Restaurant 🇩🇪

Cantina Avis

📌 Dieselstraße 13, 85757 Karlsfeld - Allemagne

4.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Cantina à Karlsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Cantina à Karlsfeld

Petra.�

Le 07/01/2024 à 19:51

5 / 5

Super

Katharina.

Le 14/12/2023 à 00:47

3 / 5

Est-ce que ça va

Francesco.a

Le 15/09/2023 à 06:20

5 / 5

Restauration rapide, très bon marché et personnel très sympa Un grand merci

Karl.�

Le 10/08/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix très bonne nourriture mais seulement à l'heure du déjeuner une cantine italienne. mais à son meilleur. hautement recommandé.

Lesley.e

Le 04/08/2023 à 10:53

5 / 5

Délicieux. Prix ​​bon.

Grutoc.s

Le 24/07/2023 à 11:18

4 / 5

La bonne cuisine ne compense pas l'ambiance cantine, elle est bien sûr justifiée par le prix extrêmement raisonnable, mais un peu plus de service serait souhaitable. J'ai aimé qu'elle soit sympathique et qu'elle apporte la nourriture à table, répondant même à une demande spéciale. Pour moi, cela justifie les 4 étoiles malgré le côté cantine, d'autant plus que le rapport qualité-prix est très bon, de la bonne nourriture pour un prix bas

Drakkari..

Le 31/05/2023 à 11:39

5 / 5

Je travaille juste de l'autre côté de la rue et je prends occasionnellement une pizza ici pour le déjeuner. Les pizzas sont très bonnes. Les prix sont imbattables. Au restaurant asiatique, je paie un repas deux fois plus cher. Et incroyable, mais la pizza est prête au bout de 10 minutes... TOUJOURS. Vous commandez, traversez la rue et la pizza est déjà prête. Brillant.

T.

Le 17/03/2023 à 16:45

3 / 5

Déjeuner pas cher avec une qualité acceptable. Malheureusement, le personnel à la caisse était très désagréable.

Paolo.a

Le 30/04/2022 à 17:05

5 / 5

Top buonissimo Sofia est ravie

Aki.

Le 30/03/2022 à 04:59

5 / 5

Méga pas cher et bon

hambo.1

Le 14/07/2021 à 12:55

1 / 5

La nourriture y est absolument immangeable

Michael.o

Le 02/02/2021 à 10:48

5 / 5

La performance des prix est tout simplement excellente

Alexey.r

Le 26/11/2020 à 18:20

4 / 5

Polies, pas chères, les pizzas étaient savoureuses.

Max.a

Le 18/08/2020 à 09:31

5 / 5

Des gens super sympas. La nourriture est délicieuse et est prête rapidement.

Thomas.e

Le 06/07/2020 à 08:32

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Vous obtenez toujours votre nourriture rapidement et fraîchement. Les prix sont tout à fait corrects

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 06/07/2020 à 08:32 sur le  Cantina à Karlsfeld
Jan.u

Le 27/07/2019 à 15:55

4 / 5

Nourriture solide à bon prix.

Leonidas.i

Le 29/06/2019 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher personnel très sympa

Stefan.u

Le 03/04/2019 à 11:19

5 / 5

Plats de pâtes pour artisans. Beaucoup de bon et de savoureux

Carola.h

Le 26/01/2019 à 22:16

5 / 5

Lors d'une fête d'anniversaire avec 60 personnes. Grand buffet d'entrées italien et plat principal également sous forme de buffet. C'était délicieux. C'est une cantine publique le midi. Recommander.

A..a

Le 10/01/2019 à 10:36

5 / 5

Pas cher, bon et rapide.

Andreas.n

Le 03/01/2019 à 14:35

5 / 5

La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité-prix !!!

Daniel.o

Le 19/12/2018 à 11:44

5 / 5

Délicieux 😋 comme toujours. C'est ma cantine 👍

Janusz.a

Le 06/11/2018 à 13:21

5 / 5

Je ne peux que recommander.

Udo.

Le 25/09/2018 à 17:16

4 / 5

Restaurant très bon marché avec des propriétaires rapides, des plats italiens et un menu du jour changeant

Richard.f

Le 03/09/2018 à 10:35

5 / 5

Bon et pas cher

Milan.e

Le 25/07/2018 à 10:15

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Aleksandar.t

Le 23/04/2018 à 17:27

4 / 5

Un restaurant sympa pour la pause déjeuner, la cuisine est bonne et copieuse, et il y a toujours un plat du jour. Le seul inconvénient est que les plats ne sont pas livrés à chaque table dans l'ordre, il arrive donc souvent que vous ne receviez votre nourriture que lorsque vos collègues ont presque fini.

Florian..

Le 04/04/2018 à 13:01

5 / 5

Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne !

Joachim.l

Le 20/01/2018 à 19:46

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture,

Klaus.c

Le 03/01/2018 à 19:38

2 / 5

D'accord pour la pause déjeuner, mais malheureusement les temps d'attente sont souvent imprévisibles.

