📌 Paul-Schiebel-Straße 1B, 06792 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:08
La meilleure pizza que j'ai mangée ici! Je veux dire la pâte... la garniture est toujours une question de goût... Mais définitivement fraîche ! Recommandation : Pizza Meraneo au bœuf ! La viande ne manque pas 😋 et c'est bien cuit ! (ou moyen)
Le 11/05/2024 à 16:25
Délicieux et très convivial
Le 09/03/2024 à 20:25
Nourriture super délicieuse, les plats peuvent toujours être commandés individuellement, ce qui donne bien sûr une immense flexibilité au magasin, y compris en ce qui concerne la viande. Service 1A avec étoiles. Je ne peux que le recommander.
Le 07/03/2024 à 18:08
Pizza très savoureuse, service courtois même si le self-service est signalé, donc des hôtes au top
Le 22/02/2024 à 17:34
Super sympa et arrangeant !!!
Le 18/02/2024 à 18:32
De la commande jusqu'aux plats délicieux, tout était parfait ! 🤩
Le 14/02/2024 à 18:22
La meilleure pizza de loin, tout simplement incroyablement délicieuse. Très fortement recommandé. Nous l'avons tous deux récupéré et fait livrer et avons toujours été ravis de la nourriture et de la convivialité. Si vous commandez une pizza, alors seulement d'ici !
Le 27/01/2024 à 20:22
Vraiment super!
Le 06/01/2024 à 12:03
Nous avons été très satisfaits de la qualité des pizzas et de notre plat de pâtes. Le prix est un peu plus élevé, mais comme déjà mentionné, la qualité et le goût livrés sont vraiment excellents. Nous commanderons à nouveau. La dame qui nous a servi était également très sympathique et arrangeante. Je pense aussi que c'est très bien fait avec la tente et les couvertures pour s'asseoir dehors. Nous n'y mangerions pas avec des enfants en bas âge car il fait trop froid. Nous serons de retour.
Le 21/12/2023 à 11:57
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa! Continuez comme ça !)
Le 12/11/2023 à 17:29
La meilleure pizza du coin 👌😎
Le 22/10/2023 à 15:29
Des choses vraiment fraîches et délicieuses. Beaucoup de trucs exclusifs et toujours à des prix top🌟☺️
Le 07/10/2023 à 18:33
Nous avons commandé une délicieuse pizza aujourd'hui. C'est arrivé rapidement. C'était frais... ça ne pourrait pas être mieux. Merci👍🏻
Le 25/08/2023 à 20:42
Conseil d’initié absolu ! C'est de la qualité, et vous pouvez aussi le goûter. Des ingrédients frais et réalisés avec amour, offrez-vous cette pizza.
Le 20/08/2023 à 19:21
Le personnel est très sympathique et la nourriture est incroyable. Nous recommandons.
Le 06/08/2023 à 17:40
Bon service, livraison rapide, contact sympa, pizza délicieuse, c'est juste dommage que le montant minimum de commande soit de 30€, c'est difficilement gérable pour 2 personnes, mais je recommencerai avec plaisir
Le 03/08/2023 à 16:51
Vraiment super! Pizza et pâtes comme on peut s'y attendre. 👍
Le 03/08/2023 à 16:42
Nourriture très bonne et super délicieuse!
Le 16/07/2023 à 17:02
Nourriture vraiment délicieuse. Tous les plats faits maison.
Le 09/07/2023 à 11:49
Des gens très sympas, la nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse
Le 09/07/2023 à 11:45
La nourriture était très bonne. Service très sympa.
Le 30/06/2023 à 21:43
Nous voulions faire une pause rapide après un très long trajet en voiture et éviter les options habituelles pour le faire. Nous avons été accueillis avec de bons La nourriture et le très bon service vous récompensent d'avoir pris la sortie !
Le 28/06/2023 à 16:30
Meilleure pizza du comté
Le 23/06/2023 à 18:49
Pizza très savoureuse préparée à partir d'ingrédients de haute qualité provenant du four en pierre !! Nous reviendrons :)
Le 21/06/2023 à 17:33
Nous avons eu 3 pizzas ici la semaine dernière et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Pâte ultra fine, super bien garnie, croustillante et fraîche. Mon tonno aurait pu utiliser un peu plus de sel et de fromage, mais il était quand même fabuleux - c'est aussi simplement une question de goût... La préparation a été rapide et le personnel était également sympathique. Fortement recommandé et, à mon avis, sans égal dans cette ville.
Le 20/06/2023 à 21:23
Tout simplement la meilleure pizza au four en brique
Le 14/06/2023 à 13:19
La pizza ici est un rêve absolu. Le personnel est super amical. Si vous cherchez une bonne pizza, vous ne pouvez pas éviter Di Angelo.
Le 12/06/2023 à 18:17
Délicieuse pizza, comme il se doit. Base croustillante, pas détrempée. Livré très rapidement, je recommande vivement
Le 08/06/2023 à 08:53
Le meilleur 👍😎👌
Le 28/05/2023 à 20:44
Nous sommes allés jusqu'à vous à pied depuis le camping aujourd'hui, c'était une bonne idée. Merci pour la délicieuse pizza, l'excellent service et votre grande hospitalité. Nous vous rendrons visite à nouveau et vous recommanderons.
