Restaurant 🇩🇪

Zum Engel Avis

📌 Hauptstraße 39, 63920 Großheubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Zum Engel à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Engel à Großheubach

André.e

Le 03/02/2024 à 19:56

4 / 5

La pizza spéciale est très bonne et le demi poulet, moyennement chaud avec frites et salade est également très savoureux. Les prix sont plus que corrects, 0,5l de blé 3,30 €, pizza spéciale 8 € et 1/2 poulet 10,70 €. Le point négatif, cependant, est que vous ne pouvez réserver des tables que jusqu'à 18 heures et qu'aucune réservation n'est acceptée pour des heures ultérieures.

Mario.

Le 27/12/2023 à 17:59

1 / 5

Le service était catastrophique ! Le patron devrait réfléchir à la raison pour laquelle il dirige une entreprise... Je n'ai jamais rien vécu de pareil

Donald.u

Le 28/11/2023 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aimé.

C.

Le 11/11/2023 à 20:58

4 / 5

Très bon restaurant de poulet

Andy.

Le 21/10/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. La nourriture était bonne. Nous reviendrons 😀

Nico.i

Le 15/08/2023 à 17:17

5 / 5

C'était ma première fois ici et je peux certainement recommander le demi-poulet - très bon ! Le service était également courtois et les prix étaient raisonnables, j'aimerais donc visiter ce restaurant plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 15/08/2023 à 17:17 sur le  Zum Engel à Großheubach
Florian.i

Le 08/08/2023 à 20:53

5 / 5

Bon appétit ! Bel opérateur ! Je suis heureux d'y être plus souvent !!

Ulrich.�

Le 04/07/2023 à 09:46

5 / 5

Meilleur poulet et aussi plus gros que les autres. Nous recommandons.

Heribert.r

Le 05/06/2023 à 20:47

5 / 5

J'y suis allé avec un groupe de plus de 10 personnes. Tout s'est bien passé.

Carmen.o

Le 17/11/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Torsten.l

Le 10/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et confortable

Matthias.t

Le 28/08/2022 à 19:53

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir du poulet épicé ou à l'ail ordinaire

Fritz.c

Le 29/07/2022 à 17:17

4 / 5

Bonne cuisine et cour confortable

Martina.i

Le 10/07/2022 à 20:21

5 / 5

Demi-poulet et escalope très savoureux. Petit café en plein air dans la cour intérieure. Ce n'est pas un hébergement, mais purement une maison d'hôtes.

Erwin.p

Le 29/06/2022 à 07:44

5 / 5

Super

Silvia.a

Le 04/05/2022 à 15:35

5 / 5

Super savoureux, patron vraiment sympa, toujours content

Dirk.e

Le 15/01/2022 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture, tout le monde est sympathique et gentil, c'est amusant de manger ici.

Ursula.t

Le 17/11/2021 à 09:58

5 / 5

Poulet très savoureux

udo.c

Le 31/10/2021 à 15:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé.

Ingrid.a

Le 30/09/2021 à 13:42

4 / 5

Tout va bien

Maria.i

Le 22/08/2021 à 20:03

1 / 5

Malheureusement aucun suivi des contacts concernant le Covid-19. Les serveuses ont fait de gros efforts mais ont été débordées et la pizza n'avait pas bon goût (elle annonce qu'elle contient des ingrédients frais, mais à mon avis, la pâte était aussi fraîche qu'elle sortait de l'emballage).

Elli.i

Le 22/08/2021 à 19:49

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour manger, le poulet était croustillant/gras et sec à l'intérieur. Malheureusement, je n'ai pas aimé.

Lenäs.�

Le 13/08/2021 à 14:19

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et le service est excellent. Recommande cet endroit 👌

Jürgen.r

Le 04/08/2021 à 05:32

5 / 5

Bonne bière

shihr.l

Le 14/06/2021 à 11:13

5 / 5

Un magasin qui vend des boissons et des glaces. Il est de taille moyenne et entretient d'excellentes relations avec les clients. Le goût des glaces qu'il vend est délicieux.

Manuela.r

Le 13/06/2021 à 12:57

4 / 5

La nourriture était rapide et savoureuse 😉

Sieglinde..

Le 31/05/2020 à 10:02

5 / 5

Très bel emplacement.

Karl.t

Le 16/02/2020 à 13:00

5 / 5

Chambre d'hôtes très joliment rénovée. Service sympathique, bonne nourriture. Mon préféré : le poulet ou la pizza.

Stefan.i

Le 15/09/2019 à 15:47

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique. Continuez comme ça.

Gaby.a

Le 22/07/2019 à 20:49

5 / 5

J'ai mangé un délicieux poulet.

