Restaurant 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Mayener Str. 7, 53539 Kelberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bierstube à Kelberg

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Kelberg

  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Lichterfelde (320 Avis)

  • 💬 **Revoir:** J'ai eu une expérience incroyablement décevante avec la pizza Domisos aujourd'hui à 20h14. J'ai commandé une pizza margarita à emporter, mais en arrivant à la maison, j'ai trouvé que la pizza était presque brûlée partout. Il était clair que la qualité était médiocre. Lorsque j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement, la personne au téléphone était incroyablement impolie. Au lieu de s'excuser ou de proposer une solution, ils ont été dédaigneux et m'ont même suggéré de retourner au magasin, de leur montrer la pizza, puis d'attendre un remplacement. Pour couronner le tout, lorsque j'ai appelé à 21h30 pour me plaindre, ils m'ont accusé d'appeler trop tard et ont affirmé que j'avais reçu la pizza quatre heures plus tôt. Et coupez l'appel. La façon dont ils ont géré la situation n’était pas professionnelle et totalement inacceptable. manque de responsabilité et service client médiocre. Je déconseille fortement de visiter cette boutique à l'avenir.


  • 🏪 Zur guten Quelle (23 Avis)

  • 💬 Le symbole n'est pas au bon endroit car c'est là que se trouve la mouette. Le Gasthaus zur Gute Quelle est construit directement au sud du Mövchen et est desservi par la même cuisine. Au cours de la semaine 37 de 2022, nous étions invités au Mövchen deux fois le soir, une fois à l'extérieur et une fois à l'intérieur. En saison, il faut absolument réserver. D'autant plus qu'il y a un manque de bons restaurants proposant une cuisine allemande dans le nord. Nous avons aimé la nourriture, le service était attentionné, sympathique et rapide et l'ambiance était agréable. Malheureusement, les tailles des portions sont extrêmement différentes. Alors que mon compagnon a reçu une portion énorme le dimanche, on m'a servi le même plat en format mini le mercredi. Néanmoins, je peux recommander le Mövchen.


  • 🏪 Döner Imbiss Aubergine (98 Avis)

  • 💬 Personnel sympa mais lent. Le pain kebab était brûlé et les frites étaient beaucoup trop dures et cela arrivait souvent. Le ketchup et la mayonnaise ont un goût aigre et peuvent être périmés depuis un certain temps. (photo ci-jointe)


  • 🏪 Fritz Burger Berlin (28 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthaus Johannes (530 Avis)

  • 💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)


  • 🏪 Lindner Hotel Nurburgring Motorsport - JDV by Hyatt (470 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, enregistrement et départ faciles, le petit déjeuner était excellent. Le personnel était sympathique. Nous y étions le week-end dernier et c'était extrêmement calme car la saison ne fait que commencer.


  • 🏪 Glöck'l (726 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici tard cet après-midi et je dois dire que le personnel était très sympathique et la nourriture était très, très bonne et copieuse. À mon avis, le prix du Glöck'l est tout à fait correct et il y a des places de parking gratuites devant la porte. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 Campingplatz Weserterrasse (508 Avis)

  • 💬 L'ancien camping est actuellement à nouveau opérationnel. Vous pourrez utiliser les sanitaires et l'évacuation des déchets très propres. Nous sommes restés une nuit à Polle avec une vue magnifique sur la Weser. L'électricité n'est pas encore disponible partout après les inondations. J'espère que ce sera aussi bien qu'avant, car Polle est un endroit magnifique.


  • 🏪 Trattoria zum Löwen (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici une pizza très savoureuse et un tiramisu totalement délicieux. Un joli petit restaurant avec un personnel sympathique, notre petit a même eu quelques oursons gommeux :) En plus de la bonne nourriture et du prix raisonnable, c'est un super package complet et pas loin du tout.


  • 🏪 Restaurant Philoxenia (415 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger de la bonne nourriture grecque et allemande. Aussi des gens gentils et sympathiques.