Le 17/05/2023 à 15:53
Très très savoureux. J'adorerais revenir.
Le 03/05/2023 à 17:44
L'ensemble du personnel est très sympathique. Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant et la pizza est toujours délicieuse et toujours fraîchement préparée. Nous aimons toujours commander. Continuez comme ça!
Le 10/04/2023 à 13:20
Haut
Le 02/04/2023 à 19:04
Des méga pizzas ! Personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 18:17
Bonne pizza et employés très sympathiques et ouverts d'esprit 😊. Encore très heureux ! 👍
Le 10/03/2023 à 21:22
Notre pizza préférée dans la région !!!
Le 05/03/2023 à 17:39
Livraison rapide, pizza excellente. Nous serions heureux de commander à nouveau. Très bon service de livraison.
Le 04/03/2023 à 21:19
Pizza italienne très savoureuse! Je n'aime généralement pas la croûte des pizzas, mais je l'ai mangée ici. Le personnel est également très sympathique, tant lors du retrait que de la commande par téléphone. Nous commanderons certainement à nouveau et vous recommandons !
Le 04/03/2023 à 16:25
Livraison très sympathique et super rapide. La pizza est tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/03/2023 à 19:11
Commandé pour la première fois aujourd'hui, super savoureux, super pizza, super livraison, personnel super adorable... Nous attendons avec impatience la prochaine commande 🫶🫶🫶🫶🫶
Le 27/02/2023 à 06:16
Nous avons commandé pour la première fois le 26 février 2023. Nous sommes très satisfaits. Goût excellent et très bonne qualité. Les ingrédients sont frais et cela se voit certainement. Nous continuerons certainement à commander chez Di Angelo.
Le 23/02/2023 à 18:23
Absolument recommandé ! La pizza est excellente, les gens très sympathiques. Nous serons de retour.
Le 18/02/2023 à 14:27
Enfin une vraie pizza, avec une pâte croustillante et des garnitures de qualité. Le four en pierre, qui semble représenter 90 % de l'activité, est génial. Merci, nous serons heureux de revenir. <3
Le 17/02/2023 à 14:47
Pour les pizzas et les pâtes, une des meilleures adresses pour moi. En gros, tout est fait à la main. Je l'ai vu moi-même. Même les demandes spéciales, aucun problème. Livraison, bien sûr. Mais même si vous venez le chercher vous-même, en attendant, un peu de café ou d'eau est toujours possible. Recommandation claire.
Le 20/01/2023 à 08:45
La pizza est absolument délicieuse 👍👍👍 Le rapport qualité-prix est absolument bon. J'ai un commentaire concernant la pizza BBQ, la sauce est très épicée et est à noter sur le menu 😉
Le 15/01/2023 à 18:25
Super pizza délicieuse comme une folle
Le 04/01/2023 à 17:45
Des pizzas super savoureuses et aussi des plats de pâtes comme un restaurant italien. On commande uniquement ici :)
Le 02/12/2022 à 19:15
La pizza est tout simplement la meilleure et les employés sont vraiment sympathiques. ♡
Le 29/11/2022 à 10:21
Glytwein pour 2 euros - super La pizza est bonne
Le 24/11/2022 à 11:10
La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est bon.
Le 18/11/2022 à 22:52
Meilleures pizza à Bitterfeld
Le 13/11/2022 à 19:39
Meilleure pizza de la région. Quiconque dit le contraire n’en a aucune idée.
Le 02/11/2022 à 20:32
Les pizzas sont très savoureuses et le service est excellent - tout était super, de la commande à la livraison 👍🏼. Grande recommandation.
Le 02/11/2022 à 08:25
De loin la pizza la plus savoureuse de la région. Rapport qualité/prix absolument juste ! Continuez s'il vous plaît!
Le 28/10/2022 à 17:27
Alors je ne sais pas comment vous faites, mais votre nourriture nous fait toujours sourire. Excellent service, bon goût et portions correctes. De la commande à la façon dont il pénètre dans l'estomac, c'est tout simplement génial. Continuez comme ça. 🤤👍
Le 29/09/2022 à 16:21
De la commande par téléphone à la livraison, rien à redire. Très rapide et super sympa. Le goût est très agréable et ne peut être comparé à d’autres pizzerias. Pizza et pâtes très chaudes et salade très fraîche. Qualité de première classe. Nous recommandons.
Le 29/09/2022 à 16:00
Rapide, convivial et très savoureux... Que demander de plus 🤗
Le 24/09/2022 à 07:31
Meilleure pizzeria à Anhalt-Bitterfeld
Le 19/09/2022 à 10:52
Pizza très savoureuse à des prix équitables et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir 😁.
Le 17/09/2022 à 09:34
Pizza très savoureuse, gens sympathiques et livraison très rapide. Et chaud aussi. Hautement recommandé. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 10/09/2022 à 16:46
Pizza au four en pierre très savoureuse. Certainement l'une des meilleures pizzerias de la région.
