Les avis
Le 09/05/2024 à 10:09
J'ai essayé le burger au bœuf. Je l'aimais. La viande est bonne. Ce qui me dérangeait, c'était les oignons, il y en avait trop.
Le 18/02/2024 à 19:27
Rien n'a fonctionné sans réservation. Tout est complet et elle reviendra à 19h30. Très bien, c'est fermé à 20 heures. Excellent.
Le 13/09/2023 à 16:49
Joli snack-bar au port. Le Cuba Libre était savoureux.
Le 08/09/2023 à 19:26
Une bonne alternative au restaurant
Le 30/08/2023 à 17:42
C'est bien ici
Le 18/08/2023 à 14:46
Zanderfilet 🤮 nous avons fait du vélo, de toilettes en toilettes sur la piste cyclable. Au lieu d'un tour de falaise, j'ai fait un tour de toilette. Je ne recommande pas. Le prix 14,50 € ne comprend pas le passage aux toilettes (un 0,5 €)
Le 14/08/2023 à 20:56
C'est un bon endroit pour s'arrêter pour prendre une boisson fraîche. Vous êtes assis juste au port, ce que vous obtenez a bon goût et les prix sont également corrects. Recommander!
Le 04/08/2023 à 20:46
Très bonne nourriture, beaucoup de choix, du poisson et pas de poisson, beaucoup de boissons au choix et de nombreux sièges juste au port à 20 mètres de l'eau. La musique est mixée, parfois meilleure, parfois pire, mais c'est une question de goût.
Le 27/07/2023 à 12:33
J'ai déjeuné ici et tout était délicieux. Les prix étaient tout à fait corrects. La bière était savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose, je ne peux que le recommander.
Le 04/07/2023 à 14:56
très sympathique, nourriture ok
Le 03/07/2023 à 09:15
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance portuaire de Colle avec accompagnement musical 😄
Le 30/06/2023 à 19:52
des aliments frais ? La plupart d’entre eux sont congelés. Le tout sans caisse enregistreuse !
Le 29/06/2023 à 14:44
Très bel endroit sur le port avec une savoureuse Curry Wurst ! La musique Schlager complète le tableau.
Le 24/08/2022 à 07:01
Nourriture vraiment solide à bon prix. Si vous ne vous attendez pas à une cuisine étoilée, vous trouverez certainement ici votre bonheur.
Le 17/08/2022 à 16:48
Trop cher pour le self-service et la qualité proposée, le poisson frit (9,90 €) n'était qu'un produit surgelé/confectionné avec panure sèche, un accompagnement de salade de pommes de terre convenait.
Le 12/08/2022 à 16:58
Top, la performance des prix est ici. Merci aux dames 👍
Le 09/08/2022 à 14:02
Attention, propriétaire très antipathique.
Le 28/07/2022 à 12:47
Délicieux. La performance des prix était correcte. Très propre. Bel espace extérieur pour s'asseoir.
Le 26/06/2022 à 16:37
Personnel très sympathique, nous avons apprécié l'escalope aux champions et le filet de sandre. Très bon rapport qualité prix! continuez comme ça 👍😁
Le 20/08/2019 à 16:04
Personnel très sympathique, poisson frit avec rémoulade et salade très bon et un bon rapport qualité/prix. De même la salade au fromage de chèvre. Tout était très bien et amoureusement préparé, la première impression de « snack » a vite disparu. Les sièges extérieurs sont très agréables, intégrés dans l'ambiance du port ! Seules les boissons gazeuses pourraient être un peu plus fraîches !! Sinon fortement recommandé !!
Le 25/07/2019 à 19:30
J'ai mangé de délicieuses solyanka de poisson et des frites au romarin dans le port de Lauterbach - fortement recommandé 😋😋😋😋
Le 18/07/2019 à 18:59
Nourriture vraiment très savoureuse, fortement recommandée!
Le 11/07/2019 à 21:14
Très bel endroit! Excellent service et nourriture délicieuse !!
Le 29/06/2019 à 12:14
Nous nous attendions à une collation mais nous avons eu un excellent repas !
Le 28/06/2019 à 13:25
Service très sympathique, bel emplacement et nourriture fraîchement préparée et délicieuse à un prix raisonnable.
Le 21/10/2018 à 11:41
Service amical et nourriture très savoureuse, les attentes d'une telle « cabane » ont été clairement dépassées ! Seulement recommandé.
Le 25/08/2018 à 18:10
Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne. Nous serons heureux de revenir.
💬 L'endroit idéal pour passer la nuit après avoir visité le paysage. Les hôtes sont simples et très, très gentils. Je recommande vraiment tout.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.
💬 Très savoureux, j'y étais avec mon copain Uwe.
💬 Maison très bien équipée qui peut difficilement être égalée musicalement. Déduction dans la note B pour monétisation de trop de choses considérées comme allant de soi (par exemple WiFi, serviettes). Mais cela peut être surmonté étant donné le cadre magnifique et les installations déjà mentionnées. Pour ma part, je reviendrais.
💬 Super restaurant, style routier a la Française. Très bien accueilli. Très bien mangé. Endroit propre et soigné. Ouvert de 5h à 14h et de 17h à 21h À retrouver dans l'application Truckfly
💬 L'un des propriétaires les plus gentils et les plus sympathiques que nous ayons jamais rencontrés ! Il nous a réservé un accueil chaleureux, nous a parlé très facilement et s'est montré très arrangeant. C’est (malheureusement maintenant) une rareté ! Nous avons même eu des boissons et des baklava à la maison ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.
💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Super petit hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et très confortables. Pdj copieux, accueil parfait, service parfait. Je recommande vivement !
💬 Meilleur service à domicile à Rockenhausen. La nourriture est toujours chaude et s'ils livrent un peu plus tard que prévu, vous recevez gratuitement une bouteille de Mezzo ou etc., tout va bien, y compris les prix. Toujours super sympa aussi