📌 Pariser Str. 44, 10707 Berlin - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:14
Notre restaurant de sushi habituel depuis des années ! Sushis très savoureux, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 09/11/2023 à 17:05
Les meilleurs sushis et le personnel le plus gentil, si gentil. On commande uniquement ici ! Merci:)
Le 13/10/2023 à 09:30
Super savoureux et frais. Nous commanderons ici plus souvent.
Le 11/10/2023 à 20:31
J'ai commandé ça là-bas pour la première fois et je n'ai pas été déçu, la nourriture était délicieuse et la livraison rapide 👍👍
Le 24/07/2023 à 08:08
Les meilleurs sushis ! - Nous avons commandé ici plusieurs fois et chaque test de boutiques alternatives ne fait que confirmer que Paris Sushi est le meilleur !
Le 22/06/2023 à 21:19
Personnel très désagréable lors de la livraison, très mouvementé, irrespectueux. Vous ne devez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 21/05/2023 à 14:34
La nourriture est délicieuse🍆 Service très bon😀👍 Malheureusement, je n'y ai jamais mangé auparavant😨😪 Mais je ne peux que le recommander💪
Le 09/04/2023 à 18:26
Très sympathique, rapide et vraiment savoureux + frais. Ma première commande et je commanderai plus souvent. La communication était un peu difficile, mais cela fonctionnait quand même. Merci
Le 31/03/2023 à 19:40
Nous avons attendu tellement longtemps 2/3 heures et il n'est pas arrivé ☹️😡
Le 25/11/2022 à 18:40
En matière de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est définitivement le meilleur magasin de sushi en ligne
Le 24/07/2022 à 14:04
De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.
Le 14/04/2022 à 17:55
Les sushis de là-bas sont incroyables ! Frais et délicieux 👍🏻
Le 11/02/2022 à 10:37
Restaurant très savoureux
Le 08/02/2022 à 07:41
Le MEILLEUR sushi que j'ai jamais mangé à Berlin ! Vous pouvez voir et goûter la qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushis aussi frais et bons.
Le 26/01/2022 à 20:24
Les meilleurs sushis que vous puissiez commander chez Lieferando. Les demandes des clients sont mises en œuvre sans frais supplémentaires. Client régulier depuis un an et toujours frais et très savoureux. Seulement recommandé. Continue comme ça, tu es le meilleur
Le 19/11/2021 à 16:35
Le meilleur magasin pour un délicieux repas de sushi à la maison. Merci à la prochaine fois !
Le 23/09/2021 à 09:16
Sushis très bons et frais.
Le 16/09/2021 à 18:58
Les meilleurs sushis que j'ai essayés jusqu'à présent à Berlin. Magasin très discret, à emporter uniquement, mais d'un incroyablement bon rapport qualité/prix.
Le 15/09/2021 à 11:55
bons sushis et personnel très sympa
Le 09/09/2021 à 12:19
Je n'ai jamais été un grand fan de sushi, mais cet endroit m'a convaincu du contraire !! Sushis très savoureux et frais et personnel très sympathique 😊 Si sushi, alors ici !
Le 08/09/2021 à 20:43
Très savoureux et frais !
Le 08/09/2021 à 19:53
J'y ai commandé plusieurs fois sur Lieferando et il arrive toujours super vite, même tard le soir ! Des sushis frais et super savoureux !! ♡
Le 08/09/2021 à 19:23
Les sushis étaient super délicieux, j'adorerais revenir !!!
Le 08/09/2021 à 19:18
Toujours mon plaisir !
Le 08/09/2021 à 16:14
Très savoureux 👌🏼
Le 08/09/2021 à 16:12
🍣👍
Le 08/09/2021 à 15:57
Très propre et délicieux !
Le 08/09/2021 à 15:40
Les sushis sont très savoureux et frais. La livraison est également rapide. Hautement recommandé!
Le 21/08/2021 à 13:52
Suhi toujours incroyable, fraîchement et délicieusement préparé ;) Je commande depuis des années ;)
Le 30/05/2021 à 17:22
Délicieux! Même si j'ai accidentellement donné la mauvaise adresse, la nourriture est quand même arrivée. Un grand merci également au chauffeur !
Le 28/05/2021 à 21:45
L'un des sushis les plus savoureux de Berlin.
Le 18/04/2021 à 18:52
Les meilleurs sushis à emporter à Wilmersdorf!
Le 14/03/2020 à 15:18
Le meilleur et le plus savoureux magasin de sushi de Berlin.
Le 28/01/2020 à 16:25
Je n'en suis pas sûr, mais je pense connaître le magasin depuis les années 90. À l'époque, j'allais chercher des sushis à Lichtenrade. Les opérateurs ont changé deux ou trois fois jusqu'à présent. Du japonais à maintenant le thaïlandais ou le vietnamien. La qualité est restée. Super charge !
Le 28/12/2019 à 15:57
Les meilleurs sushis de tout Berlin. 😍
Le 17/07/2019 à 13:48
Très satisfait. Bonne gamme et qualité de produits, en particulier pour les célibataires. Personnel très travailleur, sympathique et soucieux de la propreté.
