Les avis
Le 28/08/2023 à 15:22
Service très calme et sympathique
Le 21/07/2023 à 12:23
Libre service avec une cuisine maison conviviale. Est fraîchement préparé.
Le 22/05/2023 à 17:11
Savoureux, petite portion, mais suffisant, personnel sympa. J'adorerais revenir.
💬 J'ai eu une tasse suédoise qui avait vraiment bon goût. Cependant, il y avait quelques cristaux de glace dans la glace, mais ce n'était pas si grave. Le café glacé et le café étaient également très bons
💬 Lieu sympathique dans une zone industrielle près de stein
💬 Exelent petit restaurant avec une décoration vraiment très sympathique. La nourriture est très bonne et local. Et le serveuse était vraiment très gentille et à fait beaucoup d'effort pour nous expliquer les plats car nous somme français. Franchement à faire lors de son séjour.
💬 Super pizzas, excellent dessert et très bonne bière. L'ambiance était vraiment sympa et le service très bon. J'y retournerai sûrement.
💬 Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !
💬 Je mangeais du pidda avec un ami, et puis j'ai vu un morceau de plastique, j'ai demandé ce que c'était, et ils ont répondu "œuf", nous avons pensé qu'on s'était trompé, mais non, nous l'avons essayé et il s'est avéré que c'était du plastique , comment pourrait-il y avoir du plastique dans pidda ? il était en tous morceaux !!!!!
💬 Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗
💬 😋😋
💬 C'est un petit restaurant au coeur de la ville de Hamm ! Totalement recommandé ! Excellent service et grande variété italienne de plats et de boissons!
💬 Super hébergement. Excellent petit déjeuner et service très sympathique. À tout moment.