Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Weimar

Steppenwolf.

Le 20/08/2022 à 13:58

4 / 5

Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.

AF.3

Le 15/07/2022 à 17:45

5 / 5

Le meilleur mochi que j'ai jamais mangé ! Les sushis sont également super

  • 🏪 Hotel Villa Aurora Bad Neuenahr (189 Avis)

  • 💬 Contrairement à certains commentaires, le parking est gratuit et non payant. Les chambres viennent d'être rénovées en 2016. On a le wi-fi dans les chambres sans problèmes, écran plat orientable, nouvelle salle de douche hyper complète et très confortable. La chambre est équipée d'un dressing hyper pratique et le frigo y est intégré pour ne pas l'entendre dans la chambre la nuit. Il y a un coffre fort dans le dressing. La piscine (11 X 5,5) est une des plus grande qu'on ait connue dans un hôtel. La température y est très bonne. Evidemment si on passe du jacuzzi à la piscine, on a une impression de froid, normal ! L'espace piscine et jacuzzi est très bien décoré, c'est vraiment super. Les chambres sont aussi parmi les plus grandes. Ceux qui les trouve petites n'ont qu'à aller à Paris ou à Londres ! Personnel aux petits soins, petit déjeuner très complet, et en prime, très belles décorations à Noël.


  • 🏪 Anatolien Kebap (260 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria- Valentino (356 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous avons été servis de manière amicale et les demandes particulières ont été prises en compte. Important : prenez du liquide, le paiement par carte n'était pas autorisé. Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et la nourriture était également délicieuse ! L'ambiance est familiale, avec moins de charme italien, complètement différente de la délicieuse cuisine. Globalement 4 étoiles, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Royal's Food (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. C'est exactement comme ça que j'imagine la cuisine indienne. Le poulet aux épinards et le plat végétarien de pommes de terre ne peuvent être comparés à rien d'autre. Nous reviendrons certainement car le service était excellent et le personnel était très arrangeant. Tu es content de payer quelques euros de plus pour ça 👌👍😊 Je suis ici pour la deuxième fois le 18 novembre 2022. Nous n'avons pas encore été déçus. Le service était top et très sympathique, la nourriture était tout simplement délicieuse. 👌☺️ Merci beaucoup et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Imbiss Grillhexe Jutta Trost (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Espace extérieur accueillant avec une décoration soignée, correspondant au nom "...Sorcière. Les trois opérateurs sont chaleureux et très sympathiques. Ils aiment leur travail et cela se voit en tant que client. 👍😊


  • 🏪 Burger King (1391 Avis)

  • 💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...


  • 🏪 EMMA (33 Avis)

  • 💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.


  • 🏪 Chinarestaurant Da Ly (175 Avis)

  • 💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!


  • 🏪 Gasthaus Cohnen (345 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet du cochon de lait. Bel accueil. Il faut réserver à l'avance car les places sont limitées ! J'ai commencé avec une soupe d'entrée qui a été apportée à la table, puis tout le reste sous forme de buffet. Bon et grand choix de plats différents. Super dessert. Nous serons de retour !


  • 🏪 Föhrer Fisch Restaurant (351 Avis)

  • 💬 Notre table de 10 personnes devait continuer à partager les goûts : nous étions si satisfaits de notre nourriture que nous avons continué à offrir des goûts à tout le monde. Délicieux sushis et makis, crevettes, Steinbutt, steaks. Le Krabbensuppe était incroyable. Et le kimshi était si bon que nous en avons commandé davantage. Merveilleux repas en famille !