Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Paris Avis

📌 Pariser Str. 44, 10707 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Sushi Paris à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Paris à Berlin

Nicole.

Le 09/05/2024 à 17:14

5 / 5

Notre restaurant de sushi habituel depuis des années ! Sushis très savoureux, prix raisonnables et personnel très sympathique.

Sophie.e

Le 09/11/2023 à 17:05

5 / 5

Les meilleurs sushis et le personnel le plus gentil, si gentil. On commande uniquement ici ! Merci:)

Romina.a

Le 13/10/2023 à 09:30

5 / 5

Super savoureux et frais. Nous commanderons ici plus souvent.

Arijeta.e

Le 11/10/2023 à 20:31

4 / 5

J'ai commandé ça là-bas pour la première fois et je n'ai pas été déçu, la nourriture était délicieuse et la livraison rapide 👍👍

J...

Le 24/07/2023 à 08:08

5 / 5

Les meilleurs sushis ! - Nous avons commandé ici plusieurs fois et chaque test de boutiques alternatives ne fait que confirmer que Paris Sushi est le meilleur !

asmar.a

Le 22/06/2023 à 21:19

1 / 5

Personnel très désagréable lors de la livraison, très mouvementé, irrespectueux. Vous ne devez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les paiements par carte.

Juliane.a

Le 21/05/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse🍆 Service très bon😀👍 Malheureusement, je n'y ai jamais mangé auparavant😨😪 Mais je ne peux que le recommander💪

Aynur.r

Le 09/04/2023 à 18:26

5 / 5

Très sympathique, rapide et vraiment savoureux + frais. Ma première commande et je commanderai plus souvent. La communication était un peu difficile, mais cela fonctionnait quand même. Merci

Hallo.e

Le 31/03/2023 à 19:40

1 / 5

Nous avons attendu tellement longtemps 2/3 heures et il n'est pas arrivé ☹️😡

Al.u

Le 25/11/2022 à 18:40

5 / 5

En matière de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est définitivement le meilleur magasin de sushi en ligne

Katrin.

Le 24/07/2022 à 14:04

4 / 5

De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.

Evelin.

Le 14/04/2022 à 17:55

5 / 5

Les sushis de là-bas sont incroyables ! Frais et délicieux 👍🏻

M...

Le 11/02/2022 à 10:37

5 / 5

Restaurant très savoureux

Eva_01.

Le 08/02/2022 à 07:41

5 / 5

Le MEILLEUR sushi que j'ai jamais mangé à Berlin ! Vous pouvez voir et goûter la qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushis aussi frais et bons.

Olli.e

Le 26/01/2022 à 20:24

5 / 5

Les meilleurs sushis que vous puissiez commander chez Lieferando. Les demandes des clients sont mises en œuvre sans frais supplémentaires. Client régulier depuis un an et toujours frais et très savoureux. Seulement recommandé. Continue comme ça, tu es le meilleur

D.i

Le 19/11/2021 à 16:35

5 / 5

Le meilleur magasin pour un délicieux repas de sushi à la maison. Merci à la prochaine fois !

Jonathan..

Le 23/09/2021 à 09:16

5 / 5

Sushis très bons et frais.

Patrick.

Le 16/09/2021 à 18:58

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai essayés jusqu'à présent à Berlin. Magasin très discret, à emporter uniquement, mais d'un incroyablement bon rapport qualité/prix.

Mats.e

Le 15/09/2021 à 11:55

5 / 5

bons sushis et personnel très sympa

Ilayda.c

Le 09/09/2021 à 12:19

5 / 5

Je n'ai jamais été un grand fan de sushi, mais cet endroit m'a convaincu du contraire !! Sushis très savoureux et frais et personnel très sympathique 😊 Si sushi, alors ici !

Helin.

Le 08/09/2021 à 20:43

5 / 5

Très savoureux et frais !

Kelly.h

Le 08/09/2021 à 19:53

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois sur Lieferando et il arrive toujours super vite, même tard le soir ! Des sushis frais et super savoureux !! ♡

Han.g

Le 08/09/2021 à 19:23

5 / 5

Les sushis étaient super délicieux, j'adorerais revenir !!!

Thi.r

Le 08/09/2021 à 19:18

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Kieu.n

Le 08/09/2021 à 16:14

5 / 5

Très savoureux 👌🏼

Laticia.a

Le 08/09/2021 à 16:12

5 / 5

🍣👍

selina.c

Le 08/09/2021 à 15:57

5 / 5

Très propre et délicieux !

Lyn.

Le 08/09/2021 à 15:40

5 / 5

Les sushis sont très savoureux et frais. La livraison est également rapide. Hautement recommandé!

Raquel.a

Le 21/08/2021 à 13:52

5 / 5

Suhi toujours incroyable, fraîchement et délicieusement préparé ;) Je commande depuis des années ;)

Chris.

Le 30/05/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieux! Même si j'ai accidentellement donné la mauvaise adresse, la nourriture est quand même arrivée. Un grand merci également au chauffeur !

Andreas..

Le 28/05/2021 à 21:45

5 / 5

L'un des sushis les plus savoureux de Berlin.

Caterina.

Le 18/04/2021 à 18:52

5 / 5

Les meilleurs sushis à emporter à Wilmersdorf!

Ninex.

Le 14/03/2020 à 15:18

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux magasin de sushi de Berlin.

