Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi For You Pankow Avis

📌 Grabbeallee 17, 13156 Berlin - Allemagne

3.5 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Sushi For You Pankow à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sushi For You Pankow à Berlin

Enrico.a

Le 09/05/2024 à 19:07

1 / 5

Des sushis industriels en couches ! Pour ces prix - scandaleux ! Il y a beaucoup de bons magasins de sushi à Pankow. Tu es mieux là-bas. Malheureusement, je me suis laissé convaincre et je l'ai amèrement regretté.

Melly.e

Le 29/04/2024 à 11:48

5 / 5

À l'heure, convivial et délicieux 😋

D.e

Le 02/04/2024 à 13:31

2 / 5

Je suis encore arrivé en retard pour un rendez-vous aujourd'hui - c'était ma dernière commande chez Sushi for You : c'était trop cher et toujours trop tard. Malheureusement, on vous ment toujours au téléphone sur le délai de livraison, le chauffeur est sur la route depuis une heure et est toujours là tout de suite... 🙄 le seul point positif est la qualité de la marchandise. Même les choses chaudes étaient froides aujourd’hui.

JB.R

Le 03/01/2024 à 18:02

1 / 5

Nous avons commandé à 17h30. Malheureusement, la nourriture commandée à 19h00 n'est pas arrivée à temps. Appelez le magasin et ils régleront le problème. Nous avons reçu notre nourriture à 19h30. Malheureusement, les rouleaux de sushi et les ramen étaient froids et étaient apparemment en route depuis un moment, car les conteneurs étaient déjà détrempés. Le chauffeur n'a pas reçu de pourboire pour les raisons évoquées ci-dessus, mais a indiqué qu'il en souhaiterait. Un scandale. Nous ne commanderons plus JAMAIS chez Yoko-Sushi.

M..e

Le 21/12/2023 à 21:09

5 / 5

La livraison et la qualité ont toujours été au top !

Aco.i

Le 11/12/2023 à 11:09

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de commander quoi que ce soit à partir de là. Nous avons commandé des sushis au poulet croustillants et c'était très dégoûtant, la viande n'était pas prête et nous avons trouvé du sang dans la viande. Nous avons payé 36 € gratuitement, tout a fini à la poubelle. peut et en plus, ils nous ont menti et ont dit que le chauffeur viendrait voir et nous avons attendu une heure et personne n'est venu. Je ne commanderais plus jamais rien de là-bas.

Claudia.e

Le 08/12/2023 à 11:40

5 / 5

Je ne connais pas l'ambiance, je commande toujours des rouleaux de sushi avec du poulet. Ceci est livré à temps et a bon goût.

K.

Le 02/12/2023 à 21:03

4 / 5

Nous avons commandé de la nourriture ici de temps en temps et à chaque fois, nous étions toujours satisfaits de leur nourriture, de leur qualité, du service et de la grande portion de sushi. Dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits de leurs sushis. Continuez comme ça! 😊

Kareen.l

Le 22/11/2023 à 19:14

4 / 5

Nous aimons commander des sushis pour vous et ce depuis des années. Par rapport à d'autres restaurants, on trouve toujours quelque chose qui plaît à tout le monde. Nous aimons particulièrement les nouilles en verre aux crevettes, le riz frit et les sushis frits pour vos petits pains. Il n’y a malheureusement plus de pâte de wasabi, de gingembre ou de sauce soja. Malheureusement, il y avait aussi des morceaux de poulet dans ma poêle à riz avec des crevettes. Si vous n'en mangez pas pour des raisons religieuses ou parce que vous aimez manger végétalien, vous ne pouvez pas y compter à 100 %. Dommage.

Melisa.k

Le 30/09/2023 à 22:10

2 / 5

Livraison rapide mais les makis à l'avocat avaient un goût gâté et finissaient à la poubelle. Les For You Rolls frits avaient un goût légèrement brûlé. Je ne commanderai plus

Sylvia.�

Le 29/09/2023 à 16:30

3 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours aimé commander des sushis ici. Maintenant, nous devrons probablement changer. La nourriture est désormais livrée dans des cartons - c'est bien, mais les plats chauds et froids étaient alternativement empilés dans le sac pour la livraison, donc les sushis au poisson cru étaient chauds ! Qui a eu cette idée de livrer des choses comme ça ?! Une vraie honte !

Moritz.o

Le 29/08/2023 à 03:42

1 / 5

La nourriture était tellement dégoûtante. La commande était là à temps mais la soupe ramen avait un goût extrêmement aigre - mauvais et le morceau d'œuf était amer.

Rina.a

Le 08/08/2023 à 13:54

5 / 5

J'aime vraiment commander des sushis ici. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait et mes amis ont toujours fait l'éloge des sushis. Parfois, la livraison prend un certain temps - mais pour être honnête : ce n'est pas étonnant à Berlin. Merci d'exister.

Milla.e

Le 19/07/2023 à 20:44

1 / 5

J'ai commandé Aktion - Menu (Murai) et quelques extras en utilisant la livraison. Je ne commande généralement pas de sushis à la maison et tout ce que je peux dire : plus jamais ça ! Le riz ressemblait à du porridge humide, les ingrédients n'avaient pas un goût frais. Je ne peux même pas manger la portion et 25 € et la nourriture a été gaspillée. Comment cet endroit peut-il exister ? J'ai perdu l'appétit, la nourriture et l'argent.

Jan.u

Le 12/07/2023 à 20:57

3 / 5

La nourriture est super savoureuse, mais les délais de livraison sont incroyables ! Des délais de livraison de 1h30 à 2h ne sont pas rares ! C'est pour ça que je ne commande plus ici !

Boo.y

Le 27/06/2023 à 13:54

5 / 5

Les For You Rolls sont les meilleurs ! Après chaque commande, je reçois également des coupons pour la prochaine commande ! Certainement meilleur que Yoko Sushi ! :)

Torsten.�

Le 16/06/2023 à 20:47

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Parfois il manque quelque chose, puis les fritures sont froides et aujourd'hui j'ai attendu 2 heures et il manque quelque chose. Toujours en attente de livraison.

Bahram.a

Le 15/06/2023 à 16:53

5 / 5

Sushi et bols de haute qualité, préparation fraîche et rapide à des prix abordables, commande météo pour livraison via l'application Lieferando à Berlin ou pour retrait, ils sont préparés rapidement avec un excellent goût, j'ai essayé un bol de poulet et un bol de sushi avec du poisson saumon.

Shirin.e

Le 11/05/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons commandé en ligne. Frais, délicieux et livraison rapide ;)

Jay.o

Le 15/03/2023 à 14:00

5 / 5

Je commande habituellement et c'est toujours rapide et les gens sont super sympas, je ne peux que le recommander

Si.a

Le 10/03/2023 à 21:53

5 / 5

Tout s'est bien passé et c'était très savoureux. J'ai commandé en ligne le matin, mais je n'ai plus vérifié le délai de livraison 🙈 (11h30 oh mon Dieu !). J'ai donc immédiatement appelé à 11 heures et j'ai réussi à modifier l'heure de livraison à 21 heures sans aucun problème. Les sushis sont arrivés à l'heure et vraiment bien. De deux manières 🙂 Merci beaucoup, je serais heureux de commander à nouveau.

Russel.e

Le 10/03/2023 à 17:46

5 / 5

Bon kebab

Dr..l

Le 08/03/2023 à 13:40

2 / 5

Sushi OK, pot de riz (?) au bœuf sec, sans goût, viande coriace. Pratiquement aucune ressemblance avec la photo du menu. Pas de réduction pour l'auto-retrait, accueil peu sympathique, charme berlinois. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Chantal.

