📌 Dieselstraße 13, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:51
Super
Le 14/12/2023 à 00:47
Est-ce que ça va
Le 15/09/2023 à 06:20
Restauration rapide, très bon marché et personnel très sympa Un grand merci
Le 10/08/2023 à 17:12
Excellent rapport qualité-prix très bonne nourriture mais seulement à l'heure du déjeuner une cantine italienne. mais à son meilleur. hautement recommandé.
Le 04/08/2023 à 10:53
Délicieux. Prix bon.
Le 24/07/2023 à 11:18
La bonne cuisine ne compense pas l'ambiance cantine, elle est bien sûr justifiée par le prix extrêmement raisonnable, mais un peu plus de service serait souhaitable. J'ai aimé qu'elle soit sympathique et qu'elle apporte la nourriture à table, répondant même à une demande spéciale. Pour moi, cela justifie les 4 étoiles malgré le côté cantine, d'autant plus que le rapport qualité-prix est très bon, de la bonne nourriture pour un prix bas
Le 31/05/2023 à 11:39
Je travaille juste de l'autre côté de la rue et je prends occasionnellement une pizza ici pour le déjeuner. Les pizzas sont très bonnes. Les prix sont imbattables. Au restaurant asiatique, je paie un repas deux fois plus cher. Et incroyable, mais la pizza est prête au bout de 10 minutes... TOUJOURS. Vous commandez, traversez la rue et la pizza est déjà prête. Brillant.
Le 17/03/2023 à 16:45
Déjeuner pas cher avec une qualité acceptable. Malheureusement, le personnel à la caisse était très désagréable.
Le 30/04/2022 à 17:05
Top buonissimo Sofia est ravie
Le 30/03/2022 à 04:59
Méga pas cher et bon
Le 14/07/2021 à 12:55
La nourriture y est absolument immangeable
Le 02/02/2021 à 10:48
La performance des prix est tout simplement excellente
Le 26/11/2020 à 18:20
Polies, pas chères, les pizzas étaient savoureuses.
Le 18/08/2020 à 09:31
Des gens super sympas. La nourriture est délicieuse et est prête rapidement.
Le 06/07/2020 à 08:32
Comme toujours, très savoureux. Vous obtenez toujours votre nourriture rapidement et fraîchement. Les prix sont tout à fait corrects
Le 27/07/2019 à 15:55
Nourriture solide à bon prix.
Le 29/06/2019 à 17:39
Bonne nourriture et pas cher personnel très sympa
Le 03/04/2019 à 11:19
Plats de pâtes pour artisans. Beaucoup de bon et de savoureux
Le 26/01/2019 à 22:16
Lors d'une fête d'anniversaire avec 60 personnes. Grand buffet d'entrées italien et plat principal également sous forme de buffet. C'était délicieux. C'est une cantine publique le midi. Recommander.
Le 10/01/2019 à 10:36
Pas cher, bon et rapide.
Le 03/01/2019 à 14:35
La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité-prix !!!
Le 19/12/2018 à 11:44
Délicieux 😋 comme toujours. C'est ma cantine 👍
Le 06/11/2018 à 13:21
Je ne peux que recommander.
Le 25/09/2018 à 17:16
Restaurant très bon marché avec des propriétaires rapides, des plats italiens et un menu du jour changeant
Le 03/09/2018 à 10:35
Bon et pas cher
Le 25/07/2018 à 10:15
Prix/offre : Très bien
Le 23/04/2018 à 17:27
Un restaurant sympa pour la pause déjeuner, la cuisine est bonne et copieuse, et il y a toujours un plat du jour. Le seul inconvénient est que les plats ne sont pas livrés à chaque table dans l'ordre, il arrive donc souvent que vous ne receviez votre nourriture que lorsque vos collègues ont presque fini.
Le 04/04/2018 à 13:01
Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne !
Le 20/01/2018 à 19:46
Des gens sympas, de la bonne nourriture,
Le 03/01/2018 à 19:38
D'accord pour la pause déjeuner, mais malheureusement les temps d'attente sont souvent imprévisibles.
