Restaurant 🇩🇪

Zum Engel Avis

📌 Hauptstraße 39, 63920 Großheubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Zum Engel à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Engel à Großheubach

André.e

Le 03/02/2024 à 19:56

4 / 5

La pizza spéciale est très bonne et le demi poulet, moyennement chaud avec frites et salade est également très savoureux. Les prix sont plus que corrects, 0,5l de blé 3,30 €, pizza spéciale 8 € et 1/2 poulet 10,70 €. Le point négatif, cependant, est que vous ne pouvez réserver des tables que jusqu'à 18 heures et qu'aucune réservation n'est acceptée pour des heures ultérieures.

Mario.

Le 27/12/2023 à 17:59

1 / 5

Le service était catastrophique ! Le patron devrait réfléchir à la raison pour laquelle il dirige une entreprise... Je n'ai jamais rien vécu de pareil

Donald.u

Le 28/11/2023 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aimé.

C.

Le 11/11/2023 à 20:58

4 / 5

Très bon restaurant de poulet

Andy.

Le 21/10/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. La nourriture était bonne. Nous reviendrons 😀

Nico.i

Le 15/08/2023 à 17:17

5 / 5

C'était ma première fois ici et je peux certainement recommander le demi-poulet - très bon ! Le service était également courtois et les prix étaient raisonnables, j'aimerais donc visiter ce restaurant plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 15/08/2023 à 17:17 sur le  Zum Engel à Großheubach
Florian.i

Le 08/08/2023 à 20:53

5 / 5

Bon appétit ! Bel opérateur ! Je suis heureux d'y être plus souvent !!

Ulrich.�

Le 04/07/2023 à 09:46

5 / 5

Meilleur poulet et aussi plus gros que les autres. Nous recommandons.

Heribert.r

Le 05/06/2023 à 20:47

5 / 5

J'y suis allé avec un groupe de plus de 10 personnes. Tout s'est bien passé.

Carmen.o

Le 17/11/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Torsten.l

Le 10/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et confortable

Matthias.t

Le 28/08/2022 à 19:53

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir du poulet épicé ou à l'ail ordinaire

Fritz.c

Le 29/07/2022 à 17:17

4 / 5

Bonne cuisine et cour confortable

Martina.i

Le 10/07/2022 à 20:21

5 / 5

Demi-poulet et escalope très savoureux. Petit café en plein air dans la cour intérieure. Ce n'est pas un hébergement, mais purement une maison d'hôtes.

Erwin.p

Le 29/06/2022 à 07:44

5 / 5

Super

Silvia.a

Le 04/05/2022 à 15:35

5 / 5

Super savoureux, patron vraiment sympa, toujours content

Dirk.e

Le 15/01/2022 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture, tout le monde est sympathique et gentil, c'est amusant de manger ici.

Ursula.t

Le 17/11/2021 à 09:58

5 / 5

Poulet très savoureux

udo.c

Le 31/10/2021 à 15:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé.

Ingrid.a

Le 30/09/2021 à 13:42

4 / 5

Tout va bien

Maria.i

Le 22/08/2021 à 20:03

1 / 5

Malheureusement aucun suivi des contacts concernant le Covid-19. Les serveuses ont fait de gros efforts mais ont été débordées et la pizza n'avait pas bon goût (elle annonce qu'elle contient des ingrédients frais, mais à mon avis, la pâte était aussi fraîche qu'elle sortait de l'emballage).

Elli.i

Le 22/08/2021 à 19:49

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour manger, le poulet était croustillant/gras et sec à l'intérieur. Malheureusement, je n'ai pas aimé.

Lenäs.�

Le 13/08/2021 à 14:19

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et le service est excellent. Recommande cet endroit 👌

Jürgen.r

Le 04/08/2021 à 05:32

5 / 5

Bonne bière

shihr.l

Le 14/06/2021 à 11:13

5 / 5

Un magasin qui vend des boissons et des glaces. Il est de taille moyenne et entretient d'excellentes relations avec les clients. Le goût des glaces qu'il vend est délicieux.

Manuela.r

Le 13/06/2021 à 12:57

4 / 5

La nourriture était rapide et savoureuse 😉

Sieglinde..

Le 31/05/2020 à 10:02

5 / 5

Très bel emplacement.

Karl.t

Le 16/02/2020 à 13:00

5 / 5

Chambre d'hôtes très joliment rénovée. Service sympathique, bonne nourriture. Mon préféré : le poulet ou la pizza.

Stefan.i

Le 15/09/2019 à 15:47

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique. Continuez comme ça.

Gaby.a

Le 22/07/2019 à 20:49

5 / 5

J'ai mangé un délicieux poulet.

Andrea.a

Le 17/06/2019 à 21:20

5 / 5

Très sympathique et flexible lorsqu'il s'agit de végétariens. Mérite un like. Chez Fari, vous pouvez commander des côtelettes d'agneau sans côtelettes et déguster les accompagnements.

Jürgen.o

Le 20/04/2019 à 08:17

4 / 5

Nouveau et joliment meublé

Renate.

Le 10/04/2019 à 18:35

3 / 5

Comme toujours bon !

Guenni60.M

Le 29/03/2019 à 21:38

5 / 5

C'était très savoureux et bon marché.

