📌 Edeka Windmann, Wemberweg 4, 59597 Erwitte - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:22
Enfin de bons sushis à Erwitte👌🏻
Le 19/08/2023 à 19:59
J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.
Le 18/08/2023 à 13:23
Essayez-le, c'est tout simplement délicieux. Excellent service, vous pouvez commander des plats et obtenir de bons conseils.
Le 14/08/2023 à 20:40
Très savoureux et frais. Quelque chose pour tout le monde. Malgré le fait que je suis enceinte et que je dois malheureusement éviter le poisson cru, j'ai quand même pu me procurer la box de légumes et c'était tout simplement délicieux ! Même les prix sont justifiés et sont plutôt bon marché pour des sushis fraîchement préparés. Baguettes, wasabi, sauce soja et gingembre sont inclus gratuitement. Je vais certainement en racheter bientôt et enfin l'essayer avec du poisson après la grossesse 😍😋❤️🥰
Le 10/08/2023 à 14:17
Employés très gentils et serviables. Les sushis sont frais et très savoureux, les sushis sont même préparés sur demande avec des demandes particulières comme la mienne 👍🏻😻
Le 02/08/2023 à 14:41
Je suis heureux qu'il y ait maintenant un bar à sushis à Erwitte qui propose des sushis aussi délicieux et surtout des nouilles frites😍 J'ai acheté des nouilles au poulet frites et une grande boîte de sushi et j'ai apprécié chaque bouchée Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Lippstadt quand je me sens asiatique, je viendrai toujours vers toi😍😍
Le 01/08/2023 à 18:31
Les sushis ont un goût frais et délicieux. J'ai essayé la version végétarienne, le prix est correct. La salade Wakame a le goût que je connais. 3 étoiles car je suis déçu des nouilles sautées. Une très longue liste d'ingrédients... Je n'ai pas trouvé ni goûté d'œufs brouillés dans le produit, il n'y a pratiquement pas de légumes (2 petits morceaux de poivre, quelques lamelles de légumes) et bien que j'aie ajouté de la sauce soja, le goût est très ennuyeux. N'importe quel cuisinier amateur ou produit surgelé peut faire un meilleur travail avec les nouilles frites.
💬 Bon service et la nourriture était incroyable. . J'ai adoré le sous-marin végétarien 😍
💬 Nous sommes passés par là lors d'une promenade depuis Kirschzarten. Nous n'avions pas de réservation mais nous pouvions quand même venir manger. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était excellent et très sympathique également. Juste incroyable. Je recommande fortement de manger ici si vous le pouvez.
💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros
💬
💬 Encore un nouveau kebab à Hanau... on pourrait le penser, mais celui-ci est délicieux. La viande du kebab est tout sauf grasse. Avec une assiette à kebab où les frites se trouvent sous la viande de kebab, les frites sont généralement complètement détrempées et pâteuses. Ici, les frites étaient encore croustillantes même après 5 minutes. Pain kebab ovale et croustillant. Avec d'autres brochettes, il devient très sec vers la fin et le pain est imbibé de graisse, mais pas ici. Il y a toujours une sauce délicieuse dans le kebab, même si vous avez mangé jusqu'au bout - c'est ce qui fait pour moi un kebab bien préparé. Bonne taille de portion et vous rassasie définitivement. Il y a 4 coins salons à l'intérieur. Pour se plaindre et donc déduire une étoile : veuillez embaucher quelqu'un qui comprend un peu l'allemand, la communication avec des non-compatriotes est un désastre (par exemple avec des allergènes, des additifs, etc.)
💬 Dans l'ensemble, c'est correct mais ils n'ont pas de vrai poisson. Ils vous servent soit du thon, soit de la pâte de saumon avec les petits pains, et tout contient également du concombre.
💬 Un très bel appartement de vacances à un prix avantageux ! En tant que famille, nous sommes ravis. Tout ce dont vous avez besoin est là, tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 En bref. L'emplacement juste sur la piste cyclable est génial. Si je devais faire 100 mètres pour y arriver, je passerais devant.
💬 Restaurant très familial avec une cuisine allemande. La nourriture est excellente à des prix raisonnables. Propriétaire très gentille. Le restaurant est bien adapté aux fêtes de famille. Vous pouvez également réserver un appartement de vacances.
💬 C'est un bon endroit pour un déjeuner en famille, savoureux et rapide, personnel très sympathique