Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Klingenbergstraße 31, 32758 Detmold - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Daily à Detmold

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Detmold

Annie.r

Le 30/11/2023 à 17:29

5 / 5

En faisant du shopping, je suis tombé par hasard sur ce kiosque à Kaufland et j'ai d'abord acheté une petite boîte de sushi à essayer. C'était il y a quelques semaines et depuis lors, nous mangeons régulièrement quelque chose de Sushi Daily car c'est incroyablement bon à partir de là. Tout est préparé frais sur place chaque jour, le choix de différents types de sushis est très large et le goût est de qualité restaurant. Selon vos besoins, vous pouvez acheter gratuitement au comptoir des sachets individuels de sauce soja, de gingembre gari ou de pâte de wasabi, mais les sushis sont si délicatement assaisonnés qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de la sauce ou du wasabi. En termes de prix, les boîtes Sushi Daily sont plus élevées, mais la fraîcheur, le goût et la qualité sont tout à fait corrects. Visuellement, vous pouvez également voir le savoir-faire japonais dans chaque rouleau et, surtout pour les sushis à emporter, c'est tout simplement imbattable et vraiment fortement recommandé !

David..

Le 19/06/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent! Bonne qualité et tout est super frais. Les sushis ici sont parmi les meilleurs de Detmold, j'en emporte avec moi à chaque fois que je visite Kaufland. Le prix est également tout à fait raisonnable étant donné que tout est fait à la main et que tout est super frais ici. Vous pouvez également observer les employés travailler au comptoir et constater par vous-même la qualité. Un petit passage au comptoir est désormais devenu obligatoire pour moi à chaque visite à Kaufland ! Super continuez !

Rüdiger.

Le 04/04/2023 à 07:23

2 / 5

Pour 28 €, je m'attendais à une qualité nettement supérieure. Gardez les sushis hors de l'emballage en plastique. À part le piquant, aucun goût ne ressort. J'étais désolé pour l'argent.

gamer.c

Le 25/01/2023 à 12:50

5 / 5

Vraiment délicieux

K...

Le 12/08/2022 à 18:54

5 / 5

Sushis super délicieux et très frais 👌🏼 Toujours heureux chaque semaine 😋 Fortement recommandé 👍🏼

nhyz.

Le 13/05/2022 à 14:19

5 / 5

Je pense que les sushis ici sont vraiment bien préparés et très savoureux, et ils le font aussi très bien ici. Je vous le recommanderais ! 🤩🤗

Christian.t

Le 13/04/2022 à 09:04

5 / 5

Des sushis très savoureux et un très grand choix 😀 Vous pouvez même le voir en préparation ou le récupérer en précommandant :) Le menu est disponible via QR code. Vraiment génial 👍

Thanh.a

Le 11/04/2022 à 12:59

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux et les rouleaux de sushi sont vraiment sympas, vous pouvez aussi voir comment bien rouler des sushis en allant au magasin. 👍

  • 🏪 Eat Up Neuss (4 Avis)

  • 💬 J'avais l'impression d'être en Inde. (J'ai maintenant un travail de distributeur de flyers) Meilleures agences pour l'emploi !


  • 🏪 Judy's Diner (140 Avis)

  • 💬 C’est la soirée préférée de ma famille ! Le personnel est américain et allemand et toujours très sympathique. Les burgers sont bons, la déco américaine des années 50 est mignonne, et le bowling est tellement amusant ! Je le recommande vivement pour la nourriture et le plaisir !


  • 🏪 Balkan-Eck (33 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌


  • 🏪 Berliner Bed And Breakfast (43 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'endroit; c'est dans un endroit calme et nous avons passé une nuit paisible. L'endroit était très propre et offrait un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était inclus, mais je suis particulièrement attentif à mon café. J'ai donc pris un agréable petit-déjeuner au Impala Coffee et un bon dîner au Burgers Berlin.


  • 🏪 Opera Hotel Köln (642 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, très bien situé. La seule chose qui cloche justement, c'est l'insonorisation : l'on entend les voisins. Murs en papier filtre. Le petit déjeuner est de bon goût, bien présenté et cuisiné, s'il n'y a pas une musique de fond trop fort, ce qui fut une fois le cas, et son baissé, suite à une touriste qui l'a demandé. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.


  • 🏪 KOMBÜSE 53° Nord (215 Avis)

  • 💬 Super ambiance, salle cosy pour les fêtes de famille. Nous avions une chambre supplémentaire pour 10 personnes. Bonne nourriture et grandes portions. Le seul point critique concernait le fish and chips... il y a encore place à l'amélioration... la graisse coulait. Le service était très sympa. Encore ravissant


  • 🏪 To the last Heller (450 Avis)

  • 💬 Hygiène qui laisse réellement à désirer, autant dans l'assiette que dans la chambre...


  • 🏪 Dönereck (246 Avis)

  • 💬 On y mange bien et c'est très bon aussi. La pizza y est très savoureuse et contient également de bonnes garnitures. Le Doner y a également un très bon goût et le pain est également très croustillant. Le prix est correct et les prix des kebabs sont partout en ce moment.


  • 🏪 Arian indian Cuisine (114 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le poulet au beurre et le poulet tikki masala. La saveur n’était pas mauvaise mais ne ressemblait pas à la cuisine indienne que nous avons l’habitude de manger. Nous ne reviendrons peut-être pas à cause de cela mais la serveuse était gentille.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Antica Roma (433 Avis)

  • 💬 Antica Roma se distingue comme le premier restaurant italien authentique de Geislingen, et pour cause. Dès que vous entrez, le personnel amical et accueillant vous fait sentir comme une famille. Mais c'est la nourriture qui vole vraiment la vedette. Chaque plat regorge de saveurs, mettant en valeur le meilleur de la cuisine italienne. Et accompagné de leur superbe sélection de bières, chaque repas est un délice pour les sens. Que vous dîniez en famille ou entre amis, de nombreux sièges sont disponibles, ce qui en fait l'endroit idéal pour les rassemblements de toutes tailles. Il n'est pas étonnant qu'Antica Roma soit devenue le lieu préféré de la famille Junginger. Avec sa combinaison de cuisine exceptionnelle, d'hospitalité chaleureuse et d'atmosphère accueillante, c'est une expérience culinaire vraiment sans égal.