📌 Fermersleber Weg 75, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:08
Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup
Le 22/09/2023 à 18:46
Très sympathique et très bon service Nourriture très savoureuse
Le 13/06/2023 à 16:03
Belle auberge et la gestion de la maison est incroyable 👍 nous aimons toujours revenir régulièrement 🥰 La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes..... tout est génial
Le 06/05/2023 à 09:21
Arrivez et sentez-vous bien ! Depuis près de cinq ans, nous terminons plus ou moins régulièrement notre semaine de travail dans ce restaurant chaleureux avec jardin. Nous rencontrons souvent des invités intéressants avec de délicieux plats faits maison à des prix très raisonnables et des boissons fraîches. Les hôtes sont intéressés et très motivés, cordiaux et modérés à chaque table. Merci pour ça. Les fêtes de famille et les fêtes saisonnières sont géniales. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça avec cette situation de pub en train de mourir ? Continuez comme ça; Nous sommes heureux qu'il y ait tant de joie de vivre et de confort dans notre pays.
Le 04/02/2023 à 20:41
Super ambiance, bonne hospitalité, avec plaisir encore...
Le 26/12/2022 à 13:13
Hier, au buffet de Noël dans ce pub de jardin.....😯et il a été préparé et dressé comme dans un restaurant cher. La nourriture est authentique, typiquement allemande et savoureuse. C'est une ambiance familiale et le « patron » s'occupe de tout et de tous. Vous vous sentez bien et vous ne voulez tout simplement pas partir. Joyeux Noël à toi, reste comme tu es 😊👍 et bonne année à bientôt 🎊🎉 le critique de restaurant😏
Le 26/12/2022 à 11:11
2 ème année consécutive dîner de Noël dans ce restaurant. Très bonne cuisine allemande et aubergistes sympas. La nourriture était à nouveau un poème. Nous serions ravis de revenir !!! Cordialement Clémens 🖖🏻🙋🏼♂️
Le 25/12/2022 à 12:09
Dîner de Noël super délicieux, joliment décoré, tout est très convivial et harmonieux, avec plaisir encore 👌😊
Le 10/12/2022 à 12:39
Restaurant ou pub très cosy. Super ambiance et super accueil ! Le buffet a été préparé avec beaucoup d'amour. Les prix aussi sont excellents. On sent que tout y est fait avec beaucoup de passion. Nous aimons toujours revenir. :-)
Le 05/11/2022 à 15:58
Nous avons vraiment apprécié avec vous ! Les propriétaires étaient très sympathiques, la nourriture était délicieuse et incroyablement bon marché ! Un petit pub cosy que l'on trouve malheureusement rarement. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Magdebourg ! Salutations de Saxe et de Berlin !
Le 09/09/2022 à 13:52
Nous avons été complètement enchantés par l'ambiance, le service, le personnel en général, notre respect, nous serions heureux de recommander ce restaurant avec jardin à tout moment, nous y étions pour l'anniversaire de ma femme. La nourriture était super savoureuse - bonne cuisine locale. Merci pour votre gentillesse et l'excellent design et service...
Le 07/12/2021 à 12:59
Restaurant sympa, niché dans un jardin familial. J'étais ici encore et encore et je me sentais très à l'aise. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/10/2021 à 18:56
Arrivez et sentez-vous bien, merci pour le service rapide et amical. Merci à vous deux. Bonne nourriture... boissons fraîches... c'est exactement comme ça. Bonne chance et beaucoup de succès.
Le 24/09/2021 à 18:22
Les propriétaires super sympas ici rendent la fête très amusante
Le 23/08/2019 à 23:45
Très sympa, personnel sympa
Le 20/07/2019 à 15:00
Un très bon restaurant avec jardin, des aubergistes sympas, des invités sympas et vous pouvez faire une super fête. Une visite vaut toujours la peine.
Le 02/04/2018 à 11:17
Réouverture le 2 avril 2018 avec la nouvelle gérante de la maison Michaela .... leurs escalopes sont délicieuses... Et le service de Michaela et Uwe !!!
Le 31/10/2017 à 11:28
A été fermé et est maintenant à nouveau ouvert. J'y jetterai un œil dès que j'en aurai l'occasion, puis j'ajusterai ma note.
💬 Depuis de nombreuses années, c'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et une ambiance familiale. Vous vous sentez toujours à l'aise et aimez revenir !
💬 Bel endroit pour déjeuner
💬 Service amical et attentionné. De délicieux gâteaux. S'asseoir dans le jardin et déguster les gâteaux est parfait. Nous serions ravis de revenir. Quand il fait beau, il est généralement complet, il est donc préférable d'y arriver avant l'heure habituelle du café, car il y a alors une place libre et un grand choix de gâteaux.
💬 Restaurant qui propose un choix de poissons et viande a un prix relativement corecte
💬 Un restaurant complètement vestige du siècle dernier où l'on ne peut pas payer par carte. J'ai commandé des pizzas à récupérer et j'ai dû rentrer chez moi à pied pendant une demi-heure pour obtenir de l'argent. Jusque-là les pizzas étaient bien sûr froides, on aurait au moins pu les garder au chaud. Service également très hostile. J'aurais dû quitter la pizza et ne jamais revenir.
💬 Nous avons visité de bons restaurants fastfood de ce réseau en Pologne et à Berlin. Même à Halle (Saale), leur Lepzigerstr. la branche n'est pas mauvaise. Cette succursale du centre commercial Neustadt Center est très mauvaise. Terribles pommes de terre frites, morceaux de poisson froids. Le tout est servi avec de la sauce étalée dans l'assiette et ressemble à la nourriture d'hier. Cependant, la chaîne propose des boîtes en carton de marque et des cornets de gaufres pour la sauce. Cependant, on nous a servi de la nourriture dans une assiette. Le service est également dégoûtant. La dame blonde qui nous a servi n'a même pas souri une seule fois, mais nous a même regardé comme si nous étions venus dans son appartement et a exigé de nous nourrir. Il est inapproprié d'appeler cet établissement un restaurant ; c'est plutôt une cantine d'usine. Malheureusement, je dois répéter une fois de plus que le service de restauration n'est pas un point fort en Allemagne de l'Est. Je ne recommande à personne de venir ici.
💬 Joli petit endroit pour dîner. Pizza savoureuse, personnel souriant. Ils ont le wifi, il suffit de demander un mot de passe.
💬 Bel endroit avec Kebap. Tout était préparé avec des légumes frais et de la viande. C'était bon, la viande était juteuse, bien grillée et assaisonnée. Excellente sauce épicée. Le type qui a pris notre commande et préparé du kebap nous a donné des sucettes supplémentaires gratuitement. Ouvert même après minuit. Bien sûr, je recommande !
💬 Super hôtel, à la périphérie de la ville dans un endroit calme. L'une des chambres d'hôtel les plus calmes que j'ai jamais eues. Chambres très propres et bien équipées. Personnel sympa..Fortement recommandé
💬 Immense maison avec de belles pièces et jardin. La cuisine industrielle était bien équipée. Nous y étions avec un groupe de 19 personnes et c'était très confortable. Le billard et le kicker nous ont divertis.