Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

… Avis

📌 Zum Bröhn 2, 29339 Wathlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur … à Wathlingen

Les avis

Les dernier avis sur … à Wathlingen

Marina.a

Le 10/12/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.

Peter.w

Le 11/11/2023 à 23:03

5 / 5

Pub haut de gamme. Super service. Encore et encore 👍❤️

Tobias.l

Le 20/02/2023 à 18:47

5 / 5

Endroit très cosy. La nourriture est toujours excellente !!!

ingeborg.a

Le 18/07/2022 à 08:54

5 / 5

Service et hospitalité super sympas !

Melanie.i

Le 07/05/2022 à 07:40

5 / 5

Très agréable et confortable là-bas

anna.

Le 21/04/2022 à 08:19

5 / 5

Complet 5 étoiles, pub de village très cosy où l'on peut aussi fumer. Le service est bon, la nourriture délicieuse, que demander de plus.

Ricarda.e

Le 20/02/2022 à 13:35

5 / 5

Service très sympathique !!!!

Lars.

Le 12/02/2022 à 10:43

5 / 5

Des hôtes super gentils et sympathiques! Excellente cuisine ! Steffi en particulier prend bien soin de nous, les quilleurs !

Stefanie.l

Le 23/01/2022 à 08:58

5 / 5

Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que rien ne manquait

Nadja.�

Le 15/11/2021 à 23:36

5 / 5

Cuisine excellente, savoureuse et pas chère ! Toujours sympathique ! Des chambres lumineuses et conviviales ! Merci!

Daniela.e

Le 18/10/2021 à 10:11

5 / 5

Pub de village très chaleureux avec de nombreux clients réguliers. On s'y sent à l'aise

Tim.o

Le 22/08/2021 à 16:58

5 / 5

Très bien! Excellent service, Steffi super !

Lisa.e

Le 08/05/2021 à 18:32

5 / 5

Super délicieux !!! Meilleure baguette de la région ! Des prix plus que justes ! Et des gens absolument sympas ! Avec plaisir encore :-)

Sabine.a

Le 12/03/2021 à 18:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, merci

Peter.w

Le 03/10/2020 à 05:35

5 / 5

Pub sympa. Il y a aussi quelque chose à manger. Les fléchettes et le bowling sont également possibles. Personnel sympa. Le football c'est aussi, que demander de plus 😎🤘✌⚽️

JanSek84.

Le 15/07/2020 à 13:58

5 / 5

J'y étais le jour de la pizza (mardi). J'ai payé moins de 20 euros pour 2 pizzas et 4 boissons et la pizza était très, très bonne. Que veux-tu de plus? Les nouveaux propriétaires semblent faire quelque chose de bien. Continuez comme ça!

Takeshis.o

Le 01/07/2020 à 06:54

4 / 5

Chambres propres, personnel courtois, Pizza très savoureuse

Maik.

Le 03/06/2020 à 06:31

5 / 5

Ne peut toujours être que recommandé.

Andre.o

Le 08/03/2020 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture, avec plaisir à nouveau

Thomas.a

Le 28/12/2019 à 13:25

5 / 5

Bon local

Kay.

Le 26/11/2019 à 18:09

5 / 5

La pizza est très bonne. L'ambiance est en cours d'ajustement, alors tout ira bien !

Gerhard.r

Le 21/07/2019 à 16:48

4 / 5

Service OK

Imre.o

Le 07/05/2019 à 08:00

3 / 5

Un peu démodé

Harald.a

Le 27/04/2019 à 21:57

4 / 5

Nouveau menu, vraiment bon

Renate.r

Le 25/01/2019 à 17:45

3 / 5

Pizza solide, avec suffisamment de garnitures. S'il vous plaît, ayez plus de courage avec les épices ! Sinon ambiance pub typique dans laquelle fumer 🚬 en fait sans doute partie. Celui qui aime ça... Donc seulement trois étoiles.

Denyo.1

Le 16/12/2018 à 09:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bonnes portions! Cuisine allemande ! Bon restaurant! Hautement recommandé

Heike.r

Le 21/10/2018 à 19:55

4 / 5

Très attentionné et sympathique comme toujours. Le meilleur poulet est ici !

Dimitrij.o

Le 22/08/2018 à 11:43

4 / 5

Ce qui, à mon avis, a toujours été/est toujours un pub sert désormais également de la nourriture, ce qui est fortement recommandé. J'ai essayé la pizza au salami où 30 cm ne m'a coûté que 5,90 et je l'ai trouvée très bonne !

