parler à tout le monde. Tout va bien jusqu'à présent. Lorsque vous achetez quelque chose, vous obtenez souvent quelque chose pour rien.
Le 20/04/2021 à 07:22
Vous êtes devant le comptoir et avez effectivement envie de commander, mais le vendeur est tellement occupé avec son smartphone qu'il n'entend pas ou ignore mes bonjours répétés, vraiment incroyable 👎👎👎 Et monsieur n'est pas obligé de porter un masque, comme beaucoup au Gerber Center, ce qui est absolument interdit !!! Donc déconseillé !!!
Le 13/03/2021 à 17:45
Il y avait bien 100 ml d'huile pour les champignons assaisonnés. Tout simplement trop cher pour le prix.
Le 09/11/2020 à 10:59
Personnel très sympathique et choses très savoureuses. J'aime vraiment faire du shopping ici. Jusqu'à présent, je n'ai rien pu acheter d'aussi savoureux que des antipasti. Parfois, on a beaucoup à essayer, ce qui est très sympa ! Il y avait aussi un magasin au Killesberg Höhenpark. Malheureusement celui-ci est fermé. J'y ai mangé une assiette au moins toutes les quelques semaines. Alors parlez par expérience. Très savoureux et recommandé
Le 21/11/2019 à 08:17
Assez délicieux !
Le 17/11/2019 à 17:44
beaucoup de variété
Le 09/09/2019 à 15:38
Service incroyablement antipathique. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Tout d'abord, le brave homme n'arrête pas d'appeler depuis des lustres et m'ignore. Ensuite, on m'a demandé si je voulais quelque chose... non, je suis juste là pour m'amuser !! Je voulais seulement quelques olives, quand il y en avait trop pour moi, c'était très ennuyeux de devoir les sortir à nouveau. Quand j'ai alors dit que cela me suffisait, il m'a demandé avec beaucoup de condescendance ce que je voulais avec ?? Devinez quoi? Manger!! Je préfère acheter mes affaires ailleurs. La seule étoile revient aux olives, qui ont un goût plutôt bon mais sont beaucoup trop chères.
Le 01/06/2019 à 10:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 10:45
Bien mais un peu plus cher
Le 28/12/2018 à 14:42
Le serveur ne connaît pas la différence entre un plat végétarien et végétalien et nous en a servi un mauvais.
Le 10/09/2018 à 08:31
Délicieux pepperoni mariné
Le 16/06/2018 à 16:26
Le bon a été très grossièrement simplement refusé, même si cette succursale y était expressément indiquée. Nous avons été envoyés au magasin suivant. Mauvais service, je n'achèterai plus jamais rien ici (quelle que soit la succursale). argent donné.
Le 12/08/2017 à 14:55
Tout ce que nous avons acheté jusqu'à présent a été très savoureux et recommandé. J'adore la crème de beau-père là-bas. Et vous pouvez toujours tout essayer avant de l'acheter. Le personnel a toujours été très poli.
Le 01/04/2017 à 14:25
Les olives à la roquette avec des morceaux de thon et de crabe sur crème au caviar et champignons étaient vraiment délicieuses ! :) 10/à tartiner
Le 14/11/2015 à 19:24
Charcuterie grecque à tartiner épicée.
💬 Qualité supérieure : blé dur issu de pâte faite maison, viande juteuse et délicieux kebab adana 👍
💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.
💬 Nous avons dîné de Noël et avons vraiment apprécié la nourriture et le service.
💬 Pour le service ça dépend du serveur, un peu cher rapport qualité prix, si on compare avec d'autres restaurants de la ville
💬 Des délais d'attente extrêmes, des collaborateurs pas à l'écoute, des petites commandes qui prennent beaucoup trop de temps, des collaborateurs qui ont l'impression de s'endormir. Le magasin est rarement ouvert, généralement fermé aux beaux jours. Il est préférable d'appeler avant de partir. Je ne peux pas le recommander.
💬 Il y a tellement de mauvais restaurants grecs, celui-ci n’en fait pas partie ! Nous avons tous les deux pris l'assiette d'Athènes avec une salade d'accompagnement. Malgré le bloc gastronomique, les assiettes étaient généreusement remplies de plats vraiment délicieux. En fin de compte, je n'ai même pas eu à demander si le reste serait emballé pour moi. Le personnel très sympathique m'a posé une boîte sur la table avec un clin d'œil. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi attentif. Le stationnement n'est pas un problème non plus, seule la salle à manger n'est pas très spacieuse et c'était assez bruyant. Mais parfaitement bien pour un restaurant sportif. Nous reviendrons certainement, merci pour la nourriture délicieuse. 😃
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ambiance chaleureuse Et des prix bon marché très raisonnables
💬 Il éteint simplement le four 2 1/2 avant la fin de la journée et emballe les courses les plus importantes. Et puis vous propose une pizza turque. Le magasin est ridicule et pas vraiment bon. Il vaut mieux éviter ce magasin si vous voulez manger des plats délicieux, puis aller ailleurs.
💬 La nourriture est vraiment excellente et je suis tout d'abord très savoureuse à Walluf et je suis fier du chef et des applaudissements. Mais je commande toujours là-bas et je suis un client régulier, que ce soit un faux ou une erreur, je commande encore et encore merci car c'est très bon
💬 Une virée d'une journée en Forêt Noire et de passage à Konigsfeld, je me suis arrêtée évidemment au café Sapel. Le personnel est adorable et malgré mon allemand médiocre remontant au lycée, nous nous sommes compris!! Et que dire de la part de gâteau Forêt Noire???? Un délice!! La meilleure que je connaisse!!! Vivement que je repasse par là!! Le salon est aussi très agréable. Entrez vous ne serez pas déçus!!