📌 Neufelderkoog 7, 25724 Neufelderkoog - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/08/2020 à 14:25
Détente fantastique et pure. Paysage au top
Le 01/01/2020 à 13:05
Nous y étions l'année dernière et étions tellement excités que nous avions réservé pour cette année ! Nous espérons que cela fonctionnera à cause de la crise du Corona.
Le 18/10/2019 à 18:07
Le propriétaire est inhospitalier envers les Polonais
Le 08/07/2019 à 08:10
Des vacances ici sont la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous détendre. Les vasières, les prairies verdoyantes, les moutons et les chevaux devant votre nez, voilà à quoi ressemble la paix et la détente à l'état pur. La ferme de vacances offre beaucoup de choses pour les enfants. Et avec nos hôtes charmants, nous aimons toujours venir ici.
Le 12/12/2018 à 18:14
J'ai été déçu par le buffet de schnitzel. Préparé avec négligence et médiocre en termes de goût. 2 étoiles pour les gentilles filles qui ont servi et la bonne ambiance
Le 23/08/2018 à 19:52
Propriétaires sympathiques et gentils avec les enfants, nous serions ravis de revenir !
Le 07/07/2018 à 19:04
Absolument pour les personnes avec des chiens
Le 12/03/2018 à 17:10
C'était une très belle soirée, une très bonne nourriture, un service très sympathique. Encore ravissant.
Le 09/03/2018 à 17:29
Le buffet d'escalopes est tout simplement génial à chaque fois !
Le 03/03/2018 à 21:20
J'adorerais revenir 👍
Le 25/02/2018 à 17:51
Hébergement super sympa. Très confortable et idyllique. Nourriture super recommandée. Ça vaut toujours le détour. :-)
Très bien à utiliser pour les grandes célébrations. La nourriture est médiocre, c'est vraiment dommage. Cet endroit est très isolé et le parking laisse beaucoup à désirer.
Le 26/12/2017 à 11:12
Délicieux
💬 Réception courte et cool. Malheureusement, il n'y a pas de garde-robe.
💬 Très bon et bel endroit. La cuisine est super !
💬 J'ai assisté à une réception de mariage ici. Une atmosphère fantastique et chaleureuse, un personnel de service très propre, sympathique et compétent, le processus est bien structuré, y compris la restauration externe. Tout s'est très bien passé. Merci. Je peux entièrement recommander cet endroit.
💬 Plein de retraités et d'artisans locaux. La nourriture était fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. je peux le recommander
💬 Cet endroit est idéal pour un dîner en famille. Même s'il paraît petit de l'intérieur, il possède un assez grand patio avec des balançoires pour les petits enfants. Maria, la propriétaire est très gentille avec les enfants. Elle est italienne et elle et son mari dirigent une petite entreprise. Ils ont aussi un hôtel (pension) plutôt sympa. La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. Le meilleur de notre ville Gartringen.
💬 Ce logement est absolument déconseillé. Des impressions sales, démodées et beaucoup de négatives que nous n'avons jamais vécues au cours de tous nos voyages. Il n'est pas possible qu'en tant que vacanciers, nous devions d'abord nettoyer les toilettes. Le temps s’est arrêté ici depuis la chute du mur de Berlin. Je garde tout le reste. Bref, un nogo à l'heure actuelle. Plus jamais! La seule étoile revient au jardin, très bien entretenu et respectueux des animaux.
💬 Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.
💬 Un hôtel agréable et confortable. Situé au calme et pourtant central pour de nombreuses excursions. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. Hautement recommandé.
💬 Restaurant typique très sympa
💬 Il suffit de savourer un bon cappuccino le matin dans une ambiance très familière avec des amis. Toujours de la bonne ambiance à la Pizzeria Sole d’Oro