📌 Hauptstraße 43, 08315 Lauter-Bernsbach - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:40
Restaurant rétro bien réalisé, nous avons été entièrement satisfaits.
Le 06/04/2024 à 14:21
Ils existent toujours, les restaurants avec une touche est-algienne. Mais est-ce encore charmant ou plutôt démodé ? Les décorations de Pâques étaient jolies, mais un peu poussiéreuses. Le paiement par carte n'est pas encore arrivé ici, encore une fois, c'est gentil que la facture soit écrite sur une note. La nourriture et le service étaient cependant excellents.
Le 31/03/2024 à 12:33
Excellente cuisine allemande, préparée avec beaucoup d'amour et un excellent service ! La cuisine aime vraiment les « mères »
Le 15/03/2024 à 15:31
Cuisine traditionnelle très raffinée 😊
Le 12/02/2024 à 11:56
Petit restaurant raffiné et familial. Le service était super sympa.
Le 03/02/2024 à 23:47
Tout est génial. Je suis toujours ravi. Il n’y a aucun compromis là-bas.
Le 01/01/2024 à 11:54
Restaurant très familial avec une cuisine allemande. La nourriture est excellente à des prix raisonnables. Propriétaire très gentille. Le restaurant est bien adapté aux fêtes de famille. Vous pouvez également réserver un appartement de vacances.
Le 21/12/2023 à 06:40
Nous nous y arrêtons régulièrement lorsque nous venons de République tchèque. La patronne est sympa, la nourriture est vraiment bonne à chaque fois et le temps d'attente n'est pas long. Toujours mon plaisir !
Le 17/12/2023 à 16:28
Petit restaurant très bon, hôtesse très sympathique. Bravo au cuisinier et à manger. Nourriture chaude, super. Prévoyez du temps pour la très bonne cuisine.
Le 11/11/2023 à 22:47
Le buffet était super délicieux ici et, comme surprise, il y avait un gâteau à la glace avec des feux d'artifice - un grand compliment au chef Juan.😇🤗🕉
Le 20/10/2023 à 18:07
Respect. L'endroit est plein à craquer et elle fait tout elle-même avec aplomb et convivialité... Et la nourriture était excellente !
Le 08/10/2023 à 17:09
On peut très bien manger ici. Le service est très sympathique et le restaurant a une ambiance agréable. Une nuitée est également offerte.
Le 21/06/2023 à 06:34
Vous obtenez exactement ce que vous attendez. La nourriture est très bonne.
Le 21/05/2023 à 08:27
Nous étions 7 à fêter mon anniversaire hier? très beau café en plein air, la nourriture était très savoureuse. Les assiettes sont très finement préparées et l'assiette de légumes est vraiment géniale. Et bien sûr les boissons aussi 😏C'était une très belle soirée 👍. 😁🌞.Bons propriétaires
Le 12/04/2023 à 09:24
La nourriture était très bonne, les prix étaient tout à fait corrects et le personnel était super sympa !😊
Le 26/03/2023 à 14:07
Petit restaurant très sympa. Personnel super sympathique, très familier.
Le 26/03/2023 à 05:40
Je peux fortement recommander ce restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est bon.
Le 07/03/2023 à 12:41
Restaurant chaleureux avec une cuisine excellente et peu coûteuse et un service amical et rapide. Recommandé pour les fêtes de famille.
Le 04/03/2023 à 13:06
La nourriture était très savoureuse et tout s'est très bien passé, convient également aux grands groupes. Merci
Le 24/02/2023 à 13:35
Très bon restaurant, y compris la patronne.😊 La nourriture est fortement recommandée et plus que copieuse. Vous ne trouverez plus jamais de restauration d'un tel rapport qualité/prix/performance ! Nous avons été entièrement satisfaits 😊
Le 03/02/2023 à 17:54
Très savoureux, très agréable Note 1
Le 19/12/2022 à 10:33
Petit et sympa !
Le 10/12/2022 à 10:42
Nourriture délicieuse et large choix à des prix équitables. Bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/11/2022 à 09:50
Nourriture super savoureuse et service très sympathique
Le 13/11/2022 à 14:43
Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique. Il y a encore ici une très bonne cuisine allemande. Cependant, l'ambiance est un peu démodée et la maison est très discrète de l'extérieur.
Le 12/11/2022 à 18:24
Cuisine maison allemande honnête, fortement recommandée 👍🏻
Le 06/08/2022 à 10:36
Bon restaurant convivial. Et convient également aux groupes et aux clubs !
Le 21/05/2022 à 04:29
Service rapide quand on a le temps, sinon toujours déjeuner quand il n'y a pas de jour de congé
Le 20/04/2022 à 17:51
La nourriture est très bonne, le prix est correct, encore une fois avec plaisir
Le 11/03/2022 à 10:03
C'est facile de faire des achats. Grand parking couvert et places de parc extérieures.
Le 05/03/2022 à 18:57
Petite auberge confortable avec une cuisine délicieuse. par exemple, du chevreuil rôti avec du chou rouge et des raviolis, un steak de dinde avec des frites et une assiette de salade. À des prix raisonnables.
Le 28/02/2022 à 14:32
Délicieux
Le 27/02/2022 à 18:50
Marlies Bochmann est une formidable propriétaire. La nourriture a rappelé des souvenirs d'enfance nostalgiques et était vraiment savoureuse. ❤️
Le 27/02/2022 à 18:47
A Marlies, un Marilln avec du pain aigre, il n'y a rien à redire.
