Les avis
Le 14/05/2024 à 16:22
Nous sommes allés au buffet à volonté. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le personnel de service était gentil, mais le service entre les deux était plutôt médiocre. Nous n'avons pas vraiment aimé les sushis eux-mêmes. Il n'y avait presque rien avec le poisson cru, ça avait plutôt le goût du saumon fumé. Tout le reste était grillé ou végétarien. La seule chose que nous avons aimé, ce sont les salades. De plus, presque toutes les assiettes étaient sales, ce qui est assez dégoûtant. Il fallait aussi regarder de près les couverts. Je ne veux même pas parler des toilettes, elles étaient absolument souterraines. Les escaliers sont également assez raides et dangereux. Nous ne reviendrons pas. Il y a certainement de meilleurs magasins de sushi à Chemnitz.
Le 26/04/2024 à 21:13
La nourriture était correcte mais le livreur était très hostile. Commandé à 20h30, le livreur a appelé à 20h10 et m'a dit qu'il était en bas depuis 10 minutes. Alors continuez à être très impoli ! 0 compréhension !
Le 17/04/2024 à 12:45
Personnel très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne
Le 17/04/2024 à 12:38
Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse :)
Le 02/04/2024 à 17:45
Gérant du restaurant peu sympathique, endroit miteux, avec plein de mouches des fruits affamées. Le pire restaurant du monde.
Le 31/03/2024 à 16:36
Nous avons eu un cours de sushi très agréable et détendu. Tout était très bon et le service était très bon.
Le 30/03/2024 à 15:03
Personnel sympathique, ambiance cool, nourriture délicieuse. C'est formidable que mes allergies aient été prises en compte avec un soin particulier ! C'était très bon et je ne peux que le recommander !
Le 25/03/2024 à 15:01
Ambiance très cosy, les sushis étaient excellents, les sushis croquants étant particulièrement remarquables. Grand choix, bons prix. Dans l'ensemble, tout va bien.
Le 22/03/2024 à 21:50
Longue attente, les sushis sont oubliés/abandonnés. Les rouleaux de sushi sont des Makis 1 pour 1 avec un prix plus élevé... Les Makis, par contre, ont la taille d'une vignette. Le riz à sushi a également un goût décevant et aqueux. Les assiettes sur lesquelles se trouvaient les sushis étaient encore humides. Il vaut mieux acheter des sushis à prix réduit sans que les mouches ne vous dérangent pendant que vous mangez. De plus, mon pull était imprégné de sauce soja car les tables n'étaient pas correctement essuyées. La vue sur la cuisine lors du paiement : l'employé mange dans la cuisine selon ses besoins, se touche le nez/le visage et continue de préparer la nourriture. Je voulais sortir manger ici avec ma copine pour notre anniversaire, mais au final nous nous retrouvons assis dans le SEV avec mal au ventre et un peu moins...
Le 22/03/2024 à 21:32
Personnel très sympathique, offres très savoureuses, bonne qualité fraîche
Le 22/03/2024 à 19:29
Nourriture délicieuse et excellent service. Avec plaisir à nouveau à tout moment.👍🏽
Le 22/03/2024 à 16:28
Le riz est dur et non collant, il manque complètement du vinaigre de riz.
Le 01/03/2024 à 22:13
Au bout d'un moment, nous avons de nouveau commandé chez SushiFreunde. Malheureusement, c'était très décevant. La soupe miso était vraiment trop salée. Même avec de l'eau très chaude, c'était à peine supportable. Les rouleaux de sushi étaient corrects, même si la teneur en riz était très élevée. Malheureusement, le thon n'avait plus l'air frais et il y avait des taches brunes sur la salade.
Le 25/02/2024 à 19:21
J'y allais plusieurs fois, mais on m'a ensuite montré de meilleurs sushis. Tout le monde a des goûts différents mais celui-ci n’est pas du tout le mien. Le riz à sushi est trop sucré et les rouleaux sont beaucoup trop petits, mais les sushis sucrés fonctionnent ainsi. Malheureusement, je dois admettre qu'il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur dans le magasin, ce qui n'est pas agréable.
Le 20/02/2024 à 11:26
Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!
Le 06/02/2024 à 16:30
Nous voulions tous les deux venir dîner à 16 heures, mais nous avons été renvoyés car il fallait préparer le AllYouCanEat. Il serait possible d'emporter des sushis avec vous, mais n'y mangez pas. Où est la différence ? Impudence absolue !
Le 27/01/2024 à 19:09
Pour 4 personnes 73,00 € Au lieu de cela, vous obtenez du saumon mariné (avec un excès de citron), du saumon fumé et du thon vieilli. Le poisson n'est pas frais, le savoir-faire ne pourrait pas être pire. Des oignons nouveaux ont été utilisés à outrance, du fromage à la crème dans chaque rouleau pour dissimuler le mauvais poisson. Effrayant!!! Plus jamais!! Merci d'avoir gaspillé de l'argent !!
Le 07/01/2024 à 20:11
Comment peut-on faire des sushis si mauvais... qu'ils n'ont pas bon goût du tout ?
Le 04/01/2024 à 15:11
Commandé il y a 2-3 mois. Très insatisfait. J'ai laissé une critique (Lieferando) et y ai laissé mes impressions. Tout à coup, un bon de 5 euros est arrivé par la poste. Aujourd'hui, après plusieurs semaines, je le rachète. La livraison a été rapide, la nourriture était bonne, exemplaire.
Le 30/12/2023 à 08:11
C'était encore une fois très savoureux 😋
Le 29/12/2023 à 09:06
**Tout d'abord : il n'y avait qu'UNE (!) serveuse !! Chapeau bas à cette personne, elle devait prendre les commandes téléphoniques, assister et servir les clients (invités et walk-ins) !!!!** J'avais une réservation. J'étais là à l'heure et j'ai commandé un verre directement au comptoir. Malheureusement, cela ne s'est pas produit, ce n'est que lorsque le reste de notre groupe est arrivé que j'ai dû demander à nouveau, puis notre commande a été prise. Notre table et les menus sont collés ensemble, malheureusement les cartes sont également assez usées. Le goût de la nourriture était correct, mais ce n'était pas un point fort. Ensuite, j'ai dû aller aux toilettes... le sol était collant et il y avait des affiches publicitaires pour la nourriture dans les cabines. Des toiles d'araignées dans les coins, de la saleté dans les coins, tout était plutôt délabré. Nous n'y mangerons plus et malheureusement ce n'est pas non plus recommandé !
Le 15/12/2023 à 21:00
J'ai commandé à nouveau de la nourriture mais j'ai malheureusement été déçu cette fois. La soupe oubliée était ensuite livrée froide, le cadre était également froid, ce qui était dommage vu le prix. 😡 La nourriture était toujours délicieuse, bravo pour le micro-ondes.
Le 30/11/2023 à 16:23
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait et la nourriture est incroyablement délicieuse... cela m'a coûté un peu cher hier. Le service de livraison n'a pas été aussi heureux dans le passé, alors je préfère venir le manger en personne car c'est délicieux ! (mauvaise nourriture livrée ou portions plus petites qu'au restaurant 🙏❤️ Le tout ce que vous pouvez manger était toujours délicieux, mais je ne sais pas s'ils font encore quelque chose comme ça. Conclusion... 60 euros pour deux et ça sans dessert et nous n'étions pas rassasiés... Oui, de nos jours, il faut penser à la fréquence à laquelle on fait ça. Je suis allé au restaurant à volonté aujourd'hui et je ne peux que le recommander !!!!! Une très bonne personne de service qui était super gentille et compétente et qui a parfaitement répondu à tous les besoins. Nous serons de retour.
Le 25/11/2023 à 16:55
Bon restaurant de style japonais moderne. Ici, nous avons la salade de nouilles en verre la plus délicieuse ainsi que de délicieux sushis. Ici aussi, les amateurs de thé en auront pour leur argent. Il est préférable de prendre du temps avec vous pour profiter de la nourriture en conséquence. Nous recommandons le buffet, qui est réapprovisionné par service à l'heure appropriée. Malheureusement, il arrive que les sushis désirés (saumon et thon) soient réapprovisionnés très tard ou soient immédiatement épuisés car plusieurs personnes les attendent. Les sushis aux crevettes ou aux sashimis restent généralement très longtemps dans l'assiette... Nous y allons depuis longtemps, même si à cause du prix, vous ne pouvez pas venir ici chaque semaine. Néanmoins, c'est toujours délicieux ici.
Le 23/11/2023 à 20:51
J'y étais avec un ami. Je voulais juste manger un petit quelque chose. C'est pourquoi nous avons souhaité partager un menu. Il nous a été servi très joliment divisé au préalable. C'était très savoureux 😋
Le 18/11/2023 à 14:01
Bien que nous ayons réservé une table, nous avons dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne nous voir et nous demande si nous voulions quelque chose. Après environ 1 heure, nous avons eu de la nourriture et des boissons. Les edamames avaient le goût d'avoir été mis dans l'assiette du congélateur. Les sushis étaient bons mais donnaient à tout le monde un peu mal au ventre. A l'origine, nous voulions aller au buffet, malheureusement l'information selon laquelle cela n'a lieu que le mardi n'était disponible que sur place.
Le 09/11/2023 à 22:01
Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique. Je suis ABSOLUMENT DÉÇU !!!! J'ai commandé à manger, 5 minutes plus tard on m'a appelé pour me dire que ce n'était pas leur zone de livraison et donc je ne recevrais pas de livraison. On m'a assuré que la valeur que j'avais payée serait remboursée immédiatement. Gâteau pour chiots ! Cela fait 3 semaines que je cours après mon argent et je n'ai pas obtenu de réponse. Je suis très ennuyé et recommande à tous ceux qui souhaitent commander ici de s'assurer d'abord qu'il s'agit de l'une de vos zones de livraison avant de payer. Impudence absolue !!!