Le 23/02/2023 à 22:12

1 / 5

A chaque fois que quelque chose de mal est livré... J'écris dessus sans oignons nouveaux et ça arrive... Je dis sans fromage frais et ça arrive... à chaque fois !!! Honnêtement, c'est nul. Je vous dis d'appeler parce que mon enfant dort et vous sonnez.

Sarina.o

Le 09/02/2023 à 19:34

2 / 5

Impossible de commander à 18h et il est déjà 19h35...... Cela fait oublier que la nourriture...

René.r

Le 02/02/2023 à 20:22

1 / 5

Après 1h30 d'attente, j'ai demandé où était notre livraison. On m'a dit que le chauffeur était en route. Une demi-heure plus tard, toujours pas de nourriture. Appelé à nouveau, il ne pouvait rien y faire. Mauvais service - peu fiable. Comme la qualité se détériore également avec des livraisons aussi longues car il y a souvent des aliments chauds dans les cartons de transport, c'était notre dernière commande. 2h30 maintenant (à 10 minutes en voiture et aucune excuse du magasin). Seulement du mauvais.

Nekosky.a

Le 01/02/2023 à 16:08

1 / 5

Le pire ramen que j'ai mangé de ma vie. Les nouilles n'étaient pas bien cuites et la soupe était maintenant composée d'eau avec un peu de carottes, sans goût. Les sushis étaient toujours acceptables.

Andreas.a

Le 28/01/2023 à 11:21

1 / 5

Après que le restaurant ait eu 30 minutes de retard, j'ai pris la liberté de les appeler Ils m'ont dit que cela prendrait encore 20 minutes. Malheureusement, j'ai manqué de temps et j'ai annulé la commande. L'homme m'a quand même facturé le montant total via Paypal. En tant que client, je me sens trompé. Ce n'est pas un service mais une arnaque. Je ne peux que recommander à chacun de prêter une attention particulière aux commandes et aux délais de livraison. J'ai aussi eu le problème chez Yoko Sushi et ils ne m'ont rien facturé. Absolument mauvais fournisseur de services... ils arnaquent les clients et se concentrent uniquement sur leur propre service. Je n'y commanderai plus jamais. 0 étoiles Je recommande Yoko Sushi à Prenzlauer Berg. Salutations André

Stefanie.e

Le 14/01/2023 à 21:12

1 / 5

2h30 et rien ne se passe. Aucune annulation, aucune notification. L'appel au magasin a été plus que grossier.

Nancy.r

Le 06/12/2022 à 20:10

1 / 5

Après presque 2 heures, la nourriture est finalement arrivée et le chauffeur a rapidement remis la nourriture comme s'il était en fuite. Pas de bonjour, pas d'au revoir, pas d'excuses et puis il est parti.

Andrée.e

Le 31/10/2022 à 21:11

5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville !! Toujours frais et toujours savoureux, j'adore 😊❤️

Christof.h

Le 20/10/2022 à 20:12

4 / 5

Le temps d'attente est brutalement long. Si vous souhaitez manger à 19 heures, vous devriez probablement commander à 17 heures. Mais la nourriture est excellente. Le fournisseur était très sympathique

Anke..

Le 17/10/2022 à 12:39

5 / 5

Cela fait des années que nous aimons venir ici après les matchs de hockey sur glace du dimanche. Le patron et ses employés sont très sympathiques et essaient toujours de répondre à tous les souhaits. La nourriture est fraîchement préparée et toujours très savoureuse. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. :-)

sarah.

Le 30/09/2022 à 15:08

5 / 5

c'était encore une fois tellement délicieux. Merci beaucoup! Image de droite commençant par 8 pièces chacune Inside-Out Takeda Roll, au sésame, mon préféré !, puis Inside-Out Alaska, au sésame et Inside-Out Yoshida, au sésame, mon nouveau préféré

J..c

Le 27/09/2022 à 09:22

4 / 5

Nous commandons toujours ici et sommes généralement satisfaits. (Parfois, quelque chose était oublié). La qualité est bonne, on attend généralement environ une heure lors d'une commande par téléphone.

Werner.o

Le 09/09/2022 à 10:46

5 / 5

Délicieux. Livraison rapide

Nico.e

Le 17/07/2022 à 22:39

1 / 5

Je ne peux pas dire grand chose, aucune nourriture n'est arrivée. Plus jamais

Laura.

Le 28/06/2022 à 17:59

5 / 5

Délai de livraison toujours fiable (30-40 minutes). Sélection très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Les favoris absolus sont les rouleaux ForYou, des sushis frits. Notre première adresse pour de bons sushis livrés.

Ricarda.u

Le 12/06/2022 à 16:34

5 / 5

On ne peut pas se plaindre du tout, on prend toujours le menu spécial, la qualité est top, la livraison est rapide, 30 minutes en moyenne... Donc tout est super. Nous pensons également que l'emballage est génial... Peut être facilement séparé en plastique et en carton 👌👌👌

Natalja.a

Le 06/06/2022 à 12:37

5 / 5

Excellent!:) Personnel super sympa !

Mattymaster.

Le 29/05/2022 à 21:37

5 / 5

Livraison très rapide, très bonne qualité... Wow

S.

Le 29/05/2022 à 17:18

5 / 5

Super sushi, personnel sympa👍

Larsomat.

Le 19/05/2022 à 17:28

5 / 5

😋

lars.e

Le 04/05/2022 à 22:22

5 / 5

Super bonne nourriture

Kunsi.

Le 20/03/2022 à 18:45

5 / 5

Nous y commandons depuis des années et sommes toujours satisfaits ! La livraison est toujours à l'heure, il vous suffit de commander à temps !

Alina.e

Le 17/02/2022 à 20:30

3 / 5

Et si elle n'est pas morte, elle attend toujours aujourd'hui...

Torsten.l

Le 29/01/2022 à 13:35

4 / 5

Très savoureux, prêt à temps. En espèces seulement!!!

Mc.o

Le 26/12/2021 à 17:41

3 / 5

Attente solide et nourriture solide. Ni plus ni moins

U.

Le 30/10/2021 à 00:55

2 / 5

La livraison a pris un peu moins de 100 minutes. Nous avons également été surpris par le thon qui avait probablement déjà dépassé sa durée de conservation optimale. La consultation téléphonique qui a suivi, comprenant un test de pH, a montré qu'elle était encore comestible, mais la qualité de la pièce précédente n'a pas pu être vérifiée. Petite consolation, on nous a ensuite offert six makis gratuits. Le nouveau poisson n'a pas non plus montré son meilleur côté visuel ici.

Marilyn.o

Le 28/09/2021 à 11:24

5 / 5

Délicieux

Micha..

Le 17/09/2021 à 17:49

3 / 5

Les pièces étaient délicieuses, mais quand j'ai reçu du fournisseur des sushis chauds aussi chauds que ma voiture, c'était la dernière commande... pensons à un refroidissement suffisant, après tout, il s'agit de poisson cru

An.e

Le 27/08/2021 à 13:17

1 / 5

Les sushis sont arrivés avec 20 minutes de retard et la soupe était complètement épuisée. Après avoir appelé, on m'a dit que j'obtiendrais de nouveaux produits et que je devrais jeter les anciens ! Aussitôt dit, aussitôt fait, car les sushis n'étaient ni comestibles (le saumon était littéralement cuit par la soupe chaude), ni envie de continuer à salir ma cuisine ! Qu’est-ce que j’ai eu après ça ? Une soupe! Ils ont refusé d'accepter les sushis qui avaient déjà été jetés et me les ont remplacés ! Impudence et menteurs flagrants ! La dernière fois que j'ai commandé là-bas !

