📌 Sophienstraße 21, 70178 Stuttgart - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:43
Mon collègue a acheté des crevettes ici aujourd'hui. Il n'a que 3 pièces. mangés parce qu'ils n'avaient pas bon goût. Maintenant, 2 heures plus tard, il a des crampes d'estomac ! J'espère que cela restera ainsi car lorsque j'ai essayé une crevette, je l'ai crachée par réflexe car elle était visiblement gâtée !
Le 23/03/2023 à 11:57
On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.
Le 12/02/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne, mais pas bon marché non plus. Mais maintenant, il n’y avait plus d’effet « wow ».
Le 18/12/2021 à 14:47
Excellentes olives et bien plus encore. Feta. Tout à emporter avec vous. Le propriétaire et le vendeur sont toujours de bonne humeur. Si je dérange quelqu'un, il doit en parler à tout le monde. Tout va bien jusqu'à présent. Lorsque vous achetez quelque chose, vous obtenez souvent quelque chose pour rien.
Le 20/04/2021 à 07:22
Vous êtes devant le comptoir et avez effectivement envie de commander, mais le vendeur est tellement occupé avec son smartphone qu'il n'entend pas ou ignore mes bonjours répétés, vraiment incroyable 👎👎👎 Et monsieur n'est pas obligé de porter un masque, comme beaucoup au Gerber Center, ce qui est absolument interdit !!! Donc déconseillé !!!
Le 13/03/2021 à 17:45
Il y avait bien 100 ml d'huile pour les champignons assaisonnés. Tout simplement trop cher pour le prix.
Le 09/11/2020 à 10:59
Personnel très sympathique et choses très savoureuses. J'aime vraiment faire du shopping ici. Jusqu'à présent, je n'ai rien pu acheter d'aussi savoureux que des antipasti. Parfois, on a beaucoup à essayer, ce qui est très sympa ! Il y avait aussi un magasin au Killesberg Höhenpark. Malheureusement celui-ci est fermé. J'y ai mangé une assiette au moins toutes les quelques semaines. Alors parlez par expérience. Très savoureux et recommandé
Le 21/11/2019 à 08:17
Assez délicieux !
Le 17/11/2019 à 17:44
beaucoup de variété
Le 09/09/2019 à 15:38
Service incroyablement antipathique. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Tout d'abord, le brave homme n'arrête pas d'appeler depuis des lustres et m'ignore. Ensuite, on m'a demandé si je voulais quelque chose... non, je suis juste là pour m'amuser !! Je voulais seulement quelques olives, quand il y en avait trop pour moi, c'était très ennuyeux de devoir les sortir à nouveau. Quand j'ai alors dit que cela me suffisait, il m'a demandé avec beaucoup de condescendance ce que je voulais avec ?? Devinez quoi? Manger!! Je préfère acheter mes affaires ailleurs. La seule étoile revient aux olives, qui ont un goût plutôt bon mais sont beaucoup trop chères.
Le 01/06/2019 à 10:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 10:45
Bien mais un peu plus cher
Le 28/12/2018 à 14:42
Le serveur ne connaît pas la différence entre un plat végétarien et végétalien et nous en a servi un mauvais.
Le 10/09/2018 à 08:31
Délicieux pepperoni mariné
Le 16/06/2018 à 16:26
Le bon a été très grossièrement simplement refusé, même si cette succursale y était expressément indiquée. Nous avons été envoyés au magasin suivant. Mauvais service, je n'achèterai plus jamais rien ici (quelle que soit la succursale). argent donné.
Le 12/08/2017 à 14:55
Tout ce que nous avons acheté jusqu'à présent a été très savoureux et recommandé. J'adore la crème de beau-père là-bas. Et vous pouvez toujours tout essayer avant de l'acheter. Le personnel a toujours été très poli.
Le 01/04/2017 à 14:25
Les olives à la roquette avec des morceaux de thon et de crabe sur crème au caviar et champignons étaient vraiment délicieuses ! :) 10/à tartiner
Le 14/11/2015 à 19:24
Charcuterie grecque à tartiner épicée.
💬 Je commande généralement de la nourriture par téléphone pour le ramassage ou la livraison. La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, c'est parfois un peu petit (la pizza était nettement plus petite que ce qui était annoncé et les plats de kebab sont parfois un peu sous-équipés). Mais dans l’ensemble, j’aime vraiment commander ici et je suis toujours accueilli dans une atmosphère conviviale. Merci pour ça!
💬 Le typique italien! Décor vieillot mais propre et accueillant. La dame qui nous a servi est très sympathique. Le service est rapide mais un mardi au déjeuner, il n’y a pas grand monde. Le repas, bruschetta et ravioles au saumon, très bon, fait maison. Attention, le restaurant est dans une rue à sens unique et le chemin indiqué par Google pas top. Mais ça vaut la peine de tourner.
💬 de bons gâteaux fraîchement sortis du four de différentes sortes ; il est bon de se joindre à nous l'après-midi pour prendre un bon morceau et un café ; vous devrez peut-être réserver une place. bon pour les groupes pour célébrer des anniversaires ou des mariages et ils organisent tout pour vous ; le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais le service est fantastique ; Nous reviendrons ici, c'est sûr.
💬 Une pizza très savoureuse et la sauce verte est à tomber par terre. Toujours avec beaucoup de fromage et la quantité parfaite de garnitures. Le patron est super sympa. Je ne commande ici que depuis des années. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les plats indiens. Ils sont très traditionnels et les chefs savent ce qu'ils font.
💬 Haut
💬 Nourriture super savoureuse. Malheureusement, la nourriture est arrivée beaucoup plus tard que prévu. L'employé s'est excusé à plusieurs reprises pour le retard. (Au téléphone puis chez le livreur) En guise d'excuses ils m'ont offert un Coca. Si vous commandez le week-end, vous devez vous attendre à un temps d'attente très, très long. Les livraisons sont fixes dans la semaine. La nourriture était toujours très savoureuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Recommandé.
💬 Il y avait un cheveu dans la soupe et le bœuf dans le plat était froid. Cela peut arriver, mais la dame au téléphone était absolument déraisonnable et impolie. Ce n'est qu'après des demandes répétées qu'elle a obéi et a envoyé un chauffeur chercher la nourriture.
💬 Un schnitzel de haute volée. Qualité et quantité ont été au rendez-vous.
💬 Je suis déçu, malheureusement. Le remplissage des petits pains ne correspondait pas au menu 🤷♀️ La sauce soja n'a pas été diluée avec de l'eau. Pour cette raison, les petits pains étaient terriblement salés et avaient le même goût. Certains petits pains étaient énormes, à cause de cela, il est impossible d'en mettre un seul morceau dans la bouche d'un coup pour avoir toute la gamme de goûts 😢 Cependant, la croûte des petits pains frits s'est avérée parfaite ! Et la présentation est magnifique !
💬 Un très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel vraiment sympathique. Merci pour votre gentillesse qui aime les chiens!