Restaurant 🇩🇪

Sushi Joy Avis

📌 Edeka Windmann, Wemberweg 4, 59597 Erwitte - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Joy à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Joy à Erwitte

Andreas.r

Le 20/08/2023 à 12:22

5 / 5

Enfin de bons sushis à Erwitte👌🏻

Jemand.

Le 19/08/2023 à 19:59

5 / 5

J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°2 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°3 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Julia.a

Le 18/08/2023 à 13:23

5 / 5

Essayez-le, c'est tout simplement délicieux. Excellent service, vous pouvez commander des plats et obtenir de bons conseils.

Christina.e

Le 14/08/2023 à 20:40

5 / 5

Très savoureux et frais. Quelque chose pour tout le monde. Malgré le fait que je suis enceinte et que je dois malheureusement éviter le poisson cru, j'ai quand même pu me procurer la box de légumes et c'était tout simplement délicieux ! Même les prix sont justifiés et sont plutôt bon marché pour des sushis fraîchement préparés. Baguettes, wasabi, sauce soja et gingembre sont inclus gratuitement. Je vais certainement en racheter bientôt et enfin l'essayer avec du poisson après la grossesse 😍😋❤️🥰

Jasmin.e

Le 10/08/2023 à 14:17

5 / 5

Employés très gentils et serviables. Les sushis sont frais et très savoureux, les sushis sont même préparés sur demande avec des demandes particulières comme la mienne 👍🏻😻

Shi.h

Le 02/08/2023 à 14:41

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait maintenant un bar à sushis à Erwitte qui propose des sushis aussi délicieux et surtout des nouilles frites😍 J'ai acheté des nouilles au poulet frites et une grande boîte de sushi et j'ai apprécié chaque bouchée Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Lippstadt quand je me sens asiatique, je viendrai toujours vers toi😍😍

Bernd.e

Le 01/08/2023 à 18:31

3 / 5

Les sushis ont un goût frais et délicieux. J'ai essayé la version végétarienne, le prix est correct. La salade Wakame a le goût que je connais. 3 étoiles car je suis déçu des nouilles sautées. Une très longue liste d'ingrédients... Je n'ai pas trouvé ni goûté d'œufs brouillés dans le produit, il n'y a pratiquement pas de légumes (2 petits morceaux de poivre, quelques lamelles de légumes) et bien que j'aie ajouté de la sauce soja, le goût est très ennuyeux. N'importe quel cuisinier amateur ou produit surgelé peut faire un meilleur travail avec les nouilles frites.

  • 🏪 Sushi Time Emmendingen (4 Avis)

  • 💬 C'était la première et la dernière commande là-bas ! -Délai de livraison très long -Il n'y en avait pas assez dans les cartons -Les sushis étaient chauds, je ne sais pas Pourquoi. -Wasabi en avait un très étrange Cohérence et un seul pot pour 2 personnes - Presque pas de poisson ni de légumes dedans, c'était presque juste déchirer Dans l’ensemble, c’est tout simplement décevant ! Si j'avais acheté l'amour chez Netto ou Penny Sushi, au moins cela aurait eu bon goût.


  • 🏪 Pizzeria Cicasso Düsseldorf (311 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe, alors nous avons pensé que cela prendrait plus de temps, et le rapport qualité-prix était incroyable, le personnel est très gentil


  • 🏪 Serways Raststätte Kammersteiner Land Nord (1897 Avis)

  • 💬 J'étais garé sur ce parking pendant le week-end. Vous ne pouvez obtenir de l'eau que dans un café, et seulement dans l'équipe dans laquelle il y a une femme russophone, et dans une autre et dans une autre équipe il y a une Allemande avec des lunettes, elle a catégoriquement refusé d'avoir de l'eau et n'a pas fait à tout contact, elle a dit quelque chose comme ça, prends un verre et va le boire aux toilettes


  • 🏪 Mandarin Chinarestaurant (397 Avis)

  • 💬 Super restaurant Asia Cela fait longtemps que je n'ai plus aussi bien mangé. A ne pas louper


  • 🏪 M&F (2 Avis)

  • 💬 Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.


  • 🏪 Pizza King Stutensee (153 Avis)

  • 💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!


  • 🏪 Toscana Mengerskirchen (431 Avis)

  • 💬 J'ai manger une pizza très desus


  • 🏪 Park Inn by Radisson Stuttgart (1814 Avis)

  • 💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)


  • 🏪 Bazur Kebap Haus (40 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab et pas cher du tout. P'tit coin sympa très fréquenté des locaux


  • 🏪 Caffé Bar Italia (274 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici mais nous avons vraiment apprécié. L'hôte était incroyablement gentil et sympathique. La nourriture était super savoureuse. Vraiment recommandé