📌 Kirchdorfer Str. 7, 83052 Bruckmühl - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:45
Meilleurs kebabs Pain fraîchement sorti du four Très très savoureux 👌👌👌👌👌👌👌
Le 27/03/2024 à 19:56
Au départ le meilleur magasin de kebab. Aujourd'hui, du vieux pain ovale dur, beaucoup d'acide et de viande moelleuse.
Le 17/03/2024 à 15:28
J'aime toujours manger dans ce kebab. C'est sans aucun doute le meilleur kebab de la région. C'est pour ça que je ne comprends pas où se trouve le deuxième magasin qui a été mal noté ? Je peux certainement recommander celui de Bruckmühl à tout le monde…
Le 17/03/2024 à 15:00
J'adore ce kebab, j'y vais très souvent, je l'adore, tout le monde est très sympa, je le recommande à tout le monde de mon lycée professionnel et je suis toujours contente quand j'ai le temps de manger du kebab ❤️😍
Le 16/03/2024 à 15:13
Jusqu'à récemment, des kebabs absolument géniaux, notamment le kebab de veau du samedi. Mais récemment, le pain a été changé et maintenant tout est à moitié moins bon. Merci de revenir rapidement au vieux pain fait maison. C'était un moment fort !
Le 14/03/2024 à 08:36
Dans votre cas, la qualité diminue sensiblement. J'avais plus d'acide dans la bouche à cause de la salade que de la viande de kebab. Walter n'aime pas ça du tout. J'espère que je n'aurai pas à chercher un autre kebab O.o
Le 13/03/2024 à 17:27
J'y ai acheté du kebab plusieurs fois. À chaque fois, la qualité se dégrade. Le pain est changé toutes les quelques semaines. Il ne reste plus que du pain sec et dur qui n’est plus correctement chauffé.
Le 13/03/2024 à 17:09
Le pain est sec, la sauce est fade et la viande n'est plus convaincante. Tout allait bien pour toi au début. :(
Le 11/03/2024 à 19:28
J'y vais régulièrement pour manger du kebab et du blé dur. Le meilleur de Bruckmühl et de ses environs.
Le 01/03/2024 à 13:40
Le meilleur kebab de tout Bruckmühl
Le 29/02/2024 à 13:48
Le propriétaire traite très mal les employés, les traite comme des esclaves et le doner kebab qu'il prépare me donne mal au ventre. Je n'y retournerai plus jamais et n'y mangerai plus.
Le 27/02/2024 à 15:17
Il n'y a pas de meilleur kebab. Les sauces, le pain fait maison, la viande, tout était juste génial. J'ai probablement mangé plus de 1 000 kebabs dans ma vie et celui-ci est le meilleur de tous.
Le 02/02/2024 à 18:42
...... personnel toujours sympathique et honnête ...... propre, frais ...... toujours heureux ... fiable bon😉 Merci 👌 Tellement délicieux🥙
Le 09/01/2024 à 14:02
Un autre kebab préféré, ce que j'aime particulièrement, c'est le kebab de veau - personne d'autre dans ce pays que je connais n'en propose. Très savoureux et beaucoup d'herbes. Vraiment génial et je le recommande sans hésitation. À propos, je n'attribuerais pas à Usta les problèmes de santé qui pourraient survenir avant Noël. À la fin de l’année dernière, il y a eu une grave peste gastro-intestinale. Certaines personnes devraient réfléchir un peu avant d’écrire des critiques.
Le 22/12/2023 à 14:23
Meilleur kebab
Le 22/12/2023 à 14:22
Meilleurs kebabs
Le 22/12/2023 à 14:21
Usta Grill meilleur kebab
Le 20/12/2023 à 14:54
Giga génial, kebab à quatre euros et giga délicieux
Le 19/12/2023 à 20:35
C'était délicieux !!! Continuez comme ça, équipe super et très sympathique.