Andrea.a

Le 17/06/2019 à 21:20

5 / 5

Très sympathique et flexible lorsqu'il s'agit de végétariens. Mérite un like. Chez Fari, vous pouvez commander des côtelettes d'agneau sans côtelettes et déguster les accompagnements.

Jürgen.o

Le 20/04/2019 à 08:17

4 / 5

Nouveau et joliment meublé

Renate.

Le 10/04/2019 à 18:35

3 / 5

Comme toujours bon !

Guenni60.M

Le 29/03/2019 à 21:38

5 / 5

C'était très savoureux et bon marché.

Evelin.c

Le 20/01/2019 à 17:31

5 / 5

Après la rénovation, le restaurant a une très bonne ambiance. La nourriture est très savoureuse, surtout les spécialités d'agneau, tout est fraîchement préparé. Nous aimons revenir encore et encore. Personnel très gentil et attentionné. Eveline et Stéphane

Gerald.a

Le 10/01/2019 à 09:08

5 / 5

Tout est OK. État convivial, belle économie. Pour une recommandation supplémentaire!

nullangler.u

Le 02/10/2018 à 06:59

2 / 5

La pizza a bon goût. Mais ils ont tous deux eu la diarrhée par la suite. Pas de musique et froid.

Ingbert.i

Le 29/09/2018 à 15:27

4 / 5

Poulet au feu, fortement recommandé.

Uwe.i

Le 31/08/2018 à 13:13

5 / 5

Après la rénovation, une ambiance agréable.

Dagmar.e

Le 30/06/2018 à 11:40

4 / 5

Très bon poulet, bonne pizza, joli café en plein air

Helga.p

Le 16/06/2018 à 21:08

5 / 5

Le poulet le meilleur et le plus savoureux du quartier. Jetez un oeil, il y a aussi de très bons autres plats à la carte. je ne peux que recommander

Tom.o

Le 20/11/2017 à 11:54

5 / 5

confortable et bon

Gerald.

Le 20/06/2017 à 18:36

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

  • 🏪 Pizzeria Portofino (3 Avis)

  • 💬 JE MANGE DE PLUS EN PLUS C'EST TRÈS BON ET LIS BIEN


  • 🏪 Haus Centa (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé de nouvelles vacances.


  • 🏪 Star Döner (390 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.


  • 🏪 Express 2 go (7 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.


  • 🏪 Café Seilbahn (326 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Notre club avait arrangé un repas avec café et gâteau inclus mais le proprio a fait semblant de ne pas être au courant et a fait payer aux organisateurs gâteau et café en sus. Toute une salle reçoit son café d'office et on prétend ne pas savoir que c'est inclus. Ben voyons. Idem pour le gâteau. Bref je doute fort qu'on y retourne.


  • 🏪 Käfer Gut Kaltenbrunn (2845 Avis)

  • 💬 Vue superbe , plats bavarois excellent ,qualité du service aux petits soins ,


  • 🏪 Ferienhaus KüstenPerle (2 Avis)

  • 💬 Nous n'avons manqué de rien. Très joliment meublé et très bien situé. Un peu plus cher que de nombreux autres fournisseurs, mais chaque euro en valait la peine. Vous voulez vous sentir à l'aise en vacances... et nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette maison. Nous serons de retour.


  • 🏪 Oishii Sushi & Grill Restaurant (1704 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Excellent concept pour la commande et excellent service pour que cela fonctionne bien. Nous y étions en vacances en utilisant Wiesbaden comme port d'attache. Prix ​​raisonnable, mais faites attention à la quantité que vous commandez, le prix s'additionne. Mais ça vaut absolument le coup.


  • 🏪 Roter Milan - Halle (Saale) (1132 Avis)

  • 💬 Super restaurant, surtout la nourriture est excellente ! Des assiettes immenses avec des portions énormes. En conséquence, pas à bas prix. Le menu était très difficile à lire. Totalement fou, écrit et déroutant. D'une manière ou d'une autre, cela ne correspond pas du tout à l'atmosphère qui règne là-bas. Mais important : la nourriture est fantastique 👌


  • 🏪 Best Western Hotel The K (909 Avis)

  • 💬 Le K est un hôtel de classe affaires vraiment agréable et confortable, situé non loin du centre-ville de Munich (environ 20 minutes en voiture). C'est vraiment recommandé pour un court séjour de quelques jours, comme je l'ai fait lors de mon voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner avec disponibilité de plats frais et savoureux, y compris différentes boissons, thés et bien sûr du café. La chambre était très belle et propre, wifi gratuit disponible et avec une très bonne connexion même au 5ème étage.