Les avis
Le 14/05/2024 à 15:05
Des prix savoureux et raisonnables pour la nourriture. Ambiance claire, moderne, pas désagréable. Service très sympathique et arrangeant.
Le 12/05/2024 à 22:53
C'est incroyable que des gens vous insultent au téléphone. Poils trouvés dans la nourriture Zéro accommodant envers le client. C'est vraiment dommage de ne pas le recommander 👎🏼
Le 01/05/2024 à 16:25
J'ai écrit à plusieurs reprises que mes sushis devaient être avec du poulet, mais mes demandes ont été ignorées à plusieurs reprises parce que les employés n'avaient tout simplement pas envie de travailler. Le délai de livraison était très long et dommage pour le prix ! Les employés incompétents de cette branche détruisent complètement la bonne réputation du sushi yana. Il manquait également des baguettes et des sauces.
Le 21/04/2024 à 14:04
Bonne nourriture mais s'il vous plaît, parvenez à mettre les bons articles, j'ai constamment des erreurs dans les commandes - parlez à LIEFERANDO, ce n'est pas mon travail !
Le 21/04/2024 à 00:35
Commandé à 21h50, le restaurant est ouvert jusqu'à 23h00 A 22h58, elle a été annulée sans commentaire. Plus jamais
Le 14/04/2024 à 20:00
Nous n'aurions même pas attribué 1 étoile à l'entreprise. Commandé aujourd'hui et le cola n'a pas été livré !!! La livraison a pris trop de temps !! 2 heures La nourriture était froide et dégoûtante. Il en manquait 5 dans une assiette à sushi de 26 pièces - il n'y en avait que 21 !! Nous n'y commanderons plus jamais et nous ne le recommanderons à personne...
Le 14/04/2024 à 12:29
Je ne peux pas évaluer l'ambiance... Je l'ai commandé chez moi !
Le 11/04/2024 à 22:10
Nous avons commandé des sushis, très frais et savoureux Délais de livraison respectés Je commanderai toujours chez Yana maintenant
Le 10/04/2024 à 10:34
Toujours bon et parfait en termes de rapport qualité-prix.
Le 07/04/2024 à 22:43
Sushi médiocre, personnellement je pense que la qualité a considérablement diminué depuis un an... si vous aimez et connaissez les sushis, vous ne serez pas satisfait de Sushi Yana...
Le 05/04/2024 à 21:35
Prévoyez un temps d'attente très long pour la livraison, (1h30 +) malheureusement pas pour la première fois ! Lorsque j'ai demandé au téléphone par téléphone où se trouvait la nourriture, ils n'avaient aucune compréhension pour le client, ils n'avaient tout simplement pas de chance. Adios, c'est tout alors.
Le 04/04/2024 à 23:03
Nous avons commandé ici plusieurs fois. Malheureusement, il manquait quelque chose dans la livraison d'aujourd'hui. Cela peut arriver! Cependant, au début, je ne pensais pas qu'il manquait quelque chose lorsque j'ai commandé. Ensuite, on a dit que le chauffeur reviendrait et livrerait la pièce manquante. Cela ne s'est toujours pas produit une heure et demie plus tard, malgré un appel indiquant que le chauffeur était déjà en route. Quand nous avons demandé à nouveau, on nous a dit que nous aurions un repas gratuit la prochaine fois. Après avoir souligné que notre prochaine livraison n'était toujours pas arrivée et que nous accepterions alors le bon, le monsieur au téléphone a simplement raccroché. C'était donc tout, mais certainement pas le service client. Dommage ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ici auparavant.
Le 02/04/2024 à 19:31
Attention : il n'y avait pas de wasabi ni de gingembre avec les sushis. De plus, le riz n'avait pas un goût très frais et était sec. La sauce aux cacahuètes était extrêmement sucrée et ne comprenait qu'un morceau de poivre et un champignon. Vraiment peu de légumes dans le plat sauce cacahuète ! Très petites portions. Je me suis senti un peu malade après avoir mangé.
Le 31/03/2024 à 23:56
La nourriture est arrivée après 90 minutes, était tiède et immangeable
Le 18/03/2024 à 13:43
Nous commandons chez Sushi Yana Tegel au moins une fois par semaine et je dois dire que c'est tout simplement délicieux. Je suis absolument ravi du magasin. Vous faites vraiment bien votre travail. Continuez ainsi 👍
Le 17/03/2024 à 19:42
La commande a pris du temps, ok, ça peut arriver. Les sushis n'étaient vraiment pas bien roulés et se sont effondrés en mangeant. Le poulet au curry rouge ressemblait à une escalope de poulet standard. Je ne commanderais plus
Le 11/03/2024 à 13:00
Où est ma livraison. Cela fait 90 minutes.
Le 07/03/2024 à 23:59
Temps d'attente 90 minutes Malheureusement, la nourriture est arrivée trop froide pour la deuxième fois
Le 05/03/2024 à 22:24
Sushi commandé pour 50 € Si vous payez autant, la nourriture devrait être bonne 4/10 de riz en plus que le contenu des sushis et le riz n'est pas frais
Le 05/03/2024 à 20:01
Je ne comprends donc pas les mauvaises critiques sur Lieferando. La livraison est arrivée à temps comme indiqué (44 minutes) et la nourriture était également délicieuse.
Le 03/03/2024 à 22:54
Dans l'ensemble, je suis satisfait, même si la qualité de la nourriture peut encore être améliorée et que nous avons dû attendre longtemps pour la livraison. Malheureusement, nous avons reçu le mauvais, ce qui est également arrivé à nos Chinois préférés. Il n'y a que des gens qui y travaillent et le prix est imbattable. J'ai appelé et j'ai été livré sans problème, même s'il y a eu à nouveau un temps d'attente qui a été communiqué directement. En plus de cela, il y avait un bon pour votre prochaine commande. Merci. 😊
Le 03/03/2024 à 21:31
La nourriture est bonne mais la commande prend généralement 2 heures, voire plus.
Le 02/03/2024 à 12:26
Beaucoup de choix de nourriture Les prix sont corrects aussi Très savoureux comme toujours Je suis très heureux de commander à partir de là Livraison rapide vraiment super,
Le 25/02/2024 à 16:06
Il y a des mecs turcs ou arabes qui gèrent cet endroit et je doute sérieusement qu'ils aient réellement vu comment les sushis sont fabriqués au Japon car la qualité est très faible.
Le 20/02/2024 à 15:47
Très savoureux, tout est fait frais. Surtout lorsqu'il s'agit de sushi, on remarque à quel point ils sont fraîchement préparés. En ce qui concerne les livraisons, elles arrivent généralement en moins de 30 minutes – elles sont donc assez rapides. Sushi - toujours d'ici ! 🥰👍
Le 18/02/2024 à 19:31
Donc, j’aime vraiment commander ici. J'aime ces rouleaux Yana, ils étaient toujours si délicieux. J'ai commandé ici aujourd'hui via Lieferando. Délai de livraison indiqué 17h56, arrivé effectivement à 18h50. J'ai appelé à 18h10, puis le combiné a été mis de côté pendant 5 à 8 minutes sans que rien ne soit dit. Puis j'ai raccroché et j'ai rappelé. Ensuite, on m'a dit d'attendre un moment. Au bout de 2 à 3 minutes, quelqu'un est venu au téléphone et a dit que le chauffeur était en route. A 18h45, j'ai rappelé pour demander d'où venait le chauffeur. Ensuite, le combiné a été de nouveau mis de côté jusqu'à ce que la sonnette de ma porte retentisse. Oui, que dois-je dire ? Malheureusement, la nourriture était froide, les sushis étaient complètement collants et mon curry rouge, bien que très épicé, n'était malheureusement pas épicé du tout. Je ne commanderai plus ici et je ne le recommanderai jamais à mes amis. Malheureusement, cela ne peut plus être comparé au passé. 1 étoile car il faut donner 1 étoile.
Le 14/02/2024 à 22:46
Je ne commanderai plus jamais ici si je le pouvais, je ne donnerais aucune étoile. J'ai souvent eu des problèmes de livraison. Aujourd'hui, il semblait qu'il n'y avait plus de commandes après plus de 2 heures d'attente. De plus, personne n'était répondre au téléphone dans la pierre chaude Merci pour rien, chère équipe Sushi Yana
Le 14/02/2024 à 22:22
J'ai attendu plus de 2,5 heures pour manger. Même si l'employé au téléphone ne peut rien y faire, dire à chaque fois que l'envoi sera envoyé dans 10 minutes et que vous vous asseyez à nouveau pendant une demi-heure est un désastre absolu !
Le 14/02/2024 à 21:13
La nourriture était toujours assez bonne. Mais je ne commanderai plus jamais chez Sushi Yana. J'attends depuis 1 heure et demie maintenant et la nourriture n'est pas là. Personne ne répond non plus au numéro de téléphone enregistré.
Le 11/02/2024 à 21:27
La nourriture n'est pas arrivée après plus de 3 heures et plusieurs tentatives pour atteindre le restaurant. Il a donc été annulé, ce qui est dommage. J'ai beaucoup de compréhension, mais si personne ne répond, aucune étoile n'est une note appropriée.
Le 11/02/2024 à 21:18
Malheureusement, j'ai attendu 3 heures pour ma nourriture. Ensuite, il ne fait même plus vraiment chaud et il n'y a même plus rien de plus. Le plus chaud, c'est que seulement la moitié est arrivée. Des excuses sont venues du chauffeur. Alors il ne devrait pas y aller en couple avec un ami qui porte des vêtements privés. De plus, je ne commanderai plus chez vous auprès de mon entreprise et supprimerai mon autre avis.
Le 11/02/2024 à 20:36
Catastrophe, arnaqueurs, je n'arrive pas à m'en sortir, gens horribles, choisissez d'autres restaurants, ils sont bien meilleurs !!!😡😡😡
Le 11/02/2024 à 20:11
Nous avons commandé mais la nourriture n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au téléphone non plus. Je ne commanderai plus jamais chez vous et je ne le recommanderai à personne.