Le 11/12/2021 à 09:40
J'y vais toujours avec mon grand-père et ma grand-mère et la nourriture est toujours délicieuse. Cordialement
Le 16/10/2021 à 10:27
Nourriture délicieuse et service amical
Le 09/10/2021 à 18:57
Service rapide et bon.🍻
Le 02/10/2021 à 19:57
Restaurant chaleureux, on y mange bien, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à 22h
Le 04/09/2021 à 18:37
Super savoureux et ce depuis des années.
Le 28/08/2021 à 12:31
Nous avons fêté les anniversaires de nos parents ici. C'était parfait. La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique, serviable et compétent. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 15/08/2021 à 19:55
Personnel très sympathique, Très bonne nourriture savoureuse. La cuisine maison à son meilleur
Le 17/07/2021 à 19:09
Très bonne nourriture.
Le 08/07/2021 à 07:15
C'était super. Très bonne et bonne nourriture.
Le 04/06/2021 à 13:38
Emplacement commercial central
Le 11/11/2020 à 16:41
Nourriture très savoureuse recommandée
Le 14/09/2020 à 12:12
La propriétaire et son équipe sont très gentilles. La nourriture est très savoureuse et je peux également fortement recommander de manger au restaurant. Ce fut un plaisir
Le 28/07/2020 à 20:53
Nourriture délicieuse, service amical - fortement recommandé
Le 15/06/2020 à 12:02
Très bonne cuisine maison
Le 14/06/2020 à 14:59
Très savoureux et préparé avec amour
Le 09/03/2020 à 19:36
Vraiment délicieux. Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre. Il y avait 4 types de nourriture différents et c'était vraiment savoureux. Il y avait des roulades, des cuisses d'oie, des poitrines de poulet et des sauerbraten. Même l'assiette avait l'air bien préparée. 👌👍👍👍
Le 25/02/2020 à 18:45
Nourriture très savoureuse, un petit salut de la cuisine à l'avance, cuisinée avec beaucoup d'amour, patron très sympathique et toujours une expérience car réelle et cosy. On y mange souvent et avec plaisir et toujours très bien :)
Le 09/02/2020 à 14:33
Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Toujours recommandé.
Le 01/02/2020 à 23:06
Très bon accueil et très bonne cuisine.
Le 17/11/2019 à 20:13
Très bonne cuisine maison et bon service
Le 17/11/2019 à 06:44
Nourriture au top, service très sympathique.
Le 19/10/2019 à 11:10
Nourriture excellente et personnel sympathique ✨✨✨✨
Le 27/09/2019 à 12:41
Bonne nourriture, bon service, top !
Le 21/11/2018 à 03:57
Cuisine excellente et service parfait !
Le 18/09/2018 à 18:38
Toujours délicieux
Le 05/05/2018 à 06:37
Service pittoresque, confortable et convivial.
Le 11/03/2018 à 08:18
Cuisine maison, fortement recommandée
Le 14/01/2018 à 22:24
État poli
Le 16/12/2017 à 09:59
A mangé absolument délicieux
Le 29/11/2017 à 08:00
Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique. . La restauration à la Bahnhofsgastätte est également très bonne...
💬 Bel endroit, bon petit déjeuner
💬 Endroit très agréable et cosy 😍
💬 J'ai commandé une pizza il y a 2 jours. Je ne peux pas le recommander - non pas parce que ça n'a pas bon goût, mais parce que le chauffeur m'a écrit un message privé sur WhatsApp, ce qui n'est absolument pas acceptable. Vous ne pouvez pas gérer les données privées des clients de cette manière. J'ajouterai des captures d'écran. Si vous imaginez qu'il connaît désormais mon adresse, mon nom et mon numéro de téléphone, c'est honnêtement un peu effrayant, alors aujourd'hui nous allons nous présenter personnellement au propriétaire. Je ne peux pas recommander (surtout aux femmes) de commander là-bas. Mise à jour : il a été déterminé qu'il s'agissait en réalité du propriétaire et non du conducteur. Bien qu'il se soit excusé et ait prié pour que je ne publie pas mon avis, je le ferai quand même pour en avertir les autres. Il avait également déjà supprimé le chat (heureusement que j'avais pris des captures d'écran !) et enregistré mon numéro.
💬 Très bonne nourriture! Délicieux! Recommander!
💬 Tout était excellent. Les kebabs étaient extrêmement bien garnis, les feuilles de vigne et les baklavas étaient succulents. On nous a aussi offert le thé. Si vous avez faim c'est l'endroit parfait 😊
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 Cela fait très très longtemps que je commande là-bas et je ne peux que dire du bien du goût des pizzas, des spaghettis aux fruits de mer, de la salade "Maria" et des rigatoni. Bien sûr, c'est une question de goût. Le patron et son fils ont toujours été très, très amicaux avec moi. En ce qui concerne les délais de livraison, je tiens à souligner qu'un service de livraison de pizza qui a des délais de livraison longs parle de lui-même... et que positivement. 5 étoiles sur 5 de ma part et à juste titre
💬 Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊
💬 Cuisine italienne excellente
💬 Un endroit très sympa qui ressemble à une kolyba ukrainienne. Tout est très simple, tant la nourriture que l'ambiance. L'atmosphère rappelle celle d'un pavillon de chasse. La nourriture est très copieuse et grasse. Une vraie cuisine allemande. Viande, choucroute et compote de chou, raviolis et sauces pour eux. Un inconvénient de cet endroit est qu'il est situé dans un endroit très peu fréquenté et que vous ne pouvez y aller qu'avec votre propre voiture.