Le 28/10/2023 à 19:41
Personnel super sympa, la nourriture est arrivée relativement rapidement et était vraiment délicieuse. Très bon rapport qualité/prix également
Le 16/10/2023 à 08:15
J'ai encore commandé hier soir et à chaque fois je me demande comment la livraison des sushis peut prendre autant de temps. Les sushis étaient délicieux mais malheureusement les ramen n'étaient pas bons, je me sens toujours mal maintenant. Le bouillon n’était définitivement pas fait maison, il avait un goût extrêmement artificiel ! La portion était également petite et je ne peux pas nécessairement recommander des ramen avec des nouilles UDON, mais c'est une question de goût. Les 3 étoiles sont pour les sushis ! *Addenda Commandé à nouveau hier soir, la livraison est arrivée 2 heures plus tard, le livreur est revenu car il faisait trop « sombre » dans la cour et ils ont supposé qu'il s'agissait d'une « fausse commande ». Eh bien, nous avons pu régler ce problème ! MAIS malheureusement, les sushis n'avaient pas bon goût cette fois-ci, tout ce qui contenait du saumon avait un goût de poisson pourri, voir photo - ce n'était pas frais - le riz n'était pas bon non plus. J'espère que vous retrouverez bientôt votre ancienne qualité.
Le 07/10/2023 à 23:13
Malheureusement, les rouleaux ont beaucoup diminué par rapport à ma dernière visite il y a 4 ans. C'était toujours bon. Lors de notre visite, les tables auraient pu être un peu plus propres et les décorations auraient pu aussi être dépoussiérées 😉 La serveuse était un peu dépassée, mais elle se battait aussi seule ce soir-là.
Le 01/10/2023 à 10:51
Désolé mais nous avons commandé souvent et hier ce fut une catastrophe. Les rouleaux de sushi sont de plus en plus petits, leur contenu de moins en moins important et leur prix augmente. Les 3 rouleaux de printemps différents sont garnis d'une garniture savoureuse et luxuriante dans l'image du produit dans l'application. En réalité, ils étaient minuscules et à peine remplis de quoi que ce soit ; on mangeait juste de la pâte frite. La même chose avec le supposé poulet tempura, ils étaient secs, petits et je n'ai pas vu de tempura et ça pour 1 € chacun... les rouleaux de sushi avaient bon goût, mais comment peut-on se tromper avec le riz et son contenu, surtout puisque tout a un goût épicé avec la sauce soja... heureusement, il existe désormais suffisamment de meilleures alternatives à Chemnitz.
Le 01/10/2023 à 10:42
Après un long moment, je suis retourné au à volonté et j'ai été plus que positivement surpris 🤩👌 ça s'est vraiment amélioré de 200%... TOUT... pas seulement la nourriture !!! Je reviendrai certainement et avec beaucoup de plaisir !!! 👍🤗
Le 27/09/2023 à 20:28
Souvent, la commande est livrée incomplète. Vous ne pouvez pas compter sur tout ce que vous avez payé pour être là.
Le 26/09/2023 à 19:25
Le buffet à volonté était très, très bon, l'ambiance est très bonne et la nourriture était excellente. Le cours de cuisine sushi est également fortement recommandé
Le 22/09/2023 à 18:14
Service très agréable et sympathique. Grand choix. Vraiment délicieux
Le 20/09/2023 à 17:15
La nourriture et le service étaient très bons et je reviendrai certainement manger bientôt. Déduction 1 étoile pour ma limonade gingembre, citron vert dans laquelle je ne pouvais goûter que le gingembre mais sinon excellente.
Le 17/09/2023 à 17:20
Des sushis d'une valeur de 10 € ont été oubliés lors de la livraison. Ils ont promis un bon mais je l'attends toujours à ce jour. Chaque livraison chez nous et nos amis prend environ 1,5 à 2 heures au lieu de 30 minutes comme indiqué. Les Hoso Maki sont assez petits et il ne reste pratiquement plus de riz. Si vous ne commandez pas de wasabi avec, il y en a assez pour 2 rouleaux. Idem avec le gingembre. Dans d'autres commandes, il n'y avait plus d'avocat et le problème a été résolu avec du poisson... dans une commande purement végétarienne. Cela nous est arrivé deux fois et plusieurs fois à des amis. La direction devrait reconsidérer sa compétence. Je l'ai essayé plusieurs fois au cours des 5 dernières années... une déception absolue à chaque fois. Plus jamais.
Le 15/09/2023 à 15:29
La limonade était très bonne. Le Suhsi était particulièrement délicieux, nous avons eu le menu vegan et le bol vegan !
Le 14/09/2023 à 20:21
Les sushis sont très savoureux et quelque chose de différent. Un prix raisonnable, mais plutôt un régal. Absolument à suggérer :)
Le 09/09/2023 à 22:11
Nous avons commandé des sushis chez nous pour 125 €. Deux parties de la commande ont été oubliées. Pour évidemment plus de 2 personnes, l'ajout de 2 paires de baguettes n'était bien sûr pas suffisant. Malheureusement, une réclamation n'était plus possible car le magasin était déjà fermé. Nous aimons aussi être clients chez Sushi Friends, malheureusement les portions sont de plus en plus petites et les rouleaux de sushi ont de moins en moins de contenu. Addendum : Il n'y a eu aucune réponse à mon courriel en date du 19 septembre 2023.
Le 09/09/2023 à 17:23
Comme toujours, c'était super savoureux. :) Je tiens également à mentionner que le nigiri de ce jour-là était particulièrement moelleux et « fondu » dans la bouche. 😍
Le 06/09/2023 à 17:47
La nourriture est super délicieuse. Malheureusement, personne ne voulait s'occuper de notre bien-être, même s'il n'y avait aucun invité autre que nous. C'est pourquoi nous avons dû attendre un quart d'heure avant même de pouvoir commander à boire. Mais nous vous donnerons certainement une seconde chance.
Le 01/09/2023 à 19:31
Nous avons pu manger ici encore une très, très savoureuse sélection de sushis. Pour nous les meilleurs sushis de la région…
Le 31/08/2023 à 18:48
De délicieux sushis à bons prix. Service très sympathique. Limonades maison et thés glacés !
Le 26/08/2023 à 20:24
Très savoureux :) C'était une très bonne ambiance et c'était délicieux, nous serions ravis de revenir 😊
Le 26/08/2023 à 20:11
Malgré notre arrivée tardive, nous avons eu une table, avons été bien servis et même nos demandes spéciales ont été traitées avec le plus grand soin. Avec plaisir encore 🤗
Le 26/08/2023 à 19:43
Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas mangé de sushi 🍣. Le service était excellent, très sympathique. Ambiance agréable. Boissons intéressantes ? et très bons sushis. Nous avons vraiment apprécié l'entrée et le plateau de sushis. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/08/2023 à 14:16
Ça vaut vraiment le détour! Nous avons commandé et mangé au restaurant plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. De nombreuses options végétariennes et végétaliennes, les petits pains croustillants sont particulièrement recommandés !!
Le 22/08/2023 à 12:56
Très bon restaurant, bonne bouffe 🍱 nous serions ravis de revenir. Surtout de Leipzig.
Le 19/08/2023 à 18:07
La nourriture était très bonne, mais nous avons dû attendre assez longtemps pour manger et boire. L'ambiance était correcte, les prix sont adaptés aux portions. Ce n'est qu'en été (à 32°C) qu'il fait aussi chaud dans le restaurant lui-même (pas de climatisation). Le séjour à Sonata a été très agréable et je reviendrais.
Le 15/08/2023 à 12:06
Nous étions ici pour le déjeuner aujourd'hui, mon fils pour la première fois, et avons été très satisfaits du service et de la manipulation des poussettes. Le déjeuner de notre fille a également été réchauffé au micro-ondes, car elle n'a que 6 mois, malheureusement elle ne peut pas encore manger de sushi :D Comme toujours, la nourriture est joliment préparée et a bon goût :) Je peux recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 13/08/2023 à 17:17
Super sushi, bon goût. Restaurant bien situé en ville. Seule la serveuse était complètement débordée par les 3 tables occupées.
Le 08/08/2023 à 18:53
Bons sushis et bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et on se sent à l'aise. Et je peux vous dire qu'au moment où j'écris cette critique, j'en ai marre du carton :)
Le 07/08/2023 à 21:18
La nourriture a été commandée en ligne (4 personnes). Les prix sont scandaleux pour ces portions, le goût est désastreux, les nouilles encadrées sont absolument déconseillées, ne peuvent être comparées aux plats chinois. De plus, le délai de livraison était beaucoup trop long et la nourriture était froide. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 07/08/2023 à 19:23
Ambiance très agréable, courtoise et conviviale. Sushi top et frais.
Le 06/08/2023 à 14:47
Les sushis croustillants sont particulièrement bons ! Essayez-le certainement!
Le 03/08/2023 à 20:01
La nourriture était super savoureuse. Les serveurs étaient sympathiques et la nourriture est arrivée rapidement.
Le 02/08/2023 à 16:58
Personnel très sympa et super ambiance. La nourriture était également bonne. Malheureusement, les mochi semblent un peu plus gros qu'ils ne le sont.
Le 02/08/2023 à 14:43
Bel emplacement, nous mangeons toujours ici quand nous sommes à Chemnitz. Le personnel est très gentil (je n'ai jamais rien connu de différent). On aime se laisser surprendre par quelque chose de nouveau, aujourd'hui des rouleaux de printemps et des bols végétariens, et la sauce maison est également très savoureuse. Bien sûr, il ne faut pas manquer le menu spécial et, comme toujours, c'est un régal. Si vous l’aimez amer, le thé au jasmin est également très savoureux. Toujours de retour avec toi, continue comme ça
Le 01/08/2023 à 20:43
C'est notre deuxième séjour ici et encore une fois impressionné par la qualité et le service. Le praliné maison était paradisiaque et un vrai délice. Merci et à la prochaine fois.
Le 01/08/2023 à 14:23
Quiconque aime les sushis connaît probablement cette chaîne de restaurants. Nous recommandons le « à volonté » tous les mardis (à Chemnitz). Vous pouvez essayer partout des choses que vous ne choisiriez pas nécessairement autrement. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salade d'algues, alors ça aurait été parfait. Segment de prix moyen. Bonne qualité et goût.
Le 31/07/2023 à 13:41
Nous avons déjeuné chez Sushifreunde. La sélection de menus est idéale pour un repas avec des groupes plus nombreux. Le rapport qualité-prix est correct, même si la taille des portions pourrait être plus suffisante ainsi que la variabilité des menus.