Victor.t

Le 10/08/2021 à 09:10

1 / 5

J'ai commandé sur le site. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande pendant 10 minutes, puis j'ai commandé à nouveau. Puis obtenez soudainement deux confirmations à la fois. J'ai appelé deux fois pour annuler une des commandes. On m'a assuré que l'annulation avait été effectuée. À ce jour, l’argent n’a pas été restitué. Un escroc total. Commandez uniquement avec paiement en espèces, voire pas du tout. La nourriture n'est pas bonne de toute façon.

atsu.

Le 30/07/2021 à 18:20

1 / 5

Cherchez un peu plus et vous trouverez un meilleur endroit que celui-ci… 0/10 Je suis désolé, c'est aussi très cher

David.a

Le 23/07/2021 à 19:06

2 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. La livraison a été très rapide, mais c'était le seul point positif. Les petits pains à l'envers n'avaient aucun goût, les sushis normaux n'avaient rien de spécial non plus et quand je commande des petits pains d'été, j'en reçois généralement deux gros, mais ici, il n'y en avait qu'un pour le prix. Le rapport qualité-prix ne fonctionne donc pas. Je ne commanderai certainement plus ici.

Johannes.�

Le 06/07/2021 à 23:18

3 / 5

Malheureusement, à mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Ce n'était pas mauvais, mais pas vraiment bon non plus. Pour le prix, je peux obtenir une qualité plus ou meilleure ailleurs.

Britt..

Le 27/06/2021 à 21:44

1 / 5

Ma première critique que je DOIS écrire. Des délais d'attente très, très, très longs et un service client incroyablement médiocre. Conclusion après 2h30 d'attente : Pas de livraison de nourriture, mais une personne au téléphone incroyablement antipathique qui a même mis fin à l'appel sans me donner aucune information sur la livraison. Je ne recommande à personne de passer une commande ici. 0 étoiles !

Cansu.u

Le 21/06/2021 à 17:07

1 / 5

Après 70 à 80 minutes, notre livraison n'était toujours pas arrivée. La réponse que j'ai eue a été : Nous n'avons rien à voir avec le fournisseur, vous devez vous appeler s'il vous plaît quoi ? De quel type d’interaction client s’agit-il ? Pas même un oh, nous sommes désolés, pourriez-vous s'il vous plaît vous appeler pour que ce soit plus rapide ou quelque chose de similaire, hé, je ne suis pas un monstre, bien sûr, je peux comprendre qu'il se passe beaucoup de choses, mais de cette façon le jeu d'acteur est absolument culotté et incompréhensible désolé !!! Peut-être devriez-vous envoyer vos employés de téléphonie suivre une formation continue afin que vous puissiez perfectionner votre façon de traiter avec les clients !! Service client désastreux, tout sauf utile pour nous aider. Commande annulée immédiatement.

Beata.e

Le 21/06/2021 à 13:20

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont les meilleurs de Pankow. Je l'ai essayé ailleurs mais tout ce que je peux dire et écrire, c'est que c'est toujours bon. Je préférerais payer 4 € de plus mais je sais ce que j'obtiens

Tabea.

Le 20/06/2021 à 22:40

1 / 5

Avec mes deux dernières commandes, cela a pris 2 heures une fois et une fois, cela n'est pas arrivé du tout, après avoir même rappelé et été assurés que c'était en route... ce n'est pas possible !!1!11 ! Nous étions si heureux 😡

Svenja.

Le 20/06/2021 à 22:38

1 / 5

Les sushis sont en fait assez savoureux, mais je n'ai jamais eu à attendre plus de deux heures deux fois ! La deuxième fois, la nourriture n'est pas arrivée du tout même si l'employé au téléphone a dit qu'elle serait là dans 5 minutes. Pas même un appel ou une annulation de livraison. C’est tout simplement inexcusable. Je ne peux recommander à personne de commander là-bas si vous attendez avec impatience la nourriture ! En fait 0 étoiles ! :(

Saphira.

Le 09/06/2021 à 00:26

5 / 5

facile à commander, peut être récupéré localement et délicieux 👍🏼

Arno.y

Le 28/05/2021 à 08:57

4 / 5

Commandé à 12h et la nourriture était là à 13h. Une étoile en moins pour ça. Mais la qualité est très bonne pour le prix !

mueller.r

Le 27/05/2021 à 12:42

3 / 5

Extrêmement délicieux. Malheureusement, des délais d'attente complètement absurdes.

Lucy.o

Le 13/05/2021 à 21:43

4 / 5

Super lieu de livraison ! Je commande presque toujours chez eux partout où je veux des sushis

Alice.e

Le 13/05/2021 à 08:27

1 / 5

Hier, j'ai commandé des menus de sushi pour 20h30 via Internet à 19h. Le chauffeur est arrivé 30 minutes plus tard et n'a même pas voulu monter car c'est au 5ème étage. Avec un service comme ça, on ne veut plus commander . C'est dommage!

Darlene.i

Le 07/05/2021 à 20:58

2 / 5

Des sushis super savoureux, mais je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Nous n'avons jamais attendu aussi longtemps une commande. (Nous en sommes actuellement à deux heures et la nourriture n'est toujours pas là) ! Nous avons été découragés par un prétendu code avec lequel nous aurions probablement 12 makis la prochaine fois, mais pour être honnête, tout le monde meurt de faim quand il faut attendre plus de deux heures pour manger !!!!! C'est dommage car le service client sur place vous rebute et vous n'êtes toujours pas remboursé. C'est vraiment dommage, ce n'est définitivement pas comme ça qu'on fidélise ses clients ! :(

Mugambi.i

Le 02/05/2021 à 14:28

1 / 5

De préférence 0 étoiles. Saleté absolue et vieux ingrédients, où l'on peut déjà voir et sentir que ce n'est pas frais. Ensuite, c'était encore incomplet. Pas recommandable. C'est une impudence absolue de demander de l'argent pour ça !!! Le bureau de la restauration devrait être envoyé !

Ian.a

Le 20/04/2021 à 21:33

1 / 5

Service extrêmement mauvais, vous commandez à 12 heures et il n'arrive qu'à 1h30 froid. Ce qui est commandé est à moitié à l'intérieur ou quelque chose de complètement différent est à l'intérieur. mais le prix total est toujours facturé. Nous avons commandé quelque chose de végétarien et il était toujours accompagné de poisson. Quel genre de service est-ce ?

majissa_bln.

Le 17/04/2021 à 18:14

4 / 5

La commande est arrivée super rapidement. Malheureusement, il manquait quelque chose, mais il a été livré immédiatement. Prix/performance conforme.

Pierre.i

Le 28/03/2021 à 19:46

5 / 5

toujours excellent et super savoureux.....

Krisi.e

Le 28/03/2021 à 08:40

1 / 5

C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Le délai de livraison était beaucoup trop long, j'ai dû attendre plus de 90 minutes pour avoir ma nourriture et puis certaines choses avaient un goût étrange et le pire c'est qu'il y avait encore des arêtes de poisson dedans. Le chauffeur a juste souri bêtement et ne s'est même pas excusé alors j'ai commandé mieux ailleurs.

Matthias.a

Le 20/03/2021 à 23:16

5 / 5

Service TOP | TOP rapport qualité-prix | toujours délicieux | LG MH

Vladimir.

Le 20/03/2021 à 16:50

1 / 5

J'ai passé une commande pour le soir et elle a été livrée une heure après ma commande, vers 16 heures. Pas de baguettes ni de sauce soja malgré ce qui est indiqué. Et une portion n'a pas été livrée. Hé, c'est la dernière fois que je commande ici.

Tony.d

Le 04/03/2021 à 19:21

5 / 5

Nous commandons régulièrement et sommes très satisfaits de Sushi For You. Le menu Super Roll est notre préféré.

S...

