📌 Lindenstraße 27, 15890 Schlaubetal - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:57
Bon service, la nourriture était également bonne, les prix tout à fait corrects, peuvent être recommandés.
Le 26/12/2023 à 21:17
Classe
Le 05/09/2023 à 16:06
Nous avons séjourné ici pour la deuxième fois lors d'une randonnée à travers le Schlaubetal. Nous recommandons! Hôte sympa, chambres simples et propres, dîner délicieux et table de petit-déjeuner dressée à l'heure souhaitée le matin :-) Nous sommes heureux de donner 5 étoiles !
Le 19/05/2023 à 17:41
Excellent service, bonne nourriture
Le 28/12/2022 à 13:54
Restaurant de village pittoresque. Nourriture délicieuse et hôte sympa
Le 09/08/2022 à 20:05
Très sympathique, propre, la nourriture était très savoureuse. Merci👍🍀🌞🍀 Nous reviendrons👋👋
Le 29/06/2022 à 17:11
Nourriture très savoureuse et service agréable. Cuisine typiquement allemande, pas de plats végétariens.
Le 28/06/2022 à 04:38
Bon appétit
Le 04/04/2022 à 17:09
J'ai organisé ma fête de remise des diplômes là-bas et c'était vraiment sympa !🥰
Le 04/11/2021 à 01:36
👍
Le 07/10/2021 à 17:31
D'accord, super
Le 14/08/2021 à 20:00
Bon climat, excellent service 👍👍👍👌
Le 06/06/2021 à 14:57
Bonne nourriture, à bon prix et très bon service
Le 15/06/2019 à 13:37
Pas très confortable, la bière avait un goût fade et le menu ne contenait que des produits surgelés et ce n'était pas particulièrement bon non plus.
Le 10/03/2019 à 10:02
Un restaurant un peu vieux. La carte se compose d’une seule feuille. Manger s'est passé comme ça. Mais le service était sympathique.
Le 15/08/2018 à 11:16
Malheureusement, les lumières ne fonctionnaient pas
Le 23/07/2018 à 16:30
Les meubles sont très démodés et ça sentait la fumée de cigarette. Il n'y avait pas de menu pour enfants, mais un repas pour enfants était disponible sur demande. Samedi midi, on ne nous a remis qu'un extrait (une page A4) du menu. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne, mais sans plus.
Le 10/05/2018 à 13:01
Super et très sympa. Nous avons été servis même après les heures d'ouverture. La nourriture était bonne.
Le 21/01/2018 à 13:19
Tout simplement bon. Tu ne peux pas en dire plus
Le 23/12/2017 à 05:33
Personnel chaleureux et sympathique. Bon appétit!
Le 24/06/2017 à 16:10
Un restaurant typique de village avec un ancien boulodrome sous les toits. Je ne peux pas juger la nourriture. L'ambiance est rustique. Mais le propriétaire est vraiment sympa. J'y jouais au bowling avec mes enfants. Il nous a tout expliqué et nous a laissé tranquille. Pas de plainte. C'était vraiment bien.
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.
💬 Malheureusement pas la qualité que nous connaissons en Scandinavie. Le café est médiocre et les pâtisseries sont sèches. 3,99 euros pour un mini morceau de gâteau, c'est très cher. Au moins très sympathique.
💬 Parfait! Les spaghettis Merzfruit les plus délicieux que j'ai jamais essayés ! On reviendra certainement! Mieux vaut y passer un peu de temps et venir ici depuis le centre de Stuttgart pour déguster du poisson et des crustacés frais ! Aussi délicieux qu'en Italie 😍❤️😘
💬 Ne vaut même pas une étoile. Tout a le même goût. Riz très sec. En 2 commandes, j'ai commandé 15 mini rouleaux de printemps chacun et je n'en ai reçu que 5 à 6. Très ennuyeux quand on paie 15. De plus, la sauce n'était pas incluse. Livraison trop tard.
💬 Étaient là à l'automne. Assis dehors. C'était plutôt cool. La nourriture est juste des plats cuisinés réchauffés. Cela n'a presque rien à voir avec la cuisine. La seule chose, les gobelets étaient cool. Mais comme le dit le proverbe : la faim fait entrer ! Savoureux est différent
💬 Nous avons rapidement trouvé une table le soir. C'est un restaurant petit mais sympathique. Le service était bon, particulièrement rapide. Le restaurant était encore occupé un samedi. Il y a un parking devant la porte. La nourriture était également bonne et le menu propose quelque chose pour tout le monde. Un grand choix. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Meilleur emplacement, meilleur service et nourriture délicieuse.
💬 Excellent emplacement, nourriture délicieuse et
💬 Ma famille vient ici chaque Pâques depuis plus de 25 ans. Nous sommes certainement les plus bruyants lorsque nous mangeons et avons la plus grande table. Mais le service sait bien s'occuper de nous. Comme toujours, tout était super. Le fondateur de cette maison classique, David, est un homme fantastique et rend tout possible. J'y suis également resté pour la première fois avec ma fille. La pièce est incroyablement belle, lumineuse et blanche. Je ne m'y attendais pas du tout. Le mini-bar dans le hall avec la caisse enregistreuse de confiance a également réveillé mon cœur. Il n’y a presque plus rien de tel. Merci pour ce beau week-end.
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.