Restaurant 🇩🇪

Ali-Baba Milano Avis

📌 Sonneberger Str. 8, 96465 Neustadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ali-Baba Milano à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Ali-Baba Milano à Neustadt

kaya.a

Le 30/10/2023 à 08:56

5 / 5

baba juteux

  • 🏪 Miller's Restaurante y Bar (858 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de visiter cet endroit 2 nuits de suite mais les deux fois c'était le chaos. Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était très long. La seule bonne chose était que la fille derrière le bar s'est excusée et nous a traités avec respect. Mes fajitas que j'ai reçues au bout de 2 heures n'avaient rien à voir avec de vraies fajitas.


  • 🏪 Liesels (167 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux, service ok. Le « snack » était décevant. Un seul type de pain au lieu des 2 promis et il avait aussi un goût vieux et sec. Le peu de beurre neutre ne l'a pas sauvé.


  • 🏪 Groote Engel (118 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait dans un petit et grand hôtel. Notre hôte sympathique nous a fait faire une courte visite et de nombreuses informations utiles sur la région, etc. Notre chambre était très propre et le thème des chevaux a été mis en œuvre avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. On nous a attribué une table pour le petit-déjeuner et le café nous attendait déjà. Le petit déjeuner est de très grande qualité et nous n'avons manqué de rien. Un superbe hôtel familial où l'on se sent bien et où l'on se sent bien. Nous reviendrons certainement. Salutations de Suisse.


  • 🏪 Pizzeria Bari 3 (195 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, mais le service est encore pire. Après que la mauvaise salade ait été livrée deux fois, malheureusement aucune idée, seulement le message que nous aimerions vous demander d'arrêter de commander chez nous. Je suis super déçu et je ne commanderai plus jamais ici !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al camino (497 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, service charmant


  • 🏪 Allgäu Pizza,Kebab und viel mehr (46 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation


  • 🏪 Christel‘s Stübchen (84 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zum Höllbräukeller (344 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment confortable, bon service avec une cuisine excellente. J'étais tellement satisfait et le prix confortable aussi. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Pfeffermühle Dörverden (370 Avis)

  • 💬 Wir waren am Wochenende in der Nähe und haben dort zwei Nächte verbracht. Das Hotel ansich ist eigentlich ganz schön. Die Zimmer sind groß und nett hergerichtet. Aber es hat auch Defizite und eine Sanierung bitter nötig. Schon die Außenanlage wirkt ungepflegt. Die Einfahrt zum Hotel ist am Tage unscheinbar und Nachts nicht beleuchtet. Da dieses Hotel an einer Bundesstraße liegt, sollte es aus beiden Richtungen bereits von weitem zu erkennen sein. Unser Zimmer lag zur Straße raus und genau so haben wir auch genächtigt. Sehr sehr laut. Dazu kommt, dass das Bett für mich viel zu weich war, was natürlich eine persönliche Sache ist. Die Fenster sind nur einfach verglast, das Gestänge am Fenster klappert zusätzlich, wenn PKW's zu erwarten sind. Das Öffnen Selbiger ist mit Vorsicht zu tätigen. Im Bad fehlen Haken zum Anhängen, das Waschbecken ist mehrfach gesprungen, der Wasserhahn tropft. Die Dusche hat Schwarzschimmel in den Fliesenfugen und am kompletten Rand zum Duschbecken. Ausserdem setzt man das Bad beim Duschen unter Wasser, weil die Duschkabine nicht ordentlich schließt. Die Handtücher fassen sich alt und abgeranzt an. Die Zimmertüren und Dielen in den Zimmern und Fluren knarren. Das Frühstück ist so lala. Könnte vielseitiger und schöner präsentiert sein. Da fehlt mir die Liebe und Leidenschaft. Für mich stimmt das Verhältnis Preis / Leistung nicht. Ich finde es schade, weil es mir als lobenswert empfohlen wurde.


  • 🏪 Ferienhaus Dünenwind (1 Avis)

  • 💬 Les vacances à Haus Dünenwind étaient super Tout est propre et bien équipé Nous avons vraiment apprécié la semaine de septembre 2020 Sera de retour en 2021