Le 26/02/2021 à 21:25

3 / 5

Je voudrais exprimer mon opinion sur la nourriture, mais maintenant cela ne s'est pas produit car la nourriture n'a pas été livrée 😪 2 heures se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu de nourriture :(

ifraj.b

Le 14/02/2021 à 20:11

1 / 5

Délai de livraison 2,5 heures et la nourriture n'est pas arrivée Mauvais service, employés hostiles. Dites une heure et prenez plus de 3 heures. Ne commandez plus jamais là-bas

Nadja.o

Le 14/02/2021 à 18:37

5 / 5

Super savoureux et toujours la même qualité.

Matthias.c

Le 09/02/2021 à 10:34

5 / 5

Ici vous ne serez pas déçu et c'est rapide.

Axel.c

Le 31/01/2021 à 22:29

4 / 5

Très bonne qualité et prix !

Lea.

Le 29/01/2021 à 22:55

1 / 5

Malheureusement, ma commande a rencontré d'extrêmes difficultés. D'abord, la nourriture est arrivée 120 minutes plus tard au lieu des 66 minutes promises, puis c'était complètement faux ! Après avoir appelé (contact pas particulièrement sympathique), on m'a dit qu'une partie de la commande n'était plus disponible et que j'allais être remboursé. Malheureusement, cela n'est pas encore arrivé... Ensuite, on m'a promis une autre livraison (rapide !) avec le contenu correct - et comme le reste n'était pas assez ennuyeux, elle n'est pas encore arrivée ! Et personne n’est plus joignable sur votre téléphone. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné pour vous, mais je n'ai jamais connu un service aussi mauvais !

Oliver..

Le 29/01/2021 à 22:06

2 / 5

Il ne faut donc pas avoir très faim au moment de commander ! Le délai d’attente pour la livraison est tellement long (presque 2 heures) qu’on « a l’impression » de pouvoir commander directement à Tokyo ! Malheureusement, le goût était en dessous de la moyenne, le meilleur étant la salade d'algues.

Babs.r

Le 29/01/2021 à 18:04

5 / 5

Commandez ici souvent et avec plaisir. Une fois, quelque chose a été oublié et livré la fois suivante, très simple. Il n'y a jamais eu de problème avec la nourriture et il y a toujours quelque chose dans les offres par courrier électronique.

Dana.p

Le 08/01/2021 à 22:05

4 / 5

Nous avons commandé en ligne et pendant les périodes de confinement (vendredi soir à 20h) la livraison a été relativement rapide soit 1h15. Les sushis sont bons et à un prix raisonnable. Nous commanderons certainement à nouveau.

Eberhard.�

Le 08/01/2021 à 09:14

5 / 5

Je suis toujours ravi et il n'y a pas encore eu de problèmes

Carsten.e

Le 07/01/2021 à 15:30

4 / 5

Bons sushis à bon prix.

Frank.e

Le 27/12/2020 à 21:15

5 / 5

Rapide, convivial, très cohérent, bonne qualité

A...

Le 18/12/2020 à 21:22

5 / 5

Commandé plusieurs fois et toujours délicieux. Beaucoup de gingembre. Beaucoup de contenu. Beaucoup d'enrobage, que ce soit du masago ou du sésame. Très satisfait. Merci

Emma.o

Le 14/12/2020 à 15:02

2 / 5

Le service était correct, la nourriture n'était pas excellente. Avocat presque complètement noir. Non comestible à mon avis. Quand j'ai appelé et que je lui ai fait remarquer cela, la réponse a été que c'était juste comme ça. Merci pour rien. Plus jamais !

Shkupi.l

Le 14/12/2020 à 09:26

1 / 5

Hé les gars, je n'ai jamais vu d'aussi vieux sushis auparavant

Anita.l

Le 09/12/2020 à 18:54

5 / 5

Toujours savoureux et toujours là assez vite 👍😊

lecker-essen.

Le 27/11/2020 à 21:50

1 / 5

Bonne soirée, Après 2 heures et 20 minutes, ma nourriture est enfin arrivée, glacée. La dernière fois que j'ai commandé là-bas ! Cela ne marche pas du tout !

Nico.o

Le 23/11/2020 à 13:32

5 / 5

J'y commande souvent. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.

Philipp.e

Le 06/11/2020 à 21:37

1 / 5

J'en ai toujours été très enthousiaste, mais malheureusement seulement une étoile après aujourd'hui. Il n'est tout simplement pas possible de prendre plus de 2 heures pour une commande ! C'est beaucoup trop long. Je ne laisserais pas passer comme ça l'excuse selon laquelle il y a maintenant plus de commandes à cause de Corona. J'espère que les choses iront mieux à l'avenir et je serais heureux d'ajuster la note

Julia.o

Le 30/10/2020 à 19:34

3 / 5

La nourriture était correcte et le délai de livraison (1 heure) était également raisonnable pour le vendredi après-midi. Malheureusement nous avons été très déçus du livreur. Dans les notes nous avons indiqué l'étage ainsi que la direction du couloir. Comme nous sommes actuellement en quarantaine et devons donc éviter tout contact en dehors de l'appartement, nous l'avons également noté dans les notes et avons demandé que la nourriture soit livrée à la porte, sonnez et partez. Même après avoir appelé sur mon téléphone portable et décrit à nouveau l'itinéraire, il n'a pas trouvé le chemin de notre appartement et a crié à mi-chemin dans le couloir (si vous vous arrêtez devant l'ascenseur et ne criez que bonjour fort, il est difficile de trouver l'appartement) . Comme je voulais enfin ma nourriture, j'ai entrouvert la porte (en portant un masque facial) et je l'ai appelé dans notre direction, lui demandant de garder ses distances et de laisser ensuite la nourriture dans l'allée. En réponse, la nourriture a été jetée par terre et le livreur s'est éloigné en jurant. Surtout en ce moment, j’aimerais voir un peu plus de compréhension face à de telles situations. D'autant plus que nous avions tout décrit en détail. Tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais vous ne pouvez pas être aussi impoli envers un client.

Pascal.w

Le 16/10/2020 à 15:15

5 / 5

Les meilleurs sushis à bons prix !

Jamal..

Le 24/09/2020 à 19:41

1 / 5

Les sushis sont si mauvais, c'est risible. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un achèterait ici. Nous avons mangé quelques morceaux et nous ne pouvions pas croire à quel point c'était sec, dur et plat. Le poisson n'était pas frais, le riz était aigre. Leur « thon épicé » était du thon sec en conserve avec un piment dessus. juste des trucs absolument horribles. Nous avons appelé pour demander un remboursement et le gars au téléphone a trouvé des excuses et a dit : « J'ai 500 commandes par jour et personne ne se plaint ». La pire expérience de tous les temps

Murphy‘Slaw.B

Le 13/09/2020 à 16:35

5 / 5

Ils sont délicieux à bon prix, parfois il suffit d'attendre un peu plus longtemps, mais on l'accepte si on a faim

Hakan.k

Le 06/09/2020 à 02:25

2 / 5

Travailleurs hostiles

Re.o

Le 02/09/2020 à 17:35

4 / 5

Les sushis sont délicieux, le délai de livraison est généralement compris entre 45 et 60 minutes

Oliver.a

Le 28/08/2020 à 19:18

1 / 5

Plus d'1h30 d'attente pour la livraison. Lorsque vous demandez par téléphone (au bout d'une heure), vous ressentez une hostilité incroyable associée à une arrogance où vous devez simplement vous demander s'ils font si bien que vous pouvez vous permettre de perdre des clients à cause d'un tel comportement et alors eux aussi ne le recommanderont certainement PAS. ce fournisseur. D’ailleurs, les gens raccrochent simplement au milieu d’une conversation. Sans que je devienne bruyant ou grossier de quelque façon que ce soit. Les gars, si les appels vous ennuient, n'y répondez pas... Vous m'avez finalement perdu en tant qu'ancien client régulier (puisque ce n'était vraiment pas la première fois...).