Le 06/02/2024 à 19:35
J'étais un client régulier, mais ils m'ont perdu en tant que client. Avant, tout était frais et délicieux. J'ai reçu une poêle en porcelaine aujourd'hui et c'était la pire depuis des années. Les sushis se sont effondrés. Alors je n'y vais plus.
Le 06/02/2024 à 14:56
Nous nous sommes assis là et personne ne nous a remarqué. Nous avons essayé d'attirer l'attention mais en vain, ce qui était dommage. Cependant la nourriture est très savoureuse
Le 05/02/2024 à 16:14
Commandé de 13h à 15h30. Lorsque j'ai essayé de demander, le téléphone a simplement été mis de côté pendant 4 minutes. Puis j'ai raccroché. La nourriture est arrivée avec 40 minutes de retard et était froide.
Le 01/02/2024 à 21:32
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande, ce n'est donc pas un avis sur la nourriture. Cela fait 90 minutes que nous attendons !
Le 31/01/2024 à 22:33
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. La première fois c'était super mais aujourd'hui j'ai été un peu déçu du bol. Lors de la commande, ebi a indiqué 4 tranches, mais il y en avait 2 et le fromage pelé n'était pas du tout inclus. C'est dommage mais sinon délicieux.
Le 23/01/2024 à 12:17
tout était bien. Le personnel sympathique et les sushis étaient super !
Le 23/01/2024 à 12:02
Je suis votre client depuis longtemps. Toujours très satisfait !
Le 22/01/2024 à 16:14
Sushi yana Tegel meilleure boutique client régulier depuis plus d'un an et demi 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 19/01/2024 à 23:38
J'ai attendu 2 heures pour ma nourriture. La nourriture était froide ! Déjà déçu la deuxième fois. JAMAIS!!!
Le 19/01/2024 à 22:44
La commande est arrivée au bout de 1h30. Nous avons appelé plusieurs fois pour demander où se trouvait la commande mais personne n'a répondu au téléphone. Malheureusement, les sushis ne pouvaient plus être mangés car ils étaient frits et baignaient dans la condensation à cause de l'emballage. Nous ne commanderons certainement plus !!!
Le 15/01/2024 à 22:29
Je conseille à tout le monde de ne pas commander de nourriture là-bas J'ai commandé des sushis et mon sushi était un gros morceau de verre brisé... si je l'avais avalé, je ne sais pas où je serais maintenant ! PLUS JAMAIS!! NE JAMAIS COMMANDER ICI
Le 03/01/2024 à 20:17
Je conseille à tout le monde de ne pas commander ici. J'ai attendu ma nourriture pendant 2 heures et quand j'ai appelé pour demander où était ma nourriture, ils n'ont répondu qu'après 10 essais et m'ont dit que mon frère avait appelé et annulé ma commande, ce qui ne pouvait pas être vrai car je n'en avais pas. un frère et personne ne savait que j'avais même commandé de la nourriture, ils ont probablement oublié ma commande et c'est pourquoi l'employé a menti. Très impoli plus jamais.
Le 30/12/2023 à 23:44
J'ai commandé là-bas plusieurs fois et j'oublie TOUJOURS quelque chose. Après avoir appelé, ils ont dit que la commande manquante était en route. rien n'est arrivé, le personnel était assez impoli et incompréhensible.
Le 18/12/2023 à 19:33
50 minutes ont été annoncées, après presque 2 heures, rien n'est arrivé... cela aurait été bien s'ils avaient appelé et s'en étaient excusés. Désabonné, bonne chance pour la suite...
Le 16/12/2023 à 22:28
Livraison super rapide et ça, La nourriture était également très bonne. Continuez comme ça
Le 11/12/2023 à 19:14
Je suis très satisfait. Très bien, personnel très sympa, bon service, super résultat !
Le 11/12/2023 à 07:31
Nouilles sautées au poulet 11,20 € avec sauce soja, Supplémentaire- au poulet, croustillant, supplément 2,99 € Le poulet était gros, c'était une escalope bon marché, il y avait cinq lanières, juste cinq lanières de l'index, il fallait payer 3 € pour cela. Nous avions tous le goût de millionnaires d'une manière ou d'une autre. Il y avait une exception à ces lanières de poulet, car je dit, ils avaient le goût d'un Doner kebab aux escalopes et je dois dire que c'était plutôt sucré même si je ne le voulais qu'avec de la sauce soja. Maintenant, je sais vraiment pourquoi je préfère aller dans mon magasin et non chez des grossistes de grandes marques comme ça, ça n'a tout simplement pas bon goût chez toi, je préfère y aller avec mes petits C'est bon et le prix est correct, donc j'aurais 12 € pour ce que tu as commandé chez toi, mais je n'en aurais que la moitié parce que c'est trop. Le rapport qualité-prix n'a pas été satisfaisant. Au niveau du goût, je n'ai pas réussi non plus. Je vais vous donner ces lanières de poulet. Voyons si je peux écrire ou mettre la photo ici Medebacher Weg 12 13507 Berlin Trop cher La performance des prix n'est pas correcte Trop sucré et il n'y avait que de la sauce soja dessus
Le 10/12/2023 à 23:58
La commande n'a jamais été livrée... malheureusement vous ne pouvez pas donner zéro étoile
Le 05/12/2023 à 17:43
Commandé via Lieferando. Apparemment, tu devrais avoir de la soupe gratuite. Cela n'a pas été livré. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont simplement répondu que vous deviez contacter Lieferando et que ce n'était pas de leur faute. La nourriture n'est également que médiocre. Une fois et plus jamais.
Le 02/12/2023 à 21:40
Commandé via Lieferando. Attendu 2 heures, la sauce soja était au top et non livrée séparément comme indiqué sur Lieferando.
Le 26/11/2023 à 22:50
J'ai commandé via Wolt et la nourriture est arrivée plus d'une heure et demie plus tard. La nourriture était froide et malheureusement immangeable. Je ne commanderai certainement plus là-bas !!!
Le 26/11/2023 à 22:14
J'écris cette critique après l'une des pires expériences que j'ai jamais eues avec cet endroit. Pour une petite commande, la livraison a pris 1h30. Lorsque j'ai appelé le restaurant pour demander où en était la livraison, les employés ont été TRÈS impolis et ont simplement mis fin à l'appel au milieu de la conversation. Lorsque je commande chez Sushi Yana Tegel, je suis toujours confronté à de mauvaises expériences. Je recommande vraiment à tout le monde d'éviter cet endroit, du moins lorsqu'il s'agit de commander.
Le 26/11/2023 à 19:08
Livraison un peu moins de 2 heures. Lorsqu'on vous le demande, tout ce que vous entendez, c'est que c'est en route. Jamais plus.
Le 25/11/2023 à 17:03
Malheureusement, nous n'y étions pas encore. Mais j'ai commandé et j'ai été très satisfait. La soupe aigre-douce a un goût si délicieux. Et des nouilles sautées avec n'importe quoi aussi. Et tout était si copieux. Il a été livré à temps, donc nous sommes satisfaits.
Le 12/11/2023 à 18:05
Je suis tellement enthousiasmé par la nourriture que je recommande à mes enfants d'y manger
Le 12/11/2023 à 16:53
Nous commandons souvent ici. La nourriture est généralement bonne. Parfois, quelque chose était oublié, mais il était toujours livré immédiatement lorsque nous appelions. De plus, il arrive généralement relativement à temps, sauf le dimanche en raison du volume élevé de commandes. Nous préférons donc le récupérer dimanche. En général, nous sommes très satisfaits et continuerons à commander/retirer ici :)
Le 06/11/2023 à 19:51
Meilleur magasin sur terre, Je connais personnellement le patron, le témoin La nourriture est toujours excellente Prix très bon marché
Le 06/11/2023 à 15:53
J'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture est bonne, mais à chaque fois, la commande arrive bien plus tard que prévu. Cela varie souvent entre 20 minutes et une heure. Ce serait cool si cela pouvait être amélioré
Le 03/11/2023 à 19:22
Nous avons maintenant commandé ici plusieurs fois (via Lieferando et UberEats) et presque à chaque fois, il y avait un problème avec la livraison. Lorsque nous avons appelé le magasin, il n'y avait aucune volonté de nous aider à clarifier et ils nous ont seulement renvoyés aux sociétés de services de livraison, même si l'erreur avait été commise lors de la préparation dans le magasin. Déception absolue et ne serait pas recommandé. Ici, ça n'a pas un goût si spécial et on est juste stressé après.
Le 30/10/2023 à 14:09
Le riz frit et les nouilles sont bons en qualité et en quantité. La bonne saveur peut être confirmée par moi en tant qu'Asiatique. Il peut être préparé à temps et est encore chaud après 30 à 40 minutes lorsque je suis venu le chercher et que je suis arrivé à la maison.
Le 29/10/2023 à 20:08
La nourriture est très bonne mais la commande prend généralement deux fois plus de temps que prévu. Vous attendez environ 2 heures.
Le 29/10/2023 à 18:57
Tout le monde avait mal au ventre. Le pire repas de ma vie. Extrêmement gras, pas frais, sans goût, mais trop cher. Plus jamais.
Le 28/10/2023 à 20:25
Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes généralement très satisfaits. La livraison a toujours été rapide pour nous, c'était aujourd'hui la première fois que quelque chose n'était pas livré correctement. Au lieu du poulet croustillant, le canard était livré croustillant. Après un appel, le bon produit a été livré très rapidement.
Le 24/10/2023 à 13:42
Des bols vraiment délicieux ! Le poisson était délicieux, tout comme les légumes et le reste des ingrédients. MAIS : beaucoup moins livré que commandé. Cinq crevettes ont été commandées - j'en ai reçu une, 100 grammes de saumon - j'ai probablement reçu environ 40 grammes. Quand vous écrivez des tranches de thon, j’en attends plus d’une. C'est vraiment dommage car j'ai payé plus de 20 € pour de nombreux extras.
