📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 22:01
J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
Le 05/11/2022 à 21:38
Un peu caché - dans le rapport entre légumes et étagères réfrigérées :-) - la recherche et l'effort en valent la peine - frais, délicieux et génial !
💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.
💬 Super savoureux, grand choix, personnel très sympa.
💬 Découverte de la cuisine tibétaine pour nous dans ce restaurant. Un excellent moment, service efficace et sympathique et très bon rapport qualité-prix. N’accepte pas la carte bancaire
💬 Antipathique et pas de service client du tout. Nous sommes arrivés après 7 heures de route et avons demandé de la nourriture. Nous n'avons eu qu'un court-métrage peu amical : "non"
💬 Service savoureux, rapide et pas cher.
💬 Grande gastronomie. Tout le monde est très sympathique et répond facilement aux demandes personnelles. J'y suis allé dîner plusieurs fois, y compris avec des amis. Tout est toujours préparé frais et terre-à-terre. Pas de repas en paquets ! Les escalopes ne sont pas sorties de la friteuse ! Ils ont un large menu avec quelque chose pour tout le monde. Le rapport qualité-prix est de 100% D'un point de vue culinaire, le restaurant est un atout absolu pour Beidersheim. Des célébrations plus importantes peuvent également y être organisées. Bien sûr, c'est un restaurant dans un club-house, mais c'est justement ce qui fait son charme.
💬 Lorsque le magasin est occupé, le service est épouvantable. Vous commandez, puis vous attendez votre nourriture et nous appelons ce qui est juste prêt. Après 30 minutes, j'ai demandé ce qui n'allait pas avec ma nourriture et la réponse que j'ai obtenue a été "Quelqu'un d'autre a probablement ça, je n'y peux rien" après 10 minutes supplémentaires, j'ai eu ma nourriture. Pendant que je mangeais au restaurant, tout cela s'est produit encore 3 fois. La nourriture est excellente! Cependant, les sauces ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Je pourrais travailler un peu plus sur le processus de commande. Peut-être des numéros pour les commandes, surtout quand il y a beaucoup de monde.
💬 Meilleur kebab, j'espère que le propriétaire va à nouveau bien.
💬 Je suis venu au Divan et j'ai acheté du döner. C'était délicieux.
💬 Commandé 2 plats du menu du déjeuner. Je ne m'attendais pas à ce que la protection soit aussi importante. Certaines feuilles de Kaprao sont intentionnellement frites et désespérées, en tant que Thaïlandais, je pense que c'est une chose tellement détaillée à faire. Nous avons également un bol de soupe servi avec chaque plat principal, qui vaut totalement son prix. Je reviendrai certainement à Thai Orchidee