📌 Gewerbestraße 36, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:29
Les sushis étaient très savoureux. Je vais certainement revenir.
💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire et c'était en fait très agréable car c'est calme et vous pouvez marcher quelques mètres jusqu'au lac et admirer de magnifiques couchers de soleil. Malheureusement, la connexion Wi-Fi était médiocre et pratiquement aucune réception. De plus, les chambres étaient un peu sales (nous avons séjourné dans une maison de groupe) mais dans l'ensemble, c'était agréable. Nous étions là-bas avec nos vélos et allions toujours à Plau am See car on ne peut pas faire grand-chose à proximité car il n'y a presque rien.
💬 J'ai visité cet hôtel pendant un grand événement et ils étaient en travaux donc difficile de juger . Par contre le personnel est professionnel et sympathique !
💬 Service extrêmement mauvais, commandé de la nourriture à 19 heures et appelé après plus d'une heure car la nourriture n'était toujours pas là. Au téléphone, ils ont dit qu'il arriverait immédiatement !! Après encore un quart d'heure, j'ai demandé à nouveau quelle était la définition de l'égalité ?? La réponse : je vois seulement qu'il est en route vers vous et s'il fait froid nous pouvons vous remettre le montant payé via Paypal en guise d'avoir !!! WOW quelle entreprise conviviale pour le client !!! Pas possible du tout !!!!
💬 Hôtel très sympathique très propre. Très grand lit très confortable. La propriétaire qui parle français est aux petits soins pour les clients. Cela nous change des chaînes.
💬 Hôtel agréable, personnel sympathique, chambre double grande et propre, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. En fait, tout serait parfait si seulement le designer n'avait pas eu l'idée stupide d'installer des toilettes carrées. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi désagréable 🙃
💬 L'hôtel n'existe plus. Il a été repris par B&B
💬 J'aime ici. Tout revient à la nourriture elle-même. La nourriture est suffisamment délicieuse pour que j'ai décidé de venir ici plus souvent ! ! Sur la photo, 2 et 4 au menu.
💬 Nous n'étions ici que pour un week-end, mais cela convient parfaitement aux visites plus longues. L'appartement est très confortablement meublé et largement équipé. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour nous. Merci beaucoup... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous avons été très très bien reçu. Une chambre très bien et un très bon déjeuner. Agréable hotel a recommander.
💬 Très bonnes frites version allemande avec du "Pommes Gewürz"