Restauration rapide 🇩🇪

Le Hong Avis

📌 William-Zipperer-Straße 156, 04179 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Le Hong à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Le Hong à Leipzig

Tasiya.u

Le 09/05/2024 à 14:40

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Très grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits de nos plats.

Dominik.c

Le 25/01/2024 à 12:15

1 / 5

Malheureusement, cela n'a aucun goût. Et s'il vous plaît, ne mettez pas de sauce aux cacahuètes sur la viande pour la rendre si optimale ! Tout le monde n'aime pas ça

M..e

Le 16/01/2024 à 13:02

5 / 5

Le meilleur repas à emporter de tous les temps !!! Le chop suey et la sauce cacahuète sont maîtrisés à la perfection !!

Christian.a

Le 28/11/2023 à 17:03

4 / 5

Comme toujours sympathique et bon. Merci

Ja.i

Le 27/08/2023 à 17:09

4 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. La grande soupe pékinoise à 2,50 euros était un délice et presque un plat principal. Le riz avec le poulet cuit au four avait une certaine saveur, la viande et les légumes frais à la sauce hoasin étaient très délicieux. Nous recommandons.

Viet.a

Le 26/07/2023 à 15:14

5 / 5

Tout est génial

M.

Le 13/07/2023 à 16:42

5 / 5

Bonne cuisine asiatique, personnel vraiment sympathique

Henning.

Le 23/06/2023 à 20:00

5 / 5

Propriétaire très sympa, le rapport qualité prix est top

I..l

Le 16/06/2023 à 12:17

5 / 5

Fraîchement préparée, la nourriture est savoureuse, mais sale devant le comptoir

Ida.i

Le 13/06/2023 à 16:59

5 / 5

Fraîchement préparé et bon goût

andreas.r

Le 03/06/2023 à 15:05

5 / 5

Toujours chaud et délicieux 😋

Björn.

Le 08/05/2023 à 23:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, chef sympathique 😁

Helmut.r

Le 02/05/2023 à 07:25

5 / 5

J'ai déjà reçu deux fois de la nourriture, très copieuse et super savoureuse ! Encore et encore!

Jacky.B

Le 10/04/2023 à 10:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse - wonton comme il se doit. Service super sympa, cuisine avec du cœur à la place de la sauce soja 👍. Hautement recommandé!

Jens.�

Le 03/04/2023 à 12:01

5 / 5

Les plats sont préparés rapidement à partir d'ingrédients frais. La gamme de plats est nominalement large - diverses combinaisons de riz / diverses nouilles, chacune frite ou bouillie avec des légumes / viande / poisson / tofu, etc. Il existe également diverses soupes - vous pouvez choisir entre des soupes instantanées bon marché (jamais essayées) et de très savoureuses faites maison. des soupes (Mon conseil : S5 ou S6 !) Les portions sont correctes. Les prix ont dû être ajustés récemment, mais restent modérés. J'aimerais partir!

Nurlan.l

Le 18/03/2023 à 17:58

3 / 5

Nourriture moyennement savoureuse, le prix est raisonnable.

Mr..I

Le 01/03/2023 à 13:00

5 / 5

Jolie petite boutique. La nourriture est très fraîche et vraiment délicieuse.

Robert.n

Le 27/02/2023 à 10:44

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher ! Personne sympa derrière le comptoir...!

Aleksandra.r

Le 23/02/2023 à 21:09

5 / 5

Nourriture savoureuse et large gamme de plats à bons prix, le chef était très gentil :)

Jade.o

Le 05/02/2023 à 18:19

5 / 5

J'y suis allé grâce à une recommandation, c'est super savoureux, très propre et beau, les prix sont super tout comme la nourriture

Kerstin.i

Le 20/01/2023 à 19:30

4 / 5

La nourriture est bonne mais les portions sont de plus en plus petites. De l'argent en plus, ce que je comprends mais si peu en retour. Vous envisagez déjà d'y retourner.

F...