Le 19/12/2023 à 15:52
La nourriture est super bonne, le pain fait maison est excellent. Des gens très sympathiques
Le 19/12/2023 à 15:52
Prix pas cher Et la nourriture a une qualité céleste
Le 19/12/2023 à 09:10
Très savoureux et toujours très convivial ♥️
Le 18/12/2023 à 20:36
Nous avons reçu du kebab de votre part le 16 décembre 2023. Comme nous avons tous les deux vomi le lendemain et eu de fortes douleurs au ventre, nous ne revenons qu'au kebab que nous avons mangé avec vous. Cela ne peut pas être autre chose car c'est la seule chose que nous avons mangée tout de suite. Donc déconseillé sont très déçus !
Le 11/12/2023 à 11:29
SUPER kebab jusqu'au 31 décembre 2024 pour 3,99€ !!
Le 09/12/2023 à 10:17
Super magasin de kebab. C'est très bon et tout est frais. Le personnel est très sympathique.
Le 29/11/2023 à 10:06
Ne mangez que du kebab ici ! Personnel super sympa et amoureux des enfants, super kebab et super frites. À mon avis, de loin le meilleur kebab de Bruckmühl et de ses environs. Continuez s'il vous plaît!
Le 04/11/2023 à 08:59
Meilleur kebab du quartier de Rosenheim
Le 01/11/2023 à 08:21
La qualité du kebab est excellente. Surtout, le pain fait maison est incroyable. Continuez s'il vous plaît!
Le 26/10/2023 à 15:44
Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, le meilleur, le meilleur
Le 26/10/2023 à 15:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 21/10/2023 à 17:30
Enfin un très bon kebab dans le coin ! Nourriture fantastique et équipe super sympa.
Le 20/10/2023 à 09:24
Parfait.........
Le 18/10/2023 à 13:17
De loin le meilleur de la région !
Le 16/10/2023 à 17:52
Super
Le 11/10/2023 à 11:51
bonne nourriture, tout va bien
Le 08/08/2023 à 20:49
Les gars sont très très sympathiques, le kebab est à 11/10 et tout est toujours frais, les autres plats sont super aussi.Meilleur kebab 👌🏻
Le 05/08/2023 à 13:51
Meilleur kebab dans un rayon de 50 km ou plus Meilleur veau, pain frais tous les jours, tout est de très haute qualité Le prix est vraiment juste
Le 13/07/2023 à 12:26
Bon Döner. Ils ont du bœuf en option et préparent leur propre pain.
Le 10/04/2023 à 15:42
Haut👍🏼
Le 05/04/2023 à 13:11
délicieux
Le 18/03/2023 à 05:59
C'est juste trop bon
Le 16/03/2023 à 17:05
Tout simplement parfait, peu importe ce que vous commandez. Tout est très très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2023 à 12:29
J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui. Le prix d'un peu moins de 6 € est élevé, mais ça vaut le coup. Du bon pain, de la viande délicieuse, des légumes différents et de qualité, de la sauce, des herbes fraîches et enfin un filet de citron. Actuellement, certainement le meilleur de Bruckmühl, voire au-delà. Personnel très sympathique.
Le 03/03/2023 à 15:20
Propriétaires sympathiques, très bonne qualité. Le pain kebab grillé est si merveilleusement croisé. La sauce est légèrement épicée - j'aime ça
Le 28/01/2023 à 15:18
Propriétaires très sympas, nourriture très savoureuse. En fait, le goût est un peu différent à chaque fois, car différents légumes sont souvent utilisés et les sauces varient également en goût. Mais toujours délicieux 😃.
Le 17/01/2023 à 15:34
Le meilleur kebab de la ville🤩 Le pain est badigeonné d'huile aux herbes avant la cuisson, absolument délicieux ! Tout frais et une équipe sympa💪🏼
Le 18/12/2022 à 08:36
S'il y avait une sixième étoile, je la donnerais tout de suite.
Le 07/12/2022 à 07:37
Actuellement de loin le meilleur kebab de Bruckmühl. Personnel très sympathique et toujours propre. Très bon pain tartiné d'huile avant de griller, bonne viande et salade fraîche. Mais je recommanderais de commander le kebab avec moins de sauce.
Le 30/11/2022 à 15:37
La nourriture était un 10/10 et le personnel est très gentil. Si vous êtes à Bruckmühl, allez ici et mangez.
Le 28/11/2022 à 19:34
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. La nourriture était très savoureuse. Personnel sympathique. Pas d'attente longue pour la nourriture.
