📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 13:58
Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.
Le 15/07/2022 à 17:45
Le meilleur mochi que j'ai jamais mangé ! Les sushis sont également super
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)
💬 Très bon séjour à cet hôtel. Proche transport en commun et Parking gratuit. Check in automatique donc parfait pour les arrivées tardives. Cela convenait parfaitement à nos attentes. Les hôtes d'accueil étaient sympathiques.
💬 Pas de mot de passe Internet, j'ai réservé l'ancien post, malheureusement à cause du tour en bus, vous êtes trompé dans les 2 autres hôtels et ce n'est pas terrible !!!!!
💬 Ils mettent très longtemps à servir), mais sinon c'est super)
💬 Joli restaurant et service rapide et efficace. J’ai pris un plat de gnocchis (env. 19€) mais c’était beaucoup trop salé à mon goût. Les ingrédients des pizza n’avaient pas l’air de première qualité non plus. La cuisine est toutefois ouverte en continue jusque 23:00 donc pratique si on ne trouve rien d’autre. Attention aux fauteuils et poussette : il faut monter par un Escalator très serré et il y a une ou deux marches aussi dans le restaurant donc pas adapté.
💬 Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.
💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)
💬 Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup
💬 Excellente adresse. Le service y est remarquable et la cuisine tout bonnement excellente.