Les avis
Le 16/06/2022 à 14:06
Grande qualité et toujours frais 👌👌.
Le 11/04/2022 à 14:01
Délicieux
Le 22/01/2022 à 16:19
Délicieux
Le 14/05/2020 à 11:31
Grande qualité, gens super sympas. Nous recevons toujours nos sushis ici.
Le 14/05/2020 à 11:29
Classe mondiale
Le 23/03/2020 à 13:09
Des sushis vraiment délicieux ! Tout est très frais. Vous pouvez goûter au travail de vrais maîtres du sushi ici. Le service est imbattable ! Vraiment recommandé !
Le 25/01/2020 à 14:25
Des petits pains pas savoureux. La sauce soja est très salée. Le thon en conserve est sec et amer. Les rouleaux de légumes sont ok, c'est difficile de les gâter.
Le 16/01/2020 à 09:00
Frais et délicieux !
Le 03/07/2019 à 11:37
La qualité est imbattable !
Le 05/07/2018 à 18:39
Très savoureux, malheureusement il n'y avait pas de service après 19h30.
💬 Bel hôtel. Personnel très accueillant et sympathique :-)
💬 Savoureux! Nous reviendrons !
💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤
💬 Belle expérience ici. Je voulais un hôtel d'aéroport mais avec une atmosphère rustique bavaroise. Cela correspondait parfaitement à la facture. Le restaurant et le café en plein air étaient malheureusement fermés lorsque nous y étions mais avaient l'air charmants. Le service des employés était phénoménal ! Pas de navette aéroport mais un trajet en bus de 15 minutes avec arrêt juste devant était facile.
💬 J'ai fêté mon anniversaire au camp de base avec 60 personnes... l'équipe du camp de base a fait de cet événement un bel événement ! Merci à Jan et Natascha, à la formidable équipe de service et aux chefs ! Malgré une légère pluie, nous avons pu prendre notre apéritif sur la terrasse sous l'auvent. Le grill le soir, le buffet et le Kaiserschmarrn fraîchement préparé étaient délicieux ! Et à la fin, nous avons eu une fin agréable autour du bol à feu. Absolument recommandé pour l'équipe professionnelle et l'emplacement.
💬 Une petite ville avec une vie active
💬 Bon restaurant de style maison. Nourriture pas très bonne et trop chère pour la qualité. Il y a deux pistes de bowling ici. Mais ils ne sont pas en bon état. Il est permis de fumer sur le bowling.
💬 Je n'ai rien mangé ni bu, donc je ne peux rien en dire. Mais le service est un gouffre d'hostilité. Je voulais juste utiliser les toilettes brièvement quand on m'a dit d'un ton fort et hostile « s'il vous plaît, fermez la porte » et « nous fermons ». Je comprends que je dois éviter d’aller aux toilettes, mais vous pouvez aussi le dire plus poliment. Je n'ai jamais visité et je ne visiterai jamais cet endroit après la campagne.
💬 Une expérience humaine et culinaire au top : - Des produits d'excellente qualité, cuisinés vraiment comme il faut pour une pizza généreuse et savoureuse. - Des serveurs très agréables et attentionnés, connaissant parfaitement leurs produits, toujours de très bons conseils et avec le sourire ! Une très belle découverte dans le coeur de Passau. Je recommande !
💬 Je n'ai trouvé un si bon Kashke Bademjan qu'une seule fois à Ispahan. Les différents khoresht sont également très savoureux (je ne connais que les végétaliens). Pour nous, une portion du plat principal + accompagnement suffit toujours pour le dîner et le déjeuner suivant. Jusqu'à présent, la livraison a toujours été très ponctuelle voire un peu plus tôt que prévu.