Le 27/07/2023 à 12:17
J'avais ordonné qu'on vienne me chercher à 18 heures, ce qui n'a pas vraiment fonctionné et j'ai dû attendre encore 30 minutes. Eh bien, j'ai eu le temps. Les sushis en eux-mêmes étaient ok. Pas un point fort, mais solide. Ce qui m'a un peu énervé, c'est que j'ai commandé une boîte et que le restaurant vous l'a montée (j'aurais pu la monter moi-même). Il était à noter qu'il y avait beaucoup de concombre. Presque tout ce que vous auriez pu choisir avec du concombre était également avec du concombre. J'avais l'impression que le restaurant ici produisait la version la moins chère. Conclusion : c'était ok, mais sans plus. Je vais probablement essayer d'autres restaurants avant de manger à nouveau ici.
Le 27/07/2023 à 06:03
Les sushis fonctionnent comme ça, mais vraiment rien de spécial. Le service était correct, probablement beaucoup d'étudiants inexpérimentés. Malheureusement, nous n’étions pas vraiment ravis.
Le 25/07/2023 à 10:36
Je commande toujours des sushis végétariens croustillants et malheureusement la pâte est toujours très légère et peu croustillante. Il y a quelques jours, j'ai écrit ceci comme commentaire et il a été complètement ignoré. Très malheureux et décevant car je suis un invité régulier. LG
Le 20/07/2023 à 18:37
Nourriture délicieuse, excellent service - nous nous sommes sentis complètement chez nous.
Le 13/07/2023 à 21:25
Ça vaut tout simplement le détour encore et encore ! Vraiment savoureux et frais - les sauces sont géniales 🤤 le prix est tout à fait correct, faites-vous plaisir 🫶🏼 Juste un petit mot - 3 rouleaux de printemps, vraiment assez petits, pour 7€ c'est un peu cher
Le 13/07/2023 à 19:43
Le restaurant moderne et joliment meublé « Sushifreunde Chemnitz » offre non seulement un mobilier très constructif, une cuisine adaptée et une atmosphère agréable, mais aussi un service agréable et amical... La nourriture était excellente, fraîche et savoureuse, comme on peut s'y attendre...
Le 11/07/2023 à 19:23
Commandés pour la livraison, la salade d'algues et les sushis étaient super savoureux. Cependant, nous n'en avons pas eu assez pour le prix élevé. La qualité est au top, la performance est encore possible...
Le 10/07/2023 à 19:28
La nourriture était très savoureuse et était complètement à table en 15 minutes. Le thé vert à la mangue sur glace est fortement recommandé. Le service était très sympa.
Le 07/07/2023 à 20:04
Bonne nourriture, grand choix, délicieux thé glacé, ambiance merveilleuse, personnel sympathique, bonne musique, je recommanderai ce restaurant☺️
Le 29/06/2023 à 18:56
Vous pouvez toujours manger de bons sushis ici. Toujours frais et délicieux. Certains des meilleurs sushis de la ville.
Le 15/06/2023 à 18:09
Toujours ravi ! Grand choix pour les végétariens et végétaliens ! Toujours heureux et quel que soit le lieu !😊
Le 10/06/2023 à 19:10
Bon restaurant, le personnel est sympathique et la nourriture arrive rapidement et est bonne. Il y a aussi une belle sélection végétalienne
Le 10/06/2023 à 13:39
Bel emplacement, personnel sympathique, la décoration est superbe et correspond au thème du restaurant. La musique est bonne, mais elle ne correspond pas au chinois. Mais l’essentiel est que ce soit bon. Et c’est totalement le cas. Je recommande vraiment le restaurant.
Le 07/06/2023 à 21:00
Sushis de très grande qualité servis sur des assiettes en ardoise. Ambiance agréable de style japonais. J'adorerais revenir!
Le 07/06/2023 à 09:27
Nous sommes des habitués et amis de la cuisine japonaise depuis de nombreuses années. Le 6 juin 2023, vers 13 heures à midi, nous avons visité leur restaurant le ventre vide. Il n'y avait qu'une seule table occupée, mais une jeune serveuse s'est approchée vivement de nous et nous a dit de manière très peu amicale que cela pourrait prendre un peu plus de temps. Nous avons été surpris et avons demandé ce que cela signifiait : un peu plus longtemps ? Une heure? Deux? La serveuse ne put se résoudre à répondre et resta silencieuse. Elle n'était visiblement pas intéressée par les clients du restaurant ; son attitude était dédaigneuse et hostile. Nous avons quitté notre ancien restaurant préféré déçu et en colère. C'est dommage, c'est vraiment dommage !
Le 27/05/2023 à 15:38
Nous avons mangé des plats très savoureux. Les sushis étaient frais et très bien préparés. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de recommander aux amateurs de sushi.
Le 25/05/2023 à 11:55
Nous nous sommes inscrits à un cours de cuisine de sushi mais avons trouvé la porte fermée. Ni un rejet de la part des amis sushis, ni des excuses. Rien! Ce n'est qu'après des demandes répétées qu'un bon de 15 € a été accordé. J'avais échangé mon quart de travail spécialement pour ce jour-là et nous sommes venus de Leipzig. Après avoir envoyé plusieurs fois des emails, vous êtes tout simplement ignoré. impudence. Service client 0 étoiles.
Le 21/05/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse, personnel sympa et c'est rapide. Parfait pour une soirée à deux. Le seul point critique est la propreté des toilettes. Sinon super.
Le 07/05/2023 à 18:45
Malheureusement, la soupe ramen n'a pas bon goût. J'ai l'impression que le personnel ne sait pas cuisiner des ramen. Tout était cru, le bouillon avait le goût de l'eau salée et le poulet n'était pas fraîchement cuit. Pourquoi les employés ne disent-ils pas simplement qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose comme ça, mais plutôt collecter de l'argent ?
Le 04/05/2023 à 18:41
Délicieux sushis, grand choix et service sympathique :-)
Le 02/05/2023 à 20:09
Le goût des sushis en Allemagne est correct, bien qu'un peu variable. Des combinaisons très créatives qui apportent de la variété. Très bonne ambiance. Les toilettes étaient malheureusement dans un état pitoyable et ne peuvent être qualifiées que de fonctionnelles.
Le 25/04/2023 à 17:28
Je suis vraiment déçu… Je n'ai pas du tout aimé mes sushis. J'ai mangé des sushis dans de nombreux restaurants différents ainsi que dans d'autres de la chaîne Sushifreunde. L'avocat utilisé était dur comme de la pierre. Les Crunchy Rolls ne peuvent pas être décrits comme étant panés, ils étaient mous et mélangés au riz. Cela n'avait aucun goût ! Pour le prix demandé, c'était un échec absolu ! Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur. Les sushis ne sont jamais bon marché, mais ces prix sont une honte ! Je n'y mangerai plus.
Le 18/04/2023 à 18:52
Sushis très savoureux, hors des sentiers battus, bols super frais, méga délicieux 👍 service sympa et bon service. Pas bon marché, mais correct en termes de prix.
Le 13/04/2023 à 19:33
La nourriture est vraiment délicieuse, le service est très sympa, tout s'est bien passé. Avec plaisir encore. Nous recommandons :)
Le 07/04/2023 à 18:19
La soupe est froide même si nous vivons au centre et sommes proches. Les sushis ne sont pas préparés correctement et s'effondrent. Et il n'y avait pas de fromage Philly dans aucun des sushis. J'ai oublié d'ajouter peut-être 🤔. Et on a l'impression que ce n'est pas frais... Pour la sauce et la livraison relativement rapide... 2 points
Le 06/04/2023 à 23:38
Ma première visite dans un restaurant de sushi et mon tout premier sushi 😊. Impression générale très agréable : ambiance sympa, bonne nourriture, très bonne qualité à des prix très raisonnables et service extrêmement sympathique. Peut juste être recommandé !
Le 03/04/2023 à 20:02
Nous avons choisi ce magasin de sushi plutôt qu'un autre au coin de la rue car il nous paraissait plus cosy. Mis à part la musique un peu forte, nous étions très contents de notre choix. Nous avons eu la soupe miso, les salades d'entrée et divers makis. Nous avons également été très satisfaits de la nourriture et nous serions ravis de revenir !
Le 22/03/2023 à 09:32
Amis sushis - MAIS PAS DE JOIE SUSHI !!! Nous avions réservé une table pour le buffet AYCE à 19h. Je vais essayer de décrire la visite brièvement et en faits : - aucune diversité du tout - tout avait le même goût - très sec en raison du long temps de repos des sushis - Plus de 80 % des sushis disponibles étaient végétariens et/ou frits - Vous ne trouverez ni saumon ni thon crus. Si c'est du saumon, alors seulement du saumon fumé. - AUCUN nouveau sushi n'a été réapprovisionné après 1 heure de séjour - les assiettes vides n'ont pas été rangées Cela nous a affecté comme ceci : Les convives du restaurant sont le deuxième choix au buffet AYCE. Vous préparez simplement une grande quantité de sushi pour que le personnel de cuisine n'ait rien à faire pour les clients du restaurant jusqu'à 21 heures. Cela signifie qu’il y a moins de stress pour les clients livreurs. Ce n'est certainement pas recommandé aux amateurs de sushi qui ont des exigences en matière de qualité et de goût.
Le 21/03/2023 à 19:42
Cosy, diversifié et super savoureux 😊 merci pour les belles soirées 😍🍣🍱
Le 21/03/2023 à 19:28
Nous y étions pour la première fois pour le buffet. Très bon choix, bon goût et qualité supérieure. Malheureusement, les toilettes ont quelques problèmes, c'est pourquoi seulement 4 étoiles. Sinon c'est vraiment recommandé.
Le 21/03/2023 à 18:31
Tout simplement délicieux et toujours beau, on adore 🥰🥰🍙🍙🍱🍱
Le 16/03/2023 à 10:51
J'aime rendre visite à des amis sushi, c'est très bon ici et il y a un grand choix. Cependant, mon thé était servi tiède et le service était un peu agacé car il manquait quelque chose ici et là. Nous aimerions toujours revenir.
