📌 Hügelsheimer Str. 27, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:07
Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
Le 26/07/2023 à 13:46
Un pub convivial
Le 15/02/2023 à 19:00
Ok pour boire de la bière.🍻☺️
Le 11/09/2022 à 09:49
Super ambiance, super hôte
Le 01/09/2022 à 16:53
Fumeur bar à bière personnel sympa rustique confortable.
Le 13/05/2022 à 14:25
Un super bar à bières/fumeurs👌👍 J'espère que je serai bientôt à nouveau à proximité 😜
Le 24/09/2021 à 09:29
toujours belle!
Le 04/09/2020 à 12:24
Pub d'angle cosy, lieu de rencontre entre amis. Vous pouvez, entre autres, Jouez aux fléchettes et au bière-pong.
Le 18/07/2020 à 16:40
🔥
Le 16/01/2020 à 10:10
Petit restaurant d'angle avec machines et fléchettes
Le 21/09/2019 à 19:26
Bon service et tout le reste était super
Le 01/06/2019 à 23:44
Des gens très sympas, une super ambiance de fête, il se passe beaucoup de choses quand il y avait des courses sur la piste de course de trap Cela peut également être un inconvénient si le magasin est surpeuplé. Rien, malgré moi, j'y retournerais à tout moment
Le 22/05/2019 à 07:14
Excellent
Le 19/11/2018 à 21:06
Encore et encore ....
Le 07/09/2018 à 07:19
Pub agréable, personnel sympathique et rapide
Le 02/09/2018 à 12:50
Haut
Le 04/08/2018 à 16:46
Joli petit jouet. Arrêtez un pub...
Le 09/07/2018 à 18:55
très bien...
Le 08/04/2018 à 08:08
Bonne impression, servi rapidement, bonne ambiance
Le 11/03/2018 à 18:21
Toujours cool!
Le 24/02/2018 à 20:31
Tellement bon! Et Kai est un excellent coureur !!
Le 06/02/2018 à 19:33
Toujours génial😎
Le 22/11/2017 à 17:57
Idéal si vous souhaitez prendre un verre et jouer aux fléchettes le soir
💬 Absolutely delicious! Des plats parfumés et délicats, le thé maison savoureux et la liqueur à la mangue offerte en fin de repas pleine de fraîcheur, le tout saupoudré d'un accueil sympathique: tous les ingrédients d'un vrai bon repas sont réunis !
💬 Vous ne pouvez manger ici que sur réservation
💬 Le pire du pire! La viande crue, pue, dégoûtante, l'hygiène est nulle, utiliser le téléphone en cuisinant. Incroyable. Je jette tout ce que j'ai acheté. Mon erreur. Plus jamais!
💬 Bon moment
💬 Haut
💬 Très bonne cuisine grecque où l'hôte vient à table et demande si tout allait bien. Très bon rapport qualité/prix. Continuez comme ça
💬 Très belle maison avec de belles installations et un personnel sympathique. Mon seul reproche concerne Internet et la porte de la salle de bain - Internet est lent et le signal se perd constamment. Et la porte de la salle de bain grattait le sol, ce qui signifiait que je réveillais tout le monde en allant aux toilettes. Quoi qu'il en soit, ce sont de petites choses. Le plus important c'est que vous soyez à 5 min à pied d'un superbe itinéraire de randonnée... et ça n'a pas de prix.
💬 Nous pouvons certainement recommander ce restaurant - il a très bon goût, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.👍 L'emplacement est parfait.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et la nourriture est vraiment délicieuse et authentique, le service est vraiment bon et le personnel sympathique est prêt à répondre à toute demande. Nous n'avons jamais mangé cette bonne nourriture authentique nulle part en Allemagne. Chaque jour, il y a quelque chose de spécial comme chole bhature, sarso ka saag, des chats et autres. Je le recommande vivement 👌
💬 Tout est parfait!!! Bien conseillé par les serveurs. Petit plus pour leur thé!