Restaurant 🇩🇪

Weinstadl Avis

📌 Wilhelm-Schussen-Straße 24, 88427 Bad Schussenried - Allemagne

4.8 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Weinstadl à Bad Schussenried

Les avis

Les dernier avis sur Weinstadl à Bad Schussenried

Lee.h

Le 16/05/2024 à 06:05

5 / 5

Je suis venu dîner après une longue journée de conduite depuis la République tchèque. Bonne bière et service amical. Léger problème au paiement comme ils l'ont fait. Il n'accepte que les espèces Mastercard ou Visa ou les cartes allemandes. Le guichet automatique ne fonctionne pas non plus. En fin de compte, résolu avec le propriétaire et payé depuis l'application téléphonique en utilisant l'IBAN - il y a toujours un moyen. Dans l'ensemble, c'est très sympathique et accueillant et je le recommande vivement à tout voyageur.

Photo n°1 de l'avis de Lee.h fait le 16/05/2024 à 06:05 sur le  Weinstadl à Bad Schussenried
Gerald.e

Le 30/12/2023 à 07:40

5 / 5

Nous recommandons. Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.

Andy.o

Le 07/11/2023 à 18:42

5 / 5

C'est la meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée. Le personnel est attentif et très à l'écoute. En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement le bienvenu ici. Seulement recommandé !

Marion.u

Le 22/09/2023 à 14:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Performance des prix excellente. Parking disponible, gratuitement. Vous pouvez également payer par carte. Ça en vaut la peine!

Dominik.

Le 20/09/2023 à 16:52

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre ou deux. Nourriture décente. Intérieur cosy.

Schlemmmermaul.a

Le 03/04/2023 à 20:44

4 / 5

Ambiance très agréable, service au top ! La nourriture était standard, les prix étaient plus adaptés aux hauts revenus.

Ralfi.n

Le 01/02/2023 à 14:42

5 / 5

Qui y va pour manger !!??🤦 C'était une super fête !!! Bernde, tu as aimé ça !!!! DÉCHIRER

Stefanie.e

Le 18/01/2023 à 08:56

5 / 5

Ambiance très sympa et service au top. Bon choix de plats différents, à des prix tout à fait raisonnables. Comme toujours, c'était très savoureux ! J'attends avec impatience la prochaine visite.

Ottmar.a

Le 28/12/2022 à 12:51

5 / 5

Ambiance agréable, bonne cuisine, très bonne équipe de service sympathique et compétente.

Felix.a

Le 24/11/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleure escalope

Maurice.o

Le 22/09/2022 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture

Andreas.l

Le 14/09/2022 à 16:02

5 / 5

Bon service rapide et bonne nourriture. Grande portion pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 14/09/2022 à 16:02 sur le  Weinstadl à Bad Schussenried
Hans.

Le 30/06/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel sympathique. bonne cuisine

Ralph.a

Le 06/04/2022 à 11:06

5 / 5

Nous avons aimé. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était bonne

Andrea.l

Le 06/04/2022 à 04:05

5 / 5

Endroit très confortable....service sympathique.... Avec plaisir encore

William.u

Le 10/03/2022 à 20:50

5 / 5

Recommandation absolue !

Michele.a

Le 29/12/2021 à 18:26

5 / 5

J'écris très rarement une critique. Mais ce restaurant le mérite vraiment. Je suis allé à Weinstadl aujourd'hui sur recommandation. Service super sympathique et la nourriture était super savoureuse. Encore une fois à tout moment.

Beate.e

Le 15/11/2021 à 17:59

5 / 5

Assis dans un coin douillet. Personnel et hôte super sympa. Menu délicieux, les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne, ainsi qu'une très bonne sélection de vins. Avec plaisir encore

Phillis.�

Le 10/11/2021 à 08:13

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Heinz.t

Le 24/10/2021 à 13:54

5 / 5

Juste un endroit confortable. Le personnel est sympathique et le menu délicieux avec de très bons plats. Rencontrez des gens sympas. Continuez ainsi 👍

Alexander.u

Le 07/10/2021 à 13:21

5 / 5

Haut! Bonne nourriture et service amical

Philips.e

Le 26/09/2021 à 18:58

5 / 5

Voir la bonne nourriture, le service amical.

Heike.o

Le 18/09/2021 à 05:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas 👍🤗

Peri.e

Le 11/03/2020 à 09:22

5 / 5

Grange confortable, très bien fréquentée. Le service est très sympathique, rapide et ponctuel. Le patron était également là et s'occupait du bien-être de chacun - il demandait si tout allait bien. La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé un rumsteck argentin avec des frites. Les autres personnes à table étaient tout aussi enthousiasmées par la nourriture. Le menu est double face et il y en a pour tous les goûts. Niveau prix, tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir!

