📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 22:01
J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
Le 05/11/2022 à 21:38
Un peu caché - dans le rapport entre légumes et étagères réfrigérées :-) - la recherche et l'effort en valent la peine - frais, délicieux et génial !
💬 Un joli petit hôtel au bord du lac avec un personnel extrêmement gentil qui a répondu à tous nos souhaits. Excellent rapport qualité-prix. Merveilleux petit déjeuner et super sauna. N'oubliez pas d'y manger le soir ! Vous pourrez découvrir les environs à pied ou à vélo. Il existe des sentiers de randonnée bien balisés. Hautement recommandé!
💬 Lent, pas savoureux, cher.
💬 Très bonne cuisine à visiter absolument
💬 Si vous souhaitez visiter un pub rustique, c'est le bon endroit pour vous. Le mobilier s'intègre à merveille dans la vieille ville. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine maison. La nourriture était super fraîche. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Hôte sympathique, chambres bien rangées et propres, alternatives de petit-déjeuner sans gluten. Le seul point négatif est que la télévision n'avait pas de signal, l'isolation phonique du couloir et de la salle de bain. Je recommande vivement un séjour ici et j'y retournerais sans hésiter. À distance de marche de La Piazza, où vous pourrez également déguster d'excellents repas !
💬 Si possible, je donnerais 100 étoiles. La nouvelle équipe du steakhouse de Pullman City Harz, dans l'ouest du pays, fait un travail fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est toujours sympathique et prêt à répondre aux souhaits des clients. Ici, chaque centime en vaut vraiment la peine ! Alors si vous souhaitez savourer un repas vraiment savoureux dans une belle ambiance, cet endroit est fait pour vous !
💬 Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ! Un kebab normal coûte 8 € et une assiette de kebab coûte 12 €. Cependant, le contenu est toujours très décevant. C'est dommage, c'est dommage, le goût est relativement solide, c'est un bon kebab, mais ça ne vaut vraiment pas son prix pour ces portions !
💬 Dînez simplement avec ma femme. Je visite le restaurant après 5 ans et encore une expérience italienne extraordinaire. La nourriture 100, le service 100. Fortement recommandé. Le tiramisu n'a jamais été dans ma liste Des favoris mais dans ce restaurant, je peux en avoir un tous les jours. Des chefs au travail incroyable !!!
💬 Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ainsi, la bonne nourriture dans une belle ambiance a été vraiment « clairement » soulignée par le personnel de service très sympathique 👍🏻 C’est ainsi que j’imagine une soirée réussie. Nous avons encore réservé pour aujourd'hui. Mise à jour 24/02/24 Nous y étions encore et c'était vraiment génial🫶🏻👍🏻