📌 11, Rosenstraße, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:19
C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….
Le 04/10/2023 à 13:32
Le John Stube est totalement hospitalier ! Les chambres font actuellement l'objet de rénovations à long terme ainsi que le reste de la maison. Néanmoins, c'est plus que correct si vous avez besoin d'une nuitée à court terme ! Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Tout est rustique et les vieilles planches invitent les voyageurs du temps à une petite aventure ! PARCE QUE… ce que nous avons seulement remarqué en chemin le soir, c'est que l'auberge est au pied du SCHAUMBURG !!!😍 Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre, que ce soit une chambre avec cuisine et salle de bain ou une chambre où il fallait partager la cuisine et la salle de bain avec d'autres. Nous avons pris le premier et avons eu une très belle vue sur la vallée ! Comme je l'ai dit, si vous vous attendez à du haut de gamme, vous devriez chercher quelque chose en ville, mais si vous êtes aventureux comme nous et préférez un endroit rustique pour dormir avec de nouvelles connaissances, cet endroit est fait pour vous ! Alors emportez tout avec vous et passez la nuit à très bas prix si vous partez quand même le lendemain ! La dame (malheureusement j'ai oublié son nom) sur place qui tient tout en ordre et accueille les invités avec beaucoup de gentillesse est à votre disposition à tout moment et a d'excellentes recommandations que tous les touristes ne connaissent pas !😉 Cordialement et merci pour l'opportunité de dormir à court terme !💕
Le 10/08/2023 à 06:27
C'est un bâtiment très ancien, les couloirs et les chambres ont un besoin urgent d'entretien et de rénovation. Les chambres sont spartiates mais superficiellement propres.
Le 08/06/2023 à 07:35
Le « House Keeper » est un trésor !
Le 27/04/2023 à 05:16
Toute la nuit, il y avait de la musique forte et des gens faisaient du bruit. Cela ressemblait à une auberge de jeunesse. Nous avons donc très mal dormi. L'emplacement est super sympa et le gars qui nous a accueilli était également sympathique mais n'a apparemment aucune connaissance des personnes qui dorment ici, d'où la musique forte pendant TOUTE la nuit.
Le 20/04/2023 à 05:21
Si vous recherchez un hôtel propre et à bon prix et un endroit fantastique pour vous détendre, je recommande vivement cet hôtel. John était super serviable et chaleureux. Lit confort, bouilloire électrique, salle de bain propre, moquette.
Le 17/11/2022 à 07:02
Quelque chose de complètement différent, enregistrement très simple, difficile de se garer, maison très rustique, ma chambre au prix demandé juste avant Hanovre était tout à fait bien avec douche et toilettes, en tant que voyageur seul, la salle de bain peut également être utilisée sans porte
Le 16/10/2022 à 19:07
Rarement vu un logement aussi mauvais. Cela n'aide pas que le propriétaire fasse autant d'efforts. Les lits avaient l'air d'avoir été fraîchement utilisés. Mini salle de bain et WC sans porte. Téléviseur non connecté. Fissures aux vitres (simple vitrage !!). Propreté pas vraiment donnée. Toilettes communes dans le couloir, pas très propres non plus. Désolé. Absolument pas possible.
Le 25/07/2022 à 11:08
Belles chambres et hôte sympathique, qui se fera un plaisir de vous préparer un repas.
Le 26/10/2021 à 21:23
Un lieu de séjour insolite, rustique et simple, dans un cadre follement romantique. Les chiens sont les bienvenus.
Le 24/04/2021 à 18:07
Top à nouveau la semaine prochaine 😅
Le 19/07/2020 à 09:16
Un endroit tellement incroyable où séjourner, rustique et calme avec un excellent hébergement
💬 Très bonne Adresse,chambre correctement,excellente cuisine et super buffet petit déjeuner.
💬 Haut 😋
💬 Super rapport qualité prix, surtout pour spa et ptit dej
💬 La machine à pizza est très pratique pour ceux qui ont faim tard le soir, comme nous à 22 heures après le cinéma. La machine était bien éclairée, la pizza au salami a été commandée et pendant qu'elle se préparait, nous avons gagné la deuxième pizza (Sucuk) lors d'un concours. Les pizzas étaient chaudes et bien garnies. Pourtant, on ne peut pas comparer la pizza d'un distributeur automatique avec la pizza d'une vraie pizzeria, mais c'était plutôt bon comme collation de minuit.
💬 Très cool
💬 Le prix est légèrement élevé et la viande est sèche et moelleuse. Nous avons également attendu très longtemps pour avoir notre nourriture. Ce n’est pas idéal avec deux petits enfants affamés.
💬 L'accueil a été sympathique et, comme nous avions réservé, on nous a conduits directement à notre table dans la salle avec cheminée. C'est un espace confortable. Même si toutes les tables de cette pièce étaient occupées, le bruit n'était pas si fort qu'il fallait se crier dessus. Nous avons pu converser à un volume confortable. En entrée, j'ai eu une soupe aux tomates forte et délicieuse. Ensuite, il y avait un rumsteck de taille moyenne avec une savoureuse sauce à la crème de poivre et de cognac et des pommes de terre frites. Le steak était moyennement rare et la sauce était excellente. En dessert je me suis offert la glace « Cassa » et enfin un bon expresso. J'ai payé au total environ 60 euros pour mon menu, boissons comprises. Tout était très bon et une soirée globalement agréable. Le très bon service, très sympathique, serviable et attentionné, y a également contribué. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 ...invités par des amis pour leurs 50 ans, la table était joliment décorée, nous avons été accueillis de manière amicale, on s'est donc immédiatement senti chez soi. Le serveur était grandiloquent - les commandes pour les 10 plats, y compris ceux avec des demandes spéciales, étaient prises sans note et toutes étaient apportées correctement. Le jeudi a été très fréquenté, mais l'attente n'a pas été longue et les gens se demandaient toujours s'ils étaient satisfaits. La nourriture était abondante (auparavant il y avait une salade pour tout le monde) et très chaude. Avant et après le repas, il y avait un ouzo frais - tout était super, fortement recommandé. ...nous serons de retour
💬 Le service était très sympathique et les gyroscopes étaient vraiment délicieux ! Il y en a aussi pour les végétariens ! Excellent rapport qualité-prix
💬 Super endroit avec une cuisine allemande mais une ambiance italienne. Schönes Platz chapeau gute deutsche Essen. Dankeschön