📌 Schützenplatz 1, 19386 Lübz - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:50
Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
Le 21/04/2024 à 04:57
C'était un très bon kebab pendant longtemps.
Le 07/03/2024 à 12:31
La nourriture y est super délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et crémeuses. Jamais eu de problème, même pour des commandes plus importantes. Les employés sont toujours super sympas. Continuez ainsi, nous y commanderons plus souvent ☺️😋
Le 29/02/2024 à 12:49
Meilleur magasin à MV Meilleur patron du MV La meilleure nourriture de tout MV
Le 29/02/2024 à 12:47
Meilleur donateur !!!
Le 29/02/2024 à 12:43
Le meilleur kebab qui soit !!!!
Le 01/02/2024 à 11:49
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 01/02/2024 à 11:41
Des employés très sympas bon service La commande via WhatsApp ou par téléphone est également possible malheureusement pas de service de livraison
Le 01/02/2024 à 11:34
Meilleur kebab à Lübz et dans les environs
Le 01/02/2024 à 11:17
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Les employés sont super sympas et fournissent un service parfait !
Le 01/02/2024 à 11:14
Ne peut être que recommandé 👌
Le 28/01/2024 à 20:30
Des gens sympas, mais il faut quand même s'entraîner avec la pizza.
Le 24/01/2024 à 19:26
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel très poli, service rapide, salades & co. Tout est frais. Goûtez grandiloquent. Si kebab alors là ! Hautement recommandé:)
Le 11/01/2024 à 13:14
Un kebab très sympa pour déguster la meilleure assiette de kebab avec un service et une ambiance sympathique. Nous sommes toujours ravis.
Le 08/01/2024 à 07:15
Le kebab va bien. Les gens gentils et sympathiques. Ça vaut le détour.
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur homme 👍
Le 10/12/2023 à 15:37
Personnel très sympathique et bavard. Les plats au menu sont très bons et sont préparés rapidement.
Le 08/12/2023 à 19:53
C'était très bon, je peux le recommander à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux
Le 08/12/2023 à 18:52
C'est ça :)
Le 08/12/2023 à 18:22
équipage malade, salutations de misete mitte brü🤫😎
Le 08/12/2023 à 12:57
👍👍👍👍👍
Le 08/12/2023 à 11:20
🥙👍
Le 08/12/2023 à 09:52
Très bonne nourriture et personnel sympa. Je ne peux que recommander 👍🏽
Le 08/12/2023 à 09:36
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/12/2023 à 19:15
Boutique au top ! Des gens sympas et la nourriture est excellente. Viens plus souvent maintenant
Le 07/12/2023 à 15:41
Très, très savoureux, vraiment recommandé.
Le 07/12/2023 à 15:40
Baba Donateur
Le 30/11/2023 à 06:31
👍
Le 29/11/2023 à 05:35
Le magasin est bon mais beaucoup trop peu de viande
Le 14/11/2023 à 19:50
Super sympa, goût A+, les sauces sont vraiment bonnes, les frites n'étaient pas laborieuses, la viande était vraiment juteuse et savoureuse. Je le referais certainement. Je peux le recommander à tout le monde !!
💬 RAVI
💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.
💬 On a réservé pour notre passage en Allemagne et au dernier moment, juste avant notre départ on nous informe que c'est pas disponible malgré notre réservation, on a dû dépenser 60€ de plus pour ailleurs. Très malhonnête de leur part, a éviter.
💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.
💬 Haut
💬 La nourriture était bonne. Le steak de faux-filet n’a pas été interrogé sur le degré de cuisson, c’est pourquoi il était bien cuit. Sinon, la nourriture était absolument bonne et vous pouvez y retourner. A notre arrivée, il y avait des miettes sous les serviettes à table, cela aurait été mieux si elles avaient été nettoyées au préalable. Le restaurant semble un peu démodé. La carte était relativement petite. Le service était correct. On aurait pu s'arrêter pour demander plus de boissons, mais c'était bien.
💬 Confortable
💬 Chambre propre, confortable et spacieuse et plusieurs places de parking autour de l'hôtel. J'améliorerais le petit-déjeuner.
💬 Un super snack avec une très bonne sélection de plats. Qui sont joliment présentés. L'oeil est avec 😁 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le rapport qualité-prix est également très bon 👍 l'ambiance invite également à s'attarder. Pour moi, c'est cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 J'étais encore ici et malheureusement je n'ai pas pu couper mon escalope moi-même 😩 mais le service très sympathique a coupé l'escalope en bouchées pour moi 👍😁 ce service est encore une fois tout simplement génial tant d'étoiles de ma part. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Si possible 0 étoiles ! Désastre complet!!! La viande a le goût du porridge et est totalement trop salée. Totalement immangeable ! Lorsqu’on lui a demandé « Est-ce que tout va bien, est-ce que ça vous plaît ? » J'ai répondu non. La grossière dame a alors commencé à crier !!! Tout le monde ici aimerait ça et je devrais réessayer ! Croyez-moi, j'adore manger et je ne suis pas du tout difficile, mais lorsque leur « nourriture » est arrivée dans ma bouche, la seule chose qui m'a aidé a été de cracher rapidement. Et il faut quand même payer pour quelque chose comme ça et être insulté par le service grossier. La santé est toujours la plus importante et pour cette raison nous ne reviendrons jamais !!! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!