📌 Klingenbergstraße 31, 32758 Detmold - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:29
En faisant du shopping, je suis tombé par hasard sur ce kiosque à Kaufland et j'ai d'abord acheté une petite boîte de sushi à essayer. C'était il y a quelques semaines et depuis lors, nous mangeons régulièrement quelque chose de Sushi Daily car c'est incroyablement bon à partir de là. Tout est préparé frais sur place chaque jour, le choix de différents types de sushis est très large et le goût est de qualité restaurant. Selon vos besoins, vous pouvez acheter gratuitement au comptoir des sachets individuels de sauce soja, de gingembre gari ou de pâte de wasabi, mais les sushis sont si délicatement assaisonnés qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de la sauce ou du wasabi. En termes de prix, les boîtes Sushi Daily sont plus élevées, mais la fraîcheur, le goût et la qualité sont tout à fait corrects. Visuellement, vous pouvez également voir le savoir-faire japonais dans chaque rouleau et, surtout pour les sushis à emporter, c'est tout simplement imbattable et vraiment fortement recommandé !
Le 19/06/2023 à 19:27
Excellent! Bonne qualité et tout est super frais. Les sushis ici sont parmi les meilleurs de Detmold, j'en emporte avec moi à chaque fois que je visite Kaufland. Le prix est également tout à fait raisonnable étant donné que tout est fait à la main et que tout est super frais ici. Vous pouvez également observer les employés travailler au comptoir et constater par vous-même la qualité. Un petit passage au comptoir est désormais devenu obligatoire pour moi à chaque visite à Kaufland ! Super continuez !
Le 04/04/2023 à 07:23
Pour 28 €, je m'attendais à une qualité nettement supérieure. Gardez les sushis hors de l'emballage en plastique. À part le piquant, aucun goût ne ressort. J'étais désolé pour l'argent.
Le 25/01/2023 à 12:50
Vraiment délicieux
Le 12/08/2022 à 18:54
Sushis super délicieux et très frais 👌🏼 Toujours heureux chaque semaine 😋 Fortement recommandé 👍🏼
Le 13/05/2022 à 14:19
Je pense que les sushis ici sont vraiment bien préparés et très savoureux, et ils le font aussi très bien ici. Je vous le recommanderais ! 🤩🤗
Le 13/04/2022 à 09:04
Des sushis très savoureux et un très grand choix 😀 Vous pouvez même le voir en préparation ou le récupérer en précommandant :) Le menu est disponible via QR code. Vraiment génial 👍
Le 11/04/2022 à 12:59
Je pense que c'est très savoureux et les rouleaux de sushi sont vraiment sympas, vous pouvez aussi voir comment bien rouler des sushis en allant au magasin. 👍
💬 Un petit endroit visité par les gens du cru, cuisine de qualité, le service n'est pas très rapide, mais cela vaut quand même le coup d'attendre, prix très modestes.
💬 Un café super sympa à Büsum, avec un grand choix de gâteaux, de gâteaux, de gaufres, de coupes glacées et de choux à la crème fourrés. Toujours bien fréquenté, nous avons cette fois pu obtenir une place gratuite. Service super sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous pouvons le recommander à 100 pour cent.
💬 J'ai réservé une chambre double de luxe où il était écrit que la chambre avait une baignoire et qu'en fait, il n'y avait qu'une douche dans la chambre. J'ai essayé de résoudre et peut-être de changer de chambre, mais la réception n'était pas d'humeur à m'aider, alors j'ai reçu une réponse indiquant que toutes les chambres avec salle de bain étaient prises. Ce n'est absolument pas professionnel que quelque chose que j'ai réservé soit déjà pris. La chambre était propre mais aussi très froide tout le temps en décembre et je ne pouvais pas me réchauffer. Heureusement, je ne suis resté qu'une nuit. Fortement déconseillé, en particulier le service à la réception.
💬 Moyen
💬 L'endroit est merveilleux, une nourriture très savoureuse, des portions correctes, des chambres de styles différents, des prix abordables. Mais le plus important, c'est l'excellente bière locale. Le meilleur ajout à une cuisine délicieuse. Essayez le Radler avec de la bière brune - inhabituel.
💬 Chez #BesenFRIEDER, il y a toujours de la nourriture délicieuse. En plus du rosbif et du jarret de porc, les Maultaschen rôtis ou les spaetzle au fromage uniques sont également fortement recommandés. Les célébrations au Balai sont toujours un moment fort.
💬 Localité adorable à Kronberg. Je dirais même le meilleur sur place. Des plats italiens délicieux !
💬 Sushis super savoureux. Ils ont aussi un poke bowl qui a bon goût.🍣🍱🥗
💬 La maison d'hôtes est très centrale et pourtant calme. Bon choix pour le dîner et le rapport qualité-prix est bon et très bon.
💬 Ils nous ont expulsés du bar pour ne pas avoir réservé le déjeuner (nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour avoir quelque chose), les manières étaient horribles, 0 empathie, nous étions avec des enfants et des personnes âgées, très grossiers. Le visage du propriétaire était paniqué lorsqu'il nous a vu entrer dans le bar, je suppose qu'ils l'ont désinfecté quand nous sommes partis ou quelque chose comme ça. Le surréalisme à l'état pur.