📌 Schützenplatz 1, 19386 Lübz - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:50
Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
Le 21/04/2024 à 04:57
C'était un très bon kebab pendant longtemps.
Le 07/03/2024 à 12:31
La nourriture y est super délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et crémeuses. Jamais eu de problème, même pour des commandes plus importantes. Les employés sont toujours super sympas. Continuez ainsi, nous y commanderons plus souvent ☺️😋
Le 29/02/2024 à 12:49
Meilleur magasin à MV Meilleur patron du MV La meilleure nourriture de tout MV
Le 29/02/2024 à 12:47
Meilleur donateur !!!
Le 29/02/2024 à 12:43
Le meilleur kebab qui soit !!!!
Le 01/02/2024 à 11:49
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 01/02/2024 à 11:41
Des employés très sympas bon service La commande via WhatsApp ou par téléphone est également possible malheureusement pas de service de livraison
Le 01/02/2024 à 11:34
Meilleur kebab à Lübz et dans les environs
Le 01/02/2024 à 11:17
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Les employés sont super sympas et fournissent un service parfait !
Le 01/02/2024 à 11:14
Ne peut être que recommandé 👌
Le 28/01/2024 à 20:30
Des gens sympas, mais il faut quand même s'entraîner avec la pizza.
Le 24/01/2024 à 19:26
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel très poli, service rapide, salades & co. Tout est frais. Goûtez grandiloquent. Si kebab alors là ! Hautement recommandé:)
Le 11/01/2024 à 13:14
Un kebab très sympa pour déguster la meilleure assiette de kebab avec un service et une ambiance sympathique. Nous sommes toujours ravis.
Le 08/01/2024 à 07:15
Le kebab va bien. Les gens gentils et sympathiques. Ça vaut le détour.
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur
Le 20/12/2023 à 11:48
Meilleur homme 👍
Le 10/12/2023 à 15:37
Personnel très sympathique et bavard. Les plats au menu sont très bons et sont préparés rapidement.
Le 08/12/2023 à 19:53
C'était très bon, je peux le recommander à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux
Le 08/12/2023 à 18:52
C'est ça :)
Le 08/12/2023 à 18:22
équipage malade, salutations de misete mitte brü🤫😎
Le 08/12/2023 à 12:57
👍👍👍👍👍
Le 08/12/2023 à 11:20
🥙👍
Le 08/12/2023 à 09:52
Très bonne nourriture et personnel sympa. Je ne peux que recommander 👍🏽
Le 08/12/2023 à 09:36
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/12/2023 à 19:15
Boutique au top ! Des gens sympas et la nourriture est excellente. Viens plus souvent maintenant
Le 07/12/2023 à 15:41
Très, très savoureux, vraiment recommandé.
Le 07/12/2023 à 15:40
Baba Donateur
Le 30/11/2023 à 06:31
👍
Le 29/11/2023 à 05:35
Le magasin est bon mais beaucoup trop peu de viande
Le 14/11/2023 à 19:50
Super sympa, goût A+, les sauces sont vraiment bonnes, les frites n'étaient pas laborieuses, la viande était vraiment juteuse et savoureuse. Je le referais certainement. Je peux le recommander à tout le monde !!
💬 Très bon kebab
💬 Bonne nourriture, bon service, rapide et courtois. Grâce à notre gouvernement, le prix est dans le secteur supérieur mais la bonne nourriture le rend justifiable. Avec plaisir encore
💬 Personnel sympa, très sympathique. Endroit confortable.
💬 Belle auberge de campagne. Plats très savoureux.
💬 Réservation rapide et facile d'hébergement à l'hôtel et de voyages dans le monde entier. Les prix actuels de différents portails de réservation peuvent être comparés ici. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit à court terme, utilisez simplement la recherche de localisation en direct. Excellent service - Attention, pas d'hébergement, juste un site de voyage et de réservation avec support
💬 Pizza vraiment délicieuse avec une belle pâte fine et une belle croûte. Également un Jägerschnitzel très savoureux avec beaucoup de sauce maison. Nous allons certainement commander à nouveau. Recommandation absolue !
💬 J'ai commandé de la nourriture à Naples, tout était très savoureux, tout le monde a aimé. La commande a été exécutée à temps, l'ambiance est agréable, le service est superbe. JE RECOMMANDE!
💬 Tout simplement enchanteur. Tout est vraiment génial. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était une véritable expérience.
💬 Eh bien, une pizza très savoureuse !!!
💬 Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?