📌 Am Yachthafen 90, 26969 Butjadingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/07/2021 à 14:20
Cette fois, je n'étais pas réellement dans la maison numéro 90, mais je le sais. Une très belle maison de vacances dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Propriétaires très sympathiques et contact agréable et sympathique.
Le 08/07/2019 à 15:11
Très relaxé
Le 13/06/2018 à 19:32
Très bel emplacement. Nos chiens se sentent à l'aise.
💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.
💬 Très grand restaurant situé dans un beau bâtiment composé de voûtes. L'endroit est beau mais très bruyant. Pour une sortie entre amis c'est vraiment sympa. A l'avant il y a un bar avec de bons cocktails. Le concept de 2 cuisines ouvertes en plein milieu du restaurant est original. Le serveur était très serviable et agréable. Les poissons étaient bons mais ne sont pas arrivés chaud (c'est dommage) et je trouve cela cher par rapport à ce qui est servi.
💬 Un excellent restaurant familial. La nourriture est excellente pour le prix et est tout simplement bonne ! Nous avons également eu de la soupe et un dessert à la maison et les deux étaient très savoureux. Quiconque apprécie la bonne cuisine comme à la maison, bien préparée et servie de manière conviviale, trouvera ici son bonheur ! Excellente recommandation ! Merci encore de notre part. Beaucoup de salutations de Cracovie. ;)
💬 Accueil chaleureux et Bière blanche savoureuse. Des lieux chargés d'histoire qui méritent qu'on s'y arrête !
💬 J'étais là mais je ne suis pas venu
💬 Nous avons mangé chez Genno au cours des 25 dernières années et chaque fois que nous venons, la nourriture, l'ambiance et le service sont impeccables. Le pain signature est à tomber par terre et bien sûr Mathias et Eugen (le chef) sont les principales stars de l'expérience. C’est un endroit incontournable lorsque vous venez à Hambourg. N'ayant que 25 places, il est conseillé de réserver, car c'est un lieu très populaire parmi les gourmets de Hambourg.
💬 Je voulais changer le burger mais les employés sont impolis et ne l'ont pas changé. Je voulais manger en toute tranquillité.
💬
💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!
💬 L'un des plats balkaniques les plus authentiques que j'ai eu le plaisir de déguster en Allemagne. J'avais l'impression qu'une mère cuisinait pour moi. Je recommande fortement le Pljeskavice et le Cevapcici avec la sauce au paprika signature appelée "Ajvar". Les portions sont immenses et tout est fraîchement préparé. 10/10 reviendraient n'importe quel jour.