📌 Pariser Str. 44, 10707 Berlin - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:14
Notre restaurant de sushi habituel depuis des années ! Sushis très savoureux, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 09/11/2023 à 17:05
Les meilleurs sushis et le personnel le plus gentil, si gentil. On commande uniquement ici ! Merci:)
Le 13/10/2023 à 09:30
Super savoureux et frais. Nous commanderons ici plus souvent.
Le 11/10/2023 à 20:31
J'ai commandé ça là-bas pour la première fois et je n'ai pas été déçu, la nourriture était délicieuse et la livraison rapide 👍👍
Le 24/07/2023 à 08:08
Les meilleurs sushis ! - Nous avons commandé ici plusieurs fois et chaque test de boutiques alternatives ne fait que confirmer que Paris Sushi est le meilleur !
Le 22/06/2023 à 21:19
Personnel très désagréable lors de la livraison, très mouvementé, irrespectueux. Vous ne devez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 21/05/2023 à 14:34
La nourriture est délicieuse🍆 Service très bon😀👍 Malheureusement, je n'y ai jamais mangé auparavant😨😪 Mais je ne peux que le recommander💪
Le 09/04/2023 à 18:26
Très sympathique, rapide et vraiment savoureux + frais. Ma première commande et je commanderai plus souvent. La communication était un peu difficile, mais cela fonctionnait quand même. Merci
Le 31/03/2023 à 19:40
Nous avons attendu tellement longtemps 2/3 heures et il n'est pas arrivé ☹️😡
Le 25/11/2022 à 18:40
En matière de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est définitivement le meilleur magasin de sushi en ligne
Le 24/07/2022 à 14:04
De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.
Le 14/04/2022 à 17:55
Les sushis de là-bas sont incroyables ! Frais et délicieux 👍🏻
Le 11/02/2022 à 10:37
Restaurant très savoureux
Le 08/02/2022 à 07:41
Le MEILLEUR sushi que j'ai jamais mangé à Berlin ! Vous pouvez voir et goûter la qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushis aussi frais et bons.
Le 26/01/2022 à 20:24
Les meilleurs sushis que vous puissiez commander chez Lieferando. Les demandes des clients sont mises en œuvre sans frais supplémentaires. Client régulier depuis un an et toujours frais et très savoureux. Seulement recommandé. Continue comme ça, tu es le meilleur
Le 19/11/2021 à 16:35
Le meilleur magasin pour un délicieux repas de sushi à la maison. Merci à la prochaine fois !
Le 23/09/2021 à 09:16
Sushis très bons et frais.
Le 16/09/2021 à 18:58
Les meilleurs sushis que j'ai essayés jusqu'à présent à Berlin. Magasin très discret, à emporter uniquement, mais d'un incroyablement bon rapport qualité/prix.
Le 15/09/2021 à 11:55
bons sushis et personnel très sympa
Le 09/09/2021 à 12:19
Je n'ai jamais été un grand fan de sushi, mais cet endroit m'a convaincu du contraire !! Sushis très savoureux et frais et personnel très sympathique 😊 Si sushi, alors ici !
Le 08/09/2021 à 20:43
Très savoureux et frais !
Le 08/09/2021 à 19:53
J'y ai commandé plusieurs fois sur Lieferando et il arrive toujours super vite, même tard le soir ! Des sushis frais et super savoureux !! ♡
Le 08/09/2021 à 19:23
Les sushis étaient super délicieux, j'adorerais revenir !!!
Le 08/09/2021 à 19:18
Toujours mon plaisir !
Le 08/09/2021 à 16:14
Très savoureux 👌🏼
Le 08/09/2021 à 16:12
🍣👍
Le 08/09/2021 à 15:57
Très propre et délicieux !
Le 08/09/2021 à 15:40
Les sushis sont très savoureux et frais. La livraison est également rapide. Hautement recommandé!
Le 21/08/2021 à 13:52
Suhi toujours incroyable, fraîchement et délicieusement préparé ;) Je commande depuis des années ;)
Le 30/05/2021 à 17:22
Délicieux! Même si j'ai accidentellement donné la mauvaise adresse, la nourriture est quand même arrivée. Un grand merci également au chauffeur !
Le 28/05/2021 à 21:45
L'un des sushis les plus savoureux de Berlin.
Le 18/04/2021 à 18:52
Les meilleurs sushis à emporter à Wilmersdorf!
Le 14/03/2020 à 15:18
Le meilleur et le plus savoureux magasin de sushi de Berlin.
Le 28/01/2020 à 16:25
Je n'en suis pas sûr, mais je pense connaître le magasin depuis les années 90. À l'époque, j'allais chercher des sushis à Lichtenrade. Les opérateurs ont changé deux ou trois fois jusqu'à présent. Du japonais à maintenant le thaïlandais ou le vietnamien. La qualité est restée. Super charge !
Le 28/12/2019 à 15:57
Les meilleurs sushis de tout Berlin. 😍
Le 17/07/2019 à 13:48
Très satisfait. Bonne gamme et qualité de produits, en particulier pour les célibataires. Personnel très travailleur, sympathique et soucieux de la propreté.
Le 26/06/2019 à 16:00
Pour moi personnellement, les meilleurs sushis de Berlin
Le 05/05/2019 à 19:54
Bon pour le bon de livraison
Le 30/03/2019 à 22:21
La meilleure boutique de sushis au fil des années !
Le 14/02/2019 à 19:26
Notre livraison a eu plus d'une heure de retard. Ils n’ont jamais décroché leur téléphone – on dirait que quelqu’un s’est relâché au travail aujourd’hui. Tellement déçu.
Le 03/01/2019 à 00:46
Nous avons commandé, la livraison a été très rapide. La nourriture était délicieuse
Le 08/12/2018 à 12:43
Meilleur sushi à emporter dans cette ville :)
Le 15/07/2018 à 19:07
Toujours livré rapidement et super frais
Le 13/03/2018 à 18:59
Sushis très savoureux, grand choix et fournisseur sympa ! Avec plaisir encore !!
Le 29/12/2017 à 10:11
Je suis client ici depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours excellente, fraîche et délicieuse !
Le 11/04/2017 à 19:56
C'était délicieux et était prêt en un rien de temps. Certainement encore :)
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 Seulement FW sans petit-déjeuner
💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen
💬 Une ambiance vraiment sympa, une ambiance sympa avec notamment une vue sur la mer Baltique. Le personnel est très sympathique. La nourriture était MÉGA !!!! Bien portionné et très frais 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Très bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir. Un grand compliment à tous les employés – continuez comme ça.
💬 Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.
💬 Execellent. ingrédients très frais.
💬 J'y ai fêté mon grand anniversaire avec un petit-déjeuner buffet. Discussion préliminaire, modifications, accompagnement pour la décoration - tout s'est déroulé sans problème et avec compétence. Le service était sympathique et fiable. Mes invités ont également commenté positivement. hautement recommandé!
💬 Extrêmement délicieux
💬 Dame très accueillante, chambre confortable, repas excellent, je recommande vivement
💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.