Le 26/06/2019 à 16:00
Pour moi personnellement, les meilleurs sushis de Berlin
Le 05/05/2019 à 19:54
Bon pour le bon de livraison
Le 30/03/2019 à 22:21
La meilleure boutique de sushis au fil des années !
Le 14/02/2019 à 19:26
Notre livraison a eu plus d'une heure de retard. Ils n’ont jamais décroché leur téléphone – on dirait que quelqu’un s’est relâché au travail aujourd’hui. Tellement déçu.
Le 03/01/2019 à 00:46
Nous avons commandé, la livraison a été très rapide. La nourriture était délicieuse
Le 08/12/2018 à 12:43
Meilleur sushi à emporter dans cette ville :)
Le 15/07/2018 à 19:07
Toujours livré rapidement et super frais
Le 13/03/2018 à 18:59
Sushis très savoureux, grand choix et fournisseur sympa ! Avec plaisir encore !!
Le 29/12/2017 à 10:11
Je suis client ici depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours excellente, fraîche et délicieuse !
Le 11/04/2017 à 19:56
C'était délicieux et était prêt en un rien de temps. Certainement encore :)
💬 Nous commandons plusieurs articles, comme un poulet complet frit, des lanières de poulet et des frites frisées, ainsi que des articles pour enfants avec 2 hamburgers au poulet et 1 bœuf. Les lanières pour enfants étaient épicées, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'ils n'ont pas réalisé qu'elles étaient épicées, le poulet complet était parfait mais je ne le commanderais plus, il vaut mieux ne pas partager et simplement commander votre propre truc. Le service était bon. Les deux hamburgers au poulet étaient froids mais la sauce était au rendez-vous, le hamburger au bœuf était meilleur. Un petit endroit pour s'asseoir mais avec un personnel très accueillant. Le service était lent, je pense que c'est à cause de la cuisine. Dans l'ensemble, l'expérience était correcte et je le referais sans hésiter, mais à emporter et non sur place.
💬 Nourriture délicieuse et ambiance agréable dans le jardin. Vous pouvez choisir parmi un petit menu et le service est très sympathique, un italien légèrement différent...
💬 En principe, il n'y a jamais eu de problèmes ni d'attente trop longue, ainsi que les files d'attente folles que l'on peut voir dans les établissements de restauration rapide d'Odessa, où l'on craque pour le malheureux petit pain d'un McDuck conventionnel. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse (surtout les variétés de pommes de terre), tout comme les hamburgers, mais souvent ils n'ont pas la bonne quantité de sauce. Il y a soit très peu de sauce, soit pas de sauce du tout, et manger un énorme burger avec deux escalopes sans sauce n'est que de la nourriture sèche.
💬 Hôtel très bien situé et disposant d’un parking à prix raisonnable. Chambre simple, mais propre et largement suffisante pour une nuit. Petit déjeuner complet et personnel sympathique et disponible.
💬 Nourriture savoureuse, gens sympas, prix corrects. Un endroit à visiter si vous avez besoin/voulez faire une halte. Les déserts sont incroyables, vous devez en essayer au moins un avant de partir. Aussi, beaucoup de prises électriques si vous souhaitez recharger un téléphone ou une tablette. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour passer du temps.
💬 Absolut empfehlenswert 😊 Wir, zwei Erwachsene und ein Kleinkind, waren heute zum Muttertagsbrunch dort. Das Buffet bot Qualität, reichlich Auswahl und hatte saisonal sogar Spargel im Angebot. Der Service war super, eine Nachfrage konnte gleich geklärt werden und für das Kind war sofort ein Stühlchen bereit. Mit im Restaurant befindet sich ein kleiner Indoor-Spielplatz, der von den anwesenden Kindern auch gerne angenommen worden ist. Zusätzlich standen sogar noch etwas weiter weg zwei Hüpfburgen bereit. Die Eltern können in Ruhe essen und die Kinder dürfen sich austoben. Dabei muss man unterstreichen, dass die Atmosphäre im Restaurant wirklich ruhig und entspannt war. Insgesamt wirkt alles sehr neu, sauber und gepflegt. Wir bedanken uns für das schöne Erlebnis und kommen sehr gerne wieder! 😊
💬 Le restaurant est relativement sinueux et il y a plusieurs petites salles avec quelques tables. Nous avons profité du menu du midi de ce restaurant : filet de tilapia sauce citron avec pommes de terre bouillies et salade, suivi d'une soupe du jour. Le service était sympathique et la nourriture nous a été servie rapidement. C'était bon. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de buffet de salades. Il y avait un peu trop peu de gazéification dans ma limonade, donc elle n'avait pas très bon goût.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Bon service, la nourriture était également bonne, les prix tout à fait corrects, peuvent être recommandés.
💬 Ce fut un super séjour ! L'emplacement est génial, les chambres étaient nettoyées et le petit déjeuner avait tout ce que vous voulez ! Surtout, tous les employés étaient super gentils et serviables ! Nous reviendrons certainement ici pour notre prochain séjour à Leipzig !