Pub 🇩🇪

Maxinger´s Avis

📌 Dorfstraße 37, 85591 Vaterstetten - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Maxinger´s à Vaterstetten

Les avis

Les dernier avis sur Maxinger´s à Vaterstetten

Pierre.a

Le 05/11/2022 à 17:06

5 / 5

Meilleur pub de vaterstetten! Patron très sympa! Pub decouvert par hasard mais aucun regret, bonne bière pas cher surtout. Je recommande absolument

Alex.-

Le 31/07/2022 à 11:48

3 / 5

Petit pub sympa

Andreas.i

Le 12/04/2022 à 22:22

5 / 5

Copieux!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 12/04/2022 à 22:22 sur le  Maxinger´s à Vaterstetten
Peter.a

Le 01/04/2022 à 11:44

5 / 5

Je suis très bien rentré à la maison

Hubert.i

Le 27/09/2020 à 18:24

4 / 5

Personnel sympathique, parking, bonne ambiance

Denis.a

Le 16/01/2020 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture et gens formidables, le propriétaire Max s'est assuré qu'en tant qu'Américains, nous prenions soin de nous

Walter.e

Le 07/12/2019 à 15:15

5 / 5

Super 🍻pub. Comme vous le souhaitez. Regarder le football, boire de la bière, jolies barmaids, super hôte

Ulrike.o

Le 22/11/2019 à 13:01

5 / 5

Un véritable original

Emilia.�

Le 02/11/2019 à 17:37

5 / 5

Juste fou :-)

David.e

Le 09/06/2019 à 18:45

4 / 5

Bar à bière emblématique, bar fumeur...Soccer Sky...Un vrai Boazn

Christian.e

Le 08/01/2019 à 07:53

1 / 5

Un pur bar fumeur. Je ne savais pas que ça existait encore !!!

Wolfgang.c

Le 19/11/2018 à 16:43

5 / 5

Le meilleur restaurant. Max sympathique et arrangeant. Invités originaux. J'ai l'impression d'être dans mon pub local à Fellbach. À bientôt

Holger.i

Le 29/10/2018 à 14:03

5 / 5

Pub sympa avec un super propriétaire

Alfred.c

Le 10/07/2018 à 17:11

4 / 5

Un pub, ni plus ni moins rustique, brut, typique. Idéal pour une bière après le travail

Axel.o

Le 24/06/2018 à 11:05

5 / 5

Super pub ! Des hôtes sympathiques et sympathiques avec qui vous pouvez discuter. Parking disponible !!!

Aebian.

Le 18/01/2018 à 19:35

5 / 5

La bière Guad, barman cool

Frank.t

Le 07/12/2017 à 20:16

5 / 5

Super pub pour boire de la bière et plus encore.

Dietmar.e

Le 27/10/2017 à 20:30

5 / 5

Simplement génial

Paul.e

Le 14/10/2017 à 07:41

5 / 5

De la bière fraîche et du football seront au programme ! Bon pub

Basti.i

Le 28/06/2017 à 14:35

4 / 5

Une bière est devenue deux, trois, quatre... ambiance sympa avec de vraies personnes

Bojba.a

Le 22/04/2017 à 01:02

5 / 5

Meilleur restaurant, tout était super !!!

Nick.a

Le 07/01/2017 à 18:14

5 / 5

Bon pub sympathique

Bernd.�

Le 01/09/2016 à 19:30

5 / 5

Le meilleur

Jörg.e

Le 07/04/2015 à 09:53

5 / 5

Un autre endroit pour se retrouver chaleureusement.

  • 🏪 Zeising's Grillstübchen (99 Avis)

  • 💬 Nous y avons acheté 3 kebabs en vacances, malheureusement très chers à 7 € par kebab. Mais tout avait un bon goût. Malheureusement pour le prix seulement une brochette de viande hachée.


  • 🏪 Dong Tien Asia Bistro (29 Avis)

  • 💬 Canard frais, soupe délicieuse - propriétaire ou employés sympas - généralement une excellente collation.


  • 🏪 Chicken und Grill Deggendorf - 5% NUR über unseren Webshop (177 Avis)

  • 💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.


  • 🏪 Heisser Wolf Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les nombreuses mauvaises critiques, j'ai dû passer une bonne journée de la part de la vendeuse. Je n'ai rien à redire sur la saucisse (normale, pas XL) avec de la moutarde et du petit pain.


  • 🏪 Winklmoos Sonnenalm e.K. Familie Becker-Schönhuber (1436 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un cadre magnifique. Nous avions une suite avec un salon, une chambre et un balcon. La vue était fantastique, vers la piste de ski et Steinplatte. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. L'offre de petit-déjeuner était également très bonne. L'espace bien-être est très cosy, il y a un sauna et un hammam. Quand nous y étions (mi-décembre), il y avait beaucoup de neige et tout était décoré pour Noël. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 Zimmervermietung "Harzer Fuchs" (12 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. La cuisine est également bien équipée et les salles de bains ne laissent rien à désirer. Le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir ici ! L'emplacement est très bon, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied.


  • 🏪 Schlemmertreff (1904 Avis)

  • 💬 Endroit cool bon repas un peu d attente pour le service


  • 🏪 Restaurant Eliá (346 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !


  • 🏪 Good One Café (313 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce café. Premièrement, ils ouvrent tôt (à 8 heures du matin) et l'endroit est immense et avec une ambiance mignonne. Le toast à l’avocat était incroyable, le prix peut sembler exorbitant mais c’est vraiment une portion énorme donc ça vaut vraiment le coup. Le personnel était vraiment sympa.


  • 🏪 Zum Schiff (32 Avis)

  • 💬 Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant