📌 Annaberger Str. 400, 53175 Bonn - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:13
Avis hôtel : Expérience négative avec manque de commodités et chambres vétustes 1. Résumé : La note décrit un hôtel présentant des défauts importants en termes de mobilier et d'état des chambres. Les points les plus importants sont : Pas de douche ni de toilettes propres : les invités doivent les partager avec un total de trois chambres. Du moins, c'était comme ça dans notre petite maison. Les lits doivent être faits soi-même : c'est inhabituel et peu pratique pour les clients de l'hôtel. Une seule grande serviette : Le nombre de serviettes est insuffisant. Chambres vétustes : les chambres semblent avoir besoin d'être rénovées. Pas de petit-déjeuner : L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner. Impression générale d'un manque de volonté d'investir : Le(s) propriétaire(s) ne semblent pas intéressés à investir dans l'hôtel. 2. Évaluation : En raison des défauts décrits, je ne peux pas recommander cet hôtel. Le manque de commodités et la vétusté des chambres ne répondent pas aux attentes d’un hôtel. L'absence de petit-déjeuner est un autre point négatif.
Le 25/03/2024 à 21:24
Très bonne recommandation claire
Le 19/02/2024 à 08:38
Très bel endroit. Romantique. Un cadre magnifique. La propriété pourrait nécessiter de toute urgence une rénovation délicate... cela en vaudrait la peine !
Le 01/11/2023 à 19:54
Terrible
Le 28/09/2023 à 23:43
L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.
Le 03/09/2023 à 05:46
Incroyable et beau
Le 11/08/2023 à 14:06
Très bel endroit! Calme, verdure et loin de la ville ! Un endroit pour profiter de la nature!
Le 06/07/2023 à 09:59
Un ancien château dans un parc magnifiquement entretenu. Un peu à l'écart mais très calme et reposant. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Grandes chambres douillettes. Malheureusement, seulement des toilettes et une douche communes.
Le 27/06/2023 à 17:39
Maison ancienne, idéale pour les fêtes. Plomberie - eh bien, difficile pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 21/06/2023 à 20:12
Le jardin/parc est super ! Le bâtiment et les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovés. Le service était sympathique, mais les serveurs ne savaient pas comment préparer un cocktail/long drink.
Le 27/05/2023 à 07:26
Le mobilier des chambres est plutôt vieux et on entend les conduites d'eau toute la nuit. Ce sont des douches communes, ce qui serait acceptable si la douche n'était pas utilisée pour uriner et si je devais la nettoyer soigneusement avant de pouvoir l'utiliser.
Le 18/05/2023 à 09:57
Super endroit et des gens formidables qui prennent soin des invités.
Le 16/05/2023 à 16:55
Vraiment très déçu de la nourriture ! Je ne donne généralement jamais de mauvaises critiques, mais celle-ci en vaut la peine ! Il faut absolument changer de chef ! L’eau sent et goûte le chlore. Femme de ménage ou son remplaçant qui sentait l'alcool le matin. Absolument pas recommandé.
Le 01/05/2023 à 19:18
Un endroit pour ralentir et déconcentrer le monde extérieur
Le 17/03/2023 à 06:54
Le meilleur endroit pour ressentir le sentiment baltique ! Calme.
Le 01/02/2023 à 08:59
J'étais là pour une répétition générale des chorales lituaniennes pour le festival de chant en juillet à Riga. C'était excellent. Ensuite, il y a eu un petit buffet de déjeuner très bien préparé.
Le 29/12/2022 à 21:14
Super endroit juste à côté de la nature. Bel employé. Les chambres sont super.
Le 27/12/2022 à 22:21
C'était vraiment génial là-bas, calme mais adapté aux enfants avec un trampoline et un portique et on pouvait jouer à cache-cache dans le château
Le 05/12/2022 à 16:14
Même si le lieu est très éloigné, nous avons pu découvrir un bel orchestre de chambre dans une ambiance néo-baroque cosy avec un approvisionnement généreux en boissons de la maison. Des conférences et des nuitées sont possibles.
Le 20/11/2022 à 05:27
Bien...
Le 12/10/2022 à 17:21
Superbe salle de conférence au charme de style wilhelminien et aux salles merveilleusement hautes.
Le 12/09/2022 à 18:33
Bel endroit paisible.
Le 10/09/2022 à 05:13
Nous avons fait un sac à dos à Bonn et y sommes restés 2 nuits. Les chambres étaient spacieuses et confortables, mais vieilles. Lavabo dans la chambre. Grand terrain. Marchez pendant 15 minutes sur une colline à travers la forêt sans sentier pour y arriver, mais pas beaucoup de voitures. Un peu effrayant tard le soir, beau pendant la journée. Seul paiement en espèces accepté.
