📌 Rennweg 119, 84034 Landshut - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2018 à 15:07
Fermé
Le 15/06/2017 à 12:12
La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 La nourriture v. un. les salades sont géniales !!! Nous ne pouvons que recommander les cocktails, les entrées et les desserts ;) Nous reviendrons avec plaisir
💬 Parfait. La terrasse était très agréable, le nombre de plats était bien diversifié et vraiment top pour un restaurant vegan. J'ai adoré!
💬 Un service amical et la nourriture était fraîchement préparée rapidement. Des portions énormes pour un prix très intéressant.
💬 Meilleur kebab ou assiette de kebab. C'est toujours délicieux. La salade est toujours fraîche et croquante, ce qui est unique pour vous. Je ne peux que recommander. Pas de longs délais d'attente. Continuez comme ça 😊
💬 Nous avons fait un tour en moto dimanche et y avons mangé. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est fraîche et préparée rapidement. Je ne peux que recommander.
💬 Excellents fruits de mer, bons prix et service amical.
💬 Pas de files d'attente, toujours vide, métro standard
💬 Très bonne prestation. Le serveur était très poli. Le dessert est également bon.
💬 Excellent petit restaurant de village. Nous avons été accueillis avec attention et sourire. L'ambiance était joyeuse et conviviale. Nous avons testé une pizza pour l'un et la brochette pour l'autre, plats généreux et nous nous sommes régalés ! Un grand merci au staff. Un goût familial de l'Allemagne.