📌 Schumanstraße 4, 52146 Würselen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 16:48
Des sushis méga délicieux Bon choix
Le 07/12/2022 à 10:45
Les sushis ne sont pas comestibles. Les brochettes de yakitori étaient presque entièrement constituées de morceaux croustillants. Je me sentais malade après avoir mangé. Plus jamais!
Le 14/09/2021 à 08:37
Pas convivial pour le client.
Le 27/01/2021 à 13:52
Super sushis! Bon choix et bon goût.
💬 Hotel sympathique pour ensuite se promener en montage
💬 Le meilleur
💬 Des vacances ici sont la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous détendre. Les vasières, les prairies verdoyantes, les moutons et les chevaux devant votre nez, voilà à quoi ressemble la paix et la détente à l'état pur. La ferme de vacances offre beaucoup de choses pour les enfants. Et avec nos hôtes charmants, nous aimons toujours venir ici.
💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !
💬 L'emplacement est très bon, à distance de marche de "tout" et pourtant à un pâté de maisons de toute rue avec circulation ou bars, donc c'était calme. Le rez-de-chaussée avec réception et salle de petit-déjeuner était très agréable (et le petit déjeuner était génial). - La rangée n'était pas aussi quatre étoiles, elle était petite, semblait un peu démodée et il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain. Le parking juste au coin de la rue était inclus dans notre réservation.
💬 Une très belle entreprise familiale avec de la bonne nourriture, qui y va depuis 10 ans.
💬 Des plats fraîchement préparés et des gens sympathiques et serviables.
💬 Un hébergement tellement bien géré ! Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant, tout était propre et bien entretenu. Au petit-déjeuner, tous les souhaits sont exaucés, tout est frais et délicieux. Très central avec sa propre place de parking dans la cour. Si vous retournez en mer du Nord avec un hôtel, alors ici 😊
💬 J'écris davantage en anglais parce qu'ils ne comprennent pas l'allemand. 1. Alors, j'ai demandé en allemand quelles indignités ils utilisent (à cause de mon allergie) et ils ne m'ont pas compris, puis j'ai demandé en anglais, et la réponse a été d'abord qu'ils (il) ne me comprennent pas et enfin : peut-il tu ne vois pas là ?.. (hä ? On dirait qu'ils ne veulent pas répondre ou qu'ils ne peuvent pas répondre..) 2."Nudeln" aux légumes (2 morceaux de poireaux en boîte, c'est tout, c'est pas drôle ?!) J'ai décidé de ne pas manger, c'était peu appétissant du tout... comme des spaghettis trop cuits et je l'ai donné à mon chien.. mon chien a également refusé ça ! :D müüüll 3. Personne ne m'a demandé si je voulais manger sur place ou à emporter... et ils l'ont fait comme "manger ici", puis j'ai dit que je voulais l'emporter avec et il veut dire que je dois le dire avant et moi-même après qu'ils m'ont donné à emporter et sans fourchette, j'ai dû demander une fourchette 4. Uniquement des espèces, pas de cartes 5. Après cet ordre et cette conversation, je me suis senti tellement humilié... jamais ! Les gens qui leur ont donné 4 à 5 étoiles, mangez-vous dans d'autres villes/pays ?! Espérons que les autres plats soient ok, et seul Nudeln était si mauvais.
💬 Ancien pub de village, parfait pour un déjeuner simple. Des prix abordables et un service amical et attentionné. Schnitzel et Cordon Bleu étaient savoureux et, à notre avis, suffisants. Nous serons de retour.