Le 15/03/2023 à 20:33
Rouleaux de sushi chauds ! Vendredi dernier, j'ai commandé une boîte premium chez Sushifreunde Chemnitz Sushi via l'application Too Good. Lorsque je l'ai récupéré, le magasin m'a semblé un peu étrange car il y avait 2 gros chiens à un mètre du comptoir où la nourriture était servie. J'ai récupéré ma commande chez un collègue qui habite à seulement 2 minutes du magasin. J'ai ensuite ouvert la boîte tout de suite, les petits pains étaient juste un peu collants. Je pensais que le riz était peut-être trop mou. J'en ai emporté la moitié à la maison. et je l'ai fait dans mon réfrigérateur. Le lendemain matin, j'ai mangé le reste et j'ai remarqué que les petits pains étaient désormais fermes et frais. Les marchandises commandées avaient probablement été stockées pendant longtemps dans un sac sans réfrigération. Je ne peux que mettre en garde contre l'achat de tels produits !!
Le 05/03/2023 à 14:17
Très bon service et conseils, la nourriture était fraîche et très savoureuse. Il pourrait faire un peu plus chaud au restaurant. Merci, c'était un moment agréable ici.
Le 02/03/2023 à 12:18
Nourriture super délicieuse et service super sympa !!! Toujours heureux d'avoir des sushis frais et bien préparés
Le 01/03/2023 à 19:03
Assez cher, mais très bon. Le thé aurait pu être un peu plus chaud. Mais dans l’ensemble, c’est très bon et fortement recommandé ☺️
Le 24/02/2023 à 13:59
Que dire, j'y suis retourné après trois ans, je trouve toujours que c'est très sympa là-bas, même s'il a été rénové. La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée. Personnel sympathique, prend bien soin de lui. Je le recommande fortement
Le 14/02/2023 à 20:29
Très savoureux et génial qu'il y ait un buffet. Surtout, il existe suffisamment d’options végétariennes. J’aime l’atmosphère et j’apprécie vraiment de venir ici. Le service est également super sympa. 😊
Le 14/02/2023 à 20:11
La meilleure décision pour la Saint-Valentin. En plus du repas à volonté, il y avait aussi un petit cadeau sucré. La nourriture était excellente et le personnel est absolument incroyable. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2023 à 19:29
La nourriture était très bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Le service était sympathique et arrangeant. Le restaurant était également très joliment décoré, le seul inconvénient était qu'il s'agissait presque de table à table.
Le 12/02/2023 à 14:13
Nous nous sommes spontanément arrêtés chez Sushi Friends à Chemnitz pour un déjeuner un peu tardif. Il ne se passait pas grand-chose, donc c'était facile de trouver une table pour deux. En plus du mélange d'entrée, des ramen et des sushis ont été commandés. La commande a été prise rapidement et livrée à table rapidement. Le service était sympathique et ouvert d'esprit. La nourriture était bien préparée et les portions étaient (à notre avis) la norme. Au niveau du goût, on aurait aimé plus d'épices. La salade de thon en particulier semblait/goûtée comme si peu de choses s'étaient passées lors de sa préparation. Le riz à sushi était un peu plus aigre que ce à quoi nous étions habitués - cela ne convenait pas à notre goût. Le point positif des sushis était la sauce supplémentaire (trempette) servie, ce qui était quelque chose de différent et nous l'avons apprécié. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration en termes de goût.
Le 06/02/2023 à 13:09
La nourriture était très bonne et un avis Google vous offre une réduction de 10 %, l'a montré et l'a demandé à nouveau, et cela devrait aller. Au final, elle n'a pas pu nous faire de réduction malgré l'avis car nous avons payé séparément. ?!?!? Alors bien sûr, nous nous sommes sentis un peu arnaqués. Dommage !
Le 05/02/2023 à 13:00
C'était la première fois que nous rendions visite aux Sushi Friends. Tout était délicieux, le service était sympathique et attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 04/02/2023 à 20:48
Service sympathique, très bonne nourriture. Nous avons passé une agréable soirée ici et nous serions ravis de revenir.
Le 30/01/2023 à 19:19
Sushis super frais et délicieux, magnifiquement préparés. Les ramen récemment ajoutés au menu sont très savoureux. Service sympathique, ambiance détendue.
Le 29/01/2023 à 19:18
Ma mère et moi sommes allés au cours de cuisine de sushi le dimanche de la semaine dernière - nous avons vraiment adoré ! Aujourd'hui, pour la première fois au restaurant, c'était une ambiance agréable, il y avait un service attentionné et amical, ainsi que de la nourriture et des boissons délicieuses ! Le restaurant est très propre et joliment décoré. Nous le recommandons et reviendrons avec plaisir ! 🤗
Le 28/01/2023 à 17:03
Restaurant haut de gamme. Nourriture au top et à un prix raisonnable. Recommandation absolue.
Le 27/01/2023 à 14:50
Service très sympathique, nourriture super savoureuse. Fortement recommandé 👍
Le 27/12/2022 à 18:05
L'un de mes restaurants préférés ne peut être que recommandé. L'ambiance asiatique est très sympa et le personnel est toujours très sympa. La nourriture part toujours très vite aussi
Le 27/12/2022 à 13:27
Beau mobilier moderne et confortable. Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement.
Le 21/12/2022 à 16:16
Endroit super propre et ambiance agréable. Le service était très sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients. Thé glacé fait maison très savoureux et sushi excellents comme toujours !
Le 17/12/2022 à 18:46
Je suis assez insatisfait de cet endroit. Les prix sont outrageusement élevés, nous avions un cheveu dans notre lassi à la mangue, nos nigiri au saumon sont arrivés complètement désorganisés et nous avons dû les assembler avant de manger. De plus, le poulet tempura ne ressemblait pas du tout à la photo. Entre autres choses, le livreur hostile a sonné et m'a permis de récupérer ma nourriture devant la porte d'entrée. (Vivant au 2ème étage) Horrible !
Le 19/11/2022 à 19:55
Nous aimons toujours aller chez Sushifreunde et nous aimons vraiment ça. La nourriture est toujours joliment préparée. Je peux également le recommander fortement pour le ramassage 👍🏻 Malheureusement, je n'ai pas encore pu tester le service de livraison car nous habitons en dehors de la zone de livraison.
Le 16/11/2022 à 14:55
Je connais très bien les sushis. 4,75 € pour 6 makis saumon, c'est outrageusement cher. La qualité n'était pas mauvaise, mais pas excellente non plus. Ce n'est pas acceptable pour des sushis médiocres, d'autant qu'il y a aussi 2,50 € de frais de livraison. A titre d'ajustement de prix raisonnable, compte tenu de la qualité actuelle, je recommande, sans être présomptueux, de ne pas facturer plus de 3,00 €.
Le 12/11/2022 à 19:56
Lors de notre dernière visite, nous avons eu la soupe laksa et certains types de sushis. Tout était très bon, mais nous avons trouvé les prix légèrement excessifs. Mais vu la situation actuelle, ça reste acceptable. Je recommanderais certainement ce restaurant et nous reviendrons ici une ou deux fois !
Le 03/11/2022 à 19:02
Nous avons commandé une grande variété de sushis et tout était excellent. C'était aussi très joliment présenté. L'ambiance est également harmonieuse et invitante !
Le 31/10/2022 à 19:46
Le service était excellent, très arrangeant mais pas envahissant. La qualité des sushis était également excellente et nous avons également été très surpris de la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé. Et enfin, il y avait un spécial gratuit pendant les vacances. Avec plaisir encore !
Le 30/10/2022 à 20:21
1. Nous sommes arrivés et il y avait une table pleine de plats. (Nous avons probablement passé 10 minutes à réfléchir si nous allions entrer ou non) 2. Nous voulions manger à volonté. Mais il n'y en avait pas car nous y étions samedi midi 3. Les bols pour la sauce étaient sales à 3 sur 4. 4. La performance des prix n’est en réalité qu’une affaire pour un gros portefeuille. Très cher pour des petits sushis. 5. Le service était très sympa cependant. Mais nous sommes restés sur la terre ferme. 6. La musique était très forte. (enfin, c'est une question de goût) 7,92€ pour 3 personnes et seulement 3 petites consommations Fin de chanson. Nous avions encore faim. Conclusion. Malheureusement, nous avons été très déçus.
Le 10/10/2022 à 18:39
La nourriture était médiocre. La faim l’a fait entrer. Le service était tellement sympathique, mais on pouvait dire qu'il y avait une humeur absolument démotivée et énervée parmi les serveuses. L'ambiance semblait être c'est censé être superbe maintenant, mais ce n'est pas le cas. De plus, ce n'était pas nécessairement propre/hygiénique et le chien qui sautait librement dans le magasin était également très mauvais. Dans l'ensemble, Je peux dire que j'irais ailleurs pour avoir une meilleure expérience de restaurant et qu'un snack-bar aurait plus de style.
Le 22/09/2022 à 18:42
Après avoir commandé plusieurs fois et c'était toujours super, nous sommes allés au restaurant à volonté hier. C'était vraiment bien. Grand choix... des sushis délicieux et variés et des desserts tout aussi délicieux😋. Le service est super sympa et très soucieux du bien-être des convives. Ce fut une soirée globalement réussie que nous répéterons certainement avec les amis sushis.
Le 20/09/2022 à 11:39
L'ambiance est cosy Cependant, il n'y a toujours pas de garde-robe, surtout en hiver avec des manteaux longs, ce qui rendrait les choses beaucoup plus faciles. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts, mais davantage de ventes pourraient être générées si vous posiez plus souvent des questions sur les demandes de boissons. Mais il existe probablement ici une certaine barrière linguistique sur laquelle il faudrait travailler davantage. Au buffet à volonté. Malheureusement, cela se compose de beaucoup de riz et de peu de poisson. Même si c'est joliment arrangé. Néanmoins, pour moi, le poulet pané n’y a pas sa place. Les meilleurs étaient les salades, la soupe et le dessert. Je serais également prêt à payer plus si les sushis s'amélioraient ou si plus d'individualité était introduite.