Heiko.

Le 11/04/2018 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture... bonne bière 👍

Marc.l

Le 28/01/2018 à 16:09

5 / 5

Joli petit restaurant avec possibilité de dormir.

Vorname.a

Le 05/01/2018 à 09:10

3 / 5

Perspectives ?

Hendrik.b

Le 02/12/2017 à 18:04

5 / 5

Proche du plus haut niveau 😊

Matthias.r

Le 10/11/2017 à 08:10

5 / 5

Restaurant, ici vous pourrez manger de délicieuses saucisses au curry et du poulet même tard dans la soirée

Florian.e

Le 08/11/2017 à 16:20

5 / 5

Les meilleures frites du coin

Fritz.l

Le 02/08/2017 à 13:18

4 / 5

Le couple Zimmer a toujours fait beaucoup d'efforts

Reinhold.r

Le 30/07/2017 à 16:47

4 / 5

Délicieux poulet accompagné de frites et currywurst/chips. Mais il existe de nombreuses autres options comme des nuggets, des baguettes, etc. Bon service amical dans une ambiance de vieux pub. Nous serons de retour.....

Waltraud.e

Le 02/04/2017 à 14:12

5 / 5

Sert les meilleures frites et currywurst

  • 🏪 Restaurant Ferdinand (189 Avis)

  • 💬 Cuisines multiples : beaucoup de places assises à l'extérieur et quelques places assises à l'intérieur juste à côté et au bord de l'eau. L'expérience est un 5/5 haut la main. La qualité de la nourriture est bien au-dessus de la moyenne et les prix sont assez bon marché pour l'ambiance. Le restaurant peut être très fréquenté mais la qualité globale de la nourriture et de l'ambiance permet à cette expérience d'être un 5/5.


  • 🏪 Curry & Co. | Hannover Zentrum (118 Avis)

  • 💬 Pour moi, c’est la saucisse au curry allemande parfaite que je puisse imaginer. Différents choix de viande et même végétarien. Pour les frites également, il existe trois options. Les boissons sont également très variées. Il est situé dans un grand centre commercial près de l'ascenseur. C'est ma deuxième fois à Hannoer et aussi la deuxième fois que je mange dans ce magasin de currywurst, juste pour que vous sachiez que j'aime vraiment la nourriture ici ! Et j'espère pouvoir revenir la prochaine fois.


  • 🏪 My Pizza (82 Avis)

  • 💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.


  • 🏪 Dürnbecker (737 Avis)

  • 💬 Un endroit génial, géré par des gens formidables ! Un restaurant familial où la cuisine est savoureuse, la musique est bonne, et surtout, le serveur et le chef sont super sympas ! Forte recommandation.


  • 🏪 Fran's Vogelnest (11 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé, tout ce dont vous aviez besoin était là. Un bel appartement avec une terrasse confortable et un hôte très sympathique et simple. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais vous pourriez très bien passer des vacances ici.


  • 🏪 La Bodega (46 Avis)

  • 💬 Le local est très sympa. La nourriture ne peut être commandée qu'à l'avance, le restaurant peut également être loué pour des fêtes.


  • 🏪 Zum Kauzen (507 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La biergarten a l'arrière du restaurant n'a pas de charme mais on est tranquille. Il faut gouter les spécialités franconniennes : " chanterelles (pfifferling) avec les boulettes de pain de mie ( knödel) sauce à la crème étaient très bonnes. La schnizel (escalope de veau panée) également.


  • 🏪 Pizza Eck Sonthofen (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse et les portions sont largement suffisantes. Nous avons passé nos commandes en ligne, la commande a été livrée à temps. Livreur si sympathique et gentil.


  • 🏪 Wingertsknorze Inh. Martin Sabol (380 Avis)

  • 💬 Je suis le premier invité depuis la réouverture 😁 Ils sont très gentils et amicaux et l’environnement est confortable. La nourriture est délicieuse et idéale pour un dîner en amoureux. Le prix est un peu élevé (vin compris), et ce serait bien s'il y avait de la salade incluse.


  • 🏪 Saal "Zum Bahnhof" (30 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super fête avec les Faiytales samedi. La salle était complète, super ambiance, service de première classe, c'était vraiment amusant. Le pub récemment ouvert dans la zone avant est tout simplement génial !! Nous serions ravis de revenir !!