📌 William-Zipperer-Straße 156, 04179 Leipzig - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:40
Incroyablement délicieux ! Très grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits de nos plats.
Le 25/01/2024 à 12:15
Malheureusement, cela n'a aucun goût. Et s'il vous plaît, ne mettez pas de sauce aux cacahuètes sur la viande pour la rendre si optimale ! Tout le monde n'aime pas ça
Le 16/01/2024 à 13:02
Le meilleur repas à emporter de tous les temps !!! Le chop suey et la sauce cacahuète sont maîtrisés à la perfection !!
Le 28/11/2023 à 17:03
Comme toujours sympathique et bon. Merci
Le 27/08/2023 à 17:09
Très savoureux et fraîchement préparé. La grande soupe pékinoise à 2,50 euros était un délice et presque un plat principal. Le riz avec le poulet cuit au four avait une certaine saveur, la viande et les légumes frais à la sauce hoasin étaient très délicieux. Nous recommandons.
Le 26/07/2023 à 15:14
Tout est génial
Le 13/07/2023 à 16:42
Bonne cuisine asiatique, personnel vraiment sympathique
Le 23/06/2023 à 20:00
Propriétaire très sympa, le rapport qualité prix est top
Le 16/06/2023 à 12:17
Fraîchement préparée, la nourriture est savoureuse, mais sale devant le comptoir
Le 13/06/2023 à 16:59
Fraîchement préparé et bon goût
Le 03/06/2023 à 15:05
Toujours chaud et délicieux 😋
Le 08/05/2023 à 23:55
Nourriture délicieuse, chef sympathique 😁
Le 02/05/2023 à 07:25
J'ai déjà reçu deux fois de la nourriture, très copieuse et super savoureuse ! Encore et encore!
Le 10/04/2023 à 10:52
Nourriture super délicieuse - wonton comme il se doit. Service super sympa, cuisine avec du cœur à la place de la sauce soja 👍. Hautement recommandé!
Le 03/04/2023 à 12:01
Les plats sont préparés rapidement à partir d'ingrédients frais. La gamme de plats est nominalement large - diverses combinaisons de riz / diverses nouilles, chacune frite ou bouillie avec des légumes / viande / poisson / tofu, etc. Il existe également diverses soupes - vous pouvez choisir entre des soupes instantanées bon marché (jamais essayées) et de très savoureuses faites maison. des soupes (Mon conseil : S5 ou S6 !) Les portions sont correctes. Les prix ont dû être ajustés récemment, mais restent modérés. J'aimerais partir!
Le 18/03/2023 à 17:58
Nourriture moyennement savoureuse, le prix est raisonnable.
Le 01/03/2023 à 13:00
Jolie petite boutique. La nourriture est très fraîche et vraiment délicieuse.
Le 27/02/2023 à 10:44
Toujours délicieux et pas cher ! Personne sympa derrière le comptoir...!
Le 23/02/2023 à 21:09
Nourriture savoureuse et large gamme de plats à bons prix, le chef était très gentil :)
Le 05/02/2023 à 18:19
J'y suis allé grâce à une recommandation, c'est super savoureux, très propre et beau, les prix sont super tout comme la nourriture
Le 20/01/2023 à 19:30
La nourriture est bonne mais les portions sont de plus en plus petites. De l'argent en plus, ce que je comprends mais si peu en retour. Vous envisagez déjà d'y retourner.
Le 20/12/2022 à 20:50
Le rapport qualité-prix-goût-quantité est excellent, c'était la première fois, plusieurs fois suivront !
Le 19/12/2022 à 12:06
Solana était une collation rapide classique, c'est mieux pour une collation, mais malgré tout c'était savoureux
Le 16/12/2022 à 17:33
Une nouvelle petite boutique
Le 06/12/2022 à 22:34
L'essentiel c'est que ça ait bon goût
Le 25/11/2022 à 15:47
Honnêtement, nous en sommes très contents
Le 11/11/2022 à 09:08
C'était très savoureux.
Le 18/10/2022 à 22:34
Un restaurant très sympa si vous êtes amateur de cuisine asiatique. Le rapport qualité/prix est excellent, le personnel est très sympathique et très rapide, aucun verre n'est laissé vide ni aucune assiette laissée sur place, tout est rempli ou emporté très rapidement. Nous sommes heureux de donner les 5 étoiles et 5 étoiles supplémentaires....
Le 15/10/2022 à 20:08
La nourriture est super savoureuse, fraîche et disponible pour pas mal d'argent. Nous avons été vraiment très satisfaits❣️
Le 05/08/2022 à 08:19
Délicieux amical merci
Le 01/08/2022 à 16:09
Super sympa, rapide, pas cher et vraiment savoureux
Le 29/07/2022 à 16:13
Toujours super savoureux, rapide et fraîchement préparé ! Excellent chef, toujours gentil et sympathique.
Le 22/06/2022 à 19:31
Qualité.
