Restaurant 🇩🇪

Zeltküche Avis

📌 Am Hafen 2, 17111 Kummerow - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Zeltküche à Kummerow

Les avis

Les dernier avis sur Zeltküche à Kummerow

Andreas.o

Le 28/08/2023 à 15:22

5 / 5

Service très calme et sympathique

Anna.i

Le 21/07/2023 à 12:23

5 / 5

Libre service avec une cuisine maison conviviale. Est fraîchement préparé.

Rainer.l

Le 22/05/2023 à 17:11

4 / 5

Savoureux, petite portion, mais suffisant, personnel sympa. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.l fait le 22/05/2023 à 17:11 sur le  Zeltküche à Kummerow

  • 🏪 Seehof Herzogenrath (676 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, très bien mangé ! Je reviendrais avec plaisir !


  • 🏪 Der Chinese am Fleet (866 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois très authentique. Nous avons été servis immédiatement et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Le choix de plats était large et la nourriture était très savoureuse. Je peux certainement recommander le restaurant


  • 🏪 Altstadt Hotel D-34414 (15 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻


  • 🏪 Lani´s Asia Foods to go (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un élément de menu avec du lait de coco et du poulet. Même si c'était plutôt bon, j'ai malheureusement arrêté d'en manger après avoir trouvé 5 mouches !!! à l'intérieur du plat. Après avoir signalé cela au personnel, j'ai reçu des informations selon lesquelles c'était parce que j'étais assis dehors. J'ajouterai que les mouches trouvées étaient à l'intérieur du plat, donc les mouches n'ont pas pu être trouvées lors de la consommation. Après avoir attiré l'attention du personnel et montré les mouches trouvées, une des dames a dit qu'il y avait des mouches dehors et c'était tout. Malgré ma demande de changer le plat par un neuf ou de me rembourser, je n'ai rien reçu. Cette situation est tout simplement inacceptable ! De plus, les tables à l'extérieur étaient sales et collantes.


  • 🏪 Bergschlösschen Zwenkau (15 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant était bonne, il n'y avait pas assez de liquide dans la viande assaisonnée, mais le goût était bon, juste un peu sec. Le plat principal était délicieux, la roulade était juste un peu petite, vous voudrez peut-être prendre 2 à 3 € de plus et servir une grande roulade ou 2 petites. Le service était correct, les critiques pourraient être prises un peu plus au sérieux. Il manque toujours des chaises dans la salle avec cheminée et ont été remplacées par des chaises de l'espace extérieur, moins accueillantes. Le 1er de l'Avent, il y avait la célèbre lueur du château dans la cour, malheureusement elle n'avait pas été annoncée au préalable. En conséquence, il n'y avait pratiquement pas d'invités et les efforts des hôtes étaient vains. On aurait pu en faire quelque chose, mais il n'y a pas d'ambiance sans invités, ce qui est dommage. Proposer du vin chaud à 3,50 € aurait également été approprié. Avec plus de publicité, nous pourrons certainement en tirer davantage profit les dimanches suivants.


  • 🏪 Restaurant im AMEDIA-Hotel Weiden (11 Avis)

  • 💬 J'adore mon séjour et le centre ville est à 5 min. C'est un bel hôtel et il y a tellement de choses à faire. 😊☕️


  • 🏪 Zhou’s Fine im Ratskeller Reinickendorf (1058 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y aller, mais pas pendant les heures de travail du personnel, il y a alors beaucoup de restes de nourriture sur les étagères


  • 🏪 Theresienhof GmbH (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats excellents,


  • 🏪 Gaststätte Hirsch (16 Avis)

  • 💬 Café en plein air agréable et calme que nous ne pouvons recommander que par temps chaud


  • 🏪 Pizzeria & Hollands Da Romeo (129 Avis)

  • 💬 Avis sur Da Romeo Grill Comme nous avions souvent commandé à la pizzeria voisine et que nous étions très satisfaits, nous avons pensé commander au grill. J'avais déjà appelé à l'avance et je ne savais pas si j'étais correctement connecté. Au début, il n'y a eu aucune réponse, puis seulement un « Bonjour ? ». J'ai passé ma commande et la question s'est posée de savoir quand je viendrais. Je suis arrivé là-bas au bout de 20 à 30 minutes et à mon arrivée, un kebab géant a dû être complètement refait car il ne correspondait pas à la commande. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai voulu manger, j'ai vu que le kebab était encore complet. Bien que nous ayons reçu le kebab géant, qui était totalement gratuit, comme une boisson fraîche, je dois quand même dire que nous ne commanderions pas et ne commanderons plus au grill.