Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushimo Avis

📌 Rennweg 119, 84034 Landshut - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushimo à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur Sushimo à Landshut

Martin.r

Le 24/04/2018 à 15:07

1 / 5

Fermé

Benjamin.a

Le 15/06/2017 à 12:12

1 / 5

La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.