Le 25/08/2022 à 16:29
Nous commandons souvent ici et c'est toujours délicieux, mais malheureusement, il arrive que la salade (dans notre cas, la roquette) soit complètement sablonneuse et ce n'est en fait pas possible. Alors n'hésitez pas à laver la salade la prochaine fois
Le 21/08/2022 à 13:13
Dimanche midi. Il n'y avait que deux tables occupées, mais nous (8 personnes) avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Beaucoup trop longtemps pour moi. La nourriture était très savoureuse.
Le 16/08/2022 à 11:50
Nous étions à votre soirée entre filles. D'abord le positif : Les sushis et vos limonades étaient délicieux !!! Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer. Lorsqu'il y a 3 convives à table avec 3 demandes de repas identiques, oublier 1 entrée et 1 plat chacun est vraiment mauvais. De même, il ne s'agit pas exactement de fidélisation de la clientèle si, au moment de débarrasser la vaisselle, on vous demande si vous payez en espèces ou par carte. Peut-être demandez-vous d’abord si vous souhaitez un dessert ou une autre boisson ?! C’est ce qu’on appelle la vente incitative et ça ne peut pas faire de mal ! 🤷🏻♀️ Quoi qu'il en soit, nous avons quand même passé une belle soirée !
Le 10/08/2022 à 07:57
Nous voulions effectivement manger sur place (il était 16h40), malheureusement ils nous ont dit qu'ils proposaient à volonté à 18h aujourd'hui. Le magasin était vide, nous avons donc été autorisés à commander notre nourriture et à la récupérer 20 minutes plus tard. Nous n'avons pas vraiment compris pourquoi nous n'avions pas le droit de manger sur place, alors qu'il y avait suffisamment de temps et d'espace. Bon, pas si mal, on a mangé sur un banc de parc. À notre grand regret, les sushis n'étaient pas particulièrement bons. Vous pourriez donc le manger, mais nous ne commanderions plus rien là-bas. Dommage également qu'il n'y ait pratiquement pas de sauce dans le bol à sushi, à part 3 petits morceaux de saumon. De toute façon, cette commande ne valait pas les 46€, c'est dommage ! Mais pour dire quelque chose de positif, l'ambiance avait l'air très sympa.
Le 06/08/2022 à 20:59
Nous avons une grosse commande pour 4 personnes d'une valeur de plus de 75€ !!! fait et avons été extrêmement déçus. Nous avons souvent mangé de bons sushis et avons pu bien estimer combien il en fallait pour 4 personnes. Tout d'abord, la commande est arrivée 30 minutes après notre délai de livraison convenu, pour lequel vous payez également 2,50 €. Et les sushis étaient absolument décevants, les rouleaux étaient minuscules, s'effondraient, la garniture au thon était du thon en conserve. Donc absolument aucun rapport qualité/prix. Nous n’en avons pas eu assez non plus. Lorsque nous nous sommes plaints par téléphone, nous n'avons pas été pris au sérieux et la qualité a été passée sous silence. PLUS JAMAIS!
Le 26/07/2022 à 09:49
Très bon choix de sushis et incroyablement savoureux. Vous pouvez choisir entre un menu préparé à l'avance ou composer vous-même quelque chose. Le service est bon et très utile. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'amateurs de sushi dans ma ville.
Le 07/07/2022 à 20:43
Nous avons souvent commandé des sushis dans le cadre du menu du déjeuner ici et avons toujours été satisfaits. Il vaut vraiment son prix et arrive toujours frais. On peut particulièrement recommander les sushis sucrés. Cependant, si vous commandez régulièrement, cela reste très cher pour ce que vous obtenez, donc cela n'en vaut pas la peine pour nous. Nous avons également essayé l'option à volonté, mais malheureusement elle n'a pas répondu à nos attentes. Il n'y avait qu'une petite sélection de sushis et une grande partie était immédiatement épuisée. C'est pourquoi nous commanderons certainement à nouveau des plats du midi, mais sinon nous ne viendrions pas.
Le 06/07/2022 à 21:15
J'y étais pour la deuxième fois depuis longtemps et je n'ai plus été impressionné. Deux tables occupées à l'heure du déjeuner. Néanmoins, il a fallu très longtemps avant que notre commande soit prise, puis elle est arrivée. Qualité ok, mais pas géniale. Le paiement a pris le même temps. (Oui, nous avons dit que nous n'avions qu'une pause déjeuner.) Finalement, j'ai commandé un motchi et il a été servi congelé dans son noyau. Cela n'a pas fonctionné du tout. Vous auriez dû être plus honnête sur le fait qu'il n'y en a pas pour le moment.
Le 28/05/2022 à 19:44
Très bonne ambiance au buffet, très familière et proche des clients/invités. La nourriture était super savoureuse, variée et fraîche. Malheureusement, je n'aime pas les tables profondes car on ne peut pas y manger si on n'est pas assis par terre. Néanmoins, je reviendrai toujours.
Le 18/05/2022 à 11:51
Nous sommes venus ici plusieurs fois, à la fois pour manger à volonté et normalement. Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Malgré tout ce que vous pouviez manger hier soir, vous avez attendu environ 20 minutes pour votre boisson commandée. Après cela, aucun serveur n'est venu à table pendant plus d'une heure, même si nous aurions aimé commander autre chose. En général, il y avait de très gros problèmes de communication linguistique, même avec l'aide de la carte. Quand quelqu'un venait, l'addition nous était pratiquement imposée, 30 minutes avant la fin du buffet. Nous avons encore attendu 20 minutes pour l'addition. La vaisselle vide n'a pas été évacuée. Les sushis eux-mêmes n'avaient presque aucun étiquetage, aucune information sur les allergènes. Au niveau du goût, tout était très fade/ennuyeux/peu varié. La proportion de riz a considérablement augmenté par rapport à avant. Bref, une soirée très décevante.
Le 17/05/2022 à 21:50
Nous sommes allés au restaurant à volonté aujourd'hui. Le buffet était peu varié et sans imagination pour nous. Il n'était rempli que lentement et seulement ce que personne ne voulait manger. Le Suhsi n'était pas mauvais mais étrangement combiné. La plupart du saumon était frit ou trop bien cuit après avoir été frit. Les ingrédients ne semblaient pas très frais, comme devraient l'être les sushis. Le dessert était également décevant. Seul le gentil serveur a rendu notre journée agréable. Encore une note de 3 étoiles car cela vous rassasiait et c'était comestible.
Le 14/05/2022 à 22:57
Beaucoup de sélection végétalienne et végétarienne et beaucoup de délicieuses sauces à commander avec. Les bols sont un peu petits, mais restent très savoureux et rafraîchissants. Ma copine a vraiment aimé les sushis, leur prix est également très raisonnable. L'ambiance pour y manger était également très bonne, nous y retournerions volontiers !
Le 04/05/2022 à 20:27
C'était délicieux. Sushi les deux crevettes😍
Le 07/04/2022 à 18:51
Je suis vraiment content du goût, mais ce qui n'est pas possible, c'est que vous puissiez faire un commentaire lors de la commande en ligne, qui est alors fondamentalement ignoré. A quoi sert cette fonction ? J'ai donc appelé et demandé qu'on y prête davantage attention, car il n'est pas satisfaisant en tant que client d'avoir quelque chose sur ses sushis que vous n'aimez pas. J'ai été très sympathique et j'ai assuré que cela serait communiqué à la cuisine et qu'un remplacement serait proposé. Aujourd'hui, bam, encore de la sauce cocktail dessus, malgré le commentaire selon lequel j'aimerais les sushis sans. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit au début, il n'y avait pas de commentaire, je l'ai fait, c'est écrit sur le reçu. Calme un instant, oh, mais au mauvais endroit, on ne lit pas ça dans la cuisine. Euh s'il te plaît ? Depuis quand, en tant que client, ai-je une influence sur l'endroit et ce qui est affiché ? Oui, un remplacement a de nouveau été proposé, mais non merci. Cela ne change rien au fait que la demande du client est fondamentalement ignorée parce que la cuisine pense que la mauvaise colonne ne nous regarde pas. Au moins, j'en ai marre d'être ennuyé et je peux acheter des sushis comme je les aime ailleurs.
Le 23/03/2022 à 19:04
Aucun signe d'amis. Ici, les gens se garent avec ignorance et arrogance devant des allées privées. Le conducteur voit également qu'il bloque tout et s'éloigne quand même. Cette coercition mérite alors d’être signalée. L'exploitant doit de toute urgence informer ses chauffeurs, le permis de conduire seul ne semble pas suffire.
Le 19/03/2022 à 19:18
Le service est plus que décevant. Après un séjour de 15 minutes et une commande de thé réussie, la serveuse apparaît et veut récupérer « juste un morceau de papier et un stylo » pour la commande de nourriture. Rien ne s'est passé pendant 45 minutes après cela. Lorsqu'on les interroge à ce sujet, les gens vous insultent si vous n'avez pas de bouche. Absolument grossier. Il n'y avait que 5 tables occupées.
Le 15/02/2022 à 15:41
C'est vraiment délicieux, mais juste trop cher. Et je ne parle pas par là des prix des sushis (mais c'est cher aussi), mais des frais de livraison à 2 € - ils n'ont vraiment pas besoin d'être là. Je ne donne plus de pourboire supplémentaire pour un truc comme ça, puisqu'il est déjà inclus (sinon je donnerais plus de 2 € de pourboire, eh bien, pas de chance !!!)
Le 28/01/2022 à 22:47
L'obligation de porter un masque ne s'applique probablement pas du tout au personnel, les téléphones portables indiquant les certificats de vaccination vous ont simplement été retirés des mains et fait défiler vous-même. L'application Luca ou similaire n'est apparemment pas disponible pour analyser les statuts. Nous avons été obligés de montrer nos données figurant sur les certificats de vaccination, même s'il y avait un avertissement indiquant que ce n'était pas obligatoire. Nous avons attendu 30 minutes à table jusqu'à ce qu'on nous demande des boissons et de la nourriture. Encore 20 minutes jusqu'à l'arrivée des boissons. Manger a pris encore 30 minutes. Entre les deux, personne n’est venu nous demander si nous voulions prendre un verre. Les toilettes pourraient être plus propres. La serveuse devait d'abord se coiffer au comptoir à côté de la nourriture. À la table du coin, il y a toutes des toiles d'araignées et des araignées. Vaisselle sale sur la table. Nous avons donc été servis et nous ne reviendrons certainement pas dans ce restaurant.