Le 23/11/2022 à 22:49
Super endroit avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse👍👍👍
Le 19/11/2022 à 17:18
Nourriture très très savoureuse! Des gens super sympas ! J'aime toujours y aller, on y voit toujours un sourire et un accueil sympathique ! Pour moi de loin le meilleur kebab de Bruckmühl !
Le 13/11/2022 à 12:04
Nous avons mangé une assiette de kebab ici. Salade, sauces, viandes, tout est frais et délicieux. Le personnel était très sympathique et attentionné. Le grill est lumineux, propre et bien rangé. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons vraiment manger ici.
Le 05/11/2022 à 17:29
Meilleur kebab de Bruckmühl, produits frais, bonnes sauces et prix raisonnable. Le personnel est super sympa et le magasin est bien entretenu.
Le 04/11/2022 à 10:34
le père revient
Le 01/11/2022 à 15:47
Plats très savoureux, les frites étaient très bonnes. 😋 Le personnel était très gentil, c'était vraiment agréable d'y manger. Nous reviendrons certainement souvent et le recommanderons à d'autres.
Le 01/11/2022 à 14:51
Super magasin! Personnel sympa, très bonne nourriture à un prix raisonnable et très propre.
💬 Nourriture délicieuse entre les repas. Le service est sympathique. Il pourrait être nettoyé plus souvent. Essuyez au moins les tables
💬 Ainsi à 20h30 nous avons commandé 3 pizzas et une boîte de kebab chez Lieferando avec juste de la viande, du riz et de la sauce. À Lieferando, il a été indiqué qu'il serait là au plus tard à 21h30. J'ai appelé 10 fois le téléphone portable commandé, mais personne n'a répondu. Nous avons ensuite essayé un autre téléphone portable, et la première fois, quelqu'un a répondu à 22 heures. Il a dit qu'ils étaient déjà en route et qu'ils seraient là dans 10 à 15 minutes. C'est étrange car c'est à moins de 5 minutes en voiture d'Ortis jusqu'à moi. Ils sont arrivés à 22h25. Il n'y avait ni viande ni sauce dans ma boîte à kebab à 8,50 €. Juste de la salade et du riz. Je n'avais pas bon goût du tout.
💬 Restaurant très chaleureux avec des gens sympathiques.
💬 Nous sommes des invités réguliers chez Mme Mund pour le déjeuner ou lors de fêtes de famille (plus récemment nos noces d'or). La nourriture est de grande qualité et toujours très bonne. Mme Mund est une hôte formidable et propose un excellent service, très rapide et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Les événements avec Ronald Gäßlein sont également recommandés.
💬 Nous étions invités ici pour la première fois un dimanche soir et avons été plus que satisfaits. L'ambiance à l'intérieur est très sympa, il y a encore des progrès à faire sur la terrasse où nous nous sommes assis, mais la saison des cafés en plein air n'a pas encore commencé et c'est peut-être à cause de cela. Le personnel était très sympathique et offrait un excellent service. Rapide, attentif et super adapté aux enfants. Des jeux, du matériel de peinture, etc. sont également disponibles pour que les enfants puissent s'occuper. Le menu est bon et clairement présenté. Également avec les repas des enfants. La nourriture était apportée à table rapidement et chaudement et était de très bonne taille. Le rapport qualité/prix est donc vraiment génial. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, mais la pizza était sacrément savoureuse. Respect à la cuisine. Un très bon endroit où séjourner.
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. La nourriture et l'ambiance étaient fantastiques. Si nous repassons par la région, nous reviendrons certainement !
💬 C'était tout simplement parfait. Délicieux restaurant au dernier étage du bâtiment KaWeDe. Les cuisiniers sont super sympa et c'est très agréable de les voire travailler. Un des meilleurs repas à base de pomme de terre de ma vie !!
💬 J'habite dans le quartier donc j'ai mangé ici plusieurs fois. C'est toujours sympa. Les ingrédients sont frais et savoureux. La viande du Döner est excellente, ce qui rend le Döner parfait. Gardez simplement ce niveau et ce sera bien.
💬 HAUT!!!!