Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Linde Avis

📌 Lindenstraße 27, 15890 Schlaubetal - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Linde à Schlaubetal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Linde à Schlaubetal

Jane.o

Le 09/05/2024 à 17:57

5 / 5

Bon service, la nourriture était également bonne, les prix tout à fait corrects, peuvent être recommandés.

Torsten.e

Le 26/12/2023 à 21:17

5 / 5

Classe

Franziska.

Le 05/09/2023 à 16:06

5 / 5

Nous avons séjourné ici pour la deuxième fois lors d'une randonnée à travers le Schlaubetal. Nous recommandons! Hôte sympa, chambres simples et propres, dîner délicieux et table de petit-déjeuner dressée à l'heure souhaitée le matin :-) Nous sommes heureux de donner 5 étoiles !

Günter.t

Le 19/05/2023 à 17:41

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Holger.u

Le 28/12/2022 à 13:54

5 / 5

Restaurant de village pittoresque. Nourriture délicieuse et hôte sympa

Regina.o

Le 09/08/2022 à 20:05

5 / 5

Très sympathique, propre, la nourriture était très savoureuse. Merci👍🍀🌞🍀 Nous reviendrons👋👋

I.

Le 29/06/2022 à 17:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Cuisine typiquement allemande, pas de plats végétariens.

Andreas.i

Le 28/06/2022 à 04:38

4 / 5

Bon appétit

Joanna.e

Le 04/04/2022 à 17:09

5 / 5

J'ai organisé ma fête de remise des diplômes là-bas et c'était vraiment sympa !🥰

Ralle.f

Le 04/11/2021 à 01:36

5 / 5

👍

Günter.t

Le 07/10/2021 à 17:31

5 / 5

D'accord, super

Ulf.o

Le 14/08/2021 à 20:00

5 / 5

Bon climat, excellent service 👍👍👍👌

Tina.a

Le 06/06/2021 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture, à bon prix et très bon service

Dieter.u

Le 15/06/2019 à 13:37

2 / 5

Pas très confortable, la bière avait un goût fade et le menu ne contenait que des produits surgelés et ce n'était pas particulièrement bon non plus.

Marko.i

Le 10/03/2019 à 10:02

3 / 5

Un restaurant un peu vieux. La carte se compose d’une seule feuille. Manger s'est passé comme ça. Mais le service était sympathique.

Bunt#Love.o

Le 15/08/2018 à 11:16

5 / 5

Malheureusement, les lumières ne fonctionnaient pas

Janette.o

Le 23/07/2018 à 16:30

3 / 5

Les meubles sont très démodés et ça sentait la fumée de cigarette. Il n'y avait pas de menu pour enfants, mais un repas pour enfants était disponible sur demande. Samedi midi, on ne nous a remis qu'un extrait (une page A4) du menu. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne, mais sans plus.

Kalk.a

Le 10/05/2018 à 13:01

5 / 5

Super et très sympa. Nous avons été servis même après les heures d'ouverture. La nourriture était bonne.

Rickyotum.t

Le 21/01/2018 à 13:19

5 / 5

Tout simplement bon. Tu ne peux pas en dire plus

M.

Le 23/12/2017 à 05:33

3 / 5

Personnel chaleureux et sympathique. Bon appétit!

Kerstin.e

Le 24/06/2017 à 16:10

4 / 5

Un restaurant typique de village avec un ancien boulodrome sous les toits. Je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance est rustique. Mais le propriétaire est vraiment sympa. J'y jouais au bowling avec mes enfants. Il nous a tout expliqué et nous a laissé tranquille. Pas de plainte. C'était vraiment bien.

  • 🏪 Gasthof Zum Adler Inh.Reinhold Prösel (153 Avis)

  • 💬 août 2023 Encore une superbe maison. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Le service était très sympathique et familier. Nous reviendrons. Une véritable économie, telle que nous la connaissons autrefois. S'il se passe beaucoup de choses mardi, il y a probablement une raison à cela !


  • 🏪 Omeri Schnellrestaurant Kebabhaus & Pizzeria (343 Avis)

  • 💬 Les plats sont savoureux, mais l'hygiène de l'établissement n'est pas irréprochable.


  • 🏪 Ha Noi (569 Avis)

  • 💬 je le conseille pas!! ils sont impolis et agressif pour cela je veut mettre mon review, j'ai entrer et il y avait personne dans le restaurent de sushi froide , il y avait une femme qui fait le sushi, j'ai demande s'il y a un menu elle a commencer a crier a haut voix et même elle ne sait pas beaucoup l Allemand !! elle a commencer a crier qu'elle a beaucoup de travail et elle n a pas le temps pour la commande vous croyez!!! pourquoi ils sont ouvert alors??


  • 🏪 Croque-O.-Diles Diner (197 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, personnel sympa et production rapide de la nourriture 👍🏼


  • 🏪 Rene's Restaurant & Pizzeria (391 Avis)

  • 💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Gego's Ristorante (611 Avis)

  • 💬 Gego's Ristorante est une pizzeria et un restaurant de gastronomie italienne dont le propriétaire est M. Gego et se situe juste en face de la gare d'Illingen en traversant le passage à niveau. Le cadre est convivial et décoré dans un style romantinque italien. Leur carte et leurs tarifs sont disponibles sur le site Internet du restaurant. Les plats sont uniquement faits maison avec des produits frais et sont bons. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité/prix. L'accueil élégant de M. Gego est un grand plaisir.


  • 🏪 Ali baba (20 Avis)

  • 💬 Juste génial 👌 ! Le rapport qualité-prix est toujours là👍 Le stand est petit mais très propre. Les portions sont généreuses et super savoureuses 😋. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous recevons notre nourriture ici plus souvent maintenant.


  • 🏪 Restaurant Sportgaststätte Wulfertshausen (44 Avis)

  • 💬 Le vendredi, vous pouvez confortablement boire 1 à 2 bières ici ;)


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Sapori Antichi (424 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes offert un voyage dans le paradis culinaire que le chef Antonio nous offre chaque fois que nous voulons manger de la meilleure cuisine italienne, des entrées toujours nouvelles, intéressantes et riches en saveurs. Les entrées sont une merveilleuse explosion de goût et de savoir-faire : cuisine parfaite, combinaisons qui surprennent et ravissent le palais... le poisson est toujours très frais et les huîtres sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées... les desserts, aujourd'hui semifreddo au caramel, sont incroyables... certainement les meilleurs italiens restaurant dans toute la région. La pizza est également délicieuse, croquante et bien assaisonnée.. Le personnel est très gentil et serviable.. Restaurant super recommandé ! Les critiques négatives sont étranges.. elles puent l'envie et l'ignorance..


  • 🏪 Smiley's Pizzaprofis Geesthacht (75 Avis)

  • 💬 La pizza était chaude et livrée rapidement. La pizza était super savoureuse et croustillante, comme on peut s'y attendre de Smileys. Très sympathique au téléphone et avec des visages souriants, à mon avis une des meilleures pizzas en livraison !