📌 Köthen Rathaus nahe Jacobikirche, Marktstraße 1, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:19
Brunch de Noël super délicieux.🌲🎅👍👍👍
Le 27/06/2022 à 08:33
Nourriture délicieuse et riche. Patron et employés sympathiques.🐷
Le 10/05/2021 à 19:13
De la bonne nourriture toujours délicieuse à un prix avantageux. Il n'y a rien à redire.
Le 19/12/2019 à 17:37
Je m'en souviens de mon enfance. C'était agréable de voir à quoi ça ressemble aujourd'hui
Le 14/03/2019 à 09:15
Les repas scolaires ne fonctionnent pas du tout ces derniers temps. Du trop salé au dégoûtant en passant par le manque de nourriture, tout était là récemment. Dans de rares jours, tout va parfaitement bien.
Le 12/12/2018 à 21:22
J'ai été très surpris. Le service était bon et la nourriture était vraiment excellente
Le 27/09/2018 à 14:59
Super savoureux 👏👏👏
Le 04/06/2018 à 06:37
Déjeuner super délicieux, qui peut être commandé et livré quotidiennement. Aussi 1-Un lieu de fête !!!
Le 20/11/2017 à 23:16
Patron très sympathique et service arrangeant ainsi qu'une ambiance sympa. L'aide est fournie dans de brefs délais et tout est rendu possible.
Le 06/08/2017 à 20:12
Nous étions à Köthen et dans ses environs avec le groupe de touristes Schmidt-Reisen le 6 août 2017. Pour le déjeuner, ce que vous avez commandé au Ratskeller. La nourriture était très mauvaise. Les Campions en conserve ont été épaissis avec un Roux servi sans aucun goût et le schnitzel était un produit fini. La même chose était vraie pour la soupe tiède aux tomates en conserve. Je suis d'avis que si le personnel n'a pas envie de servir un groupe de touristes le dimanche, de telles commandes ne devraient pas être acceptées. I. Konski
💬 Après avoir entendu que de très bonnes choses sur ce glacier dans différents milieux, nous étions ici aujourd'hui pour nous faire notre propre opinion. Notre conclusion : il y a ici des glaces vraiment, vraiment délicieuses ! Nous avons eu : la coupe d'été, la coupe fraise et une coupe fraise yaourt. Ce n'est certainement pas la glace la moins chère, mais c'est certainement une glace très, très, très savoureuse et elle vaut donc vraiment le coup. Aujourd'hui, 27°C, ciel bleu et soleil. Si vous souhaitez déguster une glace ici par beau temps, il faut être prêt à attendre un peu. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, car l’attente en vaut vraiment la peine. À partir de maintenant, nous allons essayer la carte des glaces ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Super resto ! Plat de saumon incroyable. Prestation satisfaisante. J'aimerais sûrement y retourner.
💬 Besenwirtschaft très savoureuse avec un excellent emplacement au milieu de la campagne. Vérifiez toujours à l'avance sur le site Internet si le balai incontournable est ouvert, car il n'y a que des semaines d'ouverture sélectionnées.
💬 La nourriture est ok. Le personnel est sympathique. Un inconvénient est que les toilettes doivent être mieux nettoyées (plus souvent). Avec un petit nombre de visiteurs, le sol est collant, les toilettes et le lavabo ne sont pas très sales, mais plutôt sales.
💬 Confortable, assez calme (dépend quand même du respect des clients voisins...), spacieux.
💬 Le personnel est arrogant et désagréable !! Ils ne vous donnent pas d'âmes pour des billets...
💬 Très bien, mais la nourriture n'est pas à la hauteur de +5
💬 Magnifiques appartements spacieux, situés juste au début du marché de Noël (j'étais ici pendant la saison). Tout à l'intérieur est parfaitement équipé, la grande et fraîche salle de bain est au-dessus de tous les éloges. Le petit déjeuner était dans le réfrigérateur et des petits pains frais livrés à votre porte le matin.
💬 Ses
💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.