Le 26/04/2022 à 19:50
Typiquement vietnamien. Les prix sont corrects, il n'y a rien à redire niveau goût. Les portions sont suffisantes. Un point déduit parce que ça avait l'air un peu crasseux. L'ambiance n'invite pas à s'attarder.
Le 25/03/2022 à 12:18
délicieux !! Conseil
Le 24/03/2022 à 12:10
Hautement recommandé. Si vous souhaitez manger rapidement et pas cher, c'est un bon choix.
Le 27/02/2022 à 06:42
Rapide et savoureux.
Le 25/02/2022 à 12:49
Nouilles aux œufs et curry thaï fraîchement cuits devant vous. Haut!
Le 09/02/2022 à 20:37
La nourriture était Baba
Le 23/01/2022 à 16:23
J'ai presque tout essayé et tout est délicieux. Propriétaire sympa, bons prix, j'aime venir ici
Le 06/12/2021 à 19:53
Bon snack pour la cuisine asiatique, rapide, copieux, pas cher et savoureux.
Le 20/10/2021 à 19:22
Cuisine chinoise : Plutôt correcte, service : très sympathique, CONCLUSION : Vous pouvez le faire
Le 17/10/2021 à 18:50
Très bon snack, j'y mange depuis des années et j'ai toujours été bien servi et nourri. La nourriture est vraiment bonne et à un prix modéré et abordable. Le snack-bar est également ouvert jusqu'à 22h même les jours fériés.
Le 28/08/2021 à 11:12
Des prix frais et intéressants. Recommandé. Vous pouvez y trouver de la bonne nourriture solide à des prix incroyables. EN CONSÉQUENCE, vous devez le classer.
Le 21/08/2021 à 12:39
Toujours savoureux, rapide et super sympa.
Le 16/08/2021 à 16:57
J'ai essayé la soupe de Pékin et la soupe de nouilles en verre, dégustées sous terre, je n'ai jamais mangé de pire, la soupe de Pékin était une bouillie brune sans saveur, la soupe de nouilles en verre était de l'eau de vaisselle avec d'énormes morceaux de légumes. Mais l’homme qui a préparé cette horreur était sympathique. 😉
Le 12/08/2021 à 13:37
Très savoureux (coup de pouce)
Le 27/07/2021 à 15:19
Bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaire sympa. Simplement recommandé.
Le 09/07/2021 à 17:37
Excellente cuisine asiatique
Le 09/07/2021 à 15:09
Petite vieille boutique qui existe depuis toujours. Pas si accueillant de l'extérieur. Mais très savoureux, agréable - c'est ainsi qu'on imagine la collation typiquement chinoise. Schaaaaf et oignons frits inclus. Nous recommandons
Le 01/07/2021 à 15:52
Si je devais être bref Meilleur homme Combattant solitaire Il y a toujours de la bonne nourriture et des portions décentes Ça vaut le détour =)
Le 25/06/2021 à 11:53
Tout simplement délicieux, il n'y a pas de meilleure façon de le décrire, et c'est aussi bon marché. Super, j'adore venir ici !
Le 01/06/2021 à 19:23
Délicieux chinois 😋😋😋
Le 01/05/2021 à 18:42
Délicieux et fraîchement préparé
Le 09/04/2021 à 20:38
Nourriture très savoureuse, Le personnel est extrêmement sympathique, les portions sont grandes et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 21/03/2021 à 08:05
Il y a enfin le kebab !
Le 28/02/2021 à 20:09
Nourriture très savoureuse. Le temps d'attente était ok aussi
Le 22/12/2020 à 10:07
Vraiment super! La nourriture est fraîchement préparée pour chaque commande et le personnel est très soucieux de l'hygiène. Ici, vous en avez vraiment beaucoup à petit prix !
Le 29/11/2020 à 20:12
Super savoureux, super fraîchement préparé, c'est délicieux 😋
Le 12/11/2020 à 14:13
C'est bien de s'en sortir
Le 21/09/2020 à 09:19
Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une déduction d'étoiles pour le mobilier un peu vétuste.
Le 19/09/2020 à 17:08
La nourriture est très savoureuse. Il se prépare rapidement et ne peut être que recommandé
Le 05/09/2020 à 10:18
C'était vraiment génial et très convivial !!!Top
Le 30/08/2020 à 17:20
Plats euro-asiatiques très savoureux. Très grandes portions. Vous pouvez également commander pour le retrait.
Le 13/04/2020 à 16:49
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil. Toujours mon plaisir
Le 14/03/2020 à 19:16
Très grandes portions à des prix raisonnables et super savoureuses.
Le 07/02/2020 à 21:34
L'un des meilleurs Imbiß asiatiques du coin, qui vaut son prix. En espèces seulement.
Le 10/01/2020 à 22:01
Le meilleur homme asiatique de tout Leipzig, super sympa, super frais, super savoureux !
Le 24/11/2019 à 20:36
Délicieuse petite collation rapide.