Evelin.c

Le 20/01/2019 à 17:31

5 / 5

Après la rénovation, le restaurant a une très bonne ambiance. La nourriture est très savoureuse, surtout les spécialités d'agneau, tout est fraîchement préparé. Nous aimons revenir encore et encore. Personnel très gentil et attentionné. Eveline et Stéphane

Gerald.a

Le 10/01/2019 à 09:08

5 / 5

Tout est OK. État convivial, belle économie. Pour une recommandation supplémentaire!

nullangler.u

Le 02/10/2018 à 06:59

2 / 5

La pizza a bon goût. Mais ils ont tous deux eu la diarrhée par la suite. Pas de musique et froid.

Ingbert.i

Le 29/09/2018 à 15:27

4 / 5

Poulet au feu, fortement recommandé.

Uwe.i

Le 31/08/2018 à 13:13

5 / 5

Après la rénovation, une ambiance agréable.

Dagmar.e

Le 30/06/2018 à 11:40

4 / 5

Très bon poulet, bonne pizza, joli café en plein air

Helga.p

Le 16/06/2018 à 21:08

5 / 5

Le poulet le meilleur et le plus savoureux du quartier. Jetez un oeil, il y a aussi de très bons autres plats à la carte. je ne peux que recommander

Tom.o

Le 20/11/2017 à 11:54

5 / 5

confortable et bon

Gerald.

Le 20/06/2017 à 18:36

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

  • 🏪 „Franz“ in der Societät (136 Avis)

  • 💬 Endroit préféré à Emmerich! Nourriture délicieuse - je recommande la soupe à l'oignon et les pétoncles aux tomates. Ils ont aussi des desserts sympas et les choses sont très bonnes.


  • 🏪 MEININGER Hotel Frankfurt/Main Flughafen (3458 Avis)

  • 💬 Hotel très bien pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Nois avions une chambre de 4. Cela fait 2 fois que nous prenons cet hôtel pour notre départ en vacance. Compter 20€ poir garer la voiture dans le parking souterrain.


  • 🏪 Gasthof & Pension Ranzig Inh. Eckhard Henkel (46 Avis)

  • 💬 Je l'aime!!


  • 🏪 Hotel City Inn Hamburg-Mitte (195 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, l'hôtel est bien. C'est évident qu'ils en prennent soin, ils nettoient bien les chambres. C'est propre, il n'y a pas d'odeur. Le personnel répond très positivement aux demandes. Le petit déjeuner est minime, mais il est là ! Vous n'aurez pas faim.. Il est clair que le propriétaire essaie.. mais le coût est bien sûr un peu cher.. il faut réduire le prix de 50 euros et les gens fermeront les yeux sur les inconvénients... L'hôtel en lui-même est situé un peu loin du centre, mais si vos jambes peuvent marcher, ce n'est pas grave... mais vous pouvez regarder dans les environs "il n'y a rien là-bas"... Zone industrielle.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Jena-Drackendorf (201 Avis)

  • 💬 Pizza Tarzan, a un goût absolument souterrain. Très peu de sauce donc très sèche. La pizza n'a le goût de rien, sauf de la pâte à bretzel, qui était probablement censée donner du croquant. Ne vous laissez donc pas éblouir par la liste des ingrédients. La pâte à pizza aurait pu utiliser un peu de chaleur, assez molle et pas croustillante du tout.


  • 🏪 Potatoehouse N°1 (2441 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service - j'ai adoré la décoration et les serveurs étaient très sympathiques ! La nourriture n'était pas aussi bonne que je l'avais espéré, mais elle restait correcte. Schnitzel manquait un peu de saveur, mais les pommes de terre frites en accompagnement étaient bonnes. Les crêpes aux pommes de terre pour le dessert étaient bonnes mais rien de spécial.


  • 🏪 Richard (303 Avis)

  • 💬 Haute cuisine, raffinée, travaillée, avec un zest de simplicité et beaucoup d'élégance. Le décor est surprenant et on ne s'attend pas à une table aussi luxurieuse, surtout dans une rue comme celle-ci. Service très agréable et personnel qui nous donne l'impression d'être des habitués dès la première visite. À recommander pour budgets moyen-plus.


  • 🏪 Mc Z Grillstation (189 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été déçus. Quoi qu'il en soit, la nourriture était toujours très bonne et était tout à fait correcte pour les prix. L'équipe de service était toujours très courtoise et sympathique. Nous reviendrons au snack-bar ce soir


  • 🏪 Seehotel Köllnitz (126 Avis)

  • 💬 Le lieu est un peu ambivalent, le restaurant et l'hébergement sont neufs au milieu des vieux bâtiments de l'ancienne coopérative de pêche, donc c'est passionnant de voir ce qui vous attend. Nous étions heureux que nos attentes aient été dépassées de manière très positive. Ce qui manque dans la commodité et la variété des offres d'un grand hôtel est compensé par la gentillesse du personnel. Paix pure la nuit. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver était plus que copieux. Le coin canapé ou la grande table sont parfaits pour une fin de journée cosy et agréable. Un grand réfrigérateur est disponible pour un refroidissement suffisant des boissons et d'éventuelles recharges. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Si cela constitue pour vous un critère d'exclusion, vous ne devriez de toute façon pas choisir le Köllnitzer Hof. Les chambres sont agréablement grandes, équipées d'une douche et d'un chauffage et d'une alimentation en eau chaude parfaitement réglables, particulièrement agréables les jours maussades et froids. De manière inattendue, avec l'enregistrement entièrement numérique, la maison est tournée vers l'avenir. Le WiFi par fibre optique dans les chambres et la couverture mobile sont également suffisants et bons.


  • 🏪 La Riva im Casino (342 Avis)

  • 💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.