📌 Hauptstraße 110, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:34
Kebab très savoureux 👍
Le 10/04/2024 à 07:38
Bonne collation kebab. Bonnes olives marinées. Ni plus ni moins.
Le 20/03/2024 à 12:42
TRÈS BONNE NOTE 1m. astérisque
Le 19/03/2024 à 21:15
Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!
Le 22/10/2023 à 21:03
Meilleur kebab
Le 22/10/2023 à 16:27
De délicieuses tartinades, du pain plat frais et délicieux !
Le 14/09/2023 à 15:34
Le meilleur kebab d'Ehrenmann
Le 27/12/2022 à 16:04
Toujours frais, toujours délicieux. Si éteint, alors éteint. Il n'y a pas de brochettes de kebab ouvertes qui n'aient pas été vendues la veille. Les autres choses proposées sont également très savoureuses
Le 12/08/2022 à 17:01
Viande sympathique et bonne mais malheureusement il n'y a que 4 accompagnements avec le kebab. Je serais bien content s'il y avait aussi : du maïs, du concombre, peut-être une sauce ! Alors définitivement un 10/10 !
Le 06/05/2022 à 16:19
Incroyablement délicieux et super gentil et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/02/2022 à 15:46
Très bien
Le 14/01/2022 à 16:50
Meilleur kebab du monde, meilleur service, tout est bon et bon goût
Le 21/10/2021 à 13:51
meilleur doner kebab
Le 24/09/2021 à 13:28
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La viande de dinde n'est pas encore une viande hachée trop grasse, mais plutôt cultivée et empilée sur une brochette. Les oignons et les autres ingrédients d'origine végétale (oignons, etc.) regorgent de jus frais et c'est pourquoi ils ont un goût si bon et différencié. Le prix de 4 € est plus que correct pour tant de bon goût... continuez comme ça Symirna !!
Le 26/06/2021 à 11:27
Meilleure pizza à Munsingen!
Le 13/04/2021 à 04:09
Très savoureux, convivial
Le 21/09/2019 à 13:30
La nourriture était délicieuse
Le 14/04/2019 à 19:29
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, le service pourrait être un peu plus convivial. Sinon tout va bien. Nous aimons y aller lorsque nous avons à nouveau envie de manger du pita ou des gyroscopes. Merci encore
💬 5 étoiles ne suffisent pas ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les invités dans leur ensemble forment une grande famille. La nourriture était incroyablement bonne et vraiment copieuse. Nous sommes venus ici deux jours de suite. Rapport qualité-prix, convivialité, qualité, ça ne pourrait pas être mieux !
💬 C'est juste une ancienne salle de sport. Il dispose d'un comptoir fumeur, d'un coin repas non-fumeur, d'un espace extérieur couvert et d'un petit espace extérieur. Prix raisonnables; bon, bon service.
💬 Cuisine maison rustique, plats de gibier et de poisson sont au menu. Mes collègues ont pris un petit-déjeuner fermier et j'ai finalement mangé à nouveau du jarret de porc. Tout s'est très bien passé chez nous ! Le tout à prix modérés ! Le patron a indéniablement la boutique sous contrôle ! La consommation/boisson de chaque invité :-) est documentée en détail afin qu'aucune réflexion supplémentaire ne soit nécessaire à la fin de la visite !
💬 Mieux que ce à quoi nous nous attendions. Bon hôtel pour le prix. Un gros avantage est l'emplacement. A 5 minutes de la gare et de la Cathédrale. La chambre était propre, bien nettoyée, les serviettes étaient changées. Nous avons eu de la chance, une chambre à 3 lits au 5ème étage a accès à une terrasse spacieuse. Certes, il y a une voie ferrée à proximité et avec une fenêtre ouverte la nuit, cela peut ne pas être confortable. Le petit déjeuner était modeste, mais il y en avait suffisamment pour tout le monde. Le personnel est très amical.
💬 Bonnes boissons. Cependant, les prix sont différents pour chaque boisson
💬 Cela fessait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds pour grignoter un morceau. La currywurst est toujours aussi bonne, le service rapide. Attention il faut privilégier le liquide à la cb et en dessous d'un certains montants que liquide obligatoire
💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.
💬 Personnel très aimable. Le canard laqué était délicieux. Atmosphère très calme et feutrée.
💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !
💬 Nous avons célébré notre mariage avec environ 80 invités au Hansenhof le 9 septembre 2017 et avons pu y passer une journée tout à fait parfaite. Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction, nos invités se sont sentis très à l'aise et ont également loué l'excellent emplacement. Nous avons apporté une très grande attention au bien-être physique de nos invités et la phase de célébration intensive qui a suivi s'est très bien déroulée dans les salles séparées prévues à cet effet. Pour une journée qui était si importante pour nous, la décision concernant le Hansenhof était exactement la bonne. Nous le recommandons sans réserve. Les soins très personnels et chaleureux prodigués par la famille Kuhles resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ça !!!