Le 28/01/2022 à 21:27
Jusqu'à présent, j'ai commandé et récupéré presque chaque semaine à Chemnitz dans la Brückenstrasse - mais quand, comme aujourd'hui, je suis ignoré pendant 15 minutes et que je ne reçois pas mon sushi, qui est devant moi et qui a été payé, parce qu'il y a une pause ou que personne n'est responsable ou n'a accepté les commandes, je vais devoir chercher des alternatives - c'est juste nul ! L'idée de service n'est plus vécue ici !
Le 24/01/2022 à 11:25
J'ai commandé des sushis le week-end. Ma commande a été livrée au bout de plus d'une heure et les rouleaux étaient partiellement écrasés. Dans certains rouleaux, les ingrédients manquaient complètement, il ne s'agissait donc que de rouleaux avec du riz. Lorsque j'ai demandé, immédiatement après la commande, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider pour le moment car le restaurant était sur le point de fermer. La prochaine fois, je commanderai certainement ailleurs.
Le 22/01/2022 à 18:01
Je ne sais pas si la qualité dépend du moment, mais nos sushis n'étaient vraiment pas bons. La première fois que nous avons commandé, il manquait également quelque chose. Quelque chose comme des crevettes au four n'était qu'à moitié cuit ? Les sushis s'effondrent parfois complètement. Par contre, ce qui est positif c'est si vous avez vraiment faim... Il sera là dans 20 minutes 😅
Le 15/01/2022 à 22:44
Absolument plus recommandé ! Nous sommes super déçus. Apparemment, le magasin est complètement débordé. Cette semaine, nous avons reçu dans notre boîte aux lettres des bons d'achat vous permettant d'obtenir une réduction lorsque vous commandez en ligne. Alors nous avons pensé... que nous pourrions recommencer. D'une part, il n'était pas possible de commander en ligne sur le site car la succursale de Chemnitz ne l'affichait même pas. J'ai essayé de commander par téléphone, mais après une demi-heure et 14 tentatives d'appel, personne n'a répondu. Nous sommes donc passés par Lieferando. Donc voilà avec plein tarif et frais de livraison. Le délai de livraison était censé être d'une heure et il était également indiqué sur le suivi que la livraison était en route. Au bout d'une heure et demie, j'ai essayé d'appeler où se trouvait la livraison. Bien sûr, personne n’a répondu au téléphone ici non plus. Après plus de 2 heures, la nourriture coûtait 55 euros et le chauffeur a dit qu'il ne l'avait reçu qu'il y a 10 minutes. Il manquait une partie de la sauce, le Crunchy Menue était froid et pas assez cuit. Les crevettes tempura étaient molles et immangeables. Pour être honnête, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis.
Le 15/01/2022 à 22:20
Commandé via Lieferando un samedi à 20h30 car le téléphone était constamment occupé. La livraison n'est jamais arrivée. Le statut chez Lieferando est « nous serons avec vous » depuis une heure. Au moins, nous n'avions pas payé d'avance, donc il n'y a eu aucun préjudice financier.
Le 12/01/2022 à 16:47
Nous y sommes allés spontanément car nous avions un peu faim. C'était la première fois pour moi et j'étais très satisfait. Le restaurant est très propre, la nourriture est fraîchement préparée et le choix est très bon. Notre service était très gentil et sympathique. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un prix standard mc, la qualité est tout simplement trop bonne pour cela... et quiconque fait attention à la qualité est heureux de payer un euro ou deux de plus. J'adorerais revenir grignoter en cheminant dans la carte 😁. LG Kai
Le 08/01/2022 à 20:31
Nous aimons vraiment commander chez Sushifreunde. La nourriture est vraiment savoureuse et l'offre est également excellente. 👍Malheureusement, nous déduisons une étoile car il y a eu des retards de livraison répétés récemment. Nous espérons à chaque fois que cela fonctionnera à temps. Personne ne dit rien à cause de 10 minutes. Seulement aujourd'hui, nous avons dû attendre encore trois quarts d'heure... c'est vraiment dommage !
Le 22/12/2021 à 16:53
Le personnel n'était pas concentré. Lorsqu'il s'agissait de traiter avec des clients sur leur téléphone portable ou de préparer des sushis, les histoires personnelles étaient plus importantes. Le goût est donc modeste. Nous ne reviendrons certainement pas
Le 21/12/2021 à 10:26
Nous y avons commandé en ligne il y a environ une semaine. La livraison s'est bien passée. Malheureusement, il manquait quelque chose dans la commande. Quelque chose comme ça peut arriver. Lorsque nous nous avons contactés par téléphone, nous étions ennuyés. Des excuses auraient été appropriées pour avoir oublié quelque chose, mais malheureusement on n'en a pas entendu parler. Nous avons été informés qu'il serait apporté. 1 heure plus tard, il n'y avait toujours rien. Encore une fois, nous avons dû appeler et on nous a dit que c'était en route. 10 minutes plus tard, il était enfin là. Même si le conducteur ne peut rien y faire, aucune excuse. Un petit cadeau ou quelque chose de petit en guise d'excuses n'était pas non plus le cas. Si des excuses avaient été présentées, cette note aurait été différente.
Le 10/12/2021 à 20:47
Tout d'abord, les sushis étaient délicieux. Alors pourquoi une seule étoile ? 17h33 Commande passée. Livraison annoncée à 18h15. J'ai demandé à SushiFreunde vers 18h54. Message : J'appelle à l'étage. A 19h31 le livreur est à la porte et me dit qu'il doit aller chercher à nouveau le lecteur de carte. Bien. Les sushis me sont remis à 19h55, avec mes excuses. Le fournisseur et fabricant est SushiDeluxe.
Le 10/12/2021 à 20:01
Bonne soirée. Nous venions de commander. Malheureusement, après une longue pause due à la déception finale, nous avons osé commander à nouveau. Mais cette fois c'est un nouvel échec... C'est une blague à quel point les nigiris sont devenus petits. Après moins d'une bouchée, il avait disparu. Le riz était très salé et la salade de nouilles en verre était la finale. Faire l’effort de mordre dans des nouilles à moitié crues n’était pas ce que j’avais choisi lors d’une soirée douillette. Dommage que ce soit notre dernière commande
Le 04/12/2021 à 17:06
Nous avions précommandé pour la livraison. Personne n'est venu au moment de la livraison. Ce n'est qu'après avoir appelé pour demander que nous avons découvert que nous avions été oubliés. J'ai donc attendu encore 30 minutes. Ensuite, la nourriture était livrée dans un sac en papier (s'il s'agissait de crevettes frites, ne pourrait-elle pas rester chaude lorsque la température extérieure était de 0 degré ?) Au lieu de cela, elle était posée à côté des sushis, qui devraient idéalement rester frais. Enfin, les crevettes étaient froides et totalement caoutchouteuses et les sushis avaient atteint leur température. Désolé mais pas pour autant d'argent.
Le 07/11/2021 à 14:57
Tout d'abord, les sushis étaient bons. Ce qui n'était pas particulièrement bon, c'était le service. Vous avez le sentiment d'être indésirable. C'était peut-être à cause de Corona, mais 1h30 avant la fermeture, on ne pouvait plus manger sur place malgré les places libres. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez commander quelque chose à emporter, le personnel n'a pas répondu particulièrement amicalement. La prochaine fois que je visiterai Chemnitz, j'essaierai un autre restaurant de sushi.
Le 31/10/2021 à 18:12
Excellent service et nourriture super délicieuse. Toujours heureux ☺️
Le 25/10/2021 à 08:14
Bonjour, nous sommes en fait de grands amateurs de sushis. Et nous avons profité de notre voyage à Chemnitz pour prendre un délicieux repas ici. Malheureusement décevant. Le service était vraiment horrible. Malheureusement, la nourriture dans l'assiette ne correspondait pas à la commande. Quand nous l'avons dit à la serveuse (je ne sais pas si elle nous a vraiment compris), rien n'est arrivé. Aucun changement, peut-être une certaine attention de la part de la maison. C'était toujours savoureux et frais. Cependant, le dessert que j'ai commandé n'était pas frais. J'en ai mangé trop souvent pour ça. Pour pouvoir en juger. Le sommet a heureusement suivi à la fin. Une souris a traversé la boutique sous la table. Il n’y a eu aucune réaction même lorsque j’ai encaissé. Donc vraiment pas sympa. Peut-être que le gérant du magasin devrait aussi dire quelque chose. On comprend beaucoup de choses, même si tout ne se passe pas bien, mais ensuite je ne peux pas profiter de tout.
Le 19/10/2021 à 09:28
Toujours heureux. Les sushis étaient super savoureux et le service était excellent. Vous pouvez réserver et récupérer des sushis via l'application. Les menus variés. Nous serions heureux de revenir lorsque le buffet pourra à nouveau être proposé. (COVID 19)
Le 01/09/2021 à 09:22
Commandé chez Sushifreunde hier. La nourriture était correcte. Malheureusement, un problème s'est produit lors de la commande (cela peut arriver, mais ce n'est pas une mauvaise chose en soi). Lorsque nous avons appelé et demandé, on nous a assuré au téléphone que la nourriture manquante serait réexpédiée, l'adresse, etc. a été à nouveau clarifiée et nous les avons remerciés pour leur gentillesse. Bon, fin de l'histoire, la nourriture n'est jamais arrivée, et pas d'appel, pourquoi pas. Donc ma petite sœur n'a rien mangé hier parce qu'elle ne peut pas manger ce qui n'est pas arrivé. Cela ne vaut probablement plus la peine de commander pour moi. Dommage.
Le 16/08/2021 à 09:31
Je recommande à tout le monde de réserver une table à l'avance et de la pré-commander chez Sushifreunde. J'étais presque gêné que nous soyons tous les 6 assis chez Sushifreunde et que nous n'ayons reçu un menu qu'une demi-heure après nous être assis (le restaurant était vide sauf 2 tables / 4 personnes). La nourriture est revenue 1 heure et demie plus tard mais c'était délicieux. Cependant, le restaurant ne mérite pas 5 étoiles pour les 2 heures d'attente - j'en suis désolé.
