📌 Rennweg 119, 84034 Landshut - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2018 à 15:07
Fermé
Le 15/06/2017 à 12:12
La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 Accueil chaleureux, repas délicieux, chambre modeste, vieillotte, mais propre.
💬 Excellente nourriture, ambiance merveilleuse, tout le monde est sympathique. Pendant la saison, vous pouvez manger et cueillir des bleuets sains à proximité. Près des lacs, de la nature et de la forêt.
💬 Bel endroit atmosphérique avec une délicieuse cuisine grecque! Je recommande!
💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...
💬 La pizza est arrivée rapidement, était encore chaude et généreusement garnie. Malheureusement, la base était un peu molle et du kebab de poulet a été utilisé à la place du veau.
💬 Très amical. Là depuis plus de 20 ans.
💬 Hôtel très propre, les gens sont très accueillant et au petit soin avec les clients Merci
💬 Les employés sont bien intentionnés mais manquent de professionnalisme. Si vous ne connaissez pas l'allemand, vous ne pouvez rien commander pour la nourriture. Même parler allemand qu’ils comprennent est déficient et souvent inintelligible.
💬 Des hôtes aussi chaleureux sont bien trop rares. Le petit déjeuner est préparé avec une grande attention aux détails et les chambres sont idéales (surtout pour les enfants). Il y a de nombreux coins à l'extérieur pour s'asseoir et s'amuser et pour que les enfants puissent jouer. Un endroit merveilleusement calme où tout va bien dans le monde. A vous très bientôt.
💬 La nourriture était parfaite. Personnel très joliment décoré et poli