📌 Weißkirchenweg 11, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 20:09
Délicieux et frais. Niveau prix, ça va
💬 Depuis la nouvelle année, c’est devenu un peu plus cher, mais c’est comme ça partout. Mais je n'ai jamais mangé de dener et de kebab plus savoureux. Délicieux
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Ce fut une excellente journée, un excellent emplacement et des employés formidables. Les demandes ont été satisfaites et la nourriture était vraiment délicieuse. Directement au bord de l'eau, c'est un endroit agréable pour prendre un délicieux repas, faire la fête ou simplement se détendre avec un verre. 🙂
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.
💬 Nous y avons encore mangé, que ce soit à la rôtisserie ou à la pizza, tout était très bon. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.
💬 Je ne peux pas exprimer à quel point cet endroit était merveilleux, le mot authentique me vient à l'esprit lorsque je le décris. C'est un de ces petits endroits où l'on sait qu'une famille a commencé une telle chose. S'il n'y a rien d'autre à visiter à Brême, cet endroit vaut le détour. Le seul petit inconvénient est que nous avons attendu 30 minutes. Cependant, cela en vaut encore la peine.
💬 C'est un restaurant/café intéressant hors des sentiers battus avec un menu simple mais une cuisine délicieuse. Cependant, il nous a fallu une heure pour obtenir à manger étant donné que c’était l’heure du déjeuner et que l’endroit n’était même pas à moitié plein. De plus, il y a une musique house de très mauvaise qualité qui ne correspond absolument pas à l'atmosphère, et sincèrement parlant, c'était très très très mauvais. Oh, et l'endroit est assez cher.
💬 Bonne nourriture et beaucoup de sympathie de la part de tous les employés😀
💬 Haut
💬 Barman très sympathique et une belle machine à fléchettes
💬 J'ai essayé le burger au bœuf. Je l'aimais. La viande est bonne. Ce qui me dérangeait, c'était les oignons, il y en avait trop.