Kathleen.l

Le 13/08/2020 à 11:39

5 / 5

La commande et la livraison fonctionnent toujours très bien, les sushis 🍣 sont toujours frais et délicieux 😋

sa.o

Le 11/08/2020 à 13:56

5 / 5

Livraison toujours à temps. La nourriture est très bonne.

Robert.r

Le 24/07/2020 à 19:13

2 / 5

Commandé aujourd'hui, il y avait une annonce dans la boîte aux lettres. Livraison à temps, fournisseur sympa, sushis bien froids. Malheureusement, le riz de chaque petit pain était trop cuit et les saveurs individuelles des petits pains n'étaient souvent pas mises en valeur. De nombreux sushis ont également été roulés négligemment. Notre comparaison est le roji au pankow (5*) et le funa sushi (4,5*). Sinon, il ne restera plus rien lorsque vous commanderez chez nous. Après seulement la moitié, nous en avions tous les deux assez. Le plaisir est quelque chose de différent.

Patrick.n

Le 17/07/2020 à 22:55

1 / 5

J'attends de la nourriture depuis plus d'une heure ! J'ai commandé par téléphone à 21h29. Le magasin étant désormais fermé, personne ne peut être joint pour savoir où se trouve la commande. L'enfant meurt de faim et doit rester éveillé pour ne pas se coucher le ventre vide ! Il a dit que cela prendrait 40 minutes ! Cela fait maintenant plus de 85 minutes ! Ces dernières fois, le service a eu beaucoup de problèmes avec les délais de livraison, parfois jusqu'à deux heures, mais le fait que personne ne soit joignable après une si longue attente est un véritable désastre ! Passez une bonne soirée!

Enrico.i

Le 17/07/2020 à 16:59

5 / 5

Vous êtes les bienvenus pour commander ici.

victor.i

Le 03/07/2020 à 09:01

1 / 5

J'ai commandé le soir des makis au saumon et de la soupe. Ils y mettent du saumon bouilli et une sorte de sauce sur le dessus pour qu'il ne soit pas possible de voir la couleur du poisson. Après en avoir mangé 2, j'ai remarqué une couleur inhabituelle du poisson, il était presque gris et sec !! Aujourd'hui, je ne me sens pas bien après avoir mangé cette nourriture hier soir et je n'ai pas pu aller travailler à cause de cela. Merci pour vos sushis laids et insipides ! La dernière fois, j'ai commandé ici et je vous conseille également de ne pas risquer.

Nadja.e

Le 12/06/2020 à 16:02

5 / 5

Même si cela met toujours un peu plus de temps à nous parvenir, nous continuons à commander car c'est tout simplement délicieux !!! Planifiez-le simplement au fil du temps.

chrissi..

Le 12/05/2020 à 21:35

1 / 5

Nous attendons notre nourriture depuis plus d'une heure et demie. Quand j'ai demandé quand la nourriture arriverait, 30 minutes supplémentaires ont été accordées et après trois mots, ils ont raccroché. Même lors de la commande, cet employé (fort dialecte berlinois) était incroyablement grossier. Vous pouvez conserver votre nourriture !! J'aurais dû lire les critiques plus tôt. En gros, vous pouvez être heureux que rien ne soit livré, afin de ne pas contracter d'intoxication alimentaire.

Daria.e

Le 27/04/2020 à 22:02

5 / 5

Très savoureux, frais, livraison rapide !

Gut_Platziert.

Le 22/04/2020 à 07:12

1 / 5

Nous étions en fait des clients réguliers chez vous... plus depuis le 21 avril 2020 !!!! La qualité s'est extrêmement dégradée. Du saumon qui n'a pas de goût. Du thon en conserve, probablement acheté au coin de la rue chez Lidle !!! Oui, on se voit y faire mes courses régulièrement. La seule chose qui ressemble aux différents types de sushi est l'enrobage et le contenu est presque le même. La taille des sushis diffère également. Parfois, ils sont étroits, parfois ils sont plus gros, j'ai demandé grossièrement mes données que vous avez eues. depuis des années. Absolument non professionnel et une raison suffisante pour que nous ne commandions plus. C'est comme ça que ça peut fonctionner. Quel dommage !!!!

Vivi_noxx.

Le 05/04/2020 à 18:18

1 / 5

Mon mari et moi sommes des clients réguliers et ce qui nous énerve c'est qu'à chaque fois on oublie quelque chose, que ce soit les boissons ou les sauces. Ce n'est pas la nourriture parce qu'elle a très bon goût. Mais aujourd’hui, on m’a apporté une mauvaise livraison et, bien sûr, je ne m’en suis rendu compte que trop tard. Veuillez vous assurer que lorsque vous passez une commande, vérifiez simplement à nouveau si tout est là, etc.

Se.o

Le 31/03/2020 à 22:19

1 / 5

La personne qui m’a confronté aujourd’hui était le comble de l’impolitesse. J'avais le sentiment qu'il me payait pour que j'emporte quelque chose avec moi. Désolé mais vraiment plus jamais.

Nico.

Le 15/03/2020 à 23:33

3 / 5

Damlas bon aujourd'hui un peu trop cher pour les portions

Guido.o

Le 08/03/2020 à 20:54

1 / 5

Déception de l'année ! Je commande chez Sushi for You depuis 5 ans et je n'ai jamais eu à attendre 2,5 heures pour ma nourriture. Quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit qu'il y avait beaucoup de monde, mais que le chauffeur était en route. Quand je n'avais toujours pas de nourriture après 40 minutes et que j'ai appelé une deuxième fois, ils m'ont juste dit désolé et le chauffeur partirait maintenant ! Incroyable!

Samer.u

Le 17/02/2020 à 18:36

5 / 5

Comme toujours à l'heure et livreur sympathique

Tino.e

Le 14/02/2020 à 18:53

5 / 5

Je suis un client régulier et je n'ai eu aucune mauvaise expérience. Les sushis sont délicieux et frais. Et si ça prend plus de temps... mon Dieu. Commandez simplement à temps. Les sushis ne refroidissent pas. Même ma femme, très critique, a toujours été satisfaite. La performance des prix est très bonne à mon avis. Certainement le service de livraison de sushi numéro un pour moi. Si la qualité se détériore, je modifierai ma note. Bon appétit...

Timo.l

Le 14/02/2020 à 06:28

4 / 5

Ce n'était pas là, mais les sushis sont toujours possibles

Betti.

Le 10/01/2020 à 19:34

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits des sushis et de votre service. Les demandes supplémentaires sont toujours très bien mises en œuvre ! Les délais de livraison sont tout à fait corrects et nous l’aimons toujours. Nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité. :) Cependant, j'ai encore une demande/critique concernant Sushi pour vous en général : Les informations sur vos produits sont différentes pour l'application et le site Web. C’est un peu déroutant lorsqu’il faut faire attention à certains ingrédients. Ce serait également bien si vous ne déclariez pas comme végétariens les produits contenant des produits à base de poisson (par exemple la salade de kimchi). :)

André.e

Le 09/01/2020 à 07:32

5 / 5

Les meilleurs sushis à des prix équitables. Livraison rapide et dans les délais. Toujours frais. Merci !

Denno.e

Le 30/12/2019 à 19:05

2 / 5

On nous a dit au téléphone que cela prendrait 40 à 50 minutes, mais au final, le chauffeur était là après 1,5 heures... ça aurait été bien s'il n'en manquait pas la moitié. La livraison suivante a ensuite duré encore une heure. Les sushis étaient frais et savoureux donc 2 étoiles. Malheureusement plus jamais !!!

A.

Le 22/12/2019 à 11:13

5 / 5

Plats très savoureux arrivés rapidement

yvonnchen.o

Le 18/12/2019 à 17:36

5 / 5

5 étoiles pleinement méritées... Je commanderai toujours à nouveau. C'est toujours frais et livré rapidement (Grabbeallee)... bravo

Maximilian.

