📌 Pariser Str. 44, 10707 Berlin - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:14
Notre restaurant de sushi habituel depuis des années ! Sushis très savoureux, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 09/11/2023 à 17:05
Les meilleurs sushis et le personnel le plus gentil, si gentil. On commande uniquement ici ! Merci:)
Le 13/10/2023 à 09:30
Super savoureux et frais. Nous commanderons ici plus souvent.
Le 11/10/2023 à 20:31
J'ai commandé ça là-bas pour la première fois et je n'ai pas été déçu, la nourriture était délicieuse et la livraison rapide 👍👍
Le 24/07/2023 à 08:08
Les meilleurs sushis ! - Nous avons commandé ici plusieurs fois et chaque test de boutiques alternatives ne fait que confirmer que Paris Sushi est le meilleur !
Le 22/06/2023 à 21:19
Personnel très désagréable lors de la livraison, très mouvementé, irrespectueux. Vous ne devez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 21/05/2023 à 14:34
La nourriture est délicieuse🍆 Service très bon😀👍 Malheureusement, je n'y ai jamais mangé auparavant😨😪 Mais je ne peux que le recommander💪
Le 09/04/2023 à 18:26
Très sympathique, rapide et vraiment savoureux + frais. Ma première commande et je commanderai plus souvent. La communication était un peu difficile, mais cela fonctionnait quand même. Merci
Le 31/03/2023 à 19:40
Nous avons attendu tellement longtemps 2/3 heures et il n'est pas arrivé ☹️😡
Le 25/11/2022 à 18:40
En matière de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est définitivement le meilleur magasin de sushi en ligne
Le 24/07/2022 à 14:04
De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.
Le 14/04/2022 à 17:55
Les sushis de là-bas sont incroyables ! Frais et délicieux 👍🏻
Le 11/02/2022 à 10:37
Restaurant très savoureux
Le 08/02/2022 à 07:41
Le MEILLEUR sushi que j'ai jamais mangé à Berlin ! Vous pouvez voir et goûter la qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushis aussi frais et bons.
Le 26/01/2022 à 20:24
Les meilleurs sushis que vous puissiez commander chez Lieferando. Les demandes des clients sont mises en œuvre sans frais supplémentaires. Client régulier depuis un an et toujours frais et très savoureux. Seulement recommandé. Continue comme ça, tu es le meilleur
Le 19/11/2021 à 16:35
Le meilleur magasin pour un délicieux repas de sushi à la maison. Merci à la prochaine fois !
Le 23/09/2021 à 09:16
Sushis très bons et frais.
Le 16/09/2021 à 18:58
Les meilleurs sushis que j'ai essayés jusqu'à présent à Berlin. Magasin très discret, à emporter uniquement, mais d'un incroyablement bon rapport qualité/prix.
Le 15/09/2021 à 11:55
bons sushis et personnel très sympa
Le 09/09/2021 à 12:19
Je n'ai jamais été un grand fan de sushi, mais cet endroit m'a convaincu du contraire !! Sushis très savoureux et frais et personnel très sympathique 😊 Si sushi, alors ici !
Le 08/09/2021 à 20:43
Très savoureux et frais !
Le 08/09/2021 à 19:53
J'y ai commandé plusieurs fois sur Lieferando et il arrive toujours super vite, même tard le soir ! Des sushis frais et super savoureux !! ♡
Le 08/09/2021 à 19:23
Les sushis étaient super délicieux, j'adorerais revenir !!!
Le 08/09/2021 à 19:18
Toujours mon plaisir !
Le 08/09/2021 à 16:14
Très savoureux 👌🏼
Le 08/09/2021 à 16:12
🍣👍
Le 08/09/2021 à 15:57
Très propre et délicieux !
Le 08/09/2021 à 15:40
Les sushis sont très savoureux et frais. La livraison est également rapide. Hautement recommandé!
Le 21/08/2021 à 13:52
Suhi toujours incroyable, fraîchement et délicieusement préparé ;) Je commande depuis des années ;)
Le 30/05/2021 à 17:22
Délicieux! Même si j'ai accidentellement donné la mauvaise adresse, la nourriture est quand même arrivée. Un grand merci également au chauffeur !
Le 28/05/2021 à 21:45
L'un des sushis les plus savoureux de Berlin.
Le 18/04/2021 à 18:52
Les meilleurs sushis à emporter à Wilmersdorf!
Le 14/03/2020 à 15:18
Le meilleur et le plus savoureux magasin de sushi de Berlin.
