📌 Schützenplatz 1, 19386 Lübz - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:50
Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
Le 21/04/2024 à 04:57
C'était un très bon kebab pendant longtemps.
Le 07/03/2024 à 12:31
La nourriture y est super délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et crémeuses. Jamais eu de problème, même pour des commandes plus importantes. Les employés sont toujours super sympas. Continuez ainsi, nous y commanderons plus souvent ☺️😋
Le 29/02/2024 à 12:49
Meilleur magasin à MV Meilleur patron du MV La meilleure nourriture de tout MV
Le 29/02/2024 à 12:47
Meilleur donateur !!!
Le 29/02/2024 à 12:43
Le meilleur kebab qui soit !!!!
Le 01/02/2024 à 11:49
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 01/02/2024 à 11:41
Des employés très sympas bon service La commande via WhatsApp ou par téléphone est également possible malheureusement pas de service de livraison
Le 01/02/2024 à 11:34
Meilleur kebab à Lübz et dans les environs
Le 01/02/2024 à 11:17
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Les employés sont super sympas et fournissent un service parfait !
Le 01/02/2024 à 11:14
Ne peut être que recommandé 👌
Le 28/01/2024 à 20:30
Des gens sympas, mais il faut quand même s'entraîner avec la pizza.
Le 24/01/2024 à 19:26
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel très poli, service rapide, salades & co. Tout est frais. Goûtez grandiloquent. Si kebab alors là ! Hautement recommandé:)
Le 11/01/2024 à 13:14
Un kebab très sympa pour déguster la meilleure assiette de kebab avec un service et une ambiance sympathique. Nous sommes toujours ravis.
Le 08/01/2024 à 07:15
Le kebab va bien. Les gens gentils et sympathiques. Ça vaut le détour.
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur homme 👍
Le 10/12/2023 à 15:37
Personnel très sympathique et bavard. Les plats au menu sont très bons et sont préparés rapidement.
Le 08/12/2023 à 19:53
C'était très bon, je peux le recommander à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux
Le 08/12/2023 à 18:52
C'est ça :)
Le 08/12/2023 à 18:22
équipage malade, salutations de misete mitte brü🤫😎
Le 08/12/2023 à 12:57
👍👍👍👍👍
Le 08/12/2023 à 11:20
🥙👍
Le 08/12/2023 à 09:52
Très bonne nourriture et personnel sympa. Je ne peux que recommander 👍🏽
Le 08/12/2023 à 09:36
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/12/2023 à 19:15
Boutique au top ! Des gens sympas et la nourriture est excellente. Viens plus souvent maintenant
Le 07/12/2023 à 15:41
Très, très savoureux, vraiment recommandé.
Le 07/12/2023 à 15:40
Baba Donateur
Le 30/11/2023 à 06:31
👍
Le 29/11/2023 à 05:35
Le magasin est bon mais beaucoup trop peu de viande
Le 14/11/2023 à 19:50
Super sympa, goût A+, les sauces sont vraiment bonnes, les frites n'étaient pas laborieuses, la viande était vraiment juteuse et savoureuse. Je le referais certainement. Je peux le recommander à tout le monde !!
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 Nous avons réservé une table à la dernière minute. Malheureusement, c'était juste à côté des pistes de bowling. Bien sûr, cela signifiait que c'était proportionnellement fort. Surtout à cause de l'anniversaire des enfants qui y était célébré. Le personnel est très amical. Nous avons trouvé la nourriture moyenne. La salade d'accompagnement est plutôt une salade. Minuscule. Changer la commande de frites 🍟 en pommes de terre frites coûte 1 € même si d'autres plats avec pommes de terre frites étaient proposés. Cependant, ils étaient très savoureux. Le schnitzel était ok. Le rapport qualité/prix n'était pas bon. Nous avons trouvé cela trop cher.
💬 Ce n'est pas plus que correct. Il n'y a pas de veau, donc ça ne peut pas être un kebab. Pour 6€ vous obtenez principalement de la sauce
💬 Super hôtel, à la périphérie de la ville dans un endroit calme. L'une des chambres d'hôtel les plus calmes que j'ai jamais eues. Chambres très propres et bien équipées. Personnel sympa..Fortement recommandé
💬 A éviter si vous ne parlez pas allemand. Un serveur grossier s'est moqué de nous parce que nous ne parlons pas couramment l'allemand et avons commis des erreurs. Ce n'est pas la façon de traiter les invités. En plus, ils fument à l'intérieur.
💬 🥰🥰🥰
💬 Bombe
💬 Nous étions ici le week-end dernier. Nous avons commandé de la pizza et de la bière. La pizza était correcte, nous avons dû ouvrir la bière nous-mêmes 🤦♀️. L'établissement est sale. La décoration est défraîchie, vous n’avez pas envie de passer du temps ici et de vous asseoir un moment. Si vous achetez une pizza ici, je vous recommande de la sortir uniquement.
💬 Très bon tellar Donner 👍
💬 Haut