Les avis
Le 15/05/2023 à 10:45
Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis à la maison. J'ai certainement acheté de temps en temps des boîtes de sushi proposées localement sur les différents marchés et je suis également allé dans les différents restaurants de Gi. Mais cette impression de fraîcheur pour votre maison est vraiment très agréable. C'est certainement la meilleure chose lorsque vous pouvez acheter à temps des boîtes fraîchement préparées afin de pouvoir les manger le jour même : absolument recommandé : nous sommes toujours très heureux de le faire : la préparation fraîche a lieu sur place à Buseck à Rewe au Sushi Daily stand au lieu de! Il peut certainement faire un peu plus sec si les cartons sont prêts le matin et que je ne fais les courses que le soir. Néanmoins : j'aime toujours mieux ce riz que les autres boîtes standards « de série » de longue durée en magasin ! Aucune comparaison. C'est pourquoi j'ai toujours hâte de manger de la nourriture comme celle-ci ! Recommandé!!!
Le 02/04/2022 à 19:42
Des sushis très, très savoureux. À mon avis, les meilleurs sushis du quartier de Giessen. Frais, savoureux, commandes spéciales possibles à court terme. Absolument top. Toujours heureux, maintenez vos standards.
Le 01/04/2022 à 18:15
Recommandé! Des sushis frais tous les jours !
Le 01/04/2022 à 13:11
Wow, crois-moi, c'est très, très mauvais, très savoureux, mais aussi très dangereux
Le 04/03/2022 à 03:22
J'ai été trompé par les belles photos : on ne peut pas y trouver d'aussi belles créations de sushis. « Sushi Daily », une filiale de la franchise, s'est avéré non pas être un véritable restaurant de sushi, mais plutôt un « grand » mini stand d'environ 2,5 mètres carrés avec un mini comptoir réfrigéré intégré au magasin Rewe. Ce que j'ai trouvé sur ce stand désert vers 19 heures (y compris de nombreux emballages en plastique) était rassis, en partie desséché et d'un goût décevant. Un échec. Malheureusement.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
💬 Bref : nous avons été entièrement satisfaits ! Chambres modernes, propres et vraiment assez grandes. L'hôte est très arrangeant et serviable. Merci beaucoup, nous avons aimé!
💬
💬 Adresse très sympa d autant que tombé dessus au hasard un dimanche à 16h. Produits frais de très bonne qualité.
💬 Le Germania est selon moi le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de la région. La nourriture était bonne et bon marché, les portions grandes. Le service était extrêmement sympathique, chaleureux et bon. Ne vous attendez pas à un restaurant stylé, ici les choses sont terre-à-terre. Il n'y avait absolument rien à redire, c'est pourquoi je lui attribue cinq étoiles et donne une recommandation claire.
💬 Nous avons appelé à l'avance pour réserver une table et on nous a dit de ne pas le faire car il n'y aurait pas trop de monde. Quand nous sommes arrivés à 18 heures. 30 heures, la porte était ouverte mais à l'intérieur elle était vide, les lumières étaient éteintes et la fumée de cigarette était vraiment mauvaise. Personne aux alentours pour demander de l'aide, aucune lumière allumée dans les bâtiments attenants. Mise à jour : la réponse du propriétaire indique qu'il s'agit d'un restaurant différent et que notre avis est incorrect. C'était le bon endroit car nous avons parlé à M. Becker 2 heures avant et à notre arrivée, la façade du bâtiment blanc se détachait comme le montrent les photos.
💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!
💬 C'est jusqu'à présent le meilleur restaurant que nous ayons jamais connu. La nourriture est délicieuse, l'endroit est presque magique - en été, le coucher de soleil près de la rivière, les lumières, tout. Les serveurs sont très attentionnés et toujours gentils. C’était tellement bon que quelques semaines plus tard, j’ai retiré tout le monde de mon travail et ils ont tous dit que c’était le meilleur ou l’un des meilleurs restaurants qu’ils aient jamais fréquentés. Je ne peux vraiment pas le recommander assez, essayez-le ! Les poissons, les fruits de mer, la rencontre… tout est parfait 👌🏻
💬 Hospitalier, très savoureux et ouvert aux demandes ! 🥰 Neuf d'entre nous étaient des invités ici. Une réservation à court terme était possible sans aucun problème. Nous avons pu profiter ici d’un excellent accueil. Le service était très attentif lors du nettoyage, du remplissage et de tout le reste et sur. Haut! 👍 La nourriture était très délicieuse, le steak moyennement rare. Les pâtes et les steaks sont particulièrement recommandés. Les portions sont très généreuses. En guise d'adieu, il y a eu un autre moment fort : la bouteille de grappa de 3 litres a été apportée à table pour être servie. C'était un repas tout à fait complet, merci pour cela ! Merci de nous avoir permis d'être des invités ici.
💬 Y avait-il au restaurant !!! La nourriture est toujours excellente et très savoureuse. Le personnel de service est attentif et poli.