📌 Dorfstraße 37, 85591 Vaterstetten - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 17:06
Meilleur pub de vaterstetten! Patron très sympa! Pub decouvert par hasard mais aucun regret, bonne bière pas cher surtout. Je recommande absolument
Le 31/07/2022 à 11:48
Petit pub sympa
Le 12/04/2022 à 22:22
Copieux!
Le 01/04/2022 à 11:44
Je suis très bien rentré à la maison
Le 27/09/2020 à 18:24
Personnel sympathique, parking, bonne ambiance
Le 16/01/2020 à 20:18
Bonne nourriture et gens formidables, le propriétaire Max s'est assuré qu'en tant qu'Américains, nous prenions soin de nous
Le 07/12/2019 à 15:15
Super 🍻pub. Comme vous le souhaitez. Regarder le football, boire de la bière, jolies barmaids, super hôte
Le 22/11/2019 à 13:01
Un véritable original
Le 02/11/2019 à 17:37
Juste fou :-)
Le 09/06/2019 à 18:45
Bar à bière emblématique, bar fumeur...Soccer Sky...Un vrai Boazn
Le 08/01/2019 à 07:53
Un pur bar fumeur. Je ne savais pas que ça existait encore !!!
Le 19/11/2018 à 16:43
Le meilleur restaurant. Max sympathique et arrangeant. Invités originaux. J'ai l'impression d'être dans mon pub local à Fellbach. À bientôt
Le 29/10/2018 à 14:03
Pub sympa avec un super propriétaire
Le 10/07/2018 à 17:11
Un pub, ni plus ni moins rustique, brut, typique. Idéal pour une bière après le travail
Le 24/06/2018 à 11:05
Super pub ! Des hôtes sympathiques et sympathiques avec qui vous pouvez discuter. Parking disponible !!!
Le 18/01/2018 à 19:35
La bière Guad, barman cool
Le 07/12/2017 à 20:16
Super pub pour boire de la bière et plus encore.
Le 27/10/2017 à 20:30
Simplement génial
Le 14/10/2017 à 07:41
De la bière fraîche et du football seront au programme ! Bon pub
Le 28/06/2017 à 14:35
Une bière est devenue deux, trois, quatre... ambiance sympa avec de vraies personnes
Le 22/04/2017 à 01:02
Meilleur restaurant, tout était super !!!
Le 07/01/2017 à 18:14
Bon pub sympathique
Le 01/09/2016 à 19:30
Le meilleur
Le 07/04/2015 à 09:53
Un autre endroit pour se retrouver chaleureusement.
💬 Nous y avons acheté 3 kebabs en vacances, malheureusement très chers à 7 € par kebab. Mais tout avait un bon goût. Malheureusement pour le prix seulement une brochette de viande hachée.
💬 Canard frais, soupe délicieuse - propriétaire ou employés sympas - généralement une excellente collation.
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 Après avoir lu les nombreuses mauvaises critiques, j'ai dû passer une bonne journée de la part de la vendeuse. Je n'ai rien à redire sur la saucisse (normale, pas XL) avec de la moutarde et du petit pain.
💬 Bel hôtel dans un cadre magnifique. Nous avions une suite avec un salon, une chambre et un balcon. La vue était fantastique, vers la piste de ski et Steinplatte. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. L'offre de petit-déjeuner était également très bonne. L'espace bien-être est très cosy, il y a un sauna et un hammam. Quand nous y étions (mi-décembre), il y avait beaucoup de neige et tout était décoré pour Noël. Je peux fortement le recommander!
💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. La cuisine est également bien équipée et les salles de bains ne laissent rien à désirer. Le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir ici ! L'emplacement est très bon, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied.
💬 Endroit cool bon repas un peu d attente pour le service
💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 J'ai vraiment adoré ce café. Premièrement, ils ouvrent tôt (à 8 heures du matin) et l'endroit est immense et avec une ambiance mignonne. Le toast à l’avocat était incroyable, le prix peut sembler exorbitant mais c’est vraiment une portion énorme donc ça vaut vraiment le coup. Le personnel était vraiment sympa.
💬 Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant