Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Gewerbestraße 36, 63619 Bad Orb - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sushi Daily à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Bad Orb

o.

Le 04/05/2024 à 17:29

5 / 5

Les sushis étaient très savoureux. Je vais certainement revenir.

  • 🏪 Hotel am Hardtsee (82 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits en avril 2024. Hôtel moderne et calme. Personnel très très sympa. Et un conseil... il y a une terrasse fumeur, très joliment conçue. Chambre moderne avec télévision. Hautement recommandé.


  • 🏪 Classy Beef (88 Avis)

  • 💬 L'alternative absolument savoureuse au kebab traditionnel. Tout est frais ! Personnel très sympathique. Ambiance agréable, malheureusement étroite et petite. Mais ☝️... ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens !!


  • 🏪 Saka Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Essen, je me retrouve toujours à Saka. Le personnel ne parle pas anglais mais vous pouvez toujours communiquer avec eux d'une manière ou d'une autre. La nourriture ici est bonne et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Mommo's Pasta & Pizza (748 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et authentique je voudrais dire ! Nous avons commandé trois pizzas et une pâtes, je dirai que les pizzas sont aussi bonnes que celles de Naples !


  • 🏪 Restaurant Zum Petz (521 Avis)

  • 💬 Bonjour nous sommes français de passage dans cette belle ville pour déguster local et de la bonne bière...Merci


  • 🏪 Merhaba Kebap Haus (359 Avis)

  • 💬 vraiment délicieux, je ne peux que le recommander. J'y suis allé pour la première fois avec mes amis et nous avons tous été ravis par le goût et la fraîcheur. Avec plaisir encore ✨👌🏾✨


  • 🏪 Hotel Post (86 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé Calme très propre confortable


  • 🏪 Haunersdorfer Manfred Gastwirt (96 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, portions généreuses et prix corrects... Et deux serveuses très sympas !!!


  • 🏪 Trattoria Calabria (599 Avis)

  • 💬 Notre première visite dans ce restaurant étonnant s'est avérée excellente, nous avons été accueillis par un personnel très sympathique, même le chef s'est même arrêté un instant. L'atmosphère était incroyablement chaleureuse et la nourriture était célèbre 🥇⭐️👌🏻 comme en Italie. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette agréable soirée 👏🏻💓


  • 🏪 Imbiss Al Arab (1104 Avis)

  • 💬 Le seul Kebap que j'ai rencontré prépare sa propre brochette et vous la goûtez certainement. Ils sont également très sympathiques. Pas étonnant qu'il y ait une ligne.