Le 17/10/2023 à 19:27
La livraison a pris très longtemps et une partie de la mauvaise nourriture a été livrée. Une fois et plus jamais
Le 13/09/2023 à 18:03
La nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie. C'était tiède. La soupe est bonne, mais assaisonnée de cheveux. Le plat principal était encore moins assaisonné. Des rouleaux de printemps étaient disponibles pour Umme, donc non notés. Vous ne regardez pas un cheval cadeau dans la bouche. Globalement plutôt décevant.
Le 12/09/2023 à 21:21
Avant de commander, j'aurais dû lire les critiques ici. La commande a pris presque 2 heures, la boisson a été oubliée (1 L de coca) et mes sushis au saumon sont arrivés si chauds que l'intérieur du paquet transpirait. Le saumon était déjà pâle à cause de la chaleur et ça sentait mauvais. Je n'ai pu manger que les sushis frits (maintenant froids et mous) de la commande.
Le 08/09/2023 à 17:33
Nous avons commandé ici plusieurs fois, mais aujourd'hui, le bol était plus que décevant. Le bol était trempé dans une sorte de mayonnaise. Tout était très détrempé et malheureusement le goût était un désastre
Le 04/09/2023 à 21:13
Pour 18 bâtonnets de mozzarella et 5 bâtonnets croustillants 20,60 c'est vraiment outrageusement cher. Le pire, c'est que le bon de bienvenue de 5 euros offert en ligne n'a pas été déduit. Je suis ici pour la première et la dernière fois
Le 15/08/2023 à 20:17
Le délai de livraison était correct, mais nous avons commandé de la sauce supplémentaire et elle n'était pas là. J'ai commandé des bananes avec du miel et écrit spécifiquement SANS sésame. Et ce qui est venu avec le sésame. Commandé pour la première fois, je ne commanderai plus.
Le 07/08/2023 à 10:20
Le repas a duré un peu plus de 2 heures. il fallait être avec nous ! Plus jamais! De plus, les sushis étaient assez chauds car ils étaient stockés en même temps que les aliments chauds. Et les plats chauds étaient froids.
Le 07/08/2023 à 09:45
Nous avons commandé de la nourriture dimanche soir et elle est arrivée 2 heures et demie plus tard. C'était la même chose la dernière fois et nous avons pensé... donnons-lui une autre chance. Malheureusement tout aussi déçu la deuxième fois. Il ne faisait plus chaud. Eh bien, cela peut arriver. Parfois, les services de livraison sont surchargés. Mais voilà ! Au bout d'une heure, nous avons appelé pour savoir où se trouvait la nourriture. (Le délai de livraison estimé était d'une demi-heure). La personne au téléphone a répondu après plusieurs sonneries et est d'abord passée en sourdine pendant 2 minutes. Puis il a voulu connaître la rue et a dit (citation) « La nourriture est déjà en route ». En fond sonore, j'entendais des langues fortes et des rires qui m'étaient étrangers. Au bout d'une heure supplémentaire, nous avons rappelé, cette fois nous avons répondu après une longue sonnerie et sommes immédiatement passés en mode silencieux pendant 1,2 minute sans un mot. Puis, à la même question, la réponse a été Oui, manger sur le pouce. Nos colliers ont presque éclaté... Mais avant que nous puissions dire un mot... ils ont simplement raccroché. Service 1 étoile, mais seulement parce que le magasin dispose même d'un téléphone. Je ne veux pas me lancer dans la nourriture après 2 heures et demie. (Chacun peut penser par lui-même) D'après l'empreinte : Locataire : Younis Mannaa Directeur général Wesam El-Saadi (Sushi Yana GmbH)
Le 06/08/2023 à 22:10
J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, certainement plus jamais. Lorsque ma livraison est arrivée après 120 bonnes minutes, j'ai été horrifiée de découvrir qu'un seul des deux plats principaux avait été livré. Comme il était désormais 22 heures, j'ai souhaité un remboursement au lieu d'une livraison ultérieure, ce qui m'a été refusé. « La nourriture sera livrée maintenant ! » a décidé le « chef d'équipe »… maintenant j'attends à nouveau. J'espère pas encore 2 heures cette fois-ci, car j'ai effectivement faim... et de mauvaise humeur grâce à Yana Sushi.
Le 06/08/2023 à 20:00
Commandé à 18h36.... toujours pas là à 20h ? Hmm... Je ne le ferai probablement qu'une fois. Mais : c'est dimanche... Il pleut et les gens veulent manger à la maison... La nourriture est arrivée et c'était délicieux... top
Le 05/08/2023 à 20:04
La nourriture était rassis et sec. Il n'y avait pas de sauce soja et le gingembre et le wasabi avaient un goût complètement sec et insipide. De plus, si nous n'avions pas commandé et payé séparément le gingembre et le wasabi, nous ne les aurions probablement pas reçus. Une chose était bonne, la sauce unagi… Le reste était juste irrespectueux.
Le 30/07/2023 à 23:48
Après plus de 2 heures d'attente et d'appels téléphoniques avec plein d'excuses, la nourriture n'est même pas arrivée. Super magasin, c'est sûr. Le chauffeur est définitivement toujours en route 👍🏽
Le 30/07/2023 à 21:08
Commandé des sushis et des boissons. Malheureusement, les boissons ne sont plus en stock. Les sushis cuits au four sont arrivés froids. Le chauffeur ne s'est pas excusé et s'est également plaint du manque de monnaie. Très étrange. La prochaine fois Paypal ou pas du tout. Service de livraison de sushi débordé.
Le 15/07/2023 à 18:55
Je pense que Sushi Yana est génial ! Ils me livrent également à Heiligensee et c'est toujours frais et délicieux ! À tout moment!
Le 10/07/2023 à 15:31
Le gingembre, le wasabi et les baguettes n'étaient pas inclus. Les sushis sont partiellement vides et vos petits pains d'été sont totalement ruinés. La prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Le 08/07/2023 à 21:17
Nous sommes (nous étions maintenant) des clients réguliers. Au début, la nourriture était fantastique. C'est pourquoi nous sommes restés avec Yana Suhsi. Cette année, les choses ont énormément empiré. Pas une seule fois ils n’ont livré à temps et les dernières fois, il manquait toujours une chose. Il a été dit qu'avec la prochaine commande, nous recevrions le produit manquant plus un produit supplémentaire. Aujourd'hui était le grand jour et c'était vraiment la dernière fois que nous commandions là-bas. Il manquait encore une chose et la nourriture qu'on nous a donnée (rouleaux de poulet Yana) était si mal préparée que c'est tout simplement inimaginable. La panure n'était qu'aux extrémités des petits pains et une partie de la viande ne pouvait même pas être mordue car elle était si sèche et dure. Malheureusement, je ne peux plus recommander le magasin. Nous sommes très déçus et déconseillons immédiatement ce magasin.
Le 28/06/2023 à 06:49
J'ai commandé car Sushi for you est actuellement en rénovation dans le quartier de mes parents et ils n'ont donc pas pu livrer. Nous aurions préféré le laisser tranquille... Nous avons commandé trois menus différents. Le menu du poulet était entre autres choses. Le poulet n'avait pas le goût du poulet mais de la purée de pommes de terre. C’était donc plus que décevant. Les deux autres menus étaient au saumon et aux crevettes. Ils allaient bien, mais on pouvait dire qu'ils n'étaient plus aussi frais. C'est dommage pour l'argent que vous avez payé. De notre point de vue, ce n’est pas recommandé. La seule chose qui s'est bien passée, c'est la livraison. J'avais précommandé pour 16h00 et le fournisseur était là rapidement (16h05)
Le 18/06/2023 à 15:30
Livraison avec une heure de retard, il manquait quelque chose dans ma commande et le goût était dégueulasse et pas frais. Je déconseille à quiconque d'y manger
Le 09/06/2023 à 11:13
Il manquait un plat et devait être livré immédiatement. Au lieu de cela, il n'a été livré qu'après une heure par un autre chauffeur qui ne savait même pas qu'il avait déjà été payé. De plus, certains plats n'étaient livrés qu'avec un mini récipient à sauce, donc après 3 cuillerées, vous n'aviez plus de sauce. C'était différent. J'ai probablement déjà commandé chez vous 40 fois via différentes plateformes et j'espère que vous pourrez revenir à vos anciens standards.
Le 06/06/2023 à 20:01
La cuisine n'est pas très propre, de grandes quantités de rouleaux de sushi finis ont été empilés sur la table sans être refroidis, ce n'est pas possible du tout, par exemple à Lichtenrade c'est super propre, tout est ouvert, tout est fait frais, on peut regarder le les sushis sont en cours de préparation, une grande branche du sushi yana, le département de la santé devrait y jeter un œil
Le 05/06/2023 à 18:32
Ma commande, que j'ai passée à 16h46, est arrivée à 18h10. Il fait glacé et les sushis sont littéralement mous. Je n'achèterai plus jamais chez Sushi Yana. J'ai jeté le sac à la poubelle !
Le 01/06/2023 à 13:15
Dommage ! J'étais un client très fidèle, mais malheureusement le magasin tourne beaucoup au ralenti. Les sushis sont livrés sans gingembre (ce qui n'a jamais été le cas) et malheureusement j'ai souvent reçu la mauvaise nourriture. Sinon, je pensais que c'était à cause de l'heure de la journée et de l'affluence du magasin, mais malheureusement, je me suis trompé. J'ai commandé aujourd'hui à 12h et j'ai toujours reçu la mauvaise livraison. Je ne le ferai pas annuler car le mauvais finira à la poubelle, mais ça reste quand même embêtant.
Le 27/05/2023 à 07:19
Attention à ce restaurant, vous allez vous faire arnaquer et faire un tour au téléphone. Nous avons dû signaler le restaurant car nous n'avons pas reçu les marchandises que nous avions commandées et ils ont refusé de les livrer. Très triste. Oui, je suis sûr que c'était la succursale de Tegel. La commande est passée par Lieferando. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de téléphone et je me ferai un plaisir de vous contacter personnellement.
