📌 Klingenbergstraße 31, 32758 Detmold - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:29
En faisant du shopping, je suis tombé par hasard sur ce kiosque à Kaufland et j'ai d'abord acheté une petite boîte de sushi à essayer. C'était il y a quelques semaines et depuis lors, nous mangeons régulièrement quelque chose de Sushi Daily car c'est incroyablement bon à partir de là. Tout est préparé frais sur place chaque jour, le choix de différents types de sushis est très large et le goût est de qualité restaurant. Selon vos besoins, vous pouvez acheter gratuitement au comptoir des sachets individuels de sauce soja, de gingembre gari ou de pâte de wasabi, mais les sushis sont si délicatement assaisonnés qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de la sauce ou du wasabi. En termes de prix, les boîtes Sushi Daily sont plus élevées, mais la fraîcheur, le goût et la qualité sont tout à fait corrects. Visuellement, vous pouvez également voir le savoir-faire japonais dans chaque rouleau et, surtout pour les sushis à emporter, c'est tout simplement imbattable et vraiment fortement recommandé !
Le 19/06/2023 à 19:27
Excellent! Bonne qualité et tout est super frais. Les sushis ici sont parmi les meilleurs de Detmold, j'en emporte avec moi à chaque fois que je visite Kaufland. Le prix est également tout à fait raisonnable étant donné que tout est fait à la main et que tout est super frais ici. Vous pouvez également observer les employés travailler au comptoir et constater par vous-même la qualité. Un petit passage au comptoir est désormais devenu obligatoire pour moi à chaque visite à Kaufland ! Super continuez !
Le 04/04/2023 à 07:23
Pour 28 €, je m'attendais à une qualité nettement supérieure. Gardez les sushis hors de l'emballage en plastique. À part le piquant, aucun goût ne ressort. J'étais désolé pour l'argent.
Le 25/01/2023 à 12:50
Vraiment délicieux
Le 12/08/2022 à 18:54
Sushis super délicieux et très frais 👌🏼 Toujours heureux chaque semaine 😋 Fortement recommandé 👍🏼
Le 13/05/2022 à 14:19
Je pense que les sushis ici sont vraiment bien préparés et très savoureux, et ils le font aussi très bien ici. Je vous le recommanderais ! 🤩🤗
Le 13/04/2022 à 09:04
Des sushis très savoureux et un très grand choix 😀 Vous pouvez même le voir en préparation ou le récupérer en précommandant :) Le menu est disponible via QR code. Vraiment génial 👍
Le 11/04/2022 à 12:59
Je pense que c'est très savoureux et les rouleaux de sushi sont vraiment sympas, vous pouvez aussi voir comment bien rouler des sushis en allant au magasin. 👍
💬 Nourriture très savoureuse. Les prix sont super. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le filet de porc était génial. Totalement juteux, tendre et délicieux. La portion était plus que suffisante.
💬 Super petit hôtel, service impeccable, on se sent très bien, dîner et petit déjeuner super, chambre y compris salle de bain super propre !
💬 Belle chambre avec un sympathique propriétaire chinois. Il y a un garage fermé à clé pour les vélos. Le petit déjeuner est inclus pour cinquante euros. Restaurant chinois dans le même bâtiment.
💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci
💬 Un super restaurant pittoresque. Ambiance cosy, légèrement écossaise. Bel éclairage subtil. Sièges calmes et bien agencés. Et la nourriture est vraiment excellente. De nombreuses spécialités locales et de saison préparées avec amour. Cela vaut vraiment la peine de le recommander et nous visitons plus souvent.
💬 Vraiment un bel endroit pour s'asseoir entouré de belles plantes à fleurs et la glace était absolument géniale. Merci et continuez à faire ce que vous faites.
💬 Super hôtel pour un week-end. Nous étions de passage. Près de la ville et des transports en commun et de BMW Parc (20 min à pied). Le petit déjeuner est très bien pour le prix demandé. Concernant la chambre rien à redire. Je conseil cet hôtel même pour un séjour plus long. Merci pour cet accueil.
💬 Personnel très sympa ! Le service était très bon ! La nourriture était tout simplement TOP, tout simplement imbattable pour le prix !
💬 Opérateur sympa. Elle demande chaque matin si tout va bien. L'emplacement de la maison de vacances est directement sur le marché. La sonnerie de l'horloge de l'église ne nous a pas dérangés. Ferry à distance de marche, des restaurants sont également sur place. Bastei est facilement accessible pour les personnes en bonne forme physique. La chambre était de bonne taille, le petit déjeuner était également suffisant et la connexion Wi-Fi était super.
💬 Fortement recommandé aux randonneurs, nous avons eu la chance d'avoir notre logement pour nous seuls, donc un grand merci à la patronne. Nous avions réservé la colocation pour un groupe et avons malheureusement appris peu de temps auparavant qu'elle serait remplie de plus de randonneurs (12 au total). Malheureusement, nous ne connaissions pas tout à fait cela, mais c'était probablement normal chez les randonneurs. Il faut vraiment y prêter attention, sinon tout va bien.