Le 28/08/2022 à 18:52
L'Italie vous envoie ses salutations personnel très sympa, la pizza est extrêmement savoureuse, ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/08/2022 à 14:19
Livraison très rapide et c'était extrêmement bon. La pizza était garnie d'ingrédients très frais.
Le 09/08/2022 à 11:44
Une pizza comme la sensation de siroter du limoncello lors d'une chaude soirée d'été. Je viens de me laisser pousser une petite moustache. Malgré le goût corsé, je n’ai ressenti aucune sensation d’affaiblissement dans mon estomac. Je pourrais commander un Coca ici et obtenir une meilleure pizza que partout ailleurs. La seule chose encore meilleure que la pizza, c'est le personnel extrêmement sympathique. Ciao
Le 09/08/2022 à 11:37
La dernière fois que j’ai mangé une pizza aussi délicieuse, j’étais un peu ragazzi. C'était une chaude soirée d'été à Naples en 87, Roy Bianco & The Abbrunzati Boys jouaient en fond sonore, une soirée légendaire. La pizza de di Angelo était comme un petit voyage dans le temps. Certainement la meilleure pizza commandée que j'ai mangée. Délicieux!
Le 09/08/2022 à 11:35
Totalement recommandé. Enfin un délicieux fournisseur de pizzas où la pizza n'a pas l'apparence ni le goût d'aliments produits en série.
Le 03/08/2022 à 17:04
La pizza est super délicieuse !
Le 01/08/2022 à 19:08
C'est tellement délicieux et c'est ouvert jusqu'à très tard le soir et tout le monde y est vraiment sympa et la pizza est faite dans un four en pierre c'est trop cool ! Je serai certainement un invité régulier ici
Le 01/08/2022 à 18:50
Top food, on se sent bien et ça a bon goût.🤌
💬 Le personnel est sympathique et les chambres sont suffisantes pour un hôtel 2 étoiles. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'il y avait un supplément de 12 € pour le stationnement qui était simplement débité de ma carte sans le mentionner. De plus, les lits jumeaux sont rapprochés et comme la pièce est si petite, on ne pouvait pas beaucoup les séparer. Si vous voyagez avec quelqu'un que vous ne connaissez pas bien, c'est un problème. Il n'y a littéralement aucune différence entre les lits queen et jumeaux. Mais les lits étaient confortables et l'impression générale est bonne.
💬 Nous étions là avec un groupe de 9 vélos et avons été immédiatement servis de manière très amicale. La nourriture était très bonne et très bon marché, nous avons tous été enchantés par la nourriture et la gentillesse particulière. Nous y retournerons certainement si nous y retournons.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard aujourd'hui ! Nous étions 5 ici et nous avons tous goûté extrêmement délicieux 😋 Le service était très poli et tout était à notre entière satisfaction ! Bravo !👍👍👍 Nous reviendrons certainement. A la fin, au cours d'une agréable conversation, j'ai découvert que je connaissais la patronne, Graziella, de Kallmünz. Nous y allions toujours avec des collègues de travail et les pizzas étaient tout aussi délicieuses qu'aujourd'hui 💛 Et Graziella reste comme tu es ! Tout simplement génial !
💬 La meilleure pizza du monde !!! La pâte est croustillante et parfaite, délicieuse et faite avec amour ! Papa c'est la deuxième fois que je mange Papa et c'est juste parfait !
💬 Nous sommes des invités réguliers chez Mme Mund pour le déjeuner ou lors de fêtes de famille (plus récemment nos noces d'or). La nourriture est de grande qualité et toujours très bonne. Mme Mund est une hôte formidable et propose un excellent service, très rapide et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Les événements avec Ronald Gäßlein sont également recommandés.
💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile
💬 Je dois admettre que nous étions un groupe plus nombreux, l'équipe n'était pas préparée à ça, je peux tout à fait comprendre ça. Cependant, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise et avions l'impression d'être un fardeau pour le personnel. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée 2 heures plus tard. Un de nos amis est arrivé 20 minutes plus tard et a pris un plat de riz. Sa nourriture n'est pas arrivée du tout, on nous a dit que le riz était vide. Cependant, un couple est arrivé plus tard que nous et a mangé du riz. Nous avons demandé pourquoi il en était ainsi. On a alors annoncé qu'ils avaient réservé. Malgré tout l’amour, la convivialité était ici un mot étranger. Nous avons également reçu plusieurs réponses insolentes lors du paiement. Je ne recommanderais certainement pas le restaurant.
💬 Porte d'entrée grande ouverte. La température ambiante était de 12 à 13 degrés, donc la température intérieure était la même. Évidemment, difficile de se détendre et de profiter de la nourriture. Eh bien, à propos de la nourriture. Pita végétarienne aux épinards et à l'ail. Le fromage n'était pas savoureux, saveur d'ail. J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Döner Teller, la rencontre avait un drôle de goût. Cependant, l'endroit mérite un crédit pour ses portions très généreuses par rapport à son coût vraiment budgétaire.
💬 Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité spontanée et agréable lors de notre café funéraire. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir pour une plus belle occasion.
💬 Ambiance chaleureuse avec une belle vue au bord du lac. La nourriture est également excellente.