Le 08/05/2023 à 21:49
La nourriture était meilleure. Mais on a tendance à oublier quelque chose. Les portions sont également de plus en plus petites. C'est tout de notre part
Le 07/05/2023 à 23:46
Nourriture 4/10 Temps d'attente 1h30 alors qu'il était dit 1h. Et aucun Coca n'a été livré même si j'ai appelé spécifiquement.
Le 04/05/2023 à 21:08
Cuisine asiatique très savoureuse. Malheureusement, l'inflation a frappé ici aussi et les prix ont bien augmenté au cours des 4 dernières années. Mais au final, c'est toujours bon ici ! Vous pouvez commander via les chaînes de livraison habituelles ou si vous souhaitez rendre service au restaurant, commander directement via leur site internet ou par téléphone ! Ce qui me manque depuis un an maintenant, ce sont les codes de bons d'achat fixes qui étaient généralement imprimés sur les reçus et qui étaient une raison de plus pour commander chez vous plutôt que via Lieferando et etc. ! (8543) Mais je vais certainement continuer à commander chez vous, votre riz frit et votre curry jaune sont incroyables !
Le 03/05/2023 à 12:47
La pire commande que j'ai jamais connue ! 1. Une demande spéciale pour une commande importante « sans tofu » a été ignorée 2. Sushi livrés sans sauce soja ni wasabi 3. Salade de nouilles en verre selon le menu avec plusieurs ingrédients. Des tranches de laitue iceberg ont été livrées sur des nouilles en verre Sans piments, sans herbes, sans sauce ou quoi que ce soit qui lui aurait au moins donné un peu de saveur. 4. Riz frit AVEC légumes... Où étaient les légumes ?? Plus jamais!!!
Le 01/05/2023 à 20:55
Top 5 étoiles jusqu'à présent, tout est toujours délicieux, livré en 15 minutes. Je n'ai eu un problème qu'une seule fois, mais c'était quand même délicieux. Cela n'aurait clairement pas dû arriver, mais c'était très complet, c'est pourquoi la livraison a pris environ 60 minutes. Mais vous ne devriez pas vous laisser abattre par une seule fois et je pense que c'est l'un des meilleurs magasins de sushi. De plus, les prix sont également adaptés au goût. J'ai mangé des sushis dans de nombreux endroits et celui-ci était le meilleur. Plus jamais ailleurs :)
Le 28/04/2023 à 16:02
J'avais déjà connu SushiYana via les services de livraison et je me souvenais que je devais payer de plus en plus cher par rapport à eux et qu'en même temps il manquait les extrémités de mes YanaRolls. Agaçant à l’époque, mais complètement hors de propos maintenant ! Il suffit d'y manger. Il est alors beaucoup plus probable que l'on obtienne un bon rapport qualité-prix. La nourriture est servie joliment présentée. L'ambiance se voit retirer une étoile car le style est cool mais trop sale. Il aurait pu y avoir plus d'amour là-bas. Dans l’ensemble, ce fut une pause déjeuner très savoureuse et copieuse.
Le 19/04/2023 à 20:45
Personne ne répond lorsque vous appelez, commandez de la nourriture et vous attendez plus longtemps que prévu, la nourriture était censée être là il y a une demi-heure, elle est également affichée dans l'application ! Pas un seul numéro de téléphone ne semble fonctionner, trop occupé ???? L'autre jour, ma commande était erronée, au lieu de livrer ma commande, ils ont livré quelque chose de complètement différent et m'ont demandé si je le mangerais toujours, excellent service ??
Le 12/04/2023 à 17:54
Je ne commanderai plus jamais rien dans ce magasin. Il a fallu au total 3 heures pour que la nourriture soit livrée et il faisait encore froid. Je les ai appelés pour savoir pourquoi cela prenait si longtemps et l'homme a répondu de manière très effrontée. Juste hostile, mauvais service et pas de bonne nourriture. En fait, je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible.
Le 01/04/2023 à 23:52
Avant, nous aimions commander là-bas, mais maintenant c'est juste un désastre. Commandé aujourd'hui à 19h45 et payé en ligne. La nourriture est arrivée à 22h05 froide et complètement sèche et sans aucun goût. C'est maintenant la 3ème fois que je ne commande pas depuis 2 mois et je voulais lui donner une autre chance. C'était une grosse erreur. Même lorsque nous avons essayé d'appeler, nous avons été repoussés. Mon mari n'a pas lâché prise et quelqu'un a répondu. C'était vraiment dommage qu'aujourd'hui soit la dernière fois.
Le 01/04/2023 à 23:03
Commandé aujourd'hui à 20h34 et la nourriture n'est toujours pas là à 23h01. Après deux appels et disant que la nourriture était en route vers nous, elle n'est toujours pas là.
Le 01/04/2023 à 22:25
Nous avons passé quatre commandes et trois d’entre elles sont arrivées incorrectement. Après avoir appelé, on nous a dit que les mauvais bols seraient relivrés. Trois heures se sont désormais écoulées et la livraison n'est toujours pas arrivée. Nous avons appelé plusieurs fois entre-temps et avons posé des questions sur la situation actuelle. D'abord, la machine à bang était cassée, puis le conducteur a eu un accident et la troisième fois, ils ont dit que le conducteur partait maintenant. Malheureusement, il n'est toujours pas arrivé 45 minutes plus tard. De plus, les employés n'étaient pas vraiment amicaux et se contentaient parfois de raccrocher ou de rire en arrière-plan. Nous ne recommandons pas le restaurant et n'y commanderons plus.
Le 01/04/2023 à 22:19
Nous avons commandé plusieurs fois via Lieferando et tout était bon. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons commandé via la page d'accueil, au bout de 2 heures plus de nourriture, difficile à passer et puis on nous a dit que nous avions annulé. Nous avons payé avec Paypal et nous n'avons pas annulé non plus. C'est dommage qu'on ne commande plus après aujourd'hui !
Le 01/04/2023 à 21:19
Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Malheureusement, cette fois, nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture. Comme prévu, il faisait totalement froid, mais en plus, nous avons eu de la sauce chili au lieu de la sauce aigre-douce. La quantité initiale de sauce aux cacahuètes a également été réduite à 1/4, le prix est bien sûr le même. Après avoir finalement répondu au troisième appel, nous avons obtenu une réduction de 20 % sur notre prochaine commande ?! Après d'autres réclamations, nous avons été remboursés intégralement de notre commande pour la prochaine commande. Malheureusement, cela n'a pas fait grand-chose car la quantité de nourriture n'était pas comme d'habitude, donc nous avions encore faim.
Le 01/04/2023 à 20:47
Absolument pas recommandé ! Quiconque attend ici attendra jusqu'à demain. Ma commande devait arriver entre 20h00 et 20h20. À 20 h 37, j'ai appelé et demandé poliment. Il disait « désolé, votre commande n’arrivera pas avant 30 minutes ». Ce n'est pas la première fois que j'ai de mauvaises expériences avec sushi yana (Tegel). Dommage !
Le 01/04/2023 à 20:31
Nourriture commandée. Délai de livraison 19h30 sélectionné. A 20h30, la nourriture n'est toujours pas là. Vous serez balayé au téléphone avec les autres mots « Je travaille juste ici » ou vous serez simplement mis de côté et oublié. Mauvais service. Avant, c'était mieux. Client fidèle perdu avec la campagne. Modifier: La nourriture est arrivée à 21h10. Pour compenser le long temps d'attente, il y avait un petit cadeau. Aujourd'hui, grâce à plusieurs appels téléphoniques, on sait que je suis allergique au poisson et que si j'en mange, je devrai aller à l'hôpital et, dans le pire des cas, mourir. Le petit régal était des rouleaux de sushi cuits au four avec du poisson... heureusement, je l'ai senti et je ne l'ai pas simplement mangé.
Le 16/03/2023 à 14:49
Aujourd'hui, j'ai commandé un repas de sushi et une soupe épicée qui faisaient partie d'une promotion (achetez-en un, obtenez-en un gratuitement). J'ai passé la commande à 12h28 et je l'ai reçue à 14h17. Non seulement il est arrivé avec plus d'une heure de retard, mais le livreur m'a également facturé 3,50 pour une soupe qui faisait partie de la promotion.
Le 26/02/2023 à 14:37
Vous commandez une sauce extra piquante où il n'y a que 30 millilitres dedans et elle n'est qu'à moitié remplie de sauce, incroyable que vous payiez de l'argent pour cela, le curry jaune a plus le goût du lait de coco que du curry, eh bien ce n'est pas dommage
Le 25/02/2023 à 17:37
Commandé là-bas pour la première fois. J'étais plutôt sceptique car les critiques n'étaient pas très bonnes. VRAIMENT une arnaque. C'est vraiment sous-estimé ! Aucune idée pourquoi ! Essayez-le. Je l'ai fait et ce ne sera pas la seule fois, promis et merci !
Le 15/02/2023 à 17:44
Nourriture exceptionnelle !! Tout était parfait, chauffeur, cuisine, rapidité, on ne peut vraiment pas se plaindre Si sushi alors ici 😁
Le 12/02/2023 à 15:32
J'ai commandé hier. Ma nourriture devrait arriver à 22h00. Il était impossible de les contacter par téléphone. À 23 heures, le restaurant a fermé. A 23h46 le livreur est arrivé chez moi. La seule raison pour laquelle nous avons ouvert la porte était que le livreur n'avait rien à voir avec cela. Si vous ne pouvez pas gérer toutes ces commandes, ne les acceptez pas. C'est totalement irrespectueux. Ce n'est pas la première fois que des retards se produisent ou que de mauvais plats sont livrés, mais jamais comme hier. À ce stade, la qualité de la nourriture n’a même plus d’importance.
Le 10/02/2023 à 14:45
La livraison a pris plus de temps que la digestion et malheureusement ce n'était pas non plus extrêmement savoureux. Sauces très aqueuses.