Marvin.i

Le 03/01/2018 à 11:29

5 / 5

Bonne nourriture et service sympathique et ambiance très sympa mais parfois très fréquentée

Leandro.a

Le 09/11/2017 à 19:31

3 / 5

Assez bien pour un repas rapide

Dariusz.o

Le 13/09/2017 à 11:27

2 / 5

Près d'1h d'attente et cela pendant la pause déjeuner ! Ne pas aller! Le service était également totalement débordé/dépassé. Attribué 2 étoiles à cause de la nourriture - sinon ce serait un tour nul.

Ronny.c

Le 21/08/2017 à 17:22

3 / 5

Pour un déjeuner pas cher et de qualité acceptable, parfois très lent.

matador.3

Le 19/08/2017 à 18:08

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et bon marché, le service est sympa, amical et flexible, toujours prêt à plaisanter et la nourriture sort très rapidement.

Al.

Le 17/07/2017 à 11:39

5 / 5

Je ne peux que recommander de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

Joe.a

Le 17/07/2017 à 11:15

2 / 5

Les temps d'attente sont désormais presque insupportables ! 30 à 40 minutes ne fonctionnent pas du tout. La pause déjeuner est terminée et vous retournez au travail de mauvaise humeur et frustré... Simple, pratique, le rapport qualité-prix est correct. Le nom l'indique, ce n'est pas un restaurant avec du style et du flair. Il s'agit de la pause déjeuner. Malheureusement, on peut souvent vous oublier.

Frank.n

Le 12/06/2017 à 15:21

3 / 5

Moyenne

Benny.r

Le 19/05/2017 à 15:54

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Bons prix et bonne nourriture.

Felix.e

Le 06/01/2017 à 23:33

3 / 5

Déjeuner solide de cuisine italienne et bavaroise. Les heures de pointe doivent être évitées car elles peuvent prendre plus de temps. Très agréable de s'asseoir dehors en été.

meiohmei.

Le 17/12/2016 à 17:54

5 / 5

Prix/performance au top !! Super pizzas !

Maxime.a

Le 27/09/2016 à 06:58

3 / 5

Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.

-MORT-.

Le 29/08/2016 à 05:49

4 / 5

Bonne cuisine adaptée à la pause déjeuner.

  • 🏪 Cesme Döner- und Pizzahaus (81 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Altenbourg. Le patron est trop honnête et propre aussi✨✨


  • 🏪 B&B Grenspaal 286 (3 Avis)

  • 💬 Le B & B Grenspaal 286 à Hillensberg/Selfkant nous est bien connu et fortement recommandé. Ruud et Petra nous ont reçus dans une ambiance conviviale et ouverte, qui crée immédiatement la confiance et leur B&B est entièrement équipé, la disposition spacieuse des différentes pièces du dernier étage attirant particulièrement l'attention.


  • 🏪 Zum GLeut (107 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires et, surtout, les invités ont absolument dépassé nos attentes. Nous n’avons jamais préparé un tel petit-déjeuner et un tel dîner avec beaucoup d’amour et de passion dans aucun autre hôtel. Les prix sont vraiment top. Il y a aussi une très bonne carte de boissons. L'hôtel est situé en bordure de forêt, ça ne pourrait pas être mieux. Les chambres sont superbes et propres, nous reviendrons à l'hôtel à chaque fois. Vous obtenez 100 points sur 100 !!


  • 🏪 Pizzeria Capri (146 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent personnel bien accueilli par M. Hadi Taha


  • 🏪 Döner Deluxe Brinkum (297 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, bonne qualité et quantité. Personnel sympathique. Le restaurant a besoin d'une rénovation, mais ça vaut le coup d'y aller pour la nourriture


  • 🏪 Gaststätte "Poeler Hafen Pavillon" (1046 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, bel endroit assis avec vue sur l'eau, plats de poisson frais et savoureux.


  • 🏪 Woody's Musikcafé by HBS Erlebnisgastronomie GmbH (49 Avis)

  • 💬 Super endroit. Bon service. Les prix de la bière sont raisonnables, même de nos jours. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et y regarder du football. Et pour tous les fumeurs vous pouvez également fumer à l'intérieur. Haut.


  • 🏪 Bistro am Gondelteich (121 Avis)

  • 💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.


  • 🏪 Milano Pizzaservice (102 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami et au peperoni. J'ai plutôt eu une pizza à l'oignon et au thon. Le seul moyen de les contacter est de les appeler. Même si j'ai commandé via Lieferando. Reste loin


  • 🏪 Hotel-Restaurant Im Goldenen Grund (184 Avis)

  • 💬 Cela valait vraiment la peine de s'arrêter et de manger là-bas. Excellent service, bon prix et tout le monde était très gentil et sympathique ! La nourriture est absolument délicieuse