Le 05/07/2019 à 19:37
Meilleur plat asiatique à emporter dans la région !!!
Le 20/05/2019 à 13:53
Propriétaire super savoureux, rapide, très frais et très sympa. Ne peut être que recommandé. Petit mais sympa
Le 25/02/2019 à 07:30
Toujours délicieux et frais. Personnel très sympa, même les demandes spéciales sont satisfaites
Le 23/01/2019 à 18:25
Rapport qualité-prix exceptionnel et service très agréable. Parfait pour une collation rapide
Le 23/01/2019 à 17:13
Tout est très frais et un chef extrêmement sympa ! En ce qui concerne le prix, tout à fait ok.
Le 19/01/2019 à 10:56
Très bonne nourriture, 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 31/07/2018 à 21:12
Les meilleures nouilles asiatiques de Leipzig et toujours très conviviales !
Le 23/04/2018 à 15:22
Excellente nourriture. toujours bonne. fraîche et connaît une chose ou deux sur le métier.
Le 21/02/2018 à 09:34
Tout simplement délicieux, j'adorerais y manger quand je serai à Leipzig !
Le 18/02/2018 à 14:47
Très bonne cuisine préparée avec des légumes frais. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens/végétaliens pour 4,50 euros chacun. Le propriétaire du magasin est très sympathique et prépare la nourriture très rapidement et professionnellement. Recommandation claire.
💬 Je travaille à proximité et j'y mange régulièrement pendant ma pause déjeuner Je ne peux parler qu'au nom du magasin Vraiment rapide, très savoureux et très propre, les toilettes, etc. n'ont pas vraiment un caractère de snack, dans l'ensemble super Et le rapport qualité-prix est également absolument génial
💬 Bonjour au personnel de l'hôtel, Nous avons apprécié la beauté, la tranquillité et la propreté de votre ville et région. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé mais il est difficile de trouver une place de parking même si elle est réservée en avance auprès de l'hôtel. Le personnel présent au petit-déjeuner est très efficace et discret mais bémol pour la réception, qui n'en n'est pas une. En effet, l'accueil se résume à un logiciel qui nous donne les indications d'enregistrement ainsi que la carte de la chambre. Payable uniquement en carte de crédit. Dernier point surprenant, la chambre réservée était une chambre avec balcon au prix d'une chambre avec balcon et vue sur la Moselle mais il n'y avait pas de balcon (30 cm de large), nous ne pouvons pas appeler ça un balcon ni même un balconnet.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Victoria à Weil am Rhein. L'hôtel était idéalement situé, offrant un accès facile aux attractions locales. Le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant une touche personnelle à l'expérience globale. Les chambres étaient confortables, propres et bien aménagées, ce qui a rendu mon séjour très agréable. Un inconvénient était que le signal Wi-Fi était quelque peu faible dans ma chambre, ce qui entraînait des problèmes de connectivité occasionnels. De plus, j'ai trouvé le choix du petit-déjeuner un peu limité en termes de variété. En résumé, l'hôtel Victoria constitue un point de départ confortable et pratique pour explorer Weil am Rhein, avec quelques points mineurs à améliorer. Malgré quelques défauts, l'excellent service et l'ambiance ont rendu ce séjour intéressant.
💬 Nous avons eu un excellent dîner avec toute la distribution de Woodstock the Story ici, 12 personnes au total, et c'était superbe. Super hospitalité, super - tout frais préparé ! - de la nourriture, des saveurs authentiques avec une belle présentation. N'hésitez pas, foncez !
💬 Emplacement super sympa, hôte super sympathique. La chambre et le mobilier étaient très beaux, mais le matelas était malheureusement un peu affaissé. Le petit déjeuner était également excellent, bon choix, beaucoup de produits bio. Dans l'ensemble, absolument recommandé !
💬 Très beau restaurant avec un personnel charmant. Nous avons mangé un très bon currywurst
💬 Nous sommes allés au Metaxa Grill le soir. Le personnel accueille les clients de manière amicale et est très arrangeant. Au début il y a l’ouzo obligatoire tel que vous le connaissez. Les tables sont joliment dressées et propres. La nourriture est préparée rapidement, tout est frais et bon. Dans l’ensemble, un restaurant grec recommandé.
💬 La pire expérience que j'ai eue avec le répartiteur a eu lieu ici le 18/03/24. vers 23h00 On m'a parlé de manière très irrespectueuse et grossière. Ce comportement de la part d'un employé est inacceptable. J'espère que des mesures seront prises.
💬 Très agréable
💬 Si vous étiez là aujourd'hui pour le dîner, il faut vraiment le dire, la nourriture est très, très savoureuse et vraiment recommandée 👍🏻 Les propriétaires sont super sympathiques 👍🏻 Les prix pour la nourriture, le goût et les quantités généreuses sont plus que justifiés 👍🏻 Je le ferais toujours et recommande à tout moment, continuez comme ça 😊😊