Le 29/01/2023 à 15:35
J'ai attendu exactement 2 heures pour la nourriture même si on m'avait dit 40 minutes au téléphone, malheureusement personne n'est venu et j'ai dû annuler. Si vous ne parvenez pas à suivre, embauchez plus de personnel ou arrêtez de prendre des commandes !
Le 18/01/2023 à 13:11
Désastre absolu ! Le repas a duré plus d'une heure, même si nous avons passé la commande peu après 10 heures du matin. La soupe était glacée et malheureusement ce n'était pas une soupe au lait de coco avec du poulet comme décrit, mais juste une sauce aux arachides. Il n'y avait ni poulet ni légumes, juste une sauce. Malheureusement, il n'y avait pas la sauce habituelle dans la salade de nouilles en verre, elle était fade et n'avait aucun goût. Il n'y a eu aucune excuse non plus, il a juste dit : D'autres auraient également commandé à 11h45 et la cuisine se préparait. Désolé, je n'ai pas le droit de préciser de délai de livraison. Si cela prend 15 minutes de plus, ok, mais ça n'a pas fonctionné du tout. Plus jamais!!!
Le 08/01/2023 à 19:22
Chère équipe Shushi Yana, Nous apprécions votre nourriture depuis des années, mais nous remarquons de plus en plus souvent que... le temps d'attente est de 2 heures, la nourriture arrive froide ou il manque quelque chose dans la commande. Malheureusement, il est devenu de plus en plus difficile de vous joindre et les gens ne vous répondent pas du tout ou les repoussent. Même après 8 appels en 20 minutes, vous n'êtes pas joignable.
Le 07/01/2023 à 16:56
J'ai commandé à manger avec ma copine pour une valeur de 50,10 € et nous n'avons pas reçu une assiette presque complète. Lorsque nous avons appelé pour annuler, l'employé s'est simplement disputé directement au lieu de livrer la nourriture. Ce qui n’est finalement pas arrivé. Maintenant, nous sommes toujours assis ici et affamés, merci beaucoup pour cela 👍
Le 03/01/2023 à 17:01
Je commande chez sushi Yana quand je rencontre ma sœur. À chaque fois, la nourriture était très, très savoureuse. Le délai de livraison est un peu plus long que prévu, mais les produits restent délicieux.
Le 01/01/2023 à 23:33
J'ai commandé à 20h23. Lorsqu'on lui a demandé vers 23 heures, il a répondu dans 5 minutes. Apparemment, ils veulent pousser l'endroit jusqu'au mur. Je l'ai commandé la dernière fois.
Le 01/01/2023 à 19:56
Quelle honte ce magasin. Commandé en ligne. Temps d'attente supérieur à 2 heures ! Indisponible par téléphone. Résultat : 1. Nourriture livrée glacée 2. mauvaise nourriture 3. Viande dure et goût de liquide vaisselle. Une seule catastrophe ! Plus jamais!!!! Celui qui le commande est de sa faute.
Le 01/01/2023 à 15:56
Douleur d'estomac !!!!! J'ai commandé des sushis et j'ai été choqué par la taille et ce qui m'a été proposé. Les tempura étaient fines comme des crayons, c'est quoi une incroyable odeur de poisson ? Je mange très souvent des sushis mais c'est dégueulasse
Le 01/01/2023 à 15:11
Commandé deux fois, déçu deux fois. Les commentaires concernant l’omission de certains ingrédients ont été habilement ignorés. Le rouleau d'été n'était qu'à moitié emballé, tout était ouvert en bas. Les mesures d'austérité sont différentes, mais malheureusement le goût est également très décevant. Dommage.
Le 19/12/2022 à 16:48
La livraison n'est arrivée qu'au bout d'une heure, les sushis n'étaient pas frais du tout, il y avait des cheveux noirs bouclés dans ma nourriture et, comme toujours avec Sushi Yana, le mauvais sushi a été livré. J'étais tellement dégoûté par la nourriture pendant que j'étais le manger de peur d'avoir plus de cheveux dedans trouver de la nourriture... je n'y commanderai plus jamais
Le 14/12/2022 à 00:06
Commandé pour la première et dernière fois ! J'ai attendu 1h30 pour un menu saumon et trois makis, les makis au concombre étaient ok, le menu saumon était une catastrophe, le riz n'était plus frais, tout comme mon wasabi était friable, le saumon n'était plus la vraie affaire non plus ! Je ne commanderai donc plus chez eux !
Le 05/12/2022 à 22:46
Commandé sans légumes 1h30 plus tard, la nourriture arrive avec des légumes J'ai essayé de joindre le magasin pendant 20 minutes et je n'ai pas pu répondre au téléphone Malheureusement, la nourriture a fini à la poubelle Écrit en GRAS extra sans LÉGUMES
Le 30/11/2022 à 20:36
Avant, j'aimais commander ici et aussi y manger. Malheureusement, cette fois-ci, la nourriture n'était pas satisfaisante. Les rouleaux de printemps et le croustillant de canard étaient froids. La sauce aux cacahuètes que j'ai commandée était chaude. Le poulet dans les sushis était très moelleux et avait le goût d'être resté assis pendant un moment. Les morceaux de concombre et d'avocat étaient beaucoup trop gros pour les rouleaux de sushi, donc tous les rouleaux se sont ouverts. Quelle honte!
Le 16/11/2022 à 19:27
(commandé en ligne) Pour faire court : - 1h50 d'attente ! - la nourriture était FROIDE et par conséquent les choses qui devraient normalement être croustillantes étaient détrempées ! - Le wasabi avait une consistance sèche et friable et n'était pas du tout épicé, donc je pouvais le manger nature avec une cuillère - le poulet cuit au four avait une panure semblable à une escalope et malheureusement pas de panure croustillante, comme il se doit. C'est dommage, mais malheureusement pas encore !
Le 12/11/2022 à 20:53
En fait, toujours très savoureux. Mais aujourd'hui, je suis vraiment déçu. Premièrement, la nourriture arrive presque 40 minutes plus tard que prévu. Ensuite, la nourriture est froide et il y avait des cheveux noirs bouclés dans ma nourriture. La nourriture est délicieuse comme toujours.
Le 28/10/2022 à 21:20
La nourriture est arrivée beaucoup trop tard et était bien sûr déjà froide et n'était plus vraiment savoureuse. La soupe s'était déjà répandue dans le sac pendant le trajet (délicieuse, comme un sac détrempé et dégoulinant). Cette fois, les sushis « 18 pièces » ne comprenaient que 12 parties (nous devons tous économiser de l'argent) et les sushis semblaient provenir du supermarché. Le poulet croustillant n'était plus croustillant, le canard était sec et les wontons étaient très gras. En général, je ne trouve rien de bon ici.
Le 23/10/2022 à 22:10
Livraison seulement après 1h30. Il manquait alors des parties de la livraison. On nous a assuré par téléphone que ce qui manquait serait livré dans les 25/30 minutes. La nourriture n'a été livrée qu'après 1 heure et 40 minutes supplémentaires.
Le 22/10/2022 à 08:08
Après 1 heure d'attente, 2 choses ont été oubliées dans la commande. Une fois rentré chez moi, j'ai appelé et expliqué le cas. Venez le chercher, ont-ils dit. J'ai aussi commandé un autre maki à l'avocat avec du fromage à la crème. Quand je suis arrivé une deuxième fois, j'ai payé et je suis rentré chez moi. En rentrant à la maison, il manquait le cream cheese dans les makis. Une déception totale... si vous faites une erreur, vous devriez aussi fidéliser un client sur le long terme. Des excuses sincères + les makis gratuits seraient un geste. C'est vraiment dommage... mais c'est si bon pour toi. Mais des points sont toujours déduits pour le trajet + le service.
Le 15/10/2022 à 16:45
Je donne deux étoiles pour la livraison rapide et les sushis soigneusement préparés. 3 points déduits pour : les ingrédients manquants, les mauvaises proportions des ingrédients disponibles et l'audace de livrer ce sushi comme ça. J'ai commandé : Kappa Inside Out (concombre, fromage à la crème et oignons verts) et Rucola Maki (roquette, fromage à la crème et oignons verts). J'ai eu : Kappa Inside Out avec du concombre et une dose homéopathique de fromage à la crème. La même chose avec les lémuriens aussi. Ce n'est pas la première fois que des ingrédients sont laissés de côté ou difficiles à trouver. Je n'écris pas vraiment de critiques, mais je n'ai plus aucune sympathie pour les restaurants qui servent une cuisine médiocre. Faites votre travail dans le respect de vos clients, sinon la note médiocre de 3,8 étoiles sera la meilleure que vous recevrez à l'avenir. En fin de compte : vos sushis n’ont pas bon goût.
Le 09/10/2022 à 17:39
Avec plusieurs chances ! Sur 3 commandes, des erreurs se sont produites 3 fois. Ma commande aujourd'hui - des pâtes sans oignons. Qu'est-ce que je reçois? Oignons pleins. Puisque mon bébé dort sur moi, j'écris spécifiquement que s'il vous plaît laissez-le sans contact devant la porte PLUS qu'il soit sur la sonnette. Que fait le fournisseur ? SONNEZ TROIS FOIS. Wow… à quel point « peux-tu être incompétent ? » Sushi Yana : « OUI ! » C'était vraiment la dernière tentative. Au revoir Yana. Dommage..
Le 21/09/2022 à 20:37
Jusqu'à présent, je ne l'ai fait que livrer, tout était toujours là, fraîchement préparé et délicieux. Le chauffeur est toujours très gentil aussi.
Le 06/09/2022 à 10:37
De bons sushis toujours livrés rapidement et frais. Les prix sont corrects, mais connaissent actuellement une tendance à la hausse presque hebdomadaire, due à l'évolution du marché de l'énergie et non à l'opérateur. La seule chose qui est agaçante, ce sont les bons presque toujours inutiles dans leurs emails. Malheureusement, il n'y a pas de réductions, mais elles entraîneraient certainement une augmentation notable des ventes.