Dirk.e

Le 28/01/2020 à 16:25

5 / 5

Je n'en suis pas sûr, mais je pense connaître le magasin depuis les années 90. À l'époque, j'allais chercher des sushis à Lichtenrade. Les opérateurs ont changé deux ou trois fois jusqu'à présent. Du japonais à maintenant le thaïlandais ou le vietnamien. La qualité est restée. Super charge !

Jacqueline.C

Le 28/12/2019 à 15:57

5 / 5

Les meilleurs sushis de tout Berlin. 😍

Waltraud.o

Le 17/07/2019 à 13:48

1 / 5

Très satisfait. Bonne gamme et qualité de produits, en particulier pour les célibataires. Personnel très travailleur, sympathique et soucieux de la propreté.

Fanaticos.

Le 26/06/2019 à 16:00

5 / 5

Pour moi personnellement, les meilleurs sushis de Berlin

Viacheslav.a

Le 05/05/2019 à 19:54

4 / 5

Bon pour le bon de livraison

Dr.u

Le 30/03/2019 à 22:21

5 / 5

La meilleure boutique de sushis au fil des années !

Sarah.i

Le 14/02/2019 à 19:26

1 / 5

Notre livraison a eu plus d'une heure de retard. Ils n’ont jamais décroché leur téléphone – on dirait que quelqu’un s’est relâché au travail aujourd’hui. Tellement déçu.

Fish.e

Le 03/01/2019 à 00:46

5 / 5

Nous avons commandé, la livraison a été très rapide. La nourriture était délicieuse

goran.j

Le 08/12/2018 à 12:43

5 / 5

Meilleur sushi à emporter dans cette ville :)

Dennis.t

Le 15/07/2018 à 19:07

5 / 5

Toujours livré rapidement et super frais

Katharina.

Le 13/03/2018 à 18:59

5 / 5

Sushis très savoureux, grand choix et fournisseur sympa ! Avec plaisir encore !!

Navina.

Le 29/12/2017 à 10:11

5 / 5

Je suis client ici depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours excellente, fraîche et délicieuse !

Igor.j

Le 11/04/2017 à 19:56

5 / 5

C'était délicieux et était prêt en un rien de temps. Certainement encore :)

  • 🏪 Bootshaus Hemelingen (693 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de choix de plats végétariens. Et ce qu'il y a est complètement hors de prix. Voir mon plat : 13 euros. Les feuilles de laitue n'étaient pas soigneusement lavées, donc il y avait constamment du sable entre les dents. La jeune femme qui nous a servi était très gentille. Merci pour ça.


  • 🏪 ciao bella (296 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais personnel pas très sympathique et hygiénique


  • 🏪 Pizzeria Roma (132 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables. Les pizzas personnalisées ne posent aucun problème. Un service incroyable et un propriétaire sympathique. Néerlandais.


  • 🏪 Gästehaus Scharfe Kurve (14 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux


  • 🏪 Familienrestaurant Gut Hügle (17 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai visité le restaurant Gut Hügle, la première chose que j'ai remarquée était l'ambiance impressionnante de la ferme rénovée, qui créait une atmosphère accueillante. Un inconvénient, cependant, était que le menu n'était disponible que sous forme numérique, sans possibilité d'une version papier traditionnelle, ce que certains clients pourraient trouver gênant (la réception est mauvaise, vous DEVEZ donc utiliser le WiFi invité. Nous avons rencontré des difficultés lors de la commande en tant que service). était médiocre. A pu fournir des informations sur les plats du jour. De plus, la nourriture était servie à des moments différents pour notre groupe et, malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas particulièrement convaincant. De plus, le désordre au sol a gâché l'impression générale du restaurant.


  • 🏪 Bistro & Cafe Arba'ello (15 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, confortable, l'ambiance est géniale, nous reviendrons certainement. 👌🏻


  • 🏪 Gästehaus Anja (1 Avis)

  • 💬 Super sympa ici, opérateurs très sympas, belles chambres propres toujours heureuses. 👍👍👍👍👍!


  • 🏪 Meteora Griechisches Restauant (289 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux !!! 👍 Equipe très sympathique, ambiance cosy et cuisine excellente. Nous serions ravis de revenir. Nous y sommes retournés et c'est toujours fantastique. 👍


  • 🏪 Rommentaler Burgstüble (271 Avis)

  • 💬 Nous étions au Burgstüble avec un groupe de 14 personnes. Même avant notre séjour, la réservation était simple et très sympathique. Notre séjour n'a laissé rien à désirer. Le dîner était très savoureux. Les chambres sont propres et modernisées avec amour. Le lendemain matin, notre petit-déjeuner était copieux. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Restaurant Pfälzer Hof (220 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous dînions au Pfälzer Hof ce soir (après avoir déménagé à Enkenbach-Alsenborn il y a 3 mois) et nous avons vraiment apprécié la nourriture. La soupe aux tomates était copieuse, savoureuse et délicieuse. J'ai eu le schnitzel de poulet avec des croquettes et c'était aussi très, très savoureux. Deux membres de notre groupe ont mangé une escalope avec du « fromage brûlé » et du jambon, et ils ont tous les deux adoré. Le filet de porc était également bon. Tous les dîners étaient accompagnés d'une salade. Nous ne parlons pas beaucoup allemand et le serveur était très gentil de nous offrir quelques menus en anglais pour nous aider à traduire. Nous y retournerons certainement !