Le 03/01/2018 à 11:29
Bonne nourriture et service sympathique et ambiance très sympa mais parfois très fréquentée
Le 09/11/2017 à 19:31
Assez bien pour un repas rapide
Le 13/09/2017 à 11:27
Près d'1h d'attente et cela pendant la pause déjeuner ! Ne pas aller! Le service était également totalement débordé/dépassé. Attribué 2 étoiles à cause de la nourriture - sinon ce serait un tour nul.
Le 21/08/2017 à 17:22
Pour un déjeuner pas cher et de qualité acceptable, parfois très lent.
Le 19/08/2017 à 18:08
La nourriture est toujours très savoureuse et bon marché, le service est sympa, amical et flexible, toujours prêt à plaisanter et la nourriture sort très rapidement.
Le 17/07/2017 à 11:39
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/07/2017 à 11:15
Les temps d'attente sont désormais presque insupportables ! 30 à 40 minutes ne fonctionnent pas du tout. La pause déjeuner est terminée et vous retournez au travail de mauvaise humeur et frustré... Simple, pratique, le rapport qualité-prix est correct. Le nom l'indique, ce n'est pas un restaurant avec du style et du flair. Il s'agit de la pause déjeuner. Malheureusement, on peut souvent vous oublier.
Le 12/06/2017 à 15:21
Moyenne
Le 19/05/2017 à 15:54
Bon endroit pour déjeuner. Bons prix et bonne nourriture.
Le 06/01/2017 à 23:33
Déjeuner solide de cuisine italienne et bavaroise. Les heures de pointe doivent être évitées car elles peuvent prendre plus de temps. Très agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 17/12/2016 à 17:54
Prix/performance au top !! Super pizzas !
Le 27/09/2016 à 06:58
Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.
Le 29/08/2016 à 05:49
Bonne cuisine adaptée à la pause déjeuner.
💬 Chambres décorées pour le confort de la maison. Ils disposent de leur propre kitchenette équipée d'un petit réfrigérateur et d'une plaque chauffante. La maison d'hôtes est située au carrefour.
💬 Très agréable, propre, calme et idéalement situé
💬 Lieu formidable pour se relaxer
💬 Lamatsun spécial, j'ai bien aimé, ambiance chaleureuse, bon prix 👌
💬 C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes
💬 Pizza tellement délicieuse, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
💬 La nourriture est vraiment bonne. Les murs sont peints pour donner l'impression que vous êtes entouré de montagnes, de mer et de maisons peintes en blanc, un peu comme l'île de Santorin en Grèce. Partout, nappes, chaises, etc., il y a une touche de design et d'inspiration grecque. Je le recommande vivement, pour la nourriture de bon goût et pour le sentiment formidable d'être là.
💬 J’ai globalement apprécié mon séjour dans cet hôtel à quelques encablures de Weissach Le petit parking attenant est bien pratique. L’ambiance de la chambre est vraiment chaleureuse. Chauffage un peu léger surtout dans la salle de bain. Nous avons appris à notre arrivée qu’il n’y avait pas de restauration le soir de notre nuitée, dommage de n’avoir pas eu cette information avant. Par contre le petit déjeuner était vraiment GÉNIAL. Le buffet n’était pas opulent mais composé de très bons produits, BRAVO !!! En résumé Les + Ambiance de la chambre Qualité du petit déjeuner Les - Chauffage peu efficace
💬 Restaurant bien équipé le jour de la Journée des hommes. Personnel super attentionné et sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Petite déduction de points pour les pommes de terre sautées. Non, ils ne nageaient pas dans l'huile, ils étaient juste un peu trop bien frits et foncés. L'avis a été envoyé à la cuisine. Mais sinon, le rapport qualité-prix était parfait. O.
💬 Super familial, même avec de jeunes enfants. Cela vaut la peine de s'arrêter lors du tour en tramway ! Des propriétaires charmants qui ont toujours à l'esprit le bien-être de leurs clients. Cuisine typique du Palatinat et spécialités de bière ! Rapport qualité/prix imbattable.