Le 15/08/2022 à 19:07
Il a fallu 2 heures entre la commande et la livraison. Lorsque vous demandez où se trouve la nourriture, vous obtenez la réponse : « Votre repas a été annulé… c'était une blague. » C'était aussi le même goût. Les morceaux de poulet étaient secs. La salade de nouilles en verre était décevante et en quelque sorte fade. Je suis plutôt désolé pour le livreur
Le 14/08/2022 à 23:56
90 minutes d'attente, commande incomplète puis les rouleaux de sushi et le rouleau d'été commandé se sont effondrés dans l'emballage de livraison. Je donnerais zéro étoile si je le pouvais.
Le 05/08/2022 à 16:08
Nous venons de commander pour notre équipe et sommes TRÈS INSATISFAIT. Du canard séché, un tas de riz avec un peu de sauce, des légumes ont été conservés et les sushis ont été préparés avec du THON EN CONSERVE. De plus, PARTIES DE LA COMMANDE MANQUANTES et les messieurs/dames ne répondent pas au téléphone. PAS RECOMMANDABLE !
Le 02/08/2022 à 16:45
J'avais commandé Edmame et j'y ai trouvé un ver, puis je les ai appelés et ils voulaient m'envoyer quelque chose à manger en compensation, mais la nourriture n'est pas arrivée.
Le 29/07/2022 à 20:42
Canard aigre-doux commandé. La livraison est arrivée au bout d'environ 50 minutes. Avec un petit cadeau d'invité. S’il y a de l’ananas dans la nourriture, il devrait y en avoir. Parce qu'il vaut mieux avoir de l'ananas dans son alimentation que comme cadeau. Alors ce serait aussi 5 étoiles. toujours volontiers à nouveau.
Le 27/07/2022 à 21:18
J'ai commandé des nouilles frites à emporter ici. La commande a été préparée en 12 minutes et soigneusement emballée. La nourriture était encore chaude à la maison. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 20/07/2022 à 09:50
Après plus d'une heure d'attente, la livraison est enfin arrivée, mais ce n'était pas la bonne. Le fournisseur a tout repris et nous a encore fait attendre plus d'une heure. La soupe aigre-épicée n'était pas particulièrement bonne et les rouleaux de sushi sont très petits.
Le 24/06/2022 à 06:43
Malheureusement très insalubre ! Mais nous ne l’avons remarqué que plus tard. Des jeunes hommes sans instruction entrent et sortent de la cuisine. Ils ne se lavent pas les mains et ne respectent pas d’autres normes minimales d’hygiène. Des mouches dans le magasin. Si le ministère de la Santé voyait ça... Le magasin pourrait fermer. Ils ne méritent même pas une étoile. Nous y étions hier. La boutique est complètement vide. Au lieu de nous servir immédiatement, quelqu'un traîne, nous regarde, passe devant nous, rentre en courant, passe encore devant nous, se met à la caisse, joue avec son portable, il se souvient qu'il y en a un autre Il passe devant nous pour nettoyer sur la table... au début, je pensais qu'il le faisait consciemment. Jusqu'à ce qu'il vienne nous demander si nous avons besoin de la carte. Ce n'est que bien plus tard que nous avons réalisé que l'hygiène pouvait aussi faire défaut ici. Le petit ami de ma sœur m'appelle et me dit qu'il devait faire quelque chose pour résoudre un problème technique dans le magasin et il a failli vomir.
Le 01/06/2022 à 11:55
La première fois que je mange sur place, d'habitude je les laisse me livrer, et bon sang, c'est délicieux comme toujours. Le restaurant est petit mais confortable et le personnel est sympathique. C'est la première fois que je mange là-bas, je me le fais généralement livrer, et bon sang, c'était délicieux comme toujours. Le restaurant est petit mais confortable et le personnel est sympathique.
Le 05/05/2022 à 05:42
Nous avons commandé ici plusieurs fois. Au début, c'était vraiment bon, de délicieux sushis, des prix raisonnables. Cependant, récemment, vous ne recevez constamment pas quelque chose et vous devez alors attendre une éternité pour un remplacement. Le personnel est sympathique mais le service est nul.
Le 28/04/2022 à 22:09
Il a fallu beaucoup de temps pour que les sushis arrivent aujourd'hui. Et l'application a dit pendant 45 minutes que notre nourriture arrivait immédiatement ! En plus, il faisait presque froid et boueux !
Le 20/04/2022 à 18:52
Livraison rapide! Et une nourriture super délicieuse, j'étais toujours satisfaite lorsque j'y commandais ! En cas de retard de livraison, le chauffeur nous contactait. Personnel super sympathique, heureux d'y commander encore et encore ! :)
Le 06/03/2022 à 23:18
Après 1,10 minutes, la nourriture est arrivée. Les brochettes de poulet étaient froides, tout comme les rouleaux de yana. Incroyable, la nourriture n'était pas livrée dans une boîte mais dans un sac. Je n'ai pas besoin d'en dire plus... ce n'est pas la première fois, c'est vraiment suffisant. Alors dites-le si vous ne pouvez pas prendre de commande parce que vous manquez de personnel. Je suis très déçu car j'aime beaucoup votre nourriture, c'est dommage
Le 06/03/2022 à 15:07
Très bons sushis à prix modérés. Nous commandons toujours ici lorsque nous n'avons pas envie d'aller chercher les sushis chez le fournisseur local. Commander chez Sushi Yana est un peu compliqué et le menu en ligne prête à confusion. Mais une fois que vous l'avez parcouru, la nourriture sort très rapidement et chaude. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques.
Le 27/02/2022 à 19:03
>2h d'attente Apparemment, la nourriture a été livrée depuis la maison il y a 30 minutes, mais elle n'est toujours pas arrivée même après 2 heures d'attente. Très mauvais traitement au téléphone. Aucune excuse ou quoi que ce soit
Le 23/02/2022 à 10:56
C'était toujours délicieux au début. Maintenant, les commandes sont pour la plupart incorrectes. Malheureusement, la qualité de la nourriture a également considérablement diminué.
Le 03/02/2022 à 18:23
Je suis client chez vous depuis des années et j'aime presque toujours ce que je commande, mais très souvent la mauvaise nourriture est livrée, vous commandez par téléphone et répétez souvent la commande pour que la mauvaise nourriture ne soit plus livrée... malheureusement encore une fois la mauvaise nourriture, au lieu de riz aux œufs frits avec des légumes, je reçois des nouilles ! Parfois j’attends plus d’une heure après mon repas et quand quelque chose comme ça arrive, on est bien sûr déçu ! On a trop souvent pensé à vous, cette fois c'était la dernière fois. Dommage. Alors plus jamais un client régulier de moins !
Le 25/01/2022 à 21:18
Mon mari aime les sushis, mais pas moi. Puis toujours des pâtes. Il y a toujours tellement de graisse là-dedans. Livraison toujours en retard même si aujourd'hui nous sommes mardi. Nourriture encore tiède.
Le 15/01/2022 à 18:02
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que le bol de saumon, toujours très savoureux. À mon avis le meilleur de la région. Le retrait prend 10 minutes et il est facile de commander par téléphone. Et un personnel sympathique 👍🏼
Le 08/01/2022 à 17:02
Après avoir été un peu découragés par la lumière, nous sommes entrés. Après avoir changé la lumière, l’atmosphère est immédiatement devenue agréable. Même si la nourriture était également très savoureuse, nous avons été très satisfaits de notre choix de restaurant. Peut juste être recommandé.
Le 22/10/2021 à 21:47
Les sushis sont vraiment délicieux ! Cependant, sur les 9 fois où nous avons commandé là-bas, 6 fois il y avait un problème avec la commande. Malheureusement, c'était la dernière fois. Dommage :( Nous l'avons mentionné à plusieurs reprises...
Le 28/08/2021 à 07:59
La soupe Sauerschsar était juste épicée, mais pas savoureuse. La salade de nouilles en verre est arrivée très chaude, la salade était d'autant plus amère, la sauce n'était présente qu'au fond et tout le plat était dominé par le mélange de pâtes. Le riz à sushi n'avait aucun goût et les nigiris étaient plutôt un support pour la sauce soja. Les makis étaient plutôt bons, mais il n'y avait pas de wasabi du tout. Le fournisseur était sympa, mais n'avait pas de pièces de 2 € à changer. Si vous voulez être rassasié, c'est le bon endroit, le goût était triste.
Le 21/07/2021 à 12:05
Nous commandons régulièrement chez Sushi Yana et n'avons jamais été déçus. Livraison rapide et bonne qualité. Je n'ai pas besoin de plus. Et le Poke Bowl est bien plus grand que celui des autres fournisseurs. Nous continuerons à commander.
Le 14/07/2021 à 21:19
En tant que connaisseur passionné de sushi, je dois dire que c'est le pire sushi de tous les temps. J'ai moi-même appris à devenir chef et j'étais vraiment confus quant au type de riz que vous utilisiez. En dehors de cela, le délai de livraison, de 30 à 40 minutes promises à 90 minutes, n'était pas forcément agréable non plus. Tout le monde devrait avoir une seconde chance mais désolé, dans ce cas je ne le ferais pas. Il serait préférable d'avoir un professionnel à vos côtés, car bon marché et beaucoup n'est pas une solution. Moins et bon et même un peu plus cher, c'est mieux. Salutation
Le 04/05/2021 à 07:41
Tout allait bien jusqu'à 2 ans après l'ouverture. Le patron est une personne vraiment sympathique, les employés sont sympathiques, la nourriture est vraiment fraîche et savoureuse. Depuis que le patron n'est plus là aussi souvent ou que le propriétaire a changé, ma satisfaction n'est plus la même. Les champignons contenus dans la nourriture n’étaient pas à l’origine des champignons en conserve ! Il y avait aussi quelques collègues qui demandaient des pourboires de manière désagréablement intrusive (même si je n'avais fait que commander et récupérer) et parlaient fort et très vulgairement devant les invités (U8 Kottbusser Tor). J'ai supprimé ma précédente et très bonne critique et je l'ai maintenant réécrite. J'espère que ce sera encore plus tôt. Ensuite, je reviendrai manger.
