📌 Schmiedgasse 9, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:31
Ce restaurant dispose de toilettes
Le 30/03/2024 à 22:47
Super auberge, entreprise familiale conviviale. Nourriture bon marché et délicieuse.
Le 29/10/2023 à 15:15
Equipe sympa, un petit chien 🐕 en fait également partie. Il peut être curieux, mais très sage.
Le 08/10/2023 à 09:56
Arrêté ici après la randonnée! Des gens très sympathiques qui servent ici! La nourriture était excellente, la salade de pommes de terre était un rêve. Toujours mon plaisir !
Le 03/10/2023 à 20:26
Nous n'avons bu que de la bière mais le personnel était au top ! Merci! Ils sont bien!
Le 10/09/2023 à 09:05
Très beau café en plein air
Le 26/08/2023 à 05:39
Tout était super ce soir-là, je le recommande chaleureusement, nous reviendrons...
Le 20/08/2023 à 17:06
C'est un très bel endroit où vous pourrez déguster une très bonne cuisine traditionnelle. Nous sommes venus deux fois en deux jours visiter les lieux environnants. Merci Burgenstübe !
Le 10/07/2023 à 17:56
Joli café en plein air confortable Patron sympa et sympathique
Le 25/06/2023 à 12:22
Café en plein air confortable. Nourriture délicieuse. Dans notre cas, escalope et muscles. Patron sympa.
Le 29/05/2023 à 17:40
Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.
Le 29/05/2023 à 10:49
Bon restaurant, bon service. Beau café en plein air, nourriture délicieuse. Recommandé pour une collation entre les repas
Le 22/02/2023 à 12:31
Restaurant très pittoresque et confortable avec un service très sympathique. Petite sélection de plats mais super savoureux !! Je ne peux que recommander !!
Le 11/02/2023 à 13:42
Convient aux fumeurs, comme nous sommes non-fumeurs nous ne pouvons pas le juger.
Le 20/08/2022 à 11:11
Ambiance familiale avec un service sympathique. Joli mélange de rustique et de bourgeois. Bonne cuisine allemande et spécialités des Balkans.
Le 22/05/2022 à 14:53
Joli café en plein air rustique avec un service amical. Assez d'espace même pour les grands groupes. Des petits plats pour tous les goûts.
Le 01/01/2022 à 00:53
Pub pittoresque à Bopfingen, vous pouvez également effectuer une recherche ici ! Service rapide et bon.
Le 05/11/2021 à 19:13
Très bonne bière blanche et nourriture délicieuse
Le 03/11/2021 à 14:43
Très bien, avec plaisir encore
Le 26/10/2021 à 16:22
Brasserie conviviale proposant d'excellentes spécialités des Balkans
Le 03/07/2021 à 05:55
Jardin très cosy
Le 02/09/2020 à 12:01
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et aubergiste très sympathique.
Le 08/08/2020 à 18:33
D'accord
Le 28/07/2020 à 21:15
C'est le meilleur restaurant de Bopfingen. À visiter absolument 👍
Le 26/07/2020 à 16:44
Je suis client du Bürgerstüble depuis des décennies et j'adore ce restaurant
Le 12/07/2020 à 12:37
Nourriture très savoureuse
Le 01/06/2020 à 18:06
Meilleure sœur du monde ❤
Le 14/03/2020 à 10:02
Bon local
Le 01/11/2019 à 10:17
Bon appétit
Le 18/10/2019 à 07:17
On fumait, ce que je n'aime pas
Le 27/08/2019 à 19:02
Bonne bière, bon schnitzel, bon service
Le 30/01/2019 à 18:56
Bon pub pas cher
Le 30/12/2018 à 11:16
Toujours une super expérience
Le 14/10/2018 à 13:21
Bonne nourriture, très bon service
Le 08/07/2018 à 14:45
Très gentille propriétaire toujours sympathique avec ses invités
Le 25/11/2017 à 18:38
Meilleur restaurant à Bopfingen
Le 05/11/2017 à 06:54
Bel espace extérieur
Le 26/10/2017 à 12:53
Café en plein air cosy
Le 22/08/2017 à 17:57
Nourriture super délicieuse, café en plein air rustique et cosy, patron très, très sympa et chaleureux !!!