Le 31/07/2021 à 19:57
Tout était super ! Ameublement très moderne. Bonne atmosphère. La nourriture était très bonne et est arrivée rapidement. Le personnel est sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Et ce que je trouve très bien, c'est qu'il y a une photo de chaque rouleau de sushi sur le menu.
Le 13/07/2021 à 18:14
Ma fiancée et moi adorons les sushis, nous sommes donc souvent allés au restaurant ou pour les récupérer. Les sushis sont un véritable succès et sans égal. Malheureusement, il n'y a toujours pas de livraison à Wittgensdorf près de Chemnitz, c'est pourquoi nous devons nous rendre plusieurs fois en ville pour la récupérer, ce qui a finalement abouti à l'ordre de la récupérer en raison d'un retard de livraison (xx: 45, c'était ' t jusqu'à la fin de la journée), j'ai raté le train, nous avons donc passé une heure à Chemnitz avec les sushis et avons été extrêmement ennuyés qu'il n'y ait toujours pas de livraison à Wittgensdorf. Mais les employés ne sont pas à blâmer et ils sont toujours très polis et amicaux ! Le prix des sushis typiques est un peu plus élevé mais la qualité est appropriée. La déduction d'étoiles concerne donc le service de livraison malheureusement toujours manquant, à qui il manque le numéro d'étoile parfait. Sinon, si vous pouvez vous rendre sur place ou si vous habitez déjà dans la zone de livraison : recommandation absolue !
Le 07/04/2021 à 20:31
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les sushis étaient très savoureux et emballés frais et appétissants. Le seul point négatif c'est que nous avons commandé 2 heures à l'avance pour 18h et que les plats ne sont arrivés qu'à 18h30. Ce n'était pas génial car j'avais des invités (2) pour mon anniversaire.
Le 04/04/2021 à 13:32
J'ai déjà commandé ici plusieurs fois. Les employés ont toujours été très sympathiques jusqu'à ce jour. Tout était toujours parfait lorsque nous l'avons récupéré. Temps d'attente courts et je ne pourrais jamais me plaindre de la nourriture. Ça vaut vraiment 5 étoiles pour moi ! J'ai eu plusieurs fois une jeune femme au téléphone maintenant et elle est vraiment géniale. Rarement j'ai connu une manière aussi calme et courtoise lors de ma commande, même aujourd'hui en vacances où je ne suis probablement pas le seul à commander ! Continuez comme ça.
Le 20/02/2021 à 21:05
J'ai commandé quelque chose de végétarien et lorsque la livraison est arrivée, tous les colis se ressemblaient, sans numéro ni étiquette. J'en ai vraiment été très déçu. En tant que végétarienne, je n'avais pas prévu de manger quoi que ce soit avec du poulet ou du poisson, mais malheureusement on ne pouvait pas faire la différence.
Le 16/01/2021 à 19:01
C'était la dernière fois que je commandais chez vous. J'ai commandé du gin à 100 mètres du coin pour aller travailler, les frais de livraison sont payés 2 euros et puis à la livraison arrive la déclaration effrontée : Bonjour de la direction, la prochaine fois vous pourrez récupérer la commande vous-même à une distance de 100 mètres et ne pas la faire livrer séparément !'' Cette déclaration est la plus grande impudence de votre part ! Même si j'habite juste à côté et que je souhaite qu'on me fasse livrer, vous pouvez le faire. Au final, la boîte à sushi est arrivée à moitié cassée ! Je partagerai également mon expérience avec tout le monde ! Les déclarations qui viennent de vous sont très culottées. Ce n'est pas la première fois que j'entends quelque chose comme ça de ta part ! Le résultat final était que les sushis n'avaient même pas bon goût, surtout quand ils arrivaient à moitié cassés !
Le 27/11/2020 à 20:33
Normalement, nous étions toujours très satisfaits. Mais les retards de livraison constants ou la nourriture que vous avez commandée a été oubliée et remise au livreur sont tout simplement ennuyeux. Commandé 5 fois de suite, 5 fois extrêmement tard. Appeler constamment et demander quand la nourriture sera livrée ou si elle est déjà sortie. toujours la même réponse. Malheureusement, cela donne à réfléchir... Et plus jamais.
Le 10/11/2020 à 15:49
Nous souhaitions commander aujourd'hui car nous avons trouvé il y a quelque temps un code promo dans la boîte aux lettres (malgré le panneau indiquant que nous ne voulions recevoir aucune publicité). Le code était toujours valide et était correctement orthographié, mais selon le site Web et l'application, le code n'existe pas. C'est un pur non-sens et c'est la raison pour laquelle nous n'achèterons certainement plus rien ici.
Le 02/11/2020 à 11:38
Comme je ne peux malheureusement pas écrire une critique sur Lieferando, je dois le faire ici. Nous avons commandé des sushis pour les vacances. Selon l'application Lieferando, notre commande devrait prendre 39 minutes. Comme nous avons déjà commandé de temps en temps pour les fêtes, j'imagine que cela pourrait prendre un peu plus de temps. Nous avons attendu 2 bonnes heures pour notre nourriture. Après 1h30 je me suis permis d'être sympathique au restaurant ! pour demander quand nous pouvons attendre notre commande. La réaction du serveur fut tout sauf amicale. Il m'a donné une réponse très molle et a raccroché sans dire « au revoir » ou « au revoir ». Nous n'avons rien trouvé à redire sur la nourriture, d'où les 3 étoiles.
Le 31/10/2020 à 21:31
Comme je vais très souvent chez des amis sushi à Iéna, j'ai fait une réservation pour une visite à Chemnitz par téléphone. Nous y étions à la date indiquée, mais malheureusement la réservation a été faite trop tôt et avec trop peu de monde ! Des excuses ont été présentées, mais nous avons été autorisés à partir sans qu'on nous propose de compromis. DOIT réserver en ligne!
Le 12/10/2020 à 21:02
Les boissons faites maison étaient plus que géniales ! Le service était bon. Les sushis en eux-mêmes étaient délicieux, malheureusement le menu n'était pas très compréhensible et nous en avons commandé beaucoup trop. Nous aurions aimé que le serveur nous dise que ce serait beaucoup et si telle était notre intention. Heureusement, nous avons pu emporter le reste avec nous sans aucun problème. Notre entrée était très copieuse et savoureuse.
Le 03/08/2020 à 23:47
J'y ai commandé en ligne pour la première fois hier pour le récupérer. J'ai dû attendre encore 20 minutes, même si vous pouviez préciser à l'avance quand vous vouliez le récupérer, mais cela ne m'a pas vraiment dérangé - nous sommes tous humains. Les sushis étaient vraiment savoureux et surtout frais. Payer avec une carte EC était très simple et le personnel était super sympa. Avec plaisir encore
Le 28/07/2020 à 20:39
Les sushis ont bon goût et sont joliment préparés. Cependant, le délai de livraison indiqué est souvent largement dépassé. Malheureusement, pas seulement quelques minutes, mais jusqu'à une heure, ce qui n'est pas du tout convivial pour le client. Très frustrant.
Le 10/07/2020 à 22:39
Les sushis étaient bons, il n'y avait rien de mal à cela. Mais les chauffeurs entrent et sortent constamment du restaurant et chaque fois que la porte d'entrée claque, vous tombez presque de votre chaise. Cela nous a beaucoup dérangé. Comme nous avons dû attendre assez longtemps, nous avons retiré 2 étoiles.
Le 28/06/2020 à 21:37
Malheureusement, les critiques négatives se sont confirmées pour moi. Le tufo manquait dans ma soupe, les sushis n'étaient pas refroidis, donc le saumon avait non seulement des taches brunes, mais sentait aussi le poisson.
Le 03/02/2020 à 17:09
Nous sommes arrivés à midi dans un restaurant vide. Nous avons demandé si nous pouvions y déjeuner. D’après l’homme, c’était possible. Nous nous sommes assis et avons attendu 20 minutes. L'homme restait occupé dans la cuisine mais ne nous prêtait aucune attention. Nous sommes allés chercher le menu nous-mêmes, mais nous ne savions pas exactement ce que nous pouvions commander pour le déjeuner. Il n'y avait pas de photos avec le menu du déjeuner. Nous avions soif et juste au moment où nous décidions de partir, une fille est arrivée et a voulu nous aider. C'était trop tard !! Astuce : veillez toujours à ce que vos clients prennent un verre dans les 5 minutes et expliquez-leur le menu.
Le 22/01/2020 à 20:01
J'aime toujours y aller parce que le service est attentionné, la nourriture est incroyablement savoureuse et ce n'est pas cher. Lorsque vous avez fini de manger, vous êtes rassasié et heureux car tout a le goût qu'il mérite, un excellent service. Je n'ai jamais eu de plaintes.
Le 30/11/2019 à 06:17
Nourriture très savoureuse, service agréable et sympathique... les livreurs qui passent constamment pourraient avoir l'air un peu moins ennuyés et une ou deux bougies chauffe-plat pourraient également être allumées s'ils sont déjà là.
Le 20/11/2019 à 15:51
La nourriture est très bonne, je ne peux que la recommander si vous aimez les sushis 👍
Le 26/10/2019 à 13:41
La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et vous rassasie vraiment. Cependant, il y a généralement un problème de livraison, soit vous attendez plus longtemps que prévu, soit quelque chose est oublié et vous recevez un bon d'achat qui n'a même pas la valeur du produit oublié. C'est dommage, donc je ne peux pas l'approuver à 100% ni le recommander.
Le 05/10/2019 à 17:03
Je donne une étoile pour la livraison rapide. Le riz n'avait aucun goût simplement cuit dans l'eau. Ni le traitement ultérieur avec du vinaigre de riz et du sucre... Nous avons commandé le soir et la fraîcheur du saumon n'était pas au rendez-vous, il y avait beaucoup de taches grises surdimensionnées... malheureusement nous l'avons remarqué trop tard et ne l'avons pas vérifié au préalable. Très cher en termes de prix. C'est dommage, et je sais ce qu'est le poisson frais parce que je m'en suis occupé moi-même.
