Les avis
Le 30/10/2023 à 08:56
baba juteux
💬 Bref : la nourriture n'en valait pas la peine et les tables et le sol autour étaient vraiment sales. Conclusion : plus jamais ! Long : nous avions tous les quatre 4 frites, 1 currywurst, 1 bratwurst, des nuggets de poulet et 3 boissons. Les frites étaient correctes, mais étant donné le nom, on s'attendrait à quelque chose de bien mieux. Les saucisses n'avaient aucun goût, la saucisse n'avait même plus la peau. Je peux obtenir les nuggets au four de meilleure qualité dans n'importe quel magasin discount (voir photos). La mayonnaise était en fait une trempette au yaourt et serait acceptable en tant que telle, mais décevante comme mayonnaise. Les tables étaient collantes et friables et il y avait de la nourriture sous les tables. Malheureusement, je l'ai vu trop tard et j'ai dépensé plus de 35 € gratuits. Je préfère toujours écrire de bonnes critiques, mais avec la meilleure volonté du monde, ce n'est pas possible ici.
💬 2€ de plus pour un peu plus de fromage sur la pizza ? Pour être honnête, il s’agit d’une arnaque et, comparé au prix réel de la pizza, cela représente une majoration de plus de 25 %. Lorsqu'on lui a demandé, il y a eu également une réponse hostile. Ce n'est pas vraiment convivial pour le client
💬 Maison de vacances absolument géniale : endroit calme (en bordure du village de vacances) et parfait pour des excursions à la plage ou dans les environs, du soleil partout dans la maison et juste pour se sentir bien à l'intérieur - lumineux et convivial ! Côté équipement, tout ce dont vous avez besoin si vous souhaitez passer des vacances détendues avec trois (quelques petits) enfants. Nous aimerions revenir!
💬 De séjour à Hambourg, nous sommes tombés sur ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Adepte de la cuisine indienne, nous nous sommes régalés, un service aux petits soins et un cadre très agréable. Une adresse sûrement à ne pas contourner.
💬 Décevant, les frites étaient plutôt bonnes mais la pizza n'avait presque aucun goût. Ils ont mis beaucoup de temps à préparer la nourriture. Je ne recommanderais cet endroit qu'en cas d'urgence, si vous ne trouvez rien d'autre
💬 Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est à l’écoute et très serviable . La chambre avec balcon est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet avec des produits locaux et frais. L’hôtel est bien placé pour se promener à vélo près du lac. Je recommande pour un séjour agréable.
💬 Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Très bonne réception et plats copieux. Bon rapport qualité prix! Les proprios agréable et au service.
💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !