Restaurant 🇩🇪

Zum Engel Avis

📌 Hauptstraße 39, 63920 Großheubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Zum Engel à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Engel à Großheubach

André.e

Le 03/02/2024 à 19:56

4 / 5

La pizza spéciale est très bonne et le demi poulet, moyennement chaud avec frites et salade est également très savoureux. Les prix sont plus que corrects, 0,5l de blé 3,30 €, pizza spéciale 8 € et 1/2 poulet 10,70 €. Le point négatif, cependant, est que vous ne pouvez réserver des tables que jusqu'à 18 heures et qu'aucune réservation n'est acceptée pour des heures ultérieures.

Mario.

Le 27/12/2023 à 17:59

1 / 5

Le service était catastrophique ! Le patron devrait réfléchir à la raison pour laquelle il dirige une entreprise... Je n'ai jamais rien vécu de pareil

Donald.u

Le 28/11/2023 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aimé.

C.

Le 11/11/2023 à 20:58

4 / 5

Très bon restaurant de poulet

Andy.

Le 21/10/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. La nourriture était bonne. Nous reviendrons 😀

Nico.i

Le 15/08/2023 à 17:17

5 / 5

C'était ma première fois ici et je peux certainement recommander le demi-poulet - très bon ! Le service était également courtois et les prix étaient raisonnables, j'aimerais donc visiter ce restaurant plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 15/08/2023 à 17:17 sur le  Zum Engel à Großheubach
Florian.i

Le 08/08/2023 à 20:53

5 / 5

Bon appétit ! Bel opérateur ! Je suis heureux d'y être plus souvent !!

Ulrich.�

Le 04/07/2023 à 09:46

5 / 5

Meilleur poulet et aussi plus gros que les autres. Nous recommandons.

Heribert.r

Le 05/06/2023 à 20:47

5 / 5

J'y suis allé avec un groupe de plus de 10 personnes. Tout s'est bien passé.

Carmen.o

Le 17/11/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Torsten.l

Le 10/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et confortable

Matthias.t

Le 28/08/2022 à 19:53

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir du poulet épicé ou à l'ail ordinaire

Fritz.c

Le 29/07/2022 à 17:17

4 / 5

Bonne cuisine et cour confortable

Martina.i

Le 10/07/2022 à 20:21

5 / 5

Demi-poulet et escalope très savoureux. Petit café en plein air dans la cour intérieure. Ce n'est pas un hébergement, mais purement une maison d'hôtes.

Erwin.p

Le 29/06/2022 à 07:44

5 / 5

Super

Silvia.a

Le 04/05/2022 à 15:35

5 / 5

Super savoureux, patron vraiment sympa, toujours content

Dirk.e

Le 15/01/2022 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture, tout le monde est sympathique et gentil, c'est amusant de manger ici.

Ursula.t

Le 17/11/2021 à 09:58

5 / 5

Poulet très savoureux

udo.c

Le 31/10/2021 à 15:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé.

Ingrid.a

Le 30/09/2021 à 13:42

4 / 5

Tout va bien

Maria.i

Le 22/08/2021 à 20:03

1 / 5

Malheureusement aucun suivi des contacts concernant le Covid-19. Les serveuses ont fait de gros efforts mais ont été débordées et la pizza n'avait pas bon goût (elle annonce qu'elle contient des ingrédients frais, mais à mon avis, la pâte était aussi fraîche qu'elle sortait de l'emballage).

Elli.i

Le 22/08/2021 à 19:49

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour manger, le poulet était croustillant/gras et sec à l'intérieur. Malheureusement, je n'ai pas aimé.

Lenäs.�

Le 13/08/2021 à 14:19

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et le service est excellent. Recommande cet endroit 👌

Jürgen.r

Le 04/08/2021 à 05:32

5 / 5

Bonne bière

shihr.l

Le 14/06/2021 à 11:13

5 / 5

Un magasin qui vend des boissons et des glaces. Il est de taille moyenne et entretient d'excellentes relations avec les clients. Le goût des glaces qu'il vend est délicieux.

Manuela.r

Le 13/06/2021 à 12:57

4 / 5

La nourriture était rapide et savoureuse 😉

Sieglinde..

Le 31/05/2020 à 10:02

5 / 5

Très bel emplacement.

Karl.t

Le 16/02/2020 à 13:00

5 / 5

Chambre d'hôtes très joliment rénovée. Service sympathique, bonne nourriture. Mon préféré : le poulet ou la pizza.

Stefan.i

Le 15/09/2019 à 15:47

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique. Continuez comme ça.

Gaby.a

Le 22/07/2019 à 20:49

5 / 5

J'ai mangé un délicieux poulet.

Andrea.a

Le 17/06/2019 à 21:20

5 / 5

Très sympathique et flexible lorsqu'il s'agit de végétariens. Mérite un like. Chez Fari, vous pouvez commander des côtelettes d'agneau sans côtelettes et déguster les accompagnements.

Jürgen.o

Le 20/04/2019 à 08:17

4 / 5

Nouveau et joliment meublé

Renate.

Le 10/04/2019 à 18:35

3 / 5

Comme toujours bon !

Guenni60.M

Le 29/03/2019 à 21:38

5 / 5

C'était très savoureux et bon marché.

Evelin.c

Le 20/01/2019 à 17:31

5 / 5

Après la rénovation, le restaurant a une très bonne ambiance. La nourriture est très savoureuse, surtout les spécialités d'agneau, tout est fraîchement préparé. Nous aimons revenir encore et encore. Personnel très gentil et attentionné. Eveline et Stéphane

Gerald.a

Le 10/01/2019 à 09:08

5 / 5

Tout est OK. État convivial, belle économie. Pour une recommandation supplémentaire!

nullangler.u

Le 02/10/2018 à 06:59

2 / 5

La pizza a bon goût. Mais ils ont tous deux eu la diarrhée par la suite. Pas de musique et froid.

Ingbert.i

Le 29/09/2018 à 15:27

4 / 5

Poulet au feu, fortement recommandé.

Uwe.i

Le 31/08/2018 à 13:13

5 / 5

Après la rénovation, une ambiance agréable.

Dagmar.e

Le 30/06/2018 à 11:40

4 / 5

Très bon poulet, bonne pizza, joli café en plein air

Helga.p

Le 16/06/2018 à 21:08

5 / 5

Le poulet le meilleur et le plus savoureux du quartier. Jetez un oeil, il y a aussi de très bons autres plats à la carte. je ne peux que recommander

Tom.o

Le 20/11/2017 à 11:54

5 / 5

confortable et bon

Gerald.

Le 20/06/2017 à 18:36

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

  • 🏪 Hotel-Restaurant Bürgerstuben (361 Avis)

  • 💬 Excellent, surtout le jeudi, ou c'est soirée rumsteack,chose qu'on ne trouve pas en France à se prix et à cette qualité !


  • 🏪 Schankwirtschaft Wilhelm Andresen (648 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour boire un café ou un thé "Kännchen" et déguster un gâteau.


  • 🏪 Herberge am Jakobsweg (64 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit propre où séjourner. Rien ne manquait. Le petit-déjeuner peut être réservé séparément et est également très bon. Dans un quartier calme. Nous reviendrons😊


  • 🏪 Waldhaus am Hariksee (304 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Venezia (87 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique!


  • 🏪 Gaststätte Saaletalbaude Kalte Schenke (439 Avis)

  • 💬 De première classe! Ce petit restaurant très raffiné est un incontournable pour tout le monde. La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Assurez-vous d'avoir faim : les portions sont vraiment généreuses. Le menu offre tout ce que vous désirez : de nombreux plats principaux, un large choix de glaces et de délicieux cocktails. Le service est très sympathique, attentif à chaque détail et répond sans problème aux demandes particulières des clients. Malgré la salle comble, le chef prend également le temps de discuter agréablement avec ses convives. L'atmosphère est très cosy et conçue avec amour. Il y a même une aire de jeux très bien équipée pour les plus petits dans la zone panoramique de la terrasse extérieure. Les parents peuvent s'asseoir et se détendre ici. J'adorerais revenir ici, profiter de la bonne nourriture et de l'atmosphère détendue. Vous vous sentez à l’aise et constatez que toute l’équipe s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait. Un petit conseil : essayez de réserver à l'avance si possible.


  • 🏪 Pizza Gusto® Beilstein (125 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche et assez savoureuse, mais le service et l'ambiance laissaient place à des améliorations. Ils nous ont apporté deux pizzas pour 5 personnes, sans assiettes ni ustensiles de cuisine. Les verres à cola étaient en plastique... Je ne comprends pas pourquoi dans une pizzeria de ce niveau on ne nous a pas donné de verres en verre et d'ustensiles de cuisine ?! Il n’y avait pas non plus de serviettes sur la table ; nous avons dû les prendre personnellement à une autre table.


  • 🏪 Ess Go Bar 2 (54 Avis)

  • 💬 Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable


  • 🏪 Bacchus (74 Avis)

  • 💬 L'auberge bénéficie d'un emplacement central à proximité de la mairie et propose une bonne cuisine familiale à des prix raisonnables. Le patron est sympathique et la nourriture est savoureuse. Nous avons vraiment aimé, il y a aussi beaucoup de locaux.


  • 🏪 Gasthof "Zur Post" - Kernbichl (252 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure offre rapport qualité-prix à Mittelfels. Nourriture parfaite, service rapide, sympathique et arrangeant. Entièrement satisfait, encore une fois avec plaisir.