📌 Sophienstraße 21, 70178 Stuttgart - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:43
Mon collègue a acheté des crevettes ici aujourd'hui. Il n'a que 3 pièces. mangés parce qu'ils n'avaient pas bon goût. Maintenant, 2 heures plus tard, il a des crampes d'estomac ! J'espère que cela restera ainsi car lorsque j'ai essayé une crevette, je l'ai crachée par réflexe car elle était visiblement gâtée !
Le 23/03/2023 à 11:57
On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.
Le 12/02/2023 à 15:59
La nourriture était très bonne, mais pas bon marché non plus. Mais maintenant, il n’y avait plus d’effet « wow ».
Le 18/12/2021 à 14:47
Excellentes olives et bien plus encore. Feta. Tout à emporter avec vous. Le propriétaire et le vendeur sont toujours de bonne humeur. Si je dérange quelqu'un, il doit en parler à tout le monde. Tout va bien jusqu'à présent. Lorsque vous achetez quelque chose, vous obtenez souvent quelque chose pour rien.
Le 20/04/2021 à 07:22
Vous êtes devant le comptoir et avez effectivement envie de commander, mais le vendeur est tellement occupé avec son smartphone qu'il n'entend pas ou ignore mes bonjours répétés, vraiment incroyable 👎👎👎 Et monsieur n'est pas obligé de porter un masque, comme beaucoup au Gerber Center, ce qui est absolument interdit !!! Donc déconseillé !!!
Le 13/03/2021 à 17:45
Il y avait bien 100 ml d'huile pour les champignons assaisonnés. Tout simplement trop cher pour le prix.
Le 09/11/2020 à 10:59
Personnel très sympathique et choses très savoureuses. J'aime vraiment faire du shopping ici. Jusqu'à présent, je n'ai rien pu acheter d'aussi savoureux que des antipasti. Parfois, on a beaucoup à essayer, ce qui est très sympa ! Il y avait aussi un magasin au Killesberg Höhenpark. Malheureusement celui-ci est fermé. J'y ai mangé une assiette au moins toutes les quelques semaines. Alors parlez par expérience. Très savoureux et recommandé
Le 21/11/2019 à 08:17
Assez délicieux !
Le 17/11/2019 à 17:44
beaucoup de variété
Le 09/09/2019 à 15:38
Service incroyablement antipathique. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Tout d'abord, le brave homme n'arrête pas d'appeler depuis des lustres et m'ignore. Ensuite, on m'a demandé si je voulais quelque chose... non, je suis juste là pour m'amuser !! Je voulais seulement quelques olives, quand il y en avait trop pour moi, c'était très ennuyeux de devoir les sortir à nouveau. Quand j'ai alors dit que cela me suffisait, il m'a demandé avec beaucoup de condescendance ce que je voulais avec ?? Devinez quoi? Manger!! Je préfère acheter mes affaires ailleurs. La seule étoile revient aux olives, qui ont un goût plutôt bon mais sont beaucoup trop chères.
Le 01/06/2019 à 10:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 10:45
Bien mais un peu plus cher
Le 28/12/2018 à 14:42
Le serveur ne connaît pas la différence entre un plat végétarien et végétalien et nous en a servi un mauvais.
Le 10/09/2018 à 08:31
Délicieux pepperoni mariné
Le 16/06/2018 à 16:26
Le bon a été très grossièrement simplement refusé, même si cette succursale y était expressément indiquée. Nous avons été envoyés au magasin suivant. Mauvais service, je n'achèterai plus jamais rien ici (quelle que soit la succursale). argent donné.
Le 12/08/2017 à 14:55
Tout ce que nous avons acheté jusqu'à présent a été très savoureux et recommandé. J'adore la crème de beau-père là-bas. Et vous pouvez toujours tout essayer avant de l'acheter. Le personnel a toujours été très poli.
Le 01/04/2017 à 14:25
Les olives à la roquette avec des morceaux de thon et de crabe sur crème au caviar et champignons étaient vraiment délicieuses ! :) 10/à tartiner
Le 14/11/2015 à 19:24
Charcuterie grecque à tartiner épicée.
💬 Super
💬 Diner d'affaire correct La patronne est très agréable, ravissante et efficace. De plus elle parle italien 😉
💬 Alors tue
💬 Célébré une occasion spéciale dans ce très joli restaurant, cuisine excellente ! Bien que le service ait été très attentionné, le serveur était quelque peu nerveux et ne s’est pas bien débrouillé avec la préparation des découpes de viande. Mais dans l’ensemble, ce fut une très belle soirée et un repas très délicieux. C'était beaucoup que nous devions sauter le dessert.
💬 Super savoureux, super frais... Une vraie perle 👌 celui qui ne l'essaye pas est à blâmer. DOIT L'ESSAYER !!!
💬 Je suis devenu une sensation grâce à l'entreprise. Je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la propreté et l'ordre dans la pièce ainsi que dans la maison. C'est dans un quartier très agréable où vous n'avez pas à vous soucier de la circulation. Les commerces sont accessibles à pied ainsi que de bons restaurants. Le propriétaire s'est occupé de chaque personne du premier au dernier jour. S'il y avait des problèmes, ils étaient résolus le plus rapidement possible. Il traite tous les milieux de la même manière. Alors si vous voulez vous amuser et vous détendre, que ce soit après le travail ou de courtes vacances, c'est le bon endroit. Je ne peux que vous le recommander. Cela vaut le détour aussi bien pour les familles que pour les couples, même seuls. Merci pour ça 👍
💬 Ina, merci beaucoup pour le repas du 20 décembre 2023. Table des habitués "Groß Machnow° bowling ! Cuisse d'oie + chou rouge, c'est tellement délicieux ! Fortement recommandé ! Merci ! Au nom de toute la table des habitués - Gino Gärtner.
💬 L'ambiance était bonne et la musique aussi. J'étais là pour le nouvel an et même si le DJ a raté le compte à rebours du nouvel an de deux minutes, c'était quand même un bon moment ! Je donne trois étoiles parce que le service au bar était nul. Ils ont besoin de plus de barmans. Beaucoup de monde attendait au moins 20 minutes. Quant aux videurs, ils ont été plutôt utiles. Ils n’étaient pas du tout impolis avec nous. Si vous n’êtes pas ivre et que vous n’agissez pas de façon drôle lorsque vous franchissez la porte, tout devrait bien se passer. Oh, et le club dispose d'un vestiaire, ce qui a été très utile.
💬 Aujourd'hui, après une belle balade en bateau .on est arrivé dans ce restaurant chinois pour déjeuner, une belle terrasse, le repas était correct, pas de buffet je précise ,les prix sont correct, très bon accueil, je peux recommander cette enseigne.les toilettes très propre.
💬 Mon lieu dit