Le 14/04/2021 à 22:43
Je ne commanderai plus jamais ici. Le délai de livraison indiqué par Lieferando a été largement dépassé. La nourriture était une imposition. Tout est arrivé tiède au mieux, les wontons cuits au four avaient la consistance d'une boîte en carton trempée. Après avoir retiré la peau et le cartilage, le canard était réduit à un quart. Le plat de riz avec le canard était comestible, mais ne valait pas les 10 euros. La meilleure partie de toute la livraison était le Krupuk, même s'il est difficile de se tromper avec eux. (Évidemment sorti du sac) Je comprends que la commande est arrivée froide, mais peut-être devriez-vous affiner votre zone de livraison si vous ne pouvez pas garantir un repas chaud à des adresses plus éloignées. En somme, une impertinence/insolence.
Le 19/03/2021 à 22:36
Je n'ai jamais vu un service aussi inapproprié, négatif et irrespectueux. Les employés sont extrêmement hostiles et peu professionnels. On se demande vraiment comment le magasin peut fonctionner. Après avoir essayé d'appeler plusieurs fois, on apprend seulement que la commande doit être livrée dans 5 minutes, en vain. La nourriture n'est arrivée incomplète qu'au bout de 2 heures. Le propriétaire du magasin souhaitait rembourser une partie de l'argent via UberEats, car les plats chauds arrivaient froids et les sushis froids n'étaient plus froids à cause des plats chauds. Bonjour intoxication alimentaire. De plus, il manquait des produits commandés. Il n'y a eu aucun remboursement. Aucun rappel, juste rien !!!!! Ils ne méritent même pas une étoile. PLUS JAMAIS.
Le 16/02/2021 à 21:01
Commandez un mardi soir via Lieferando. La livraison était à l'heure comme indiqué (45 minutes) et la nourriture était également très chaude. Les entrées étaient très savoureuses. Les sushis étaient également assez bons, mais malheureusement j'ai trouvé un petit morceau de plastique enroulé dans un sushi (environ 1,5 x 0,5 cm). On dirait qu'il a cassé un colis. En gros, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car il peut toujours arriver que quelque chose se détache d'un paquet et tire quelque part de manière incontrôlable et reste ensuite sur le riz préparé, par exemple. Je commanderais à nouveau ici mais seulement 3 étoiles à cause du plastique
Le 10/02/2021 à 23:30
Absolument délicieux, pas cher et une équipe vraiment sympa qui aide même en cas de petits malentendus (une fois, on nous a accidentellement livré la mauvaise nourriture, puis la bonne nourriture nous a été livrée gratuitement). Les employés sont super serviables ! Toujours heureux :)
Le 06/02/2021 à 18:38
Bonjour d'abord... Laissez-moi vous dire à l'avance... Nous sommes allés le chercher nous-mêmes deux fois, chaque semaine, et tout était prêt à temps comme discuté au téléphone ! Je ne pense pas qu'attendre 5 à 10 minutes soit un problème du tout, je viens de le mentionner en passant. Il y avait des plats très différents, mais tout était bon ! Il n'y avait aucun point fort en termes de goût dans les plats, mais ce que nous avions était plus que bon !!! Nous commanderions certainement à nouveau quelque chose... Telles étaient nos expériences en janvier et février 2021
Le 15/01/2021 à 21:38
Incroyablement dommage, je n'ai jamais rencontré un restaurant et un service de livraison comme celui-ci !!! J'ai attendu plus d'une heure et demie alors qu'on nous avait promis 30 à 45 minutes, l'homme au téléphone s'est comporté comme le plus grand des enfants, quand j'ai posé la simple question où était notre nourriture, ils ont raccroché immédiatement et quand nous avons rappelé, ils ont simplement n'a pas dit un mot. Mes proches et moi ne commanderons JAMAIS PLUS ici et je ne le recommande à PERSONNE, c'est une blague absolue, un restaurant de maternelle avec des employés incompétents et la nourriture a l'air misérable aussi. Si je pouvais, je donnerais non seulement 0 étoile, mais -5 étoiles. Un échec et un gaspillage d'argent.
Le 19/12/2020 à 10:41
J'y suis allé plusieurs fois et je l'ai fait livrer chez moi pour la première fois. Je vous ai donné mes 5 étoiles sur Lieferando il y a quelques mois, alors ne pensez pas que je n'écris un avis que s'il est négatif. Eh bien, malheureusement, l'attente pour commander a été trop longue. La nourriture n'était pas mise dans un sac mais simplement mise en vrac dans la boîte. Lorsque le livreur l'a ouvert et m'a demandé si je pouvais la sortir de la boîte, les sauces soja avaient complètement coulé. Mes rouleaux de sushi frits étaient si froids que j'ai dû les faire frire à nouveau. Le fournisseur et la livraison en général se sont extrêmement mal passés.
Le 13/11/2020 à 21:50
J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture, le chauffeur a exigé le plein prix et n'a laissé personne lui parler. Il est également devenu effronté et m'a demandé quel était mon problème. Je ne peux pas recommander le magasin.
Le 16/10/2020 à 20:01
Ce restaurant ne mérite en fait pas une seule étoile car ma copine y a commandé la semaine dernière et après 1 heure et demie nous avons demandé où était notre nourriture et on nous a dit qu'elle était en route, et elle est arrivée après encore une demi-heure. puis la réponse selon laquelle la nourriture avait déjà été livrée. Après que le chauffeur l'ait demandé, il l'a donné à un autre voisin. Le plus gros désagrément est en fait que nous avions déjà payé à l'avance et que le restaurant ne veut pas nous rembourser. Donc si vous souhaitez commander des sushis, faites-le ailleurs.
Le 14/10/2020 à 18:13
La nourriture est arrivée avec 90 minutes de retard, la sauce aigre-douce manquait et elle n'avait pas bon goût (elle était froide et bancale). Après avoir indiqué en ligne que cela prendrait 30 minutes, nous avons appelé et on nous a dit que le chauffeur venait de partir mais qu'il livrait à d'autres clients avant nous. Il ne faut vraiment pas être surpris que la nourriture arrive froide et sans goût.
Le 13/10/2020 à 22:20
Malheureusement, toute ma commande a dû aller directement à la poubelle. Les sushis végétariens ne sont probablement pas toujours végétariens. Et il vaut mieux ne pas être allergique au poisson. MALHEUREUSEMENT, c'était la dernière commande. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Néanmoins, le personnel est gentil et essaie de servir de médiateur. Une rareté de nos jours.
Le 03/10/2020 à 23:59
Je n'ai jamais mangé une telle nourriture souterraine. J'ai mal au ventre et je me demande comment naissent les bonnes critiques. Il y a une étoile pour le gingembre. Parce que cela avait le goût prévu. Plus jamais!
Le 03/10/2020 à 23:50
Je suis sans voix, c'est vraiment une imposition ! La commande est arrivée au bout de 90 minutes même si l'e-mail indiquait qu'elle serait livrée dans 28 minutes. Après un appel, on m'a assuré que la nourriture était en route vers moi... le fait que cela ait encore pris 25 minutes après l'appel explique certainement pourquoi la nourriture, censée être chaude, était froide et collante. Le sashimi était évidemment à base de parures de poisson, je ne savais pas que le saumon et le thon pouvaient être coriaces. Au moins, le chien était content de son repas inattendu, et c'est pourquoi il a obtenu une étoile.
Le 30/09/2020 à 08:57
De délicieux sushis dans un endroit calme et détendu. Service amical. Malheureusement, pas de boissons alcoolisées - et la bière au gingembre prend un peu de temps pour s'y habituer mais reste quand même buvable. Il y a une délicieuse bière artisanale juste à côté - mais vous n'êtes pas autorisé à la boire ici (propriétaires islamiques ?) - mais vous pouvez vous asseoir dans le bar voisin, y boire votre bière et vous y faire « livrer » votre nourriture. C'est bien quand les restaurants coopèrent si bien.
Le 06/09/2020 à 15:39
En tant que famille japonaise, nous étions toujours un peu sceptiques lorsque nous essayions des sushis européens. Mais ça valait vraiment la peine d'essayer ici, des sushis de haute qualité. Des créations visuellement et gustativement attrayantes. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/08/2020 à 22:19
Bon rapport qualité prix, livraison rapide et poulet savoureux. Ma commande était assez basique ; mais ils ont réussi à bien faire. Une chose qui mérite d'être mentionnée est que le poulet au curry rouge n'était pas « très épicé » comme mentionné dans le menu (mais il était quand même bon). J'y commanderais à nouveau. De plus, le montant minimum de commande pour la livraison était assez faible.
Le 14/08/2020 à 19:03
Les sushis sont toujours frais et délicieux. Je peux aussi fortement recommander les soupes! Le personnel est attentif et sympathique. Peut-être distrait ici et là par des appels téléphoniques ou des conversations privées. Le temps d’attente peut dépasser une heure, mais vu le volume des commandes, vous pouvez le comprendre. Ou si cela est annoncé lors de la commande, vous pouvez vous y préparer. Malheureusement, j'ai également commis une erreur et j'ai également remarqué les nombreuses personnes différentes derrière le comptoir. Néanmoins, je préférerais commander encore et encore des sushis dans ce restaurant, car les critiques mentionnées ne changent PAS la qualité.
Le 12/08/2020 à 08:52
Excellents sushis, absolument fraîchement préparés, service bon et sympathique. Tout à fait recommander Si vous n'aimez pas les sushis, vous pouvez aussi manger du chinois
Le 10/08/2020 à 12:44
J'ai commandé de la nourriture avec 2 rouleaux de printemps qui ont été oubliés après avoir appelé pour leur faire savoir, on m'a dit que nous les livrerions rapidement mais au bout de 2 heures, rien n'est arrivé. Au deuxième appel, il m'a semblé qu'ils ne l'avaient même pas remarqué. au magasin pour demander mon remboursement, j'ai récupéré l'argent pour les rouleaux de printemps mais RUDENCE HIGH 10 il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit..... Je n'y commanderai plus jamais JUICE STORE !!!!
