Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Hochdahler Markt 17, 40699 Erkrath - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sushi Daily à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Erkrath

Muhammadullah.h

Le 16/06/2022 à 14:06

5 / 5

Grande qualité et toujours frais 👌👌.

D.

Le 11/04/2022 à 14:01

5 / 5

Délicieux

Paul.

Le 22/01/2022 à 16:19

5 / 5

Délicieux

bunneymonk.

Le 14/05/2020 à 11:31

5 / 5

Grande qualité, gens super sympas. Nous recevons toujours nos sushis ici.

Rene.o

Le 14/05/2020 à 11:29

5 / 5

Classe mondiale

Maria.o

Le 23/03/2020 à 13:09

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux ! Tout est très frais. Vous pouvez goûter au travail de vrais maîtres du sushi ici. Le service est imbattable ! Vraiment recommandé !

Dim.i

Le 25/01/2020 à 14:25

2 / 5

Des petits pains pas savoureux. La sauce soja est très salée. Le thon en conserve est sec et amer. Les rouleaux de légumes sont ok, c'est difficile de les gâter.

K.

Le 16/01/2020 à 09:00

5 / 5

Frais et délicieux !

Isabela.p

Le 03/07/2019 à 11:37

5 / 5

La qualité est imbattable !

Hendrik.a

Le 05/07/2018 à 18:39

4 / 5

Très savoureux, malheureusement il n'y avait pas de service après 19h30.

  • 🏪 Sportgaststätte Wiesaztal - Melpomeni Tzivanopoulou (366 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Vinica Nußbaum (704 Avis)

  • 💬 Je recommande!!! Très savoureux, personnel sympa, portion vraiment énorme de plat grillé !!! 5 points c'est un euphémisme !!! Je le recommande cosy et lumineux, même en journée, il apporte sa propre ligne romantique !!! Nous sommes de Prague, nous étions de passage à Dormund et grâce à Google nous avons pu prendre un bon repas et passer un bon moment !!! Encore une fois, l'accent est mis sur le personnel : agréable et soigné, accueillant dès la porte.....!!! Réussi à tous les critères !!! Si possible, je reviendrai plus d'une fois et je le recommanderai à mes amis !!! Continuez ainsi👍👍👍


  • 🏪 HAPPY DÖNER & IMBISS (21 Avis)

  • 💬 La boutique est très bien aménagée. Le patron est super sympa et très arrangeant. Nous avons eu du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous le ferons certainement plus souvent. Le prix est très bon ! Les légumes sont très frais et la viande est très juteuse et tendre, comme on le souhaite ! Je recommanderai certainement à d'autres personnes d'y manger du kebab. 👍🏻


  • 🏪 Zum Dückerstieg (534 Avis)

  • 💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants du quartier de Steinburg ! Nous avons mangé plusieurs choses encore et encore c'était exceptionnel et délicieux. À mon avis, de nombreux restaurants hambourgeois proposant une cuisine raffinée ne peuvent pas suivre le rythme. Surtout pas compte tenu des prix relativement bas. Et vous n'avez rien à écrire de plus sur le Baden Pinot Gris en 0,2 l pour 5,90 € ! MERCI également au personnel très professionnel !


  • 🏪 Eiskristall (98 Avis)

  • 💬 Juste une collation. Le personnel un peu antipathique a dû tout dire trois fois avant que quoi que ce soit ne soit compris. Puis trop de monde derrière le comptoir. Faut-il 4 personnes pour préparer deux repas ?! Il y a juste une table au milieu avec 6 à 8 chaises autour. Le confort est définitivement différent. C'est pourquoi j'emporte toujours de la nourriture avec moi. Le prix et les performances sont également corrects. Les plats sont bons et préparés rapidement.


  • 🏪 Asia Imbiss am Edeka (23 Avis)

  • 💬 J'aime bien le canard épicé aux nudels, le service est rapide et on peut manger sur place ou à emporter. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte.


  • 🏪 Cafe-Restaurant Kupferdächle (371 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine typique allemande de tous les temps ! Le restaurant est super cosy pour réunir amis et famille mais aussi super romantique pour un rendez-vous. J'ai hâte de revenir en été pour profiter du minigolf :D


  • 🏪 Energielieferant Allendorf (42 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza joliment préparée aujourd'hui. La base est très fine, croustillante et très bien garnie. Je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 Trattoria im Centro (504 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et pâtes. Personnel sympathique et prêt à personnaliser votre nourriture selon vos goûts. Cartes non acceptées mais un distributeur automatique de billets est disponible dans le magasin Saturn situé juste en face.


  • 🏪 MoMo Roll (45 Avis)

  • 💬 Tellement tellement..