Le 22/09/2019 à 06:52
C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était correct. Personnel un peu gênant, mais ce n'était pas grave
Le 26/08/2019 à 10:39
Les meilleurs sushis de la région. Très bon rapport qualité prix.
Le 13/08/2019 à 06:53
Très confortable à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel était très sympathique et la nourriture était un rêve. Quand je serai de retour à Chemnitz, j'y mangerai à nouveau. Simplement génial! 👌 Nous sommes venus ici quatre fois aujourd'hui, car nous célébrons toujours ici notre anniversaire annuel, et nous avons été une fois de plus très satisfaits.
Le 07/08/2019 à 20:00
Délicieux. Bon service. La qualité de la nourriture est excellente.
Le 07/03/2019 à 20:38
Super sushi, bonnes boissons! J'adore y aller ! Cela fonctionne également très bien à l'heure du déjeuner si vous appelez et commandez, la nourriture est alors prête à votre arrivée et vous n'avez pas besoin de prolonger indéfiniment votre pause déjeuner.
Le 07/03/2019 à 12:09
C'était vraiment sympa de manger ici. L'atmosphère est vraiment cosy, tout a l'air élégant et accueillant. Le service était vraiment sympathique, attentionné et pourtant pas envahissant. La nourriture était joliment préparée et vraiment savoureuse. Absolument recommandé. Avec plaisir encore.
Le 29/01/2019 à 21:57
Encore une fois des créations très savoureuses à « manger à volonté ». Essayer une limonade maison pour la première fois est également fortement recommandé.
Le 22/11/2018 à 16:36
Environnement calme, très cosy et les sushis sont très bons. Le service était vraiment rapide et très sympathique. Donc ce restaurant peut vraiment me manquer :)
Le 14/07/2018 à 15:18
Parfois super savoureux et frais, mais il y a toujours des petits pains chauds qui n'ont pas si bon goût. Malheureusement, je dois encore corriger mon avis. Sushi commandé le samedi 22 janvier 2022 et il a été livré après plus d'une heure. Mais ce qui m’a été livré ressemble plus à des petits pains de riz qu’à des sushis. (Voir photos ci-jointes) Dans certains rouleaux, aucun ingrédient n’était visible.
Le 29/01/2018 à 16:41
Commandé ensemble par téléphone dans la voiture avec haut-parleur, lorsque je l'ai récupéré, mon ami était persuadé qu'il avait commandé un article deux fois - la dame avait pris la commande personnellement ! Comme vous pouvez le lire ici, cela semble être une arnaque pour gagner de l’argent ! Le poulet frit était complètement insipide, l'avocat n'était définitivement pas frais et l'atmosphère dans le magasin était absolument tendue et hostile. Nous ne commanderons plus ici !
Le 21/01/2018 à 19:04
Très savoureux, mais vous devriez reconsidérer la culture de la table. La vaisselle ébréchée n'est plus absolument nécessaire et la zone autour du sol et de la table doit être nettoyée de manière plus approfondie. Sinon top
Le 03/01/2018 à 23:45
Alors maintenant, ça suffit. Nous avons commandé plusieurs fois chez Sushifreunde - cela arrivait toujours assez tard, mais nous le savions et avons pu le planifier en conséquence. Mais tu fais tout le temps des erreurs. Presque toujours, quelque chose n’allait pas. J'ai déjà eu des produits retournés ou échangés dans le passé, mais généralement, au moins, ils avaient bon goût, vous pouvez donc l'ignorer. Mais cette fois, c'était vraiment une impudence. (regarde la photo) Dans les sushis normaux au saumon stremella (ne devraient contenir que du saumon stremella, du riz et des feuilles d'algues), il y avait beaucoup de panure frite. Cela pourrait plaire à certaines personnes, mais pour nous, c'était tout simplement dégoûtant. près de 50 % ont été jetés parce qu’ils n’étaient pas comestibles. C'est dommage à ce sujet. Eh bien, un ancien employé m'avait prévenu - ne serait-ce que pour commander au déjeuner - mais cette fois, on aurait vraiment dit qu'il s'agissait de sushis inutilisés. ( regarde la photo ) C'était clairement la dernière fois que nous y commandions.
Le 17/11/2017 à 10:58
Oui, les amis sushis de Chemnitz ont une histoire très particulière. Les sushis en eux-mêmes sont corrects mais pas exceptionnels. Les serveuses du restaurant ne parlent presque pas allemand. Ce n’est pas parce que ce sont des Japonais qui dirigent l’atelier, mais plutôt parce que ce sont probablement des étudiants indiens et chinois qui se précipitent d’une source de feu à l’autre sans formation adéquate afin d’assurer d’une manière ou d’une autre leur emploi. Sur le chemin des toilettes, vous pouvez parfois jeter un œil dans les coulisses, ce qui explique beaucoup de choses. Les délais de livraison sont astronomiques, 2 heures ne sont pas rares, mais cela peut aussi être plus long ! Donc si vous souhaitez manger à 20h, je vous conseille de ne pas commander après 18h. On sent le stress des chauffeurs, qui sont pour la plupart germanophones, et malgré leur gentillesse, on peut rarement donner un pourboire en raison des temps d'attente. Bien sûr, comme partout ailleurs, on punit les mauvaises personnes... J'ai récemment été doublé par un véhicule de livraison en ville et je roulais déjà 15km/h trop vite.
Le 03/10/2017 à 10:37
La restauration à volonté n'est pas recommandée, mauvais rapport qualité/prix, service lent et négligent, uniquement des sushis standards/« européens »
Le 15/02/2017 à 12:03
Commandé à 19h00, délai de livraison indiqué à 20h25, première demande téléphonique à 21h00 : Les sushis sont prêts, nous attendons toujours le chauffeur., deuxième demande téléphonique à 22h00 : Sushi est en route depuis un moment, pour bientôt., troisième appel téléphonique à 22h40 : Nous ne savons pas ce que font nos chauffeurs, cela viendra certainement bientôt. - Commande annulée avec demande de prévenir le chauffeur par téléphone afin qu'il ne sonne plus à ce moment-là. 23h05 : Le chauffeur sonne et n'est au courant d'aucune annulation... Impossible !
Le 07/01/2017 à 20:12
Nous avons effectivement eu de très bonnes expériences avec ce restaurant. (D'où 2 étoiles) Mais aujourd'hui, c'était terrible ! 1. il faisait très froid ! 2. nous avons attendu 1h30 pour notre thé 3. On entend des tables voisines qu'il n'y avait plus de théières ! En hiver! 4. Après encore une demi-heure, nous sommes finalement partis, froids, affamés et de mauvaise humeur !
Le 22/12/2016 à 21:55
Grande sélection de sushis, de superbes cocktails et 100 types de thés différents. Vous ne serez pas déçu, notre groupe d'amis est allé écouter au moins 15 à 20 fois et nous aimons toujours ça.
💬 Un restaurant cosy, peu bruyant où on se sent bien dés les premières minutes Un plat pour 2 personnes avec beaucoup de choses à tester, toutes très bonnes. Les quantités sont très correctes, les légumes sont cuits à la perfection, tout est relevé comme il faut, tout ce qu'il faut pour nous faire aimer la cuisine éthiopienne quand on ne connait pas On est invité à manger avec les mains ce qui prolonge l'expérience Les serveurs sont adorables et parlent plein de langues Menu en anglais et on apprécie avoir beaucoup de choix végétariens Juste génial
💬 La livraison a été rapide, 33 minutes. Le goût était très bon. 1. L'assiette gyroscopique n'était plus chaude et malheureusement il n'y avait pas assez de gyroscopes pour le prix, les frites étaient tièdes et pas croustillantes. Le goût de la viande et de la sauce était très bon. 2. La taille et le goût de l'assiette pita sont très bons, les frites sont malheureusement froides et non croustillantes. Service agréable et sympathique.
💬 J'y ai commandé via Lieferando. Un hot dog au fromage pour un peu moins de 7,00 €. Soi-disant dans un pain brioché ? C'était une fine baguette de 2 cm de large et d'environ 15 cm de long. À l’intérieur se trouvent une bockwurst, quelques concombres et de la moutarde. Ainsi, dans chaque snack-bar, je peux trouver de meilleurs hot-dogs à moitié prix. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance. La livraison a été rapide mais déconseillée
💬 merveilleux! Nous y sommes passés par hasard en vélo et avons été très positivement surpris et émerveillés par l'ambiance et surtout par la nourriture. Le menu lui-même a suscité beaucoup d’espoir et les attentes ont été largement dépassées ! La nourriture était même garnie de belles fleurs du jardin. Une femme formidable ! Merci
💬 Salut pour les visiteurs affamés. La caissière est très gentille, sympathique et fait bien son travail. Vous devez d’abord passer une commande, la payer et attendre un peu. En conséquence, vous recevez une portion chaude et satisfaisante dans un emballage en papier pratique, et des couverts vous seront fournis si vous en avez besoin. Je ne peux pas garantir tous les plats, mais on nous a donné une salade de pommes de terre pour accompagner le Maultaschen et la poitrine de poulet. Les portions sont vraiment copieuses et le rapport qualité/prix est plus que correct. Horaires d'ouverture à partir du 1er avril : 16h00 - 21h00 (Plats chauds jusqu'à 20h30) Pour passer le temps d'attente, s'il y a une longue file d'attente, vous pouvez nourrir les poissons dans l'étang ; la nourriture coûte 10 centimes. Un petit conseil : gardez votre main près de la machine. Et si vous avez de petites mains, utilisez deux paumes ;)
💬 Un endroit parfait pour s'arrêter pour déjeuner. Personnel très sympa :) Arrêtez-vous si vous êtes dans les parages
💬 Super service super sympa! Burger et pizza phénoménaux. Ce n'est pas un cas isolé, nous y sommes allés plusieurs fois ! Avec plaisir encore !
💬 Super bon et services au top c est génial a recommandé
💬 Mme Weidemann est un trésor, elle s'occupe des invités avec beaucoup d'amour et travaille très dur. La maison est petite mais très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Non loin de la plage. J'adorerais revenir. Surtout pour le prix.
💬 Bon rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont également prises en compte. Je reviendrai 😊