Le 11/08/2017 à 07:17
Délicieux
Le 18/01/2017 à 20:15
Ottmar vous souhaite un bon moment... et se réjouit de votre prochaine visite dans environ 3 semaines... à bientôt...
Le 23/07/2016 à 14:25
Super Slivovica, bonne nourriture. Service vraiment sympathique.
Le 10/02/2015 à 22:24
Très bonne nourriture et hôtes merveilleusement gentils.
💬 Nous avons été servis rapidement et amicalement. Je pense que le prix est raisonnable pour la quantité de nourriture. Les citoyens ont très bon goût. La viande est aromatique et juteuse. La laitue et les tomates sont fraîches et n'ont pas de goût aqueux. Les clochards ne sont pas faits maison mais sont très bien réalisés et préparés. Les sauces des citoyens ont bon goût sans être trop grasses. Les frites sont également très bonnes. Nous avons choisi les patates douces. En résumé, Oh My Burger peut être fortement recommandé. Jusqu'à présent, c'est l'un des meilleurs endroits que je connaisse où l'on peut trouver des hamburgers vraiment savoureux à des prix raisonnables.
💬 Haut
💬 Délicieux, charmant, copieux déjeuner très sympathique. Je recommande !
💬 Livraison très rapide et vraiment savoureuse, toujours contente quand je suis près du chauffeur du camion
💬 Je me suis régalé. C'était un de mes meilleurs repas. Tout était très bien. Viande et ingrédients de très bonne qualité. On a payé 41 euros pour deux personnes.
💬 La pizza mérite un maximum de 3/10 points de goût. Champignons en conserve au lieu de champignons frais, à moitié brûlés (haut et bas), sauce tomate comme si elle n'avait pas d'épices. Délai de livraison de 90 minutes et sans aucune information préalable, il y avait deux bouteilles de Coca-Cola au lieu d'une salade d'accompagnement. Impoli au téléphone lorsqu'on lui a demandé si la commande avait été passée, car aucun e-mail de confirmation n'a été reçu.. soi-disant là dans 25 minutes, mais cela a ensuite pris 70 minutes supplémentaires.. aucune comparaison avec une pizzeria décente qui nous commandons habituellement chez (malheureusement, celui-ci a eu des vacances d'été)
💬 Il s'agit essentiellement d'une maison de vacances avec des commodités hôtelières. Le service et la gentillesse des gens y sont incroyables. La qualité du petit-déjeuner est exceptionnelle et la taille des chambres est le double ou le triple de celle d'un hôtel. Être juste: - les chambres sont assez vieilles écoles et il manque quelques prises supplémentaires - le buffet du petit déjeuner est plutôt petit - en avril 2023, il y a des travaux juste en face. Le niveau de bruit était tout à fait acceptable pour nous, mais j'imagine qu'il devient plus fort.
💬 Nous n'avons visité que le restaurant, donc je ne peux rien dire sur l'hôtel. Vous êtes très bien assis. Il y a de nombreuses places de parking juste devant la porte. Le service était très sympathique. La nourriture, nous avions du sandre, était très bonne et savoureuse. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les prix sont justes et raisonnables. Environ 20 euros (nourriture et boisson). Je serai heureux de revenir quand je serai à nouveau à Spiegelau.
💬 Personnel sympathique, la nourriture était correcte mais n'en était pas totalement satisfait
💬 Cuisine bavaroise délicieuse et copieuse. Service rapide et attentionné. Hall spacieux et pittoresque. Une partie du bâtiment est encore en rénovation.