📌 Fermersleber Weg 75, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:08
Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup
Le 22/09/2023 à 18:46
Très sympathique et très bon service Nourriture très savoureuse
Le 13/06/2023 à 16:03
Belle auberge et la gestion de la maison est incroyable 👍 nous aimons toujours revenir régulièrement 🥰 La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes..... tout est génial
Le 06/05/2023 à 09:21
Arrivez et sentez-vous bien ! Depuis près de cinq ans, nous terminons plus ou moins régulièrement notre semaine de travail dans ce restaurant chaleureux avec jardin. Nous rencontrons souvent des invités intéressants avec de délicieux plats faits maison à des prix très raisonnables et des boissons fraîches. Les hôtes sont intéressés et très motivés, cordiaux et modérés à chaque table. Merci pour ça. Les fêtes de famille et les fêtes saisonnières sont géniales. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça avec cette situation de pub en train de mourir ? Continuez comme ça; Nous sommes heureux qu'il y ait tant de joie de vivre et de confort dans notre pays.
Le 04/02/2023 à 20:41
Super ambiance, bonne hospitalité, avec plaisir encore...
Le 26/12/2022 à 13:13
Hier, au buffet de Noël dans ce pub de jardin.....😯et il a été préparé et dressé comme dans un restaurant cher. La nourriture est authentique, typiquement allemande et savoureuse. C'est une ambiance familiale et le « patron » s'occupe de tout et de tous. Vous vous sentez bien et vous ne voulez tout simplement pas partir. Joyeux Noël à toi, reste comme tu es 😊👍 et bonne année à bientôt 🎊🎉 le critique de restaurant😏
Le 26/12/2022 à 11:11
2 ème année consécutive dîner de Noël dans ce restaurant. Très bonne cuisine allemande et aubergistes sympas. La nourriture était à nouveau un poème. Nous serions ravis de revenir !!! Cordialement Clémens 🖖🏻🙋🏼♂️
Le 25/12/2022 à 12:09
Dîner de Noël super délicieux, joliment décoré, tout est très convivial et harmonieux, avec plaisir encore 👌😊
Le 10/12/2022 à 12:39
Restaurant ou pub très cosy. Super ambiance et super accueil ! Le buffet a été préparé avec beaucoup d'amour. Les prix aussi sont excellents. On sent que tout y est fait avec beaucoup de passion. Nous aimons toujours revenir. :-)
Le 05/11/2022 à 15:58
Nous avons vraiment apprécié avec vous ! Les propriétaires étaient très sympathiques, la nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché ! Un petit pub cosy que l'on trouve malheureusement rarement. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Magdebourg ! Salutations de Saxe et de Berlin !
Le 09/09/2022 à 13:52
Nous avons été complètement enchantés par l'ambiance, le service, le personnel en général, notre respect, nous serions heureux de recommander ce restaurant avec jardin à tout moment, nous y étions pour l'anniversaire de ma femme. La nourriture était super savoureuse - bonne cuisine locale. Merci pour votre gentillesse et l'excellent design et service...
Le 07/12/2021 à 12:59
Restaurant sympa, niché dans un jardin familial. J'étais ici encore et encore et je me sentais très à l'aise. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/10/2021 à 18:56
Arrivez et sentez-vous bien, merci pour le service rapide et amical. Merci à vous deux. Bonne nourriture... boissons fraîches... c'est exactement comme ça. Bonne chance et beaucoup de succès.
Le 24/09/2021 à 18:22
Les propriétaires super sympas ici rendent la fête très amusante
Le 23/08/2019 à 23:45
Très sympa, personnel sympa
Le 20/07/2019 à 15:00
Un très bon restaurant avec jardin, des aubergistes sympas, des invités sympas et vous pouvez faire une super fête. Une visite vaut toujours la peine.
Le 02/04/2018 à 11:17
Réouverture le 2 avril 2018 avec la nouvelle gérante de la maison Michaela .... leurs escalopes sont délicieuses... Et le service de Michaela et Uwe !!!
Le 31/10/2017 à 11:28
A été fermé et est maintenant à nouveau ouvert. J'y jetterai un œil dès que j'en aurai l'occasion, puis j'ajusterai ma note.
💬 Bon restaurant peu connu, il n’y a pas beaucoup de monde car à 15-20 minute de marche de la place principale. Mais pour ceux qui aiment le calme, je conseil ce restaurant pour s’entendre parler c’est agréable, J’y suis aller deux fois une fois en 2018 et une il y a quelques jours. La cuisine n’est pas du gastronomique mais je la trouve bonne les fameuses schnitzel (escalope pannée) ou la viande rouge était bien cuisinée. Les prix corrects entre 15 à 20 le plat. Carte en anglais disponible.
💬 Cela semble être un bon hôtel, mais d'une manière ou d'une autre, tout a été laissé au hasard. Les intérieurs du hall et des chambres sont magnifiques, on a l'impression d'être dans un château, il y a un ascenseur, ce qui est certainement pratique. Il y a une petite salle de sport. Le petit déjeuner est assez ennuyeux et maigre, il n'y a même pas de confiture, seulement du miel et de la pâte à tartiner au chocolat, mais tout cela est individuel. Le café est excellent ! Le personnel avait des sentiments mitigés, nous avons été accueillis par une réception vide, ils ont appelé tous les numéros pour nous rencontrer, un garçon est venu et, pour une raison quelconque, a commencé à demander pourquoi nous étions venus !? Sérieusement!? Ensuite, une femme est venue nous dire que nous avions eu beaucoup de chance qu'ils aient réussi à préparer la chambre et que c'était 20 minutes avant l'enregistrement. Quoi encore!? Les filles de demain étaient très sympathiques et gentilles ! D'ailleurs, le paiement se fait uniquement en espèces, on nous a remis un chèque ! Il y a également un parking à l'hôtel. L'emplacement est bon, je peux donc recommander l'hôtel.
💬 L'hôtel est très beau et propre, le personnel est sympathique et accueillant. Ma famille garde les plus beaux souvenirs de notre séjour.
💬 J'étais ici avec un collègue et j'ai commandé le menu Big Angus Burger. Le burger était juteux et très savoureux, les frites étaient fraîches et croustillantes. "Nous avons préparé le plat en 8 minutes environ et avons été servis directement à table. J'avais l'impression d'être dans un fast-food américain. Je le recommanderais sans hésiter, j'ai aimé le design à l'intérieur.
💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.
💬 La meilleure pizza du coin. J'adore cet endroit. Nous venons ici chaque année avec des amis lorsque nous campons à Marburg. Carlos s'arrête et discute avec nous à chaque fois, rendant la visite encore plus personnelle.Top !!! 👍🍕
💬 Hôtesse très gentille. Chambres joliment décorées, lits très confortables. J'adorerais revenir!
💬 Hôtel sympa dans son jus mais l'essentiel est là....très propre bonne aceuil
💬 Nous avons été impressionnés par la gentillesse de la dame derrière le comptoir.
💬 Je suis venu ici environ 20 fois, c'était super et à mon avis, le dönner ne coûte pas autant que 6 € pour un dönner, ce n'est pas grand-chose mais les boissons sont à un autre niveau, les boissons sont trop chères mais c'est quand même vraiment un endroit intestinal