Le 16/08/2022 à 13:00
Super endroit où séjourner si vous voulez un environnement paisible au milieu de la nature
Le 11/07/2022 à 18:04
J'habite ici et c'est l'un des meilleurs endroits où vivre.
Le 27/06/2022 à 10:20
Un super endroit dans un cadre fantastique ! Nous étions visiteurs d'un festival avec une nuitée. Les chambres sont simples, soignées et peu coûteuses, EXACTEMENT ce dont vous avez besoin pour une telle occasion. Les chambres sont superbes, magnifiques, diverses, grandes. L'espace extérieur comprend le parc et les grands arbres ainsi que le grand escalier extérieur menant au jardin... Super .
Le 26/05/2022 à 19:14
Tellement bon
Le 18/05/2022 à 17:12
Une belle auberge, tout est propre... le problème c'est Internet, malheureusement pas de WiFi
Le 09/05/2022 à 08:49
Au milieu des bois. Parfait lorsque vous souhaitez couper le reste du monde et réinitialiser. Magnifiquement pour des vacances et des séminaires. C'est aussi adapté aux enfants. Très propre (surtout la cuisine) avec des règles d'hygiène agréablement strictes. Gloire
Le 28/02/2022 à 07:33
Une grande maison. Nous marchions dans les champs. Il y avait quelques cyclistes ennuyeux le long du chemin et je recommanderais certainement des chaussures imperméables. La situation du stationnement est également très mauvaise. Si tout à l’étage est plein, il faut se garer en bas. Cela signifie gravir la montagne jusqu'à une route très fréquentée pendant environ 10 minutes. Ce n'est pas très romantique. Mais une fois arrivé au sommet, c'est vraiment génial !
Le 23/09/2021 à 20:27
Très bien situé, hôtel incroyablement beau, si vous cherchez un endroit bon marché pour dormir et que vous avez quelques heures à perdre, vous en aurez pour votre argent ici, un jardin fantastique, la maison était un bel immeuble ancien et il y a un Lac biotope à proximité immédiate de l'Annaberger Quelle. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant et je le recommande vivement à tous les amoureux de la nature ! Ah et il y avait même un étang de baignade, dans lequel je n'ai malheureusement pas nagé à cause de la saison. Un 5/5 clair. !
Le 19/09/2021 à 06:41
Beaux endroits
Le 03/09/2021 à 23:52
Maison très impressionnante ! Des collègues agréables !
Le 12/05/2021 à 16:41
Marché letton. Pain naturel intéressant et poulet fumé. TOUT BIOLOGIQUE, a un goût de noix. Le pain est super.
Le 08/05/2021 à 23:29
Une très belle maison avec un personnel très sympathique et compétent
Le 30/03/2021 à 04:43
Très bel emplacement
Le 03/01/2021 à 14:42
Super sympa là-bas
Le 10/12/2020 à 23:46
La performance des prix est correcte
Le 01/11/2020 à 12:20
Scöhn🤗🌻🍂🍁🍀🌳🌲🍁🌾🌿
Le 31/10/2020 à 01:33
Si vous êtes un amoureux de la nature, c'est un endroit idéal pour vivre. C'est une maison de résidence paisible et joliment décorée. Les gens viennent ici pour profiter des vacances. En plus de ses chambres d'hôtes, il propose également des chambres d'étudiants pour les séjours de longue durée. J'ai vécu ici pendant un mois et j'ai vraiment apprécié. Sauf que je devais monter chaque jour une montée pour y arriver, ce qui était un peu pénible. Si vous avez une voiture, vous adorerez vivre ici.
Le 22/09/2020 à 00:36
Pas une bonne connexion téléphonique et comme j'y étais pour affaires et que je compte sur une bonne réception, je ne peux malheureusement pas donner une meilleure note.
Le 02/09/2020 à 14:50
Super hôtel dans un paysage et un environnement idylliques. Absolument à suggérer.
Le 25/08/2020 à 18:10
Absolument vétuste et une femme de ménage ou son représentant qui sentait l'alcool le matin
Le 25/08/2020 à 18:06
Absolument pas recommandé
Le 15/08/2020 à 18:30
Prix bon marché et personnel sympathique.
Le 11/08/2020 à 08:27
Ancien pavillon de chasse très authentique
Le 08/08/2020 à 10:27
Un peu déçu.