Liese.

Le 03/01/2020 à 09:51

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture, très bon vin

Franzi.t

Le 28/12/2019 à 22:07

5 / 5

Confortable, grand choix, personnel sympathique, bonnes portions, prix raisonnables.

Iris.t

Le 23/11/2019 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Avec plaisir encore et encore.

Maik.o

Le 20/11/2019 à 06:18

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Ilona.a

Le 08/11/2019 à 21:47

5 / 5

La raison pour laquelle j'étais ici aujourd'hui... n'a pas d'importance... J'aime toujours la nourriture... et la courtoisie, par-dessus tout, l'attention... que nous allons tous bien... et que rien ne manque. .. Je suis ravi... et merci pour cela...

Walter..

Le 08/11/2019 à 21:32

5 / 5

Personnel très sympathique... Je ne peux que recommander...

Sascha.a

Le 30/05/2019 à 07:21

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins. De l'hôte à la serveuse, tout le monde était sympathique et attentionné.

Michael.n

Le 06/03/2019 à 03:51

5 / 5

Très bonne nourriture

Bertram.e

Le 22/02/2019 à 23:27

5 / 5

Bon service

Angela.a

Le 30/01/2019 à 19:37

5 / 5

Service très sympathique et très confortable

Ann.a

Le 15/12/2018 à 08:26

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide, sympathique et flexible.

Armin.e

Le 17/11/2018 à 07:20

5 / 5

Très confortable

Tobias.n

Le 31/03/2018 à 19:34

5 / 5

Très bon état pour la nourriture

Leesche.

Le 31/08/2017 à 15:24

3 / 5

La nourriture est très savoureuse. Mon préféré, « salade composée avec des lanières de rôti de bœuf ». Prix ​​très haut de gamme. Les serveurs sont très lents et inattentifs. Comme il n'y avait plus de cuisinier à l'heure du dîner, comme il ne se passait « pas grand-chose », il a été renvoyé chez lui. Absolument pas possible. Vous devez respecter les horaires de cuisine que vous avez vous-même indiqués.

Sam.u

Le 24/08/2017 à 16:30

5 / 5

Très bonne nourriture, bons vins, ambiance agréable, personnel sympathique. Parfois la salle de danse est également ouverte

  • 🏪 Luba Rube (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme. Aux portes de la rouille. Excellent service. Très heureux à nouveau. Les photos montrent la vue devant la maison...


  • 🏪 Hà Phát - Asia Wok & Sushi Bar (60 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner au restaurant une fois la semaine dernière et j'ai acheté de la nourriture une fois. Les deux étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Café Restaurant Regina Maris (31 Avis)

  • 💬 Dadurch das im Café Regina eine geschlossene Gesellschaft anwesend war mußte man in die stördebekers Stube einkehren. Was im selben Haus war. Den Ambiente war es nicht zum Nachteil. Ich habe ein Rumpsteak gegessen was auf dem Punkt gebraten war. Von dem Buffet habe ich mich auch bedient. Das Personal war sehr aufmerksam und freundlich. Ich kann die Lokalitäten sehr empfehlen.👍


  • 🏪 Schuppen13 - Mariano Pusceddu (596 Avis)

  • 💬 Cadre portuaire magnifique et restaurant décoré avec goût avec un service exceptionnel. Bien que la nourriture soit très bien préparée, il me manque juste 5 étoiles pour la qualité / je n'ai pas tout à fait atteint la saveur. A recommander néanmoins pour une soirée tout à fait agréable.


  • 🏪 Linde Ebni (39 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci


  • 🏪 Wow Pizza Kebabhaus (21 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance doit être changée de toute urgence. Et assurez-vous d'essuyer les tables, ce serait une bonne idée. Avant l’arrivée du prochain client. Donc seulement 3 étoiles pour le service. Sinon tout à fait correct pour une petite collation rapide


  • 🏪 Scheid´s Hotel – Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Notre premier contact avec l'établissement : un accueil souriant, des chambres très propres et confortables avec douche et sanitaires modernes. Le dîner du soir, très fin et excellent, avec le choix d'un vin de très bonne qualité. Etablissement à conseiller.


  • 🏪 Pizzeria Ried (46 Avis)

  • 💬 Je n'ai lu aucun commentaire et j'ai préparé la pizza végétalienne avec du fromage. Sinon vraiment savoureux


  • 🏪 Restaurant Cavos (1221 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est top, le personnel est très amiable et amicale, les repas sont excellent, les viandes sont juteuses. Pour moi, c'est le meilleur restaurant grec de la région


  • 🏪 Gutshaus Dettmannsdorf (1 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu et mérite d'être conservé.