Le 05/08/2020 à 12:59
Commandé pour la première fois et extrêmement satisfait. Vraiment la première boutique qui ne lésine pas sur les crevettes pour le plat 😍 Curry rouge aux légumes frais croquants. La sauce était un peu liquide mais nous en avons eu plus car elle était vraiment délicieuse. J'ai aussi mangé des sushis au saumon qui étaient vraiment savoureux 🤤🤩 Wonton croustillant et bon comme d'habitude. La soupe aigre-épicée était également finalement très épicée et très bonne. Merci pour le délicieux déjeuner. Le livreur était charmant. Avec plaisir encore
Le 02/08/2020 à 22:30
2 heures d'attente La commande a été passée vers 19h50 La nourriture était froide, les sushis sentaient vieux de plusieurs jours et 2 plats n'avaient pas été livrés correctement. La portion de nouilles n'était pas vraiment proportionnée au prix
Le 28/06/2020 à 21:36
La nourriture est correcte, ce ne sont que des sushis standards du kit. Malheureusement, il n'y avait plus d'offre de déjeuner. Selon sa propre déclaration, le serveur avait la bouche et le nez découverts le premier jour, mais les couverts sont tombés. Le patron doit probablement mieux former les gens. Les camions de livraison du restaurant sont parfois garés deux à la suite, ce qui n'est pas obligatoire. Dans l'ensemble, il existe de nombreux restaurants mieux gérés à Tegel, notamment de meilleurs sushis. Servi par un personnel plus compétent.
Le 13/05/2020 à 20:21
Malheureusement, il manquait la moitié de la commande, je n'exagère pas. Quand nous avons appelé, ils voulaient sérieusement nous accuser de simplement détourner les choses. Heureusement, ils ont finalement été livrés. « Pour la maison », la plus grosse blague, parce que nous l'avions payé. Au moins, le goût était bon.
Le 30/03/2020 à 22:57
Nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire à cause du poisson-beurre livré. Le gars a oublié 2 articles (d'une valeur de 10 €) et a insisté sur le fait que j'avais dû l'oublier à la porte. Bruder ich habs dir doch gebracht. Après un deuxième appel téléphonique, il a accepté de livrer les 2 rouleaux Yana. Cela fait 2 heures que nous attendons pour découvrir qu'ils sont fermés. Excellent service les gars
Le 02/02/2020 à 18:37
PAS DRÔLE!!! Malheureusement -5:( les sushis sont mouillés, tu devrais penser à un autre paquet ! Ils ne nous ont pas donné de sauce soja, pourquoi ? Le jeune homme qui a répondu au téléphone a dit, euh, aujourd'hui c'est dimanche, on a beaucoup de commandes. .. euh. mec, le service est épouvantable :( Si vous voulez de délicieux sushis, petits pains, soupes, vous ne serez PAS nourris délicieusement ici !
Le 27/12/2019 à 00:44
Très mauvaise sauce ! J'ai eu le numéro 3 : riz aux légumes et poulet à la sauce citronnelle. La sauce avait le goût d'un bouillon de légumes classique et il y avait vraiment peu de poulet. Malheureusement, le poulet ou le poulet croustillant n'est souvent pas tendre, mais caoutchouteux. Les sushis, en revanche, sont toujours très bons chez Sushi Yana.
Le 22/11/2019 à 09:32
Un petit café mais assez cosy. Les sushis sont vraiment très savoureux.
Le 15/11/2019 à 15:59
Nous avons commandé à Tegel. La nourriture était correcte. Service pas très bon. Vous demandez une promotion de service sur votre carte pour une commande téléphonique de 10 euros ou plus. Vous devriez alors obtenir 6 sushis supplémentaires. Il n'y avait rien pour nous. J'ai ensuite rappelé et demandé et l'employé m'a dit que je devais l'annoncer. De plus, il ne pouvait pas toujours faire attention à savoir si vous commandiez pour 10 euros. C'était la dernière fois pour nous. Ce n'est pas une question de sushi, mais de manière de procéder.
Le 12/11/2019 à 18:25
Les morceaux de poisson sur le nigiri sont beaux et gros. Malheureusement, le riz est assez insipide. Ce quelque chose manque. Le prix est un peu élevé, mais il y a aussi beaucoup de personnel derrière le comptoir. Nous avons été servis rapidement.
Le 17/07/2019 à 10:26
Pour les Sushi, surtout ceux frits. L'endroit est plus spécialisé dans la livraison, le service manque donc de convivialité et ne sert pas d'alcool. Nous préférons commander à notre domicile.
Le 05/05/2019 à 19:53
Très savoureux et toujours livré à temps ! J'adore Sushi Yana à Medebacher Weg. La nourriture est excellente et je commande souvent ici. Je peux absolument la recommander. Bravo ❤️
Le 22/04/2019 à 22:08
Le service de livraison ne mérite même pas une étoile. Riz aux œufs et poulet aigre-doux. Le délai de livraison est de 2 heures. Lorsque nous avons commandé, on nous a dit 45 minutes. Au bout d'une heure, on a dit cela et 60 minutes mais le chauffeur était en route. Nous habitons à 10 minutes. Après 45 minutes supplémentaires, le téléphone a indiqué que le chauffeur était maintenant garé. Après 15 minutes, nous nous sommes amusés et avons couru dans la rue. Le fournisseur complètement confus et en recherche. Lorsque nous lui avons parlé, nous avons découvert le problème. Un numéro de maison complètement différent lui a été attribué. En haut le résultat attendu. La nourriture était froide. Le riz aux œufs était médiocre, ok. La sauce aigre-douce était si aigre que j'avais encore une sensation de brûlure/picotement dans la gorge après l'avoir mangée. Le poulet croustillant était du poulet mou pané. Loin d'être croustillant. Nous ne nous plaignons pas vraiment, mais nous ne commanderons plus ici
Le 27/02/2019 à 19:11
J'ai fait livrer la nourriture via Lieferando. Donc aucune note pour le restaurant. Pas encore ;-) La livraison a été plus rapide que prévu. Nourriture très savoureuse. Je ne me suis pas laissé arrêter par les critiques négatives, mais j'ai essayé moi-même. J'avais de tout là-bas, des baguettes, du wasabi, du gingembre. Donc une recommandation claire de ma part. Update= J'y étais maintenant. J'ai acheté les sushis moi-même. Tout était à nouveau délicieux. Continuez comme ça. L'endroit est bien clair. Environ 15-20 places. Quand il fait plus chaud dehors, vous pouvez également vous y asseoir. Bien fait ;-) Il y a une marche devant l'entrée. Si vous êtes un utilisateur de fauteuil roulant, vous pouvez être amené par le couloir.
Le 15/12/2018 à 16:15
La nourriture s'est considérablement détériorée avec le temps. C'était vraiment bien au début. Mais le traitement de masse rend probablement les choses mauvaises. Les livreurs aiment aussi klaxonner, même la nuit, et parfois même prendre une place de parking devant vous. Ennuyeux.
Le 03/10/2018 à 15:24
J'étais au restaurant pour la première fois aujourd'hui avec ma femme. La première impression était très agréable et propre. Le personnel était très sympathique et rapide, la commande a été prise rapidement et livrée rapidement. Maintenant, le meilleur du magasin, la nourriture est excellente, les sushis étaient parfaits ! Les ingrédients étaient frais. Ils sont servis dans une assiette très présentable Les prix sont plus que corrects ! Je ne peux que recommander le magasin et je reviendrais avec plaisir.
Le 02/10/2018 à 20:21
Méga savoureux, tout est super frais. Nous y avons mangé deux fois maintenant. Il y avait toujours beaucoup de monde. Et nous avons déjà commandé. Les opérateurs font vraiment de gros efforts. Super boutique... à bientôt pour des sushis
Le 25/09/2018 à 19:13
Commandé pour la première fois. Au bout de 20 minutes, les sushis sont arrivés. Les petits pains frits étaient encore chauds. Les makis sont également super frais et délicieux. Je vais commander plus souvent maintenant. Je ne peux que vous recommander. Le livreur était également très gentil.
💬 Bonne cuisine, prix modérés et abordables, service sympathique (patron) Encore et encore!!!!
💬 J'avais commandé un menu qui n'était malheureusement livré qu'au bout de plus d'une heure au lieu des 25 minutes prévues. Le chauffeur s'est excusé car il y avait beaucoup de commandes qui arrivaient en même temps. La nourriture était chaude et de bonne qualité.
💬 A fuir ! Personnel désagréable ! Tire la tête n’est pas content ! La nourriture est vraiment affreuse les frites pues, l’huile est sale . L’hygiène laisse à désirer vraiment très déçu ! C’est sur que je ne reviendrais pas j’ai même pas finis de manger que j’ai déjà envie de vomir.
💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.
💬 Le niveau du restaurant est au même niveau que la voiture qu'il m'a vendue. De nombreux défauts cachés, une honte !!
💬 Les pizzas avaient un bon goût (Diavolo) avec un piquant agréable. Pâte un peu plus épaisse mais bien croustillante, surtout sur le bord ! La livraison n'a pris que 30 à 45 minutes, même le dimanche soir. Je vais commander à nouveau
💬 La nourriture était très bonne, le service était diligent mais n'en livrait que la moitié !!!
💬
💬 Encore une fois, comme à chaque fois que nous rendons visite à ma mère, nous aimons venir ici. Nourriture délicieuse et employés sympas. Cette fois, j'ai essayé une pizza. C'était tout simplement génial. Nous aimons venir ici encore et encore.
💬 Nous nous sommes arrêtés à nouveau spontanément parce que le pont nous intéressait ; les prix et les plats du menu étaient attrayants. La nourriture que nous avons ensuite reçue, fraîchement préparée, était supérieure aux normes du kiosque et valait chaque centime. Des toilettes rustiques mais propres, ce qui est plus important que le chic. L'emplacement n'était pas terrible entre l'arrêt de bus et la circulation sur le pont, mais ça valait vraiment le coup pour un arrêt.