Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Perlengasse 3, 56288 Kastellaun - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Kastellaun

Robin.l

Le 07/08/2023 à 16:10

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.

Daniel.l

Le 21/05/2023 à 07:57

5 / 5

TISSU TISSU

julia.c

Le 21/05/2023 à 07:54

5 / 5

Les sushis sont délicieux 😋

Frau.a

Le 16/05/2023 à 15:39

1 / 5

Malheureusement, le goût était correct. Un peu trop cher. Cependant, les nombreux additifs sont absolument interdits. Une préparation fraîche et saine est différente.

  • 🏪 Siventum® Event- und Erlebnislocation (52 Avis)

  • 💬 Le spécial Noël proposé a été une totale réussite ! Un endroit charmant, meublé avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Les serveuses étaient également super sympas, rapides et toujours prêtes à plaisanter. La nourriture était très bonne et la portion était juste. La performance des prix était correcte. La seule chose que nous n'avons pas trouvé géniale et qui manque encore : quelques chaises hautes pour les enfants. Comme nous nous étions informés au préalable, nous avons apporté les nôtres.


  • 🏪 Pizzeria Atlas (133 Avis)

  • 💬 Vraiment très bel accueil, service au top !!! ;) . Très bonne qualité de produits et de l'établissement. A recommander vivement ❤❤❤❤


  • 🏪 Döner center (45 Avis)

  • 💬 Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 Sportgaststätte Leukersdorf (842 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, nous avons réussi à vous rendre visite. Maik vous rendait souvent visite 😉 Il ne tarissait pas d'éloges sur la bonne nourriture... et à juste titre !! J’ai (nous) avons pu nous en convaincre aujourd’hui. Parfait pour la saison des asperges, j'ai mangé du saumon grillé aux asperges... un rêve... l'escalope n'était pas à dédaigner non plus. Le service était très arrangeant et le gentil monsieur en service nous faisait souvent rire... un délicieux dessert 😋 et un ou deux verres clôturaient la soirée. L'ambiance est parfaitement mise en scène.. (surtout le poisson) ☺️🙃 Conclusion : Il n'y a absolument rien à redire, nous reviendrons certainement. Merci à toute l'équipe !! Famille Lindner ☺️😃


  • 🏪 Restaurant Sardegna (169 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique, chaleureux et convivial. Personnel toujours sympathique et cuisine délicieuse! Nous aimons dîner ici parfois. Chaque fois, il y a un nouveau plat et tous sont très savoureux. Je recommande le risotto au steak et aux fruits de mer, le plus délicieux que j'ai goûté en Allemagne.


  • 🏪 Grillhütte Zoo (10 Avis)

  • 💬 Opérateur peu sympathique ! Choix de mots scandaleux. Lorsque j'ai commandé une Rostbratwurst de Thuringe, le monsieur m'a dit d'un ton dur qu'il n'avait plus de saucisses et qu'il l'avait déjà dit ! Outrageusement antipathique !!! Je trouve inacceptable qu'on doive se laisser autant insulter au zoo après avoir payé un droit d'entrée élevé.


  • 🏪 Gaststätte "Zur alten Fabrik" (5 Avis)

  • 💬 Juste une bonne ambiance. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hallig-Krog Nordstrandischmoor (24 Avis)

  • 💬 Hallige vraiment rustique, des gens très gentils et sympathiques, ouverts et qui se soucient beaucoup de la nature. Cela vaut toujours le détour et à la prochaine fois. Nous serions pris en charge confortablement avec le chariot, totalement rustique.


  • 🏪 Le Hong (122 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux ! Très grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits de nos plats.


  • 🏪 Eurostars Park Hotel Maximilian (711 Avis)

  • 💬 Les photos des chambres ou le site internet sont différents de la réalité. Le couloir est sorti d'un film, il y a un bruit grinçant lorsque vous marchez et pas le plus lumineux, l'hôtel a besoin d'être modernisé pour son prix. Sinon, le personnel est super et l'emplacement est encore meilleur.