Le 13/12/2019 à 17:18

5 / 5

Je suis un client régulier depuis longtemps et je n'ai jamais eu de plainte concernant la qualité, le service ou le prix ! Malheureusement, aujourd'hui, j'ai reçu un rouleau ForYou au saumon que je n'ai pas aimé. Lorsque je m'en suis plaint par téléphone, ils ont répondu IMMÉDIATEMENT !!! Cela reste mon fournisseur de choix pour moi ! Salutations à l'équipe Sushi For You !

Anna.u

Le 20/11/2019 à 14:20

4 / 5

À l'heure, sympathique, bonne nourriture. (Malheureusement, quand il y a beaucoup de stress, il arrive parfois qu'une sauce soit oubliée...)

Alexandra.i

Le 10/11/2019 à 18:29

5 / 5

Livraison rapide, nourriture toujours bonne ! Merci

Dennis.o

Le 04/11/2019 à 11:17

4 / 5

Est un service de livraison. Je ne resterais pas là pour manger. Ce n'est pas pour ça qu'il est fait. Commandez, attendez un instant et repartez. La nourriture est bonne.

Sebastian.o

Le 01/11/2019 à 11:48

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour la commande. La soupe miso était froide. Aucune excuse, rien.

Winnie.o

Le 27/10/2019 à 18:48

5 / 5

Les sushis sont super savoureux et le prix est un rêve absolu. Nous n'avons jamais eu de problème avec une commande (nous commandons 1 à 3 fois par mois) et les sushis sont toujours chez nous dans l'heure. Nous restons des clients réguliers !

Malte.r

Le 20/10/2019 à 19:52

1 / 5

Leur menu de sushis végétariens est l'expérience la plus dénuée d'imagination et la plus triste que j'ai jamais vécue en matière de sushi. En gros, de grosses tranches de riz. Je le déconseille fortement à tous les végétariens. Il existe certainement des options plus intéressantes et créatives. Continue de regarder :-)

Mai.i

Le 20/10/2019 à 13:42

1 / 5

Absolument dégoûtant! La salade de nouilles en verre n'avait aucun goût, la salade d'algues n'était plus fraîche, la soupe au saumon était bien trop salée et le pire de tout : les sushis étaient vieux et plus frais. J'ai remarqué cela lorsque j'ai vomi peu de temps après avoir mangé. Je ne commanderai plus jamais de nourriture ici, ce qui est proposé ici est absolument limite.

Dzejlana.d

Le 03/10/2019 à 17:32

1 / 5

Les plats végétariens sont accompagnés de viande et de poisson. Le sushi entier était plein de cavier. Mais les employés ne s'en souciaient pas vraiment lorsque je décrivais le problème au téléphone. mauvais 👎🏾👎🏾👎🏾

RuZgARiNKiZi.

Le 01/10/2019 à 16:14

1 / 5

La livraison apporte des plats froids. Frit dans la pâte n'a pas bon goût froid. Essayez au moins tiède...

Nadine.�

Le 01/10/2019 à 07:41

4 / 5

Très savoureux et grandes portions !

Rica.r

Le 16/09/2019 à 12:26

2 / 5

Vérifiez immédiatement votre commande, il manque généralement quelque chose.

Felix.i

Le 11/08/2019 à 16:34

5 / 5

La qualité était ok. La livraison a été très rapide.

Priscilla.e

Le 08/08/2019 à 13:24

1 / 5

La nourriture était horrible >.< J'ai commandé des sushis et le riz était totalement dur et je ne pouvais pas continuer à manger.

Marlies..

Le 19/07/2019 à 16:09

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai reçus jusqu'à présent. Malheureusement nous n'habitons plus sur place et il n'y a pas de Sushi For You à proximité 😢😢

Sylvia.o

Le 03/07/2019 à 13:00

5 / 5

Prix ​​et performances

Daniel.o

Le 03/07/2019 à 12:21

1 / 5

J'ai toujours été satisfait pendant des années. La qualité a continué à décliner. Après l'intoxication alimentaire causée par votre nourriture, je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne peux que recommander la même chose à tout le monde.

Rashad.e

Le 27/06/2019 à 13:58

4 / 5

Hé les gars, vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes en colère ? La nourriture est bonne et la livraison est rapide aussi. Il ne faut pas oublier que les conducteurs sont les moins responsables si cela prend plus de temps. Tout le monde commande en même temps et donc grande zone de livraison. Donnez juste un euro de plus et cela arrive généralement plus vite, les chauffeurs se souviennent des clients qui donnent quelque chose et des clients qui ne donnent rien ;)

Lukas.l

Le 26/06/2019 à 20:24

5 / 5

Tout est génial

Lucy.i

Le 22/06/2019 à 14:26

3 / 5

Trop cher donc il y en a de meilleurs

Dieter.

Le 09/06/2019 à 20:05

5 / 5

Toujours bon

Peter.

Le 30/05/2019 à 22:23

1 / 5

Une partie de la nourriture n'est plus fraîche.

Michael.u

Le 25/05/2019 à 16:54

3 / 5

La boutique existe depuis des années. Livre des sushis et ce n'est pas mal. Avant, j'aimais manger des sushis, mais d'une manière ou d'une autre... Après les reportages à la radio, à la télévision ainsi que dans la presse, j'ai personnellement perdu l'appétit. Je ne sers que des plats bien cuisinés... 🤪 Alors profitez-en!

Ann.e

Le 20/05/2019 à 05:47

3 / 5

Les commandes prennent environ 45 minutes. Cependant, si vous y allez en personne, ils sont prêts en un rien de temps. Sushis😋😋

E..e

Le 04/05/2019 à 20:46

5 / 5

Très savoureux et frais !

Joerg.u

Le 04/04/2019 à 10:33

5 / 5

Tout est parfait

Curryming.

Le 05/03/2019 à 11:50

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi de Berlin en termes de rapport qualité/prix !

Patrick.

Le 14/02/2019 à 22:16

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Commandé via Lieferando, délai de livraison 40 minutes. Après plus d'une heure et demie, toujours pas de nourriture, l'argent a bien sûr été collecté à l'avance via Paypal. Personne n'est joignable par téléphone, vous êtes simplement repoussé ou la messagerie vocale disparaît ! Une plainte à Lieferando suit.

Nils.r

Le 07/02/2019 à 23:28

2 / 5

La qualité fonctionne comme ça. Parfois ok, parfois pas vraiment frais... Des edamames glacés (qui sont en fait censés être chauds), par exemple... Et une autre chose m'énerve vraiment : si vous commandez ici une fois, vous recevez régulièrement de la publicité par la poste sans demander. Je m'en étais déjà plaint une fois et ils m'avaient promis qu'ils ne m'enverraient plus de publicité par courrier. Mais récemment, j'ai commandé à nouveau depuis longtemps et j'ai rapidement reçu à nouveau de la publicité par la poste. Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Donc dans l’ensemble : je ne commanderai plus rien chez eux.

René.e

Le 12/01/2019 à 00:10

5 / 5

Toujours délicieux et frais

Andor.

Le 21/12/2018 à 12:34

5 / 5

Bon plat à emporter, avec une large gamme d'options végétariennes

Nicole.c

Le 19/12/2018 à 07:19

5 / 5

Mes sushis habituels...toujours délicieux et livrés rapidement...👍👍👍👍

Annemarie.

Le 18/12/2018 à 19:54

5 / 5

Vraiment savoureux et bon prix.

Falk.c

Le 18/12/2018 à 18:20

3 / 5

Vous pouvez le manger.. Mais j'ai trouvé certaines choses trop grosses.. La messe au lieu du cours.. Mais le prix est super et le choix aussi.. 👍

Ali.�

Le 21/11/2018 à 12:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

C.S..