Le 23/06/2020 à 14:44
Endroit idyllique et très calme.Belle bâtisse ancienne
Le 08/12/2019 à 09:47
Super calme, arbres immenses, magnifiques
Le 08/11/2019 à 08:02
L’eau sent et goûte le chlore. Les radiateurs sont froids même si vous les allumez. Ce n'était pas sympa.
Le 04/11/2019 à 20:32
C'est un endroit calme et confortable🤗🤗
Le 10/07/2019 à 16:26
Confortable et grand
Le 27/06/2019 à 08:28
Très idyllique, super détente et nourriture
Le 28/05/2019 à 20:16
Belle maison de séminaire dans un endroit très calme et idyllique au milieu de la forêt. Un court trajet jusqu'au centre de Bonn, au Museum Mile ainsi qu'à Drachenfels et à d'autres sites touristiques se trouvent dans les environs. Les salles de réunion sont disponibles en différentes tailles et sont vraiment superbes.
Le 09/05/2019 à 04:24
Nous étions invités à un mariage et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance au charme un peu morbide, mais qui s'intègre parfaitement au manoir. Le repas était excellent!
Le 05/05/2019 à 13:14
Super
Le 02/05/2019 à 17:16
Très bon! Très belle maison avec un personnel très sympathique - idéalement situé.
Le 01/05/2019 à 09:00
Très bien situé, au milieu de la forêt et des chambres pour étudiants et pour passer la nuit pour les navetteurs qui peuvent avoir très bon marché mais sans petit déjeuner Le week-end, trois grandes salles sont louées pour les mariages et autres événements, de grands jardins, etc. A recommander seulement
Le 11/04/2019 à 04:26
Toujours belle
Le 24/03/2019 à 18:59
Grande maison ancienne. Juste à l'extérieur de Bonn, à environ 10-15 minutes de l'arrêt de bus. Les chambres sont bien équipées. Des lits confortables et une petite télévision, un four micro-ondes et un petit réfrigérateur dans chaque chambre. En plus, un couteau/fourchette/cuillère et une assiette par lit. En combinaison avec des prix abordables, c'est une excellente façon de dormir à Bonn. Il y a un lavabo dans chaque chambre, mais les toilettes et les douches sont communes et ne sont pas excessivement luxueuses, bien au contraire, mais restent gérables. Le gérant de la maison est très gentil et serviable si vous avez besoin de quelque chose.
Le 19/03/2019 à 14:37
Des pellicules terribles
Le 07/03/2019 à 18:16
Belles grandes chambres avec réfrigérateur et micro-ondes
Le 12/01/2019 à 12:04
Bon centre de conférence
Le 17/12/2018 à 21:14
Génial comme chaque année
Le 10/11/2018 à 09:31
Chambres grandes, très charmantes et très bon marché.
Le 10/10/2018 à 19:28
J'ai trouvé que c'était vraiment génial car les cuisiniers ne nous comprenaient pas, mais la nourriture ici était vraiment délicieuse, les gens étaient super. Je suis content et je reviendrai certainement la prochaine fois :) c'est même un peu old school avec le peinture très ancienne sans caoutchouc sur les coins et il faut faire la vaisselle soi-même dans la chambre. Mais c'est vraiment génial ici et le petit déjeuner est très bon ici :) il y a de beaux sentiers de randonnée et vous pouvez aussi faire des grillades ici ou simplement faire un feu de camp ! Tout simplement génial *****
Le 21/07/2018 à 21:53
Très agréable!
Le 20/07/2018 à 11:27
Maman d'accueil super sympa et d'autres personnes super sympas aussi. Les étudiants qui vivent dans une partie de la maison sont vraiment bien élevés et sont trop bruyants depuis trop longtemps. Particulièrement adapté pour un séminaire avec gîte. Les chambres sont belles, lumineuses et grandes. Seulement recommandé.
Le 02/07/2018 à 11:04
Agréable, mais très bruyant mais superbes chambres et belles et grandes
Le 12/06/2018 à 04:57
Très bel endroit, mais en hiver, la maison est tout simplement très froide...
Le 10/05/2018 à 13:28
Un bel endroit pour trouver la paix. La maison Annaberg a une patine.
Le 20/02/2018 à 21:41
Endroit magnifique et paisible.
Le 30/01/2018 à 20:57
La chambre était correcte (la bouilloire ne fonctionnait pas), la maison elle-même était très froide - à cette époque de l'année, vous attraperez immédiatement froid malgré le port de vêtements chauds - et une seule douche et des toilettes dans le couloir (env. pour 15 personnes). OK pour de courtes visites, mais pas pour plus à mon avis.
