📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 22:01
J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
Le 05/11/2022 à 21:38
Un peu caché - dans le rapport entre légumes et étagères réfrigérées :-) - la recherche et l'effort en valent la peine - frais, délicieux et génial !
💬 La currywurst est vraiment délicieuse ! Les frites étaient correctes, mais il n'y avait presque pas d'assaisonnement.
💬 J'adore passer ma semaine de vacances annuelle au Gästehaus Bauer. Du temps rien que pour moi et mon être. Dans les appartements simples et joliment meublés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Si vous manquez quelque chose, vous pouvez facilement communiquer avec la famille Bauer. Le couple est discret, chaleureux, plein d'humour, serviable et ouvert aux questions et préoccupations. J'apprécie beaucoup cette ambiance positive qui règne dans la maison. Le WiFi fonctionne également parfaitement à chaque fois. La jolie ville de Wasserburg (vieille ville charmante et de magnifiques promenades mènent le long de l'auberge) et les grands thermes de Bad Aibling sont accessibles en voiture entre 20 et 30 minutes. Outre les transports publics et la voiture, la ville de Grafing est facilement accessible à pied par un chemin de terre (15 à 20 minutes). Je me sens toujours très en sécurité et libre ici. Des valeurs qui me tiennent à cœur lorsque je suis en vacances et que je travaille seul.
💬 Meilleur burger et pizza de partout! Des prix top pour une grande qualité ! Depuis ma première fois chez Mario, je reviens encore et encore pour tester tout le menu et je n'ai jamais été déçu. De plus, le propriétaire Mario est un gars super sympa, une visite vaut toujours le coup.
💬 Je reviendrai certainement ici! Il ne s'agit pas seulement de frites au currywurst. C'est tout. Le jeune propriétaire est très engagé et sympathique. La nourriture est constituée de produits manufacturés de haute qualité. Et régional. Servi sur la porcelaine de grand-mère. Et en dessert, un chocolat à côté au Chocohelden. Conclusion:
💬 Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Ils cuisinent avec beaucoup d'amour et ça se goûte. Ambiance petite mais très cosy et il y en a pour tous les goûts au menu.
💬 Duner très savoureux.
💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Super douche et piscine, belle plage privée et excellent petit déjeuner. Seul bémol pas d'offre f&b entre le petit déjeuner et le dîner.
💬 Un endroit avec une vue magnifique. La nourriture est normale, plutôt savoureuse, vous pouvez déjeuner et boire du café et des gâteaux. Le service est bon enfant et poli. Dans le café, il y a une cabine radio, à partir de laquelle grand-père diffuse des blagues sur les navires qui passent et joue l'hymne du pays sous lequel le navire navigue.
💬 Super
💬 Bon Döner. Ils ont du bœuf en option et préparent leur propre pain.