Le 05/11/2018 à 16:41

1 / 5

..À ma grande surprise, la livraison a été assez rapide, pour ne pas dire trop rapide. Oui, vous avez bien lu, 28 rouleaux fraîchement produits et livrés en 20 minutes, ce n'est pas possible... la qualité était tout simplement immangeable - ce n'était pas du riz à sushi, c'était une pâte indéfinissable !!! J'ai pris des photos une fois et plus jamais et je les transmettrai sur une échelle de 1 à 10. un 10 moins

Michael.e

Le 16/10/2018 à 21:25

5 / 5

Super sushi, fournisseurs super sympathiques, à l'heure !!! Juste génial !!! A recommander !!!

A...

Le 09/10/2018 à 20:33

5 / 5

Communication et livraison super sympa. J'ai accidentellement eu un mauvais numéro de maison et de téléphone portable. déclaré afin que les sushis ne puissent pas être livrés. Après un appel téléphonique amical, le chauffeur est immédiatement reparti. Haut! Les sushis sont de bonne qualité et délicieux ! Avec plaisir encore !

Simone.l

Le 06/09/2018 à 13:06

3 / 5

Quelle que soit l'heure promise ou si vous commandez à l'avance sur rendez-vous, la nourriture n'arrive jamais à l'heure. Et si vous osez appeler et demander où est votre commande, vous serez traité bêtement. Pas recommandé du tout. Mise à jour du 15 novembre 2019 Les pilotes sont nettement plus fiables qu'ils ne l'étaient il y a un an. Les sushis sont ok, même si le riz n'est pas assez acidifié à mon goût.

Benjamin.a

Le 03/09/2018 à 18:44

5 / 5

Vraiment le service de livraison le plus rapide que je connaisse. Parfois moins de 25 minutes, c'est difficile à croire mais c'est presque toujours comme ça. Une demi-heure maximum.

Lena.i

Le 22/08/2018 à 14:01

5 / 5

Je n'achète que des sushis ici

Vivian.e

Le 29/07/2018 à 22:10

1 / 5

Service absolument mauvais. On m'a dit au téléphone que cela prendrait 60 minutes. Car après 2 heures d'attente et après 42 tentatives d'appel, aucune nourriture n'est arrivée. Je suis sorti manger. Je trouve ça vraiment culotté et absolument pas orienté service.

Neues.a

Le 29/07/2018 à 21:09

1 / 5

Je suis vraiment sous le choc ! J'ai commandé à manger aujourd'hui à 19h02, pas grand chose... mais des sushis à 15€... Incroyable qu'East soit arrivé ici il y a 1 minute. J'ai dit que s'il donnait 50%, je le prendrais quand même. Aucune excuse, rien. Il voulait me faire une réduction de 2 €. Vous commandez une fois... et puis quelque chose comme ça... Ils sont à 700 mètres. J'y serais allé à pied aussi. Ou ils auraient annulé. Nous sommes tous simplement humains... ça m'énerve vraiment... Fais attention. S'il te plaît

V.

Le 12/07/2018 à 21:08

1 / 5

Je ne suis pas un gourmet et je n'attends pas grand-chose du service de livraison, mais aujourd'hui, j'ai reçu le pire sushi que j'ai jamais essayé - sec, dur, insipide et laid. Plus jamais.

Anja.a

Le 17/06/2018 à 08:48

4 / 5

Bonne qualité, même tiède, prête à temps pour le ramassage.

Michaela.�

Le 19/05/2018 à 22:48

1 / 5

Commandé à 19h33 et malheureusement il n'est pas arrivé...😬

Andre.c

Le 16/04/2018 à 09:54

5 / 5

Jummy

Jonas.P

Le 10/03/2018 à 22:01

2 / 5

Les sushis ont toujours été bons. Malheureusement, j'ai eu une expérience désagréable avec le chauffeur lors de ma dernière commande car il pensait que le pourboire était insuffisant. Tout simplement scandaleux. Malheureusement, je ne pourrai plus jamais commander ici sans m'inquiéter de la qualité de la nourriture.

Duygu.a

Le 15/02/2018 à 20:04

1 / 5

La nourriture était très mauvaise. Les légumes n'étaient pas frais et n'avaient pas bon goût non plus. Dommage que tu aies faim

Marc.e

Le 09/02/2018 à 11:51

4 / 5

Bon et rapide

Nora.

Le 03/02/2018 à 01:20

1 / 5

Rapide, Frais, Poisson Le «presque» n'est en réalité qu'une décoration pour le slogan. La nourriture est arrivée au bout de 2 heures, la première fois que j'ai commandé après 3 heures. Wow, une telle augmentation... Au téléphone, il y avait l'incompétence de toutes les incompétences, le redoutable stagiaire, si vous pouvez le croire. Après la 5ème fois, j'ai compris mon nom et je l'aurais soi-disant écrit pour le transmettre au patron afin que je puisse obtenir une compensation, MAIS seulement finalement, Dieu sait si cela arrivera. De plus, curieusement, un rouleau de sushi était moitié plus petit que tous les autres. Merci à l'équipe Sushi For You, mais c'est à moi de décider si je veux ou non le « mangez votre moitié de régime ». Pas recommandable. Prenez soin de vous constituer une clientèle, un petit « conseil d’initié » de ma part ;)

Benjamin.o

Le 07/01/2018 à 19:38

5 / 5

Sushis très savoureux, les rouleaux sont de bonne taille et la livraison a été rapide également. Avec plaisir encore

Abdul.b

Le 23/09/2017 à 23:11

1 / 5

J'ai commandé à manger à 22 heures et j'ai attendu jusqu'à 23 h 15 et personne n'est venu. Quand j'ai appelé, personne n'a répondu

Familie.l

Le 21/09/2017 à 21:20

5 / 5

Livraison à temps comme commandé, tout frais et de grande qualité. Délicieux!

Philine.o

Le 14/09/2017 à 19:54

1 / 5

Il y avait un cheveu dans les sushis, les rouleaux d'été avaient l'air horribles car ils s'étaient complètement effondrés à leur arrivée et il était impossible de les manger et les crevettes dans la salade de nouilles en verre étaient toutes des crevettes coupées en deux dans le sens de la longueur, incroyable ! Après avoir appelé et essayé d'annuler, il n'y a pratiquement pas eu de réponse. Les petits pains d'été seraient apportés neufs, mais les vieux cassés seraient emportés. Le client est roi, il semble n'avoir jamais entendu parler de Sushi pour vous. Éhonté!

Dincer.u

Le 31/08/2017 à 09:24

1 / 5

CATASTROPHE : Hier soir, peu avant 22 heures, j'avais faim de sushi. Sélectionné, commandé, livré 35 minutes plus tard, 3€ de pourboire pour le conducteur édenté. Sushi? Je ne suis pas un fin gourmet, mais la vue à elle seule était misérable. Le riz était comme du carton, les sushis (cuit au four) étaient froids, ressemblaient à des restes de la veille ! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis. J'ai vomi 3 fois la nuit dernière et j'ai actuellement la diarrhée. Le dernier repas avant les sushis était à 14 heures. Cela ne pouvait pas être la raison. MA RECOMMANDATION : NE JAMAIS COMMANDER DES SUSHI PEU AVANT LES VACANCES ! LES RESTES SERONT UTILISÉS ! J'AI TELLEMENT TOURNÉ MON ESTOMAC, CE QUI M'ARRIVE TRÈS RAREMENT. PLUS JAMAIS AU SUSHI POUR VOUS !!! CE SOIR, JE VAIS CLARIFIER CELA PERSONNELLEMENT. 30€ POUR LES RESTES.. PAS AVEC MOI !

