📌 Alte Altenberger Str. 34, 01744 Dippoldiswalde - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 05:50
Tout avait l'air très savoureux et accueillant. Malheureusement, ni les sushis ni la poêle à nouilles chinoises n'ont répondu à nos attentes. Le riz était collant, sans wasabi, sans sauce soja, très peu de gingembre. Le poisson était mou et sans goût. La poêle à nouilles était peu/mal assaisonnée. Nous sommes vraiment désolés, mais nous avons été extrêmement déçus. Les Japonais et les Chinois savent-ils que vous vous moquez autant de leurs plats nationaux ?
Le 13/01/2023 à 18:11
Toujours très sympathique, toujours délicieux et un grand choix.
💬 Endroit merveilleux et incroyable, personnel sympa et gérants très sympathiques. L'emplacement est un peu loin si vous n'avez pas de voiture appropriée. Il y a une gare routière mais plus tard, vous devrez marcher pour y arriver. Vue magnifique et imprenable.
💬 L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.
💬 Je ne peux pas dire grand chose sur la pizza. D'après le dépliant publicitaire que je reçois sans cesse, cela ne ressemble à rien de spécial, ni en termes de goût ni de prix. La raison de l'évaluation négative est notamment l'entêtement avec lequel la demande sur ma boîte aux lettres de ne pas publier de publicité est ignorée.
💬 Magnifique à l'intérieur ! Serveurs sympathiques! Conseillé à souhait ! La cuisine fonctionne vite ! Les toilettes du deuxième étage sont très propres ! Grand bar. J'ai vraiment aimé le café! Les burgers sont tout simplement délicieux !
💬 Excellent restaurant : plats succulents très bien servis en quantité pour un excellent rapport qualité prix. Bravo!
💬 Cappuccino super savoureux, vue super belle, service super sympa, si je reviens, j'aimerais revenir dans ce café :)
💬 Beaucoup de respect pour cet homme
💬 Un serveur sympathique, un bon repas mais j'ai un peu été pris pour un touriste...
💬 Super restaurant, le repas était délicieux! Le personnel très accueillant et super sympa nous a même aidé pour pouvoir continuer notre voyage en vélo! Je recommande cet établissement! Merci pour votre bonne énergie!
💬 Super cool alles gud!!