📌 Perlengasse 3, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 16:10
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.
Le 21/05/2023 à 07:57
TISSU TISSU
Le 21/05/2023 à 07:54
Les sushis sont délicieux 😋
Le 16/05/2023 à 15:39
Malheureusement, le goût était correct. Un peu trop cher. Cependant, les nombreux additifs sont absolument interdits. Une préparation fraîche et saine est différente.
💬 Le spécial Noël proposé a été une totale réussite ! Un endroit charmant, meublé avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Les serveuses étaient également super sympas, rapides et toujours prêtes à plaisanter. La nourriture était très bonne et la portion était juste. La performance des prix était correcte. La seule chose que nous n'avons pas trouvé géniale et qui manque encore : quelques chaises hautes pour les enfants. Comme nous nous étions informés au préalable, nous avons apporté les nôtres.
💬 Vraiment très bel accueil, service au top !!! ;) . Très bonne qualité de produits et de l'établissement. A recommander vivement ❤❤❤❤
💬 Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
💬 Après de nombreuses années, nous avons réussi à vous rendre visite. Maik vous rendait souvent visite 😉 Il ne tarissait pas d'éloges sur la bonne nourriture... et à juste titre !! J’ai (nous) avons pu nous en convaincre aujourd’hui. Parfait pour la saison des asperges, j'ai mangé du saumon grillé aux asperges... un rêve... l'escalope n'était pas à dédaigner non plus. Le service était très arrangeant et le gentil monsieur en service nous faisait souvent rire... un délicieux dessert 😋 et un ou deux verres clôturaient la soirée. L'ambiance est parfaitement mise en scène.. (surtout le poisson) ☺️🙃 Conclusion : Il n'y a absolument rien à redire, nous reviendrons certainement. Merci à toute l'équipe !! Famille Lindner ☺️😃
💬 Un endroit très atmosphérique, chaleureux et convivial. Personnel toujours sympathique et cuisine délicieuse! Nous aimons dîner ici parfois. Chaque fois, il y a un nouveau plat et tous sont très savoureux. Je recommande le risotto au steak et aux fruits de mer, le plus délicieux que j'ai goûté en Allemagne.
💬 Opérateur peu sympathique ! Choix de mots scandaleux. Lorsque j'ai commandé une Rostbratwurst de Thuringe, le monsieur m'a dit d'un ton dur qu'il n'avait plus de saucisses et qu'il l'avait déjà dit ! Outrageusement antipathique !!! Je trouve inacceptable qu'on doive se laisser autant insulter au zoo après avoir payé un droit d'entrée élevé.
💬 Juste une bonne ambiance. Avec plaisir encore
💬 Hallige vraiment rustique, des gens très gentils et sympathiques, ouverts et qui se soucient beaucoup de la nature. Cela vaut toujours le détour et à la prochaine fois. Nous serions pris en charge confortablement avec le chariot, totalement rustique.
💬 Incroyablement délicieux ! Très grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits de nos plats.
💬 Les photos des chambres ou le site internet sont différents de la réalité. Le couloir est sorti d'un film, il y a un bruit grinçant lorsque vous marchez et pas le plus lumineux, l'hôtel a besoin d'être modernisé pour son prix. Sinon, le personnel est super et l'emplacement est encore meilleur.