📌 Sophienstraße 21, 70178 Stuttgart - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:43
Mon collègue a acheté des crevettes ici aujourd'hui. Il n'a que 3 pièces. mangés parce qu'ils n'avaient pas bon goût. Maintenant, 2 heures plus tard, il a des crampes d'estomac ! J'espère que cela restera ainsi car lorsque j'ai essayé une crevette, je l'ai crachée par réflexe car elle était visiblement gâtée !
Le 23/03/2023 à 11:57
On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.
Le 12/02/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne, mais pas bon marché non plus. Mais maintenant, il n’y avait plus d’effet « wow ».
Le 18/12/2021 à 14:47
Excellentes olives et bien plus encore. Feta. Tout à emporter avec vous. Le propriétaire et le vendeur sont toujours de bonne humeur. Si je dérange quelqu'un, il doit en parler à tout le monde. Tout va bien jusqu'à présent. Lorsque vous achetez quelque chose, vous obtenez souvent quelque chose pour rien.
Le 20/04/2021 à 07:22
Vous êtes devant le comptoir et avez effectivement envie de commander, mais le vendeur est tellement occupé avec son smartphone qu'il n'entend pas ou ignore mes bonjours répétés, vraiment incroyable 👎👎👎 Et monsieur n'est pas obligé de porter un masque, comme beaucoup au Gerber Center, ce qui est absolument interdit !!! Donc déconseillé !!!
Le 13/03/2021 à 17:45
Il y avait bien 100 ml d'huile pour les champignons assaisonnés. Tout simplement trop cher pour le prix.
Le 09/11/2020 à 10:59
Personnel très sympathique et choses très savoureuses. J'aime vraiment faire du shopping ici. Jusqu'à présent, je n'ai rien pu acheter d'aussi savoureux que des antipasti. Parfois, on a beaucoup à essayer, ce qui est très sympa ! Il y avait aussi un magasin au Killesberg Höhenpark. Malheureusement celui-ci est fermé. J'y ai mangé une assiette au moins toutes les quelques semaines. Alors parlez par expérience. Très savoureux et recommandé
Le 21/11/2019 à 08:17
Assez délicieux !
Le 17/11/2019 à 17:44
beaucoup de variété
Le 09/09/2019 à 15:38
Service incroyablement antipathique. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Tout d'abord, le brave homme n'arrête pas d'appeler depuis des lustres et m'ignore. Ensuite, on m'a demandé si je voulais quelque chose... non, je suis juste là pour m'amuser !! Je voulais seulement quelques olives, quand il y en avait trop pour moi, c'était très ennuyeux de devoir les sortir à nouveau. Quand j'ai alors dit que cela me suffisait, il m'a demandé avec beaucoup de condescendance ce que je voulais avec ?? Devinez quoi? Manger!! Je préfère acheter mes affaires ailleurs. La seule étoile revient aux olives, qui ont un goût plutôt bon mais sont beaucoup trop chères.
Le 01/06/2019 à 10:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 10:45
Bien mais un peu plus cher
Le 28/12/2018 à 14:42
Le serveur ne connaît pas la différence entre un plat végétarien et végétalien et nous en a servi un mauvais.
Le 10/09/2018 à 08:31
Délicieux pepperoni mariné
Le 16/06/2018 à 16:26
Le bon a été très grossièrement simplement refusé, même si cette succursale y était expressément indiquée. Nous avons été envoyés au magasin suivant. Mauvais service, je n'achèterai plus jamais rien ici (quelle que soit la succursale). argent donné.
Le 12/08/2017 à 14:55
Tout ce que nous avons acheté jusqu'à présent a été très savoureux et recommandé. J'adore la crème de beau-père là-bas. Et vous pouvez toujours tout essayer avant de l'acheter. Le personnel a toujours été très poli.
Le 01/04/2017 à 14:25
Les olives à la roquette avec des morceaux de thon et de crabe sur crème au caviar et champignons étaient vraiment délicieuses ! :) 10/à tartiner
Le 14/11/2015 à 19:24
Charcuterie grecque à tartiner épicée.
💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit… la cuisine, le personnel, le service, l'ambiance… JE RECOMMANDE….
💬 WC impeccables ! Super ! ! ! C'est important ! Merci ! Les toilettes sont si propres, c'est génial et si important quand on a besoin de les utiliser !!! Merci
💬 En fait, le magasin est uniquement destiné à être récupéré, mais aujourd'hui, nous nous rendons au magasin pour manger ici et nous rencontrons le propriétaire, ils sont sympathiques et la nourriture est si bonne et délicieuse que la Thaïlande me manque, c'est de la vraie cuisine thaïlandaise du chef thaïlandais. Amour ici
💬 Versiffte Toilette.
💬 Jäger-Art Schnitzel est un incontournable !
💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.
💬 La pizza livrée n'a tout simplement pas le goût de rien. J'ai commandé la pizza aux épinards et au gorgonzola. Cela avait le même goût que la pizza au poivre et au poulet de mon ami. Les pizzas étaient presque impossibles à distinguer les unes des autres. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Si j'avais su cela avant, j'aurais acheté une pizza surgelée.
💬 Cela ressemble plus à une sorte de cantine chic qu'à un restaurant, car il faut récupérer la nourriture au comptoir et aussi retirer le plateau. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, la sauce était juste un peu trop épicée pour moi.
💬 Il n'y a pas de technicien de service sur place, mais le service était toujours disponible et serviable sur appel. La pièce n'avait pas de bon endroit pour s'asseoir sur une table, ce qui rendait difficile d'apporter de la nourriture et de la manger dans la pièce. Les lampes à côté du lit et certaines surfaces étaient poussiéreuses. Le rideau de douche avait une odeur désagréable et la salle de bain était très petite.
💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.