Le 28/01/2020 à 16:25
Je n'en suis pas sûr, mais je pense connaître le magasin depuis les années 90. À l'époque, j'allais chercher des sushis à Lichtenrade. Les opérateurs ont changé deux ou trois fois jusqu'à présent. Du japonais à maintenant le thaïlandais ou le vietnamien. La qualité est restée. Super charge !
Le 28/12/2019 à 15:57
Les meilleurs sushis de tout Berlin. 😍
Le 17/07/2019 à 13:48
Très satisfait. Bonne gamme et qualité de produits, en particulier pour les célibataires. Personnel très travailleur, sympathique et soucieux de la propreté.
Le 26/06/2019 à 16:00
Pour moi personnellement, les meilleurs sushis de Berlin
Le 05/05/2019 à 19:54
Bon pour le bon de livraison
Le 30/03/2019 à 22:21
La meilleure boutique de sushis au fil des années !
Le 14/02/2019 à 19:26
Notre livraison a eu plus d'une heure de retard. Ils n’ont jamais décroché leur téléphone – on dirait que quelqu’un s’est relâché au travail aujourd’hui. Tellement déçu.
Le 03/01/2019 à 00:46
Nous avons commandé, la livraison a été très rapide. La nourriture était délicieuse
Le 08/12/2018 à 12:43
Meilleur sushi à emporter dans cette ville :)
Le 15/07/2018 à 19:07
Toujours livré rapidement et super frais
Le 13/03/2018 à 18:59
Sushis très savoureux, grand choix et fournisseur sympa ! Avec plaisir encore !!
Le 29/12/2017 à 10:11
Je suis client ici depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours excellente, fraîche et délicieuse !
Le 11/04/2017 à 19:56
C'était délicieux et était prêt en un rien de temps. Certainement encore :)
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 10 septembre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la plage. C'est aussi très calme. Les chambres étaient bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était super. Le service de cet hôtel mérite d'être souligné. Nous avons été servis les deux jours par un jeune homme très sympathique et qui a eu une agréable conversation avec nous. On nous a même demandé si nous souhaitions un œuf au plat ou un cappuccino pour le petit-déjeuner. Tout le personnel de service était très travailleur et très gentil. Le propriétaire et l'équipe vous montrent comment cela fonctionne si vous aimez faire votre travail. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Merci.
💬 Beau grand appartement. Idéal pour se détendre. Le rapport qualité/prix est correct. Superbe vue. Beaucoup d'espace de stationnement. Ambiance agréable.
💬 Nous étions là pour le mariage. Le contact au préalable a été très chaleureux et vous serez également chaleureusement accueilli sur place. La maison d'hôtes est très moderne et vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci beaucoup à Mme Klingelhöfer, nous serons heureux de revenir !
💬 Vaut le détour également en hiver.
💬 Très bon restaurant. La nourriture (pleine de cochon de lait) était absolument recommandée. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La nourriture elle-même et les environs sont parfaits ici. Imbattable en termes de prix/performance. Service super attentionné et restaurant vraiment bien conçu. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que c'est un peu à l'écart (du moins de mon point de vue). Mais je reviendrai certainement. Mais vous devriez faire une réservation.
💬 La pizza a bon goût et offre exactement ce à quoi vous vous attendez pour le prix de 6,50 € dans le menu du déjeuner. Des frites ont également été commandées. Compte tenu de la portion que vous recevez, ceux-ci affichent un fier prix de 4,50 €, ce qui est irritant car 1,50 € sont ajoutés au prix d'un récipient contenant 30 ml de mayonnaise. Soit 6,00 € pour une petite portion de frites à la mayonnaise, au goût moyen. Les pizzas au menu du déjeuner seraient à nouveau heureuses. Les Pimmes pour ce prix ne sont pas recommandés.
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. J’avoue que j’étais déçu. Rien à dire sur le prix, très abordable. Par contre, je n’ai pas aimé la cuisine. J’avais pris un mélange à 16€. Les sushis et makis ne semblaient pas frais. J’avais l’impression que c’etait des produits décongelés. Moi qui adore les sushis, je me suis forcé à les finir, et je suis ressorti en me disant que je n’avais pas aimé. Désolé pour ce commentaire négatif, mais je préfère payer plus cher et sentir que je me suis régalé.
💬 Bel hôtel de charme, les chambres sont très propres et confortables. Style un peu vetuste mais tout le confort est là. Accueil chaleureux, le petit-déjeuner est très bien. J'ai aimé.
💬 Top 1
💬 Service sympathique, nourriture très bonne et prix raisonnables. Vous vous sentez à l'aise ici et le café en plein air est également génial. Malheureusement, la photo du délicieux pain de viande a été prise trop tard. 😋😀