Le 05/10/2017 à 17:31
Belle cachette. J'aime le fait que ce soit sur une colline et entouré d'une forêt. En été, c'est un beau spectacle
Le 09/07/2017 à 05:52
Les chambres ne sont pas toujours propres et il n'y a qu'une douche et des toilettes communes dans le couloir. La Haus Annerberg est magnifiquement située à la campagne.
Le 30/06/2017 à 15:30
Isolé, romantique
Le 23/02/2017 à 16:52
Très bien situé sur le magnifique Venusberg à Tollen Friesdorf
Le 01/08/2016 à 11:28
Je pensais que Haus Annaberg était trop loin de l'arrêt de bus ! Pas pour les personnes capables de marcher environ 600 m de dénivelé ! Et le prix n'était pas vraiment juste. Il y avait soi-disant le WiFi ! Il y en avait aussi ! Mais ça n’a tout simplement pas fonctionné ! Si le WiFi avait fonctionné, cela aurait été génial ! Je préfère ne pas parler de cuisine ! Elle était dans le dernier coin de la maison ! Il y avait une table avec une chaise ! Et il y avait deux plaques de cuisson qui, d'une part, n'étaient pas propres et d'autre part, étaient détachées sur un vieux four ! La décoration de la chambre était étrange. Un mélange de meubles anciens et de meubles Ikea ! Il y avait un mini-réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire ! Ceux sur mes draps avaient quelques taches ! Je ne voudrais plus y dormir !
Le 28/07/2015 à 00:18
Ça vaut votre argent
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.
💬 Café-restaurant dans le quartier historique d'Alzey. Nous y avons pris un merveilleux petit déjeuner, tout était très savoureux. Le service est excellent. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des nombreux visiteurs. Un groupe de femmes âgées riaient de manière assourdissante et parlaient fort. Mais peut-être sommes-nous arrivés là par hasard.
💬 Pas recommandable… Dès notre arrivée, il y a eu des problèmes avec l'enregistrement. Il n'y a pas de réception, mais les clés des chambres sont enfermées dans des coffres-forts. Pour l'obtenir, vous devez écrire un WhatsApp au propriétaire. 30 minutes plus tard, nous étions toujours devant la porte d'entrée verrouillée et essayions de joindre quelqu'un par téléphone. Sans succès. Ce n'est que deux heures plus tard que nous avons reçu une réponse qui n'était pas exactement formulée de manière agréable. Le fait que les amis soient enfin arrivés s'est rapidement atténué lorsque nous avons vu de la moisissure sur les fenêtres et les murs. Les cheveux étaient sur le lit et sous la douche. La chambre était petite et ne ressemblait pas aux photos.
💬 Nous avons mangé ici quand il se passait peu de choses et étions un peu sceptiques car il ne se passait rien. La décoration est joliment conçue, propre et les chaises sont confortables. Nous avons commandé un kebab berlinois et un menu Kumru. La viande du kebab était croustillante, pas sèche, la salade était croquante, la sauce était savoureuse et pas trop. Une bonne portion de plats délicieux. Les frites étaient croustillantes et pas dures, le Kumru est également recommandé. Dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris ici et pouvons recommander le magasin.
💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.
💬 Mauvais service. La bière était bonne et les pommes de terre. A part cela, le serveur n'a même pas nettoyé notre table, même lorsque nous avons fini de manger. Et il a été impoli avec nous. Et aussi, méfiez-vous des mouettes, elles veulent voler votre nourriture.
💬 Nous avons eu de la chance et avons eu une belle table dans le magnifique jardin. Très bonne sélection de vins et vue sur la Blue Wonder. La nourriture était également très bonne, mais tout était très cher. Le personnel pourrait être plus sympathique. Ce qui est également étrange : la cave à vin se trouve au sous-sol, juste en face des toilettes, et du bacon et du jambon y sont également suspendus pour sécher à l'air libre. La viande peut donc très bien absorber l’air « parfumé » des toilettes.
💬 Propre, confortable et délicieux ! Très soigné, toutes les tables sont propres :) passé un très bon moment en famille
💬 C’était délicieux et les serveurs sont très sympathiques. Merci beaucoup !!
💬 Nous y étions ensemble en famille. 9 personnes et nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres étaient propres et nous avons décidé de ne pas faire de ménage quotidien à la suggestion. Nous avons tous trouvé que c'était génial. La nourriture était bonne et copieuse. Le petit-déjeuner et le restaurant. Service très sympathique et rapide.