Le 20/12/2022 à 20:50

5 / 5

Le rapport qualité-prix-goût-quantité est excellent, c'était la première fois, plusieurs fois suivront !

weinchenjoni.D

Le 19/12/2022 à 12:06

2 / 5

Solana était une collation rapide classique, c'est mieux pour une collation, mais malgré tout c'était savoureux

Resi.t

Le 16/12/2022 à 17:33

5 / 5

Une nouvelle petite boutique

Li.n

Le 06/12/2022 à 22:34

4 / 5

L'essentiel c'est que ça ait bon goût

Peter.e

Le 25/11/2022 à 15:47

1 / 5

Honnêtement, nous en sommes très contents

Julia.u

Le 11/11/2022 à 09:08

5 / 5

C'était très savoureux.

heike.n

Le 18/10/2022 à 22:34

5 / 5

Un restaurant très sympa si vous êtes amateur de cuisine asiatique. Le rapport qualité/prix est excellent, le personnel est très sympathique et très rapide, aucun verre n'est laissé vide ni aucune assiette laissée sur place, tout est rempli ou emporté très rapidement. Nous sommes heureux de donner les 5 étoiles et 5 étoiles supplémentaires....

Jörg.c

Le 15/10/2022 à 20:08

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, fraîche et disponible pour pas mal d'argent. Nous avons été vraiment très satisfaits❣️

Sebastian.c

Le 05/08/2022 à 08:19

5 / 5

Délicieux amical merci

Jenny.o

Le 01/08/2022 à 16:09

5 / 5

Super sympa, rapide, pas cher et vraiment savoureux

Hermann.a

Le 29/07/2022 à 16:13

5 / 5

Toujours super savoureux, rapide et fraîchement préparé ! Excellent chef, toujours gentil et sympathique.

Pavel.a

Le 22/06/2022 à 19:31

5 / 5

Qualité.

Panzerhuhn.

Le 26/04/2022 à 19:50

4 / 5

Typiquement vietnamien. Les prix sont corrects, il n'y a rien à redire niveau goût. Les portions sont suffisantes. Un point déduit parce que ça avait l'air un peu crasseux. L'ambiance n'invite pas à s'attarder.

Franz.

Le 25/03/2022 à 12:18

5 / 5

délicieux !! Conseil

Christoph..

Le 24/03/2022 à 12:10

5 / 5

Hautement recommandé. Si vous souhaitez manger rapidement et pas cher, c'est un bon choix.

M...

Le 27/02/2022 à 06:42

5 / 5

Rapide et savoureux.

Albert.a

Le 25/02/2022 à 12:49

5 / 5

Nouilles aux œufs et curry thaï fraîchement cuits devant vous. Haut!

Morris.

Le 09/02/2022 à 20:37

5 / 5

La nourriture était Baba

Marcel.e

Le 23/01/2022 à 16:23

5 / 5

J'ai presque tout essayé et tout est délicieux. Propriétaire sympa, bons prix, j'aime venir ici

Thomas.t

Le 06/12/2021 à 19:53

5 / 5

Bon snack pour la cuisine asiatique, rapide, copieux, pas cher et savoureux.

Pat.a

Le 20/10/2021 à 19:22

3 / 5

Cuisine chinoise : Plutôt correcte, service : très sympathique, CONCLUSION : Vous pouvez le faire

Björn.o

Le 17/10/2021 à 18:50

5 / 5

Très bon snack, j'y mange depuis des années et j'ai toujours été bien servi et nourri. La nourriture est vraiment bonne et à un prix modéré et abordable. Le snack-bar est également ouvert jusqu'à 22h même les jours fériés.

Thomas.I

Le 28/08/2021 à 11:12

5 / 5

Des prix frais et intéressants. Recommandé. Vous pouvez y trouver de la bonne nourriture solide à des prix incroyables. EN CONSÉQUENCE, vous devez le classer.

Eric.t

Le 21/08/2021 à 12:39

5 / 5

Toujours savoureux, rapide et super sympa.