Julian.r

Le 18/07/2017 à 22:34

1 / 5

INCROYABLE!!!! J'attends depuis 4 heures... J'appelle jusqu'à ce que quelqu'un me dise (au bout de 2 heures) que le chauffeur est arrêté par la police... après 3 heures, il y en a probablement un nouveau en route ... maintenant il n'y a qu'une seule réponse qui ne répond pas du tout. Je pouvais parler allemand..Je ne sais pas maintenant si ça arrive encore ou pas..J'ai déjà payé et quand j'ai demandé si j'allais recevoir mon remboursement... hmm difficile, peut-être un bon pour la prochaine fois..... Je n'ai même pas reçu mes marchandises. .1 étoile, c'est beaucoup trop

Carpe.i

Le 30/06/2017 à 14:43

5 / 5

Goût délicieux ! Si vous avez des sushis à Berlin, alors seulement chez Sushi pour vous, mais dans la Dudenstrasse Kreuzberg, c'est encore mieux car les fournisseurs y sont plus rapides.

Ahmad.a

Le 04/04/2017 à 10:59

5 / 5

Bon

S..c

Le 17/03/2017 à 08:29

1 / 5

Des délais d'attente absurdement longs (2 heures ou plus), une préparation inesthétique (les makis étaient ouverts, le riz n'était qu'un porridge, etc.) et lorsque j'ai démonté la marchandise, il ne s'agissait que de restes et de restes de poisson. Tout sauf savoureux et tout sauf frais. @Sushi for you Team à Pankow : Avant, vous étiez tellement cool et vraiment bon, mais maintenant vous êtes arrivé au point où les sushis bon marché des stations-service sont de meilleure qualité que les sushis que vous... disons, essayez préparer . Cette branche est devenue une pure perte de temps et d’argent ! Et aux chauffeurs de cette succursale : les jardins de devant de vos clients ne sont pas des points d'élimination des déchets ! Emportez vos conneries avec vous et jetez-les là où elles doivent être ! Dans une poubelle par exemple !

Biniam.s

Le 04/02/2017 à 14:23

5 / 5

Prix ​​très savoureux, abondant et équitable.

HK.

Le 26/12/2016 à 21:41

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois. Les sushis ont bon goût ! Beaucoup de sauce soja et de wasabi inclus. Livraison exactement 40 minutes après la commande en ligne. Livreur sympa. Avec plaisir encore ! Continuez comme ça!

Influencervirus.

Le 28/11/2016 à 11:20

5 / 5

Seulement recommandé. Très très savoureux

Jessy.a

Le 13/11/2016 à 19:17

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide (30 minutes) je serais à nouveau heureux

El-Kassem.u

Le 27/05/2016 à 13:26

5 / 5

Des sushis super savoureux à nouveau

elkassem.u

Le 24/02/2016 à 17:38

5 / 5

Délicieux comme toujours

Valentino.o

Le 04/01/2016 à 22:34

4 / 5

Je dois donc dire que la nourriture est très savoureuse et que les chauffeurs sont très gentils et sympathiques. S'il y a un peu d'embouteillage, les chauffeurs vous appelleront et vous le feront savoir. La nourriture est également très savoureuse. La seule chose qui n'est pas mon truc, c'est le wassabi, tout va bien.

Josefine.c

Le 13/12/2015 à 21:15

1 / 5

Temps d'attente d'une heure et demie, la commande a ensuite été présentée de manière inesthétique. Le thon n'est pas recommandé (il n'est plus vraiment frais ?!) Certains rouleaux végétariens avaient le goût du vieil océan. Le service au téléphone n'était pas intéressé après une réclamation (bon de 5€ pour la prochaine commande, que nous n'utiliserons certainement pas). Plus jamais de sushi pour moi ;).

Philipp.c

Le 15/08/2015 à 21:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais sushis ! Cher et dans la catégorie la plus basse en termes de goût. Soupe miso sucrée ?? Du sucre dedans ?? Euhhhh !

Paul..

Le 19/06/2015 à 19:15

3 / 5

Les sushis étaient corrects mais les sauces et le wasabi se trouvent mieux ailleurs. Pour un total de 26 € + pourboire, mieux vaut aller dans un bon restaurant de sushis... Livraison en 30 minutes environ, c'est bien !

Alexander.r

Le 02/06/2015 à 12:38

4 / 5

Bonne qualité et livraison rapide.

André.a

Le 26/03/2015 à 12:53

3 / 5

J'ai commandé chez Sushi For You la semaine dernière pour que mon repas soit livré au travail pour le déjeuner. J'ai commandé environ 20 minutes avant mes collègues de travail, qui se faisaient livrer une pizza parce que je pensais que la préparation des sushis prendrait un peu plus de temps que la pizza, mais tous mes collègues ont reçu leur nourriture 30 bonnes minutes avant moi, j'ai attendu plus de 90 minutes, plus genre 2 heures, malheureusement pas vraiment optimal et aucune information sur ce long temps d'attente :( Maintenant pour la nourriture : Le spécial déjeuner était vraiment énorme pour 9,90 € et je n'ai pu tout finir que dans l'après-midi :) Bien sûr, il faut faire des compromis sur le goût des sushis livrés, mais dans l'ensemble, ce n'était pas vraiment exceptionnel ni particulièrement bon en aucun cas, mais d'un autre côté, ce n'était pas particulièrement mauvais non plus, je n'ai juste pas vraiment aimé le wasabi. ? Au niveau des sushis de supermarché je dirais juste au dessus :)

Talat.h

Le 16/11/2014 à 11:38

5 / 5

Suhsi très savoureux et très frais !!! Les fournisseurs sont rapides et très sympathiques :)

Stanko.u

Le 15/11/2014 à 21:53

5 / 5

Des sushis super délicieux ! Le délai de livraison est excellent, en moyenne 20 minutes.

  • 🏪 burger boys (1 Avis)

  • 💬 Jeu de fléchettes disponible. Le chat domestique est confortable avec des plantes d'intérieur sèches et une musique de batterie et de basse décontractée en arrière-plan. Beaucoup de salade, bon burger.


  • 🏪 Pizza Express Butzbach (189 Avis)

  • 💬 La viande était horrible 🤢


  • 🏪 NYOM Restaurant (1740 Avis)

  • 💬 Cadre sympa à l’intérieur même s’il faisait un peu froid, un service chaleureux et efficace. Des petites « tapas » asiatiques à partager et de belles assiettes généreuses comme plats principaux ! Même si mon assiette n’était pas la meilleure (trop de choux) je retiendrai le délicieux cocktail aux framboises et à la menthe!


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (457 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux


  • 🏪 Bingo 06 Leipzig (118 Avis)

  • 💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.


  • 🏪 Hotel Kronenschlösschen (450 Avis)

  • 💬 Très bon service au restaurant. Le cuisinier est un professionnel.


  • 🏪 Domino's Pizza Amberg (185 Avis)

  • 💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter


  • 🏪 Hotel Stickdorn Bad Oeynhausen (389 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation, ni de mini-réfrigérateur, ni de bouilloire ou quoi que ce soit du genre. C'était une chambre propre, des serviettes propres et tout était propre, rien à redire. La salle de bain était correcte, la pression de l'eau était très faible sur la douche ainsi que sur le robinet.


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell


  • 🏪 Berlin Döner (274 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le goût du kebab n'était pas très convaincant, la viande ne semblait pas de grande qualité et était probablement composée presque entièrement de viande hachée. Le bar à salades était joliment présenté, mais les sauces semblaient sortir d'un sac. Malheureusement, par la suite, certains membres de notre groupe (3 sur 4) ont dû se plaindre de problèmes d'estomac et de nausées. Compte tenu des différents plats, cela était probablement dû à l'une des sauces...