Restaurant 🇩🇪

Mein Heim Avis

📌 Fermersleber Weg 75, 39112 Magdeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Mein Heim à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mein Heim à Magdeburg

Christiane.r

Le 26/02/2024 à 19:08

5 / 5

Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup

kurt.�

Le 22/09/2023 à 18:46

5 / 5

Très sympathique et très bon service Nourriture très savoureuse

Jörg.i

Le 13/06/2023 à 16:03

5 / 5

Belle auberge et la gestion de la maison est incroyable 👍 nous aimons toujours revenir régulièrement 🥰 La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes..... tout est génial

Christiane.r

Le 06/05/2023 à 09:21

5 / 5

Arrivez et sentez-vous bien ! Depuis près de cinq ans, nous terminons plus ou moins régulièrement notre semaine de travail dans ce restaurant chaleureux avec jardin. Nous rencontrons souvent des invités intéressants avec de délicieux plats faits maison à des prix très raisonnables et des boissons fraîches. Les hôtes sont intéressés et très motivés, cordiaux et modérés à chaque table. Merci pour ça. Les fêtes de famille et les fêtes saisonnières sont géniales. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça avec cette situation de pub en train de mourir ? Continuez comme ça; Nous sommes heureux qu'il y ait tant de joie de vivre et de confort dans notre pays.

Uwe.e

Le 04/02/2023 à 20:41

5 / 5

Super ambiance, bonne hospitalité, avec plaisir encore...

Ole.o

Le 26/12/2022 à 13:13

5 / 5

Hier, au buffet de Noël dans ce pub de jardin.....😯et il a été préparé et dressé comme dans un restaurant cher. La nourriture est authentique, typiquement allemande et savoureuse. C'est une ambiance familiale et le « patron » s'occupe de tout et de tous. Vous vous sentez bien et vous ne voulez tout simplement pas partir. Joyeux Noël à toi, reste comme tu es 😊👍 et bonne année à bientôt 🎊🎉 le critique de restaurant😏

Clemens.s

Le 26/12/2022 à 11:11

5 / 5

2 ème année consécutive dîner de Noël dans ce restaurant. Très bonne cuisine allemande et aubergistes sympas. La nourriture était à nouveau un poème. Nous serions ravis de revenir !!! Cordialement Clémens 🖖🏻🙋🏼‍♂️

Robert.

Le 25/12/2022 à 12:09

5 / 5

Dîner de Noël super délicieux, joliment décoré, tout est très convivial et harmonieux, avec plaisir encore 👌😊

Danny..

Le 10/12/2022 à 12:39

5 / 5

Restaurant ou pub très cosy. Super ambiance et super accueil ! Le buffet a été préparé avec beaucoup d'amour. Les prix aussi sont excellents. On sent que tout y est fait avec beaucoup de passion. Nous aimons toujours revenir. :-)

Andrea.r

Le 05/11/2022 à 15:58

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié avec vous ! Les propriétaires étaient très sympathiques, la nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché ! Un petit pub cosy que l'on trouve malheureusement rarement. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Magdebourg ! Salutations de Saxe et de Berlin !

Andreas.c

Le 09/09/2022 à 13:52

5 / 5

Nous avons été complètement enchantés par l'ambiance, le service, le personnel en général, notre respect, nous serions heureux de recommander ce restaurant avec jardin à tout moment, nous y étions pour l'anniversaire de ma femme. La nourriture était super savoureuse - bonne cuisine locale. Merci pour votre gentillesse et l'excellent design et service...

David.

Le 07/12/2021 à 12:59

5 / 5

Restaurant sympa, niché dans un jardin familial. J'étais ici encore et encore et je me sentais très à l'aise. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Nous serions ravis de revenir!

Jutta.a

Le 16/10/2021 à 18:56

5 / 5

Arrivez et sentez-vous bien, merci pour le service rapide et amical. Merci à vous deux. Bonne nourriture... boissons fraîches... c'est exactement comme ça. Bonne chance et beaucoup de succès.

Sandra.a

Le 24/09/2021 à 18:22

5 / 5

Les propriétaires super sympas ici rendent la fête très amusante

Gabi.c

Le 23/08/2019 à 23:45

4 / 5

Très sympa, personnel sympa

Frank.a

Le 20/07/2019 à 15:00

5 / 5

Un très bon restaurant avec jardin, des aubergistes sympas, des invités sympas et vous pouvez faire une super fête. Une visite vaut toujours la peine.

Christine.a

Le 02/04/2018 à 11:17

5 / 5

Réouverture le 2 avril 2018 avec la nouvelle gérante de la maison Michaela .... leurs escalopes sont délicieuses... Et le service de Michaela et Uwe !!!

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 02/04/2018 à 11:17 sur le  Mein Heim à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 02/04/2018 à 11:17 sur le  Mein Heim à Magdeburg
Christian.o

Le 31/10/2017 à 11:28

3 / 5

A été fermé et est maintenant à nouveau ouvert. J'y jetterai un œil dès que j'en aurai l'occasion, puis j'ajusterai ma note.

  • 🏪 Hotel Platin (176 Avis)

  • 💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.


  • 🏪 Froschkönig - Die Marmeladenmacher - Seydel & Adam Ines Seydel-Adam (325 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympathique et rustique où vous pourrez prendre un très bon petit-déjeuner. Nombreux produits bio faits maison, il y a un magasin à la ferme. Parking directement sur place. Le rapport qualité-prix convient. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous serions ravis de revenir aussi. Merci, 5 étoiles


  • 🏪 Kalinski Wurstwirtschaft & Gin Bar (1516 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par rapport aux avis, et honnêtement, oui, il mérite largement 5 étoiles. C'était excellent 😋, les currywursts sont délicieuses ainsi que les sauces et les pommes frites 😉 (mot utiliser par le serveur), et ça sent super bon. Je recommande et faite tournée l'adresse, ça vaut le détour


  • 🏪 Die Berghütte (31 Avis)

  • 💬 La propriétaire y possède un restaurant chaleureux. Une pièce principale, une pièce annexe et une terrasse avec de nombreuses possibilités pour s'installer. Très bon prix et le service est très sympathique.


  • 🏪 Wirtshaus St. Blasien (200 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe aujourd'hui. Du chou frisé aux escalopes, en passant par les hamburgers et les saucisses, tout était très frais et surtout assaisonné avec beaucoup de goût. Il convient avant tout de souligner l'hospitalité chaleureuse. Tout le monde a apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! Une véritable recommandation pour la bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Amara (655 Avis)

  • 💬 Le bœuf est sec et beaucoup trop salé. J'ai besoin de 1000 ml d'eau après avoir mangé ce fameux Döner. C'est totalement surfait et ne vaut pas mon argent.


  • 🏪 Indisches Restaurant KASHMIR - Leonberg (1306 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les portions sont assez grandes. Service très sympathique, du début à la fin. Malgré aucune réserve. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Kaisergarten Hotel-Restaurant (1684 Avis)

  • 💬 Fumoir et salle de quille aussi disponible sur place... ;)


  • 🏪 Gaststätte Hammerwirt (98 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻


  • 🏪 City-Grill Hildesheim (883 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse !!! Prix ​​modérés.