Marco.i

Le 16/08/2021 à 16:57

1 / 5

J'ai essayé la soupe de Pékin et la soupe de nouilles en verre, dégustées sous terre, je n'ai jamais mangé de pire, la soupe de Pékin était une bouillie brune sans saveur, la soupe de nouilles en verre était de l'eau de vaisselle avec d'énormes morceaux de légumes. Mais l’homme qui a préparé cette horreur était sympathique. 😉

Stephan.c

Le 12/08/2021 à 13:37

5 / 5

Très savoureux (coup de pouce)

Nick.r

Le 27/07/2021 à 15:19

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaire sympa. Simplement recommandé.

Lu2.e

Le 09/07/2021 à 17:37

5 / 5

Excellente cuisine asiatique

Peter.v

Le 09/07/2021 à 15:09

5 / 5

Petite vieille boutique qui existe depuis toujours. Pas si accueillant de l'extérieur. Mais très savoureux, agréable - c'est ainsi qu'on imagine la collation typiquement chinoise. Schaaaaf et oignons frits inclus. Nous recommandons

Michele.e

Le 01/07/2021 à 15:52

5 / 5

Si je devais être bref Meilleur homme Combattant solitaire Il y a toujours de la bonne nourriture et des portions décentes Ça vaut le détour =)

Marco.�

Le 25/06/2021 à 11:53

5 / 5

Tout simplement délicieux, il n'y a pas de meilleure façon de le décrire, et c'est aussi bon marché. Super, j'adore venir ici !

Gabriela.c

Le 01/06/2021 à 19:23

5 / 5

Délicieux chinois 😋😋😋

Jonas.

Le 01/05/2021 à 18:42

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé

Jeremy.e

Le 09/04/2021 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, Le personnel est extrêmement sympathique, les portions sont grandes et le prix est tout à fait raisonnable.

The.e

Le 21/03/2021 à 08:05

5 / 5

Il y a enfin le kebab !

Michael.r

Le 28/02/2021 à 20:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Le temps d'attente était ok aussi

T...

Le 22/12/2020 à 10:07

5 / 5

Vraiment super! La nourriture est fraîchement préparée pour chaque commande et le personnel est très soucieux de l'hygiène. Ici, vous en avez vraiment beaucoup à petit prix !

Jens.t

Le 29/11/2020 à 20:12

5 / 5

Super savoureux, super fraîchement préparé, c'est délicieux 😋

Lorena.r

Le 12/11/2020 à 14:13

3 / 5

C'est bien de s'en sortir

Thomas.a

Le 21/09/2020 à 09:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une déduction d'étoiles pour le mobilier un peu vétuste.

Frank.o

Le 19/09/2020 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Il se prépare rapidement et ne peut être que recommandé

HP.

Le 05/09/2020 à 10:18

5 / 5

C'était vraiment génial et très convivial !!!Top

Camillo.t

Le 30/08/2020 à 17:20

5 / 5

Plats euro-asiatiques très savoureux. Très grandes portions. Vous pouvez également commander pour le retrait.

Virginia.e

Le 13/04/2020 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil. Toujours mon plaisir

roka.e

Le 14/03/2020 à 19:16

5 / 5

Très grandes portions à des prix raisonnables et super savoureuses.

Gábor.z

Le 07/02/2020 à 21:34

5 / 5

L'un des meilleurs Imbiß asiatiques du coin, qui vaut son prix. En espèces seulement.

Alexander.t

Le 10/01/2020 à 22:01

5 / 5

Le meilleur homme asiatique de tout Leipzig, super sympa, super frais, super savoureux !

Anne.r

Le 24/11/2019 à 20:36

4 / 5

Délicieuse petite collation rapide.

Daniel.e

Le 05/07/2019 à 19:37

5 / 5

Meilleur plat asiatique à emporter dans la région !!!

K.

Le 20/05/2019 à 13:53

5 / 5

Propriétaire super savoureux, rapide, très frais et très sympa. Ne peut être que recommandé. Petit mais sympa

Markus.o

Le 25/02/2019 à 07:30

5 / 5

Toujours délicieux et frais. Personnel très sympa, même les demandes spéciales sont satisfaites

Oliver.e

Le 23/01/2019 à 18:25

5 / 5

Rapport qualité-prix exceptionnel et service très agréable. Parfait pour une collation rapide

Paul.7

Le 23/01/2019 à 17:13

5 / 5

Tout est très frais et un chef extrêmement sympa ! En ce qui concerne le prix, tout à fait ok.

Marko.�

Le 19/01/2019 à 10:56

5 / 5

Très bonne nourriture, 5 étoiles ne suffisent pas.

Ma.u

Le 31/07/2018 à 21:12

5 / 5

Les meilleures nouilles asiatiques de Leipzig et toujours très conviviales !

Felix.

Le 23/04/2018 à 15:22

5 / 5

Excellente nourriture. toujours bonne. fraîche et connaît une chose ou deux sur le métier.

Riccardo.u

Le 21/02/2018 à 09:34

5 / 5

Tout simplement délicieux, j'adorerais y manger quand je serai à Leipzig !

Lukas.u

Le 18/02/2018 à 14:47

5 / 5

Très bonne cuisine préparée avec des légumes frais. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens/végétaliens pour 4,50 euros chacun. Le propriétaire du magasin est très sympathique et prépare la nourriture très rapidement et professionnellement. Recommandation claire.

  • 🏪 Ziyafet Restaurant - Frankfurt am Main (829 Avis)

  • 💬 Nous sommes allées manger dans ce restaurant pour le jour de l’an, après avoir été servi pour l’entrée, nous avons été complètement abandonnés par le personnel pendant plus d’une heure, aucune personne n’est venu pour s’excuser ni même pour s’expliquer du pourquoi du comment. Et par-dessus tout, la table à côté qui sont venu bien plus tard, ont été servi avant nous. Bref même si la nourriture était bonne, le service nous a gâché l’expérience!


  • 🏪 Pension am Markt Meißen (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à Meissen, en partie grâce à cela maison d'hôtes authentique et confortable « Am Markt ». Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le buffet du petit-déjeuner est petit mais savoureux et préparé avec amour. Rien ne manquait, nous serions ravis de revenir. En fait, nous aurions préféré garder cela comme un secret pour nous ;-) mais nous voulons utiliser cette façon pour exprimer à quel point nous avons apprécié. Esther et Torsten Liebal


  • 🏪 Zum Nordpol (292 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui vieillit un peu. Tout est propre, le service est très sympa et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, mais les matelas étaient assez usés et les meubles étaient très vieux. Il y a une place de parking juste devant la porte.


  • 🏪 Anatolien Gourmet (610 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le plat mais le prix était trop élevé pour la prestation. Paiement seulement en espèces, pas de carte.


  • 🏪 Christians Esszimmer (112 Avis)

  • 💬 Propriétaire très savoureux et gentil et son service. Il faut absolument réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables. Le choix n'est pas grand mais il existe des spécialités culinaires. Les portions sont normales. Les prix ont légèrement augmenté. Globalement recommandé.


  • 🏪 Burger King Wörnitz (2640 Avis)

  • 💬 C'était propre. J'ai commandé de grosses pommes de terre et ils m'en ont apporté des petites. Les frites étant mortes depuis longtemps, je n'ai pas demandé à changer les frites


  • 🏪 Gasthof Erfurth (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Attendre plus longtemps, mais c'est un prix que vous devez payer pour des aliments frais (aucun des 5 repas différents ne semblait ou n'avait un goût préfabriqué ou seulement chauffé - les seuls étaient des frites).


  • 🏪 Restaurant Michaelis (46 Avis)

  • 💬 Le personnel de service était très gentil, complet et serviable. Le restaurant est également très joliment décoré et élégant. La nourriture était également très bonne ! Nous reviendrons certainement. Il y en a pour tous les goûts et tout était très bien cuisiné et joliment présenté.


  • 🏪 Restaurant Marathon (826 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !


  • 🏪 PLAZA Premium Parkhotel Norderstedt (527 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Tout est neuf et propre. Il y avait un lit très confortable, une couverture moelleuse. La douche est également excellente et spacieuse. Les fenêtres vont presque jusqu'au sol. Nous avons payé 8 euros pour accueillir le chien. Le seul problème est que le petit-déjeuner pendant la période corona est excessivement cher - 13 